Auteur Sujet: Castlevania ou viens ici que je te fouette!  (Lu 150607 fois)

Hors ligne Lobo

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #50 le: 17 décembre 2009 à 17:42:17 »
[:chiyo1]
Je comprends pas pourquoi voudrait tu embrocher Shanoa matin, midi et soir? :'(

J'ai ri  [:lol]
Out of order.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #51 le: 17 décembre 2009 à 17:45:03 »
[:chiyo1]
Je comprends pas pourquoi voudrait tu embrocher Shanoa matin, midi et soir? :'(
Fait un peu marcher tes méninges Benji, c'est pas dur à comprendre :D

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #52 le: 17 décembre 2009 à 17:46:30 »
Pour la manger? [:chiyo1]
Décidément c'est le thème aujourd'hui. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #53 le: 17 décembre 2009 à 18:05:35 »
en plus elle était sexy niveau physique,

Ça se concrétise comment une nana sexy niveau mental ?  [:aie]
J'en chialerais !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #54 le: 17 décembre 2009 à 18:07:53 »
en plus elle était sexy niveau physique,

Ça se concrétise comment une nana sexy niveau mental ?  [:aie]
Demande à Paris Hilton [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #55 le: 17 décembre 2009 à 18:08:06 »
Ouh là une question intéressante! Brillante même pour reprendre un célèbre Docteur de fiction. [:jap]

A mon avis c'est comme le physique c'est subjectif. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #56 le: 17 décembre 2009 à 18:55:46 »
Comme je vais au Comicket dans deux semaines, va falloir que je cherche des dôjin sympas de Lenalee Lee+ Hatsune Miku + Shanoa  [:disko]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #57 le: 17 décembre 2009 à 19:42:12 »
Kilékon! [:lol]
Vu l'actu tu ara droit a du Bayonetta + Ligntning je crois. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #58 le: 11 janvier 2010 à 11:53:43 »
ouais, j'aime bcp ce genre de boss, glauques et tordus à souhait...   c'est mieux que des gros monstres ordinaires... 

Ça m'étonne pas, tu es abject :o

Perso ce boss me débecte, pourtant le sang qui virevolte en de magnifiques gerbes rouges et la barbaque collée aux murs ça m'effraie pas d'ordinaire, bien au contraire [:bave] mais en fait c'est surtout à cause des énormes mouches à caca qui tournent autour ( oui parce qu'en ce qui me concerne, les insectes ne sont pas nos amis  [:homer1] ) Comble de bonheur, le moindre contact avec ces machins vidait la barre de vie à vitesse grand V  [:fufufu]

Résultat bah j'ai opté pour la parade lâche pour le battre rapidement: j'ai vaqué à mes occupations ( dieu merci on n'était pas obligé de le battre immédiatement-là-tout de suite pour progresser ) jusqu'à obtenir la transfo en brume-qui-fait-mal 8) Après quoi je suis retourné le voir, transfo en brume et j'ai plus eu qu'à attendre qu'il crève avec ses cochoncetés volantes [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #59 le: 11 janvier 2010 à 11:56:52 »
Dans mon souvenir, en équipant le crucifix et en réussissant à caser le soul steal, les choses vont assez vite, me souviens de pas de problèmes particuliers dessus à vrai dire.

En revanche les boss de Circle of the Moon étaient assez cotons il me semble (notamment parce qu'ils frappent comme des sourds et que la maniabilité était à chier).
« Modifié: 11 janvier 2010 à 12:01:10 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #60 le: 11 janvier 2010 à 13:12:44 »
Perso la maniabilité de Circle of the Moon je la trouve pas mauvaise, bon c'est vrai que comparé aux épisodes qui suivent sur GBA/DS elle est ptet un peu raide... Les boss étaient bien hardoss effectivement, je me rappelle encore de la Mort  [:homer1] Ou encore Adramalech ( le boss à tête de bélier ) ou le dragon à deux têtes  [:shinobu1]

Par contre en le refaisant plusieurs fois j'avais découvert un bug qui permettait d'utiliser n'importe quelle combinaison de cartes dès lors qu'on avait récupéré les deux premières ( Mercury et Salamander ): fallait sélectionner les deux cartes, sortir du menu, appuyer sur la touche d'activation des magies, retourner immédiatement dans le menu ( sans attendre que l'animation de Nathan qui s'illumine soit terminée ), choisir n'importe quelle combinaison de cartes puis ressortir, et roule ma poule  [:aloy]
En mode Thief, vu que ça me gonflait d'être dramatiquement faiblard ( bon c'était un peu compensé par le item drop élevé ), j'avais utilisé ce stratagème pour pouvoir utiliser des grosses combinaisons genre Uranus + Thunderbird ou Black Dog lors du combat contre le dragon à deux têtes. Le seul inconvénient, c'est qu'évidemment ça quasiment toute la barre de MP en une fois à ce stade du jeu  [:sweat]

Sinon y'a une technique toute conne pour vaincre Camilla sans se fouler: sélectionner Jupiter + Manticore ( bouclier de poison ), monter sur la plus haute colonne, et... attendre  [:petrus jar] Elle passe de temps en temps à portée du poison, mais sans avoir la possibilité de toucher Nathan, bon par contre c'est super long vu que chaque contact avec le poison ne lui enlève qu'1 HP ( faut bien qu'il y ait des inconvénients à tricher comme un malpropre  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #61 le: 11 janvier 2010 à 15:18:39 »
Perso la maniabilité de Circle of the Moon je la trouve pas mauvaise, bon c'est vrai que comparé aux épisodes qui suivent sur GBA/DS elle est ptet un peu raide... Les boss étaient bien hardoss effectivement, je me rappelle encore de la Mort  [:homer1] Ou encore Adramalech ( le boss à tête de bélier ) ou le dragon à deux têtes  [:shinobu1]
Ce que j'ai aimé dans Circle of the Moon c'est sa grande difficulté, je trouvais les Castlevania précédents un peu faciles, celui là avait un bon challenge et puis pour un premier essai sur GBA ce jeu était pas mal mais ne fait quand même pas partie des meilleurs

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #62 le: 11 janvier 2010 à 15:53:59 »
Perso la maniabilité de Circle of the Moon je la trouve pas mauvaise, bon c'est vrai que comparé aux épisodes qui suivent sur GBA/DS elle est ptet un peu raide...

C'est surtout le système marche/course qui m'a posé des problèmes, en fait...
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #63 le: 11 janvier 2010 à 15:58:45 »
Ce que j'ai aimé dans Circle of the Moon c'est sa grande difficulté, je trouvais les Castlevania précédents un peu faciles, celui là avait un bon challenge et puis pour un premier essai sur GBA ce jeu était pas mal mais ne fait quand même pas partie des meilleurs

Bah en fait, CotM c'est le tout premier Castle auquel j'ai joué, donc pour moi il a une saveur toute particulière  :D Mais c'est vrai que comparé aux suivants, il accuse quelque peu son âge.

Après j'ai surtout joué aux épisodes façon SOTN sur portables, les épisodes old school j'aime bien aussi, mais le problème c'est qu'à ceux-là je suis môôôôôvais  [:lol] J'avais acheté le 1er épisode en version "Nes classics" sur GBA, j'ai jamais pu aller au bout ( bon faut dire, le personnage a vraiment un baobab calé dans les fesses... ), idem pour Rondo of blood sur PSP ( bon faut dire, je l'avais acheté parce qu'il y avait SOTN en bonus dedans ). Le seul ancien épisode auquel je me démerde pas trop mal, c'est l'épisode Megadrive ^^

Sinon y'a aussi les deux épisodes sur PS2 que j'ai trouvé pas mal ( les musiques de Lament of innocence  [:bave] ), et le prochain sur PS3/Ikseboîte a l'air très prometteur, j'ai hâte que ça sorte  [:miam]

C'est surtout le système marche/course qui m'a posé des problèmes, en fait...

Ha oui ça effectivement c'était pas top, le perso qui marche fait du deux à l'heure, et tapoter deux fois sur avant pour courir c'est pas super pratique... Heureusement qu'ils ont arrangé ça dès l'épisode suivant.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #64 le: 11 janvier 2010 à 16:04:03 »
Ce que j'ai aimé dans Circle of the Moon c'est sa grande difficulté, je trouvais les Castlevania précédents un peu faciles, celui là avait un bon challenge et puis pour un premier essai sur GBA ce jeu était pas mal mais ne fait quand même pas partie des meilleurs

Bah en fait, CotM c'est le tout premier Castle auquel j'ai joué, donc pour moi il a une saveur toute particulière  :D Mais c'est vrai que comparé aux suivants, il accuse quelque peu son âge.

Après j'ai surtout joué aux épisodes façon SOTN sur portables, les épisodes old school j'aime bien aussi, mais le problème c'est qu'à ceux-là je suis môôôôôvais  [:lol] J'avais acheté le 1er épisode en version "Nes classics" sur GBA, j'ai jamais pu aller au bout ( bon faut dire, le personnage a vraiment un baobab calé dans les fesses... ), idem pour Rondo of blood sur PSP ( bon faut dire, je l'avais acheté parce qu'il y avait SOTN en bonus dedans ). Le seul ancien épisode auquel je me démerde pas trop mal, c'est l'épisode Megadrive ^^
Ah je comprends ton attachement particulier à Circle of the Moon :D

Je te conseille de jouer sur Super Castlevania 4 sur émul, cet épisode old school est un des meilleurs de la saga, d'ailleurs the best de toute la saga est et restera SOTN
« Modifié: 11 janvier 2010 à 16:05:42 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Freyin

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #65 le: 14 janvier 2010 à 18:06:41 »
Simon Quest était sympa aussi dans le genre old school, l'idée de transformer la saga dans cet épisode en jeu d'exploration façon Metroid ne m'a pas déplu.

En ce moment par contre je crise sérieusement sur le mode assaut du boss du remake sur PSP pour gagner les derniers disques musiques et le jeu bonus. C'est vachement difficile, entre Richter qui n'est pas très maniable et la vie qui descend pas mal quand on se fait toucher c'est un véritable challenge d'aller au bout... Une bonne initiative aurait été d'inclure les capacités qu'il a dans SoN pour rendre la tâche moins ardue. Il y en a qui ont réussi à finir ce mode assaut ?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #66 le: 14 janvier 2010 à 18:18:25 »
Il y en a qui ont réussi à finir ce mode assaut ?
Yes me mais j'en ai vraiment chi* :D

Hors ligne Archange

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #67 le: 11 février 2010 à 12:27:59 »
Tiens, concernant plusieurs épsiodes:

Castlevania 1:
Le premier auquel j'ai joué et un éternel classique. A l'époque j'en ai horriblement chié pour finir ce jeu, d'autant plus que je n'avais jamais eu une très haute estime pour l'eau bénite (ben oui la hache ou le boomerang semblait plus facile à utiliser) et je ne m'étais donc pas rendu compte que ca immobilisait les boss tout en leur infligeant des dommages continus. Battre Death a donc toujours été très pénible  [:petrus jar].

Castlevania 2:
Un des meilleurs thèmes de la série (bloody tears). Pour le eu en lui même, la difficulté résidait surtout dans les énigmes incroyablement cryptiques: traductions foireuses, villageois qui mentent, méchanisme 100% non intuitifs pour progresser (genre équiper une pierre rouge et s'accroupir 3 secondes près d'une falaise pour faire apparaître une tornade qui nous emmène plus loin). Cet épisode contient aussi les boss les plus décevants de la saga, tous colorés en gris/noir et très peu agressifs.

Castlevania 3:
Assez peu joué. C'est une évolution technique du 1, mais voila quoi :o

Castlevania 4/ Super Castlevania:
Le meilleur Castlevania orienté action selon moi. Le cast de boss est gigantesque, un excellent choix musical, et un fouet que l'on peut utiliser dans toutes les directions.

Rondo of Blood:
Plutôt pas mal, et on y retrouve les chemins multiples de CV3. J'en ai pas mal chié avec Richter, mais avec Maria en revanche le jeu est beaucoup plus facile. Certes elle se prends plus de dommages si elle est touchée, mais son agilité et ses choix d'attaques font qu'en pratique on ne se fait justement pas toucher.

Symphony of the night:
L'épisode qui est en général considéré comme le Castlevania ultime. J'ai bien aimé,  mais ce n'est pourtant pas un si ultime que ca à mon goût. Le principal problème est pour moi la difficulté, qui est en réalité inexistante. Je ne suis mort qu'une fois et c'est parce que j'avais cru que pouvoir se changer en chauve souris et brouillard suffisait à passer une grille dans un couloir plein de pointes. Je n'ai même jamais vu les attaques de certains boss genre Death, The Creature ou Dracula qui sont à chaque fois morts trop vite. L'ambiance du château était plaisante, mais aucun thème musical ne m'a particulièrement marqué, ceux ci étant assez discrets. Le château inversé était aussi à mon sens une horrible idée, le trajet entre les châteaux était fastidieux (seul point d'accès: la tour de dracula) et si on allait voir le libraire vite fait en utilisant une carte pour se téleporter on était alors forcé de se retaper un bon bout de chemin.  Et hormis le librairie, il n'y avait aucun raison de revenir dans l'ancien château, ce qui était assez dommage. Plus d'interaction etre les deux (et une explication sur la nature du chateau inversé) aurait été préférable.

Circle of the moon:
Le Castlevania que j'aime le moins. Les graphismes sont assez ennuyeux, ainsi que le level design. Sur le papier les DSS cards étaient une bonne idée, mais en pratique l'absence d'explications ingame et leur utilisation fastidieuse faisait que l'on choisissait un set et qu'on ne changeait quasiment plus pour le reste du jeu. Seul point positif: les boss, qui au moins ne se laissaient pas battre aussi facilement que dans SotN. C'est le seul auquel je n'ai pas eu envie de rejouer.

Harmony of dissonance:
Ce titre est assez polémique, mais je l'ai pourtant bien apprécié. Sa musique est certes atypique, mais je trouve qu'elle collait bien à l'ambiance étrange de ce jeu, où le château semble très chaotique et malsain. Cette fois l'idée des 2 châteaux est correctement exploitée, et j'ai tendance à préférer ce titre à SotN.


Aria of Sorrow
Un très bon titre. Seul grincement de dents: la partie immergée du château, où on se retrouve à switcher sans cesse entre les âmes Undine et Scylla pour pouvoir rester à la surface de l'eau ou nager. Ces âmes auraient du être implémentées en tant que capacités permanentes de Soma, ca aurait rendu cette partie moins pénible.


Dawn of Sorrow
Un de mes titres préférés au niveau du gameplay et du level deign. L'histoire en revanche est un peu forcée, et les antagonistes n'étaient guère intéressants.

Portrait of Ruin
Pas mauvais, mais le château était assez ennuyeux et quelque peu vide. Le principal intérêt était bien sûr les portraits, mais c'est dommage que les 4 derniers n'éaient été qu'une variation des 4 premiers. Passe encore pour City of Haze/13th Street et Forest/Dark Academy qui ont de bonnes variations, mais les portraits égyptiens reprenaient le même type de structure pyramidale et Nation of Fools/Burnt Paradise étaient une véritable horreur, que ce soit au niveau de l'ambiance, design ou musique. Rien que ces deux niveaux m'ont dégouté. le principe des 2 persos part d'une bonne idée, mais n'est finalement qu'assez peu exploité.

Order of Ecclesia
Très bon opus, que je place au dessus de SotN.

Hors ligne Poseidon

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #68 le: 11 février 2010 à 12:33:27 »
perso j'avais commencé Lament of Innocence en PS2 y'a deux mois, et j'le trouve assez répétitif...  d'ailleurs y'a quelques semaines que je n'y ai plus joué et que je refais Symphony of the night sur mon pc... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #69 le: 11 février 2010 à 12:55:40 »
Tiens en parlant de Circle of the moon, j'y ai rejoué y'a pas longtemps ( j'avais le mode "Thief" à finir ), et malgré toutes les qualités que je peux lui trouver y'a un truc que j'exècre toujours autant: la Battle Arena [:homer1]

Sérieux, je sais bien que c'est censé être hardos au possible, mais y'a des salles, on est obligé de se faire toucher, et parfois c'est à la limite de l'infaisable:

-La salle avec les Legion et les marionnettes: si on n'a pas un niveau suffisant pour tuer les marionnettes en 1 voire 2 coups, et si on n'a pas un bon paquet de "cure curse" dans l'inventaire, c'est même pas la peine [:aloy]
-La salle avec les Poison Armors + Bloody Swords: cf. au-dessus, y'a intérêt d'être blindé en antidotes  [:aie]
-La salle avec les Minotaures: ah oui mais là euh...  [:onion no]
Ils sont énormes, leurs coups enlèvent des HP à la tonne, et comble de la joie, y'en a genre 3 qui sont massés juste devant la porte quand on rentre [:petrus yes] Donc y'a pas 36 solutions, soit on a plein de potions à disposition et on bourrine en se soignant régulièrement, soit on triche comme un gros porc ( on restaure la barre de MP normalement vide avec les potions ad hoc, et on se grouille d'utiliser Uranus + Thunderbird ou Cockatrice avant que la barre soit vide à nouveau... le pire c'est que ça suffit pas à les tuer tous, faut renouveler l'opération :o )
-La salle avec les Devil Armors et les piliers qui changent en pierre: Les Devil Armors, ça attaque comme les Dark Armors mais ça fait beaucoup plus mal  [:aloy] Et si t'as le malheur d'être transformé en pierre, tu peux pleurer après ( testé mais pas approuvé: changement en pierre + l'espèce de tourbillon noir kifaimal: +/- 600 HP en moins - mode Thief, je le rappelle - et game over dans la foulée, quand en plus on avait réussi à dégotter la carte Black Dog juste avant de crever c'est encore mieux  :P )

enfin bref, si c'était pas pour les deux dernières cartes et le % de la map, je m'en passerais volontiers  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #70 le: 11 février 2010 à 14:46:25 »
perso j'avais commencé Lament of Innocence en PS2 y'a deux mois, et j'le trouve assez répétitif...  d'ailleurs y'a quelques semaines que je n'y ai plus joué et que je refais Symphony of the night sur mon pc...
Je me suis aussi refait Symphony of the Night, toujours un plaisir de refaire ce jeu même s'il n'y a plus de surprises et que je le connais par coeur

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #71 le: 26 février 2010 à 21:45:25 »
Juste un petit post pour dire que je viens de finir Harmony Of Dissonance et que j'ai été surpris... par sa facilité [:???].  Incroyable comme le jeu se torche vite, jamais vu ça dans un castlevania. Même les opus game boy classique étaient plus difficiles, c'est dire.

Détail qui tue, j'ai même réussi à finir le Rush mode des boss, en y allant à la bourrin total. Bref, un peu déçu par cet épisode qui a un héros sympa, même s'il n'a pas de prénom (ben vi, il s'appelle Juste Belmont...  ) des graphismes classes mais des boss miteux et une durée de vie vraiment trop faible.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #72 le: 26 février 2010 à 21:51:37 »
Juste un petit post pour dire que je viens de finir Harmony Of Dissonance et que j'ai été surpris... par sa facilité [:???].  Incroyable comme le jeu se torche vite, jamais vu ça dans un castlevania. Même les opus game boy classique étaient plus difficiles, c'est dire.
C'est vrai que sa grande facilité est son principal défaut(en plus des musiques moyennes), même s'il est long, il est trop facile, dommage

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #73 le: 26 février 2010 à 22:33:35 »
(en plus des musiques moyennes)

Tu manies l'euphémisme rudement bien. Soyons francs, elles sont tellement à chier que même sur nes on a vu des trucs plus probants. Ça m'avait bien cassé le délire, d'ailleurs.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #74 le: 28 février 2010 à 17:15:02 »
On va dire qu'elles n'ont rien d'inoubliable  :o

Pour moi les meilleures musiques de Castlevania, elles se trouvent dans le très décrié Lament of Innocence, notamment celle-ci que je ne me lasse pas d'écouter:



 [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: