Auteur Sujet: Castlevania ou viens ici que je te fouette!  (Lu 152010 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #475 le: 29 avril 2012 à 14:31:58 »
non mais les consoles portables c'est sans le moindre intérêt...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #476 le: 29 avril 2012 à 14:42:51 »
non mais les consoles portables c'est sans le moindre intérêt...  [:fufufu]
Peut-être pour toi mais pas pour moi :o

J'aimerai un épisode en 2.5D sur 3DS.J'aimerai bien avoir ce remake de Castlevania 3 qu'Iga avait dit qu'il voulait faire depuis des années et que j'attends avec impatience, ce serait la bonne occasion sur 3DS

Hors ligne Poseidon

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #477 le: 29 avril 2012 à 14:50:55 »
n'empêche, moi je voudrais un castlevania à l'ancienne en HD...

ou plus dans le ton de Symphony of the night...     au lieu d'une copie de God of War...   (d'ailleurs un truc qui m'énerve avec Lords of Shadow, c'est l'overdose de coups ou combos inutiles... enfin bon)

Mais bon c'est mal barré si un Lords of Shadow 2 est en cours...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #478 le: 29 avril 2012 à 14:56:14 »
Non mais sachant que Lords of Shadow c'est un reboot, on va s'en taper encore... enfin encore faut il qu'ils se bougent leur gros cul. Castle comme bien d'autres licenses est une licence morte depuis 97. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #479 le: 29 avril 2012 à 15:08:56 »
n'empêche, moi je voudrais un castlevania à l'ancienne en HD...

ou plus dans le ton de Symphony of the night...   
Ah mais ça aussi j'aimerai bien(un nouveau Symphony of the Night ou Castlevania 4 en HD [:bave]).Je préfère ça à Lords of Shadow, même si j'ai beaucoup aimé ce jeu je préfèrerai revenir aux anciens styles
« Modifié: 29 avril 2012 à 15:11:22 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Sergorn

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #480 le: 29 avril 2012 à 23:50:49 »
Résumer LoS a un clone de God of War c'est quand même ultra réducteur...  [:haha pfff]

A part ça ayant adoré ce jeu, j'espère que les rumeurs d'un LoS2 se confirment. Tant pis si les vieux de la vielle aime pas cette nouvelles série  :haha:

Sinon c'était pas 2010 le dernier Castlevania 2D? Ca va c'est pas non plus les calendes grecques...  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #481 le: 30 avril 2012 à 09:14:29 »
non mais les consoles portables c'est sans le moindre intérêt...  [:fufufu]

TU es sans le moindre intérêt, donc :o

Sinon c'était pas 2010 le dernier Castlevania 2D? Ca va c'est pas non plus les calendes grecques...  [:sweat]

nan, 2008 j'ai dit

Et si, c'est les calendes grecques
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #482 le: 30 avril 2012 à 09:54:42 »
Euh je me dévoue pour vous le dire mais.... la 2D c'est mort hein. :D (vu les grands succès commerciaux récents des jeux 2D, j'entends)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #483 le: 30 avril 2012 à 10:08:57 »


Sinon c'était pas 2010 le dernier Castlevania 2D? Ca va c'est pas non plus les calendes grecques...  [:sweat]

-Sergorn
Non 2008 c'était Order of Ecclesia, on ne compte pas Harmony of Despair en 2010 vu qu'il n'était dispo qu'en téléchargement

Euh je me dévoue pour vous le dire mais.... la 2D c'est mort hein. :D (vu les grands succès commerciaux récents des jeux 2D, j'entends)
Pas forcément, les jeux 2D sur portables peuvent encore marcher





Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #484 le: 30 avril 2012 à 10:13:39 »
Ah pardon, les jeux en dl compte pas? Ils ne sont pas de vrais jeux? Au temps pour moi. [:fufufu]
Ouais quand on vois le succès de certains jeux 2D sur portable on est pas très sur de ce que tu avance mon bon GSA. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #485 le: 30 avril 2012 à 10:19:39 »
Ah pardon, les jeux en dl compte pas? Ils ne sont pas de vrais jeux? Au temps pour moi. [:fufufu]

Je n'ai pas dit que c'était pas de vrais jeux mais vu que tout le monde ne les télécharge pas je ne compte que ceux sortis sur support physique donc à dispo de tout le monde


Ouais quand on vois le succès de certains jeux 2D sur portable on est pas très sur de ce que tu avance mon bon GSA. [:sweat]
Ben la 2.5D(on parlera plutôt de àa) marche d'où mon souhait d'avoir un Castlevania comme ça, New Super Mario Bros 2 est annoncé preuve que ça marche encore et puis si Rayman Origins avait si mal marché on aurait pas eu un nouvel opus si vite

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #486 le: 30 avril 2012 à 10:22:46 »
La 2.5D c'est pas de la 2D pour moi. Soit on fait de la 2D soit de la 3D pas un mélange des deux. [:lol]
Bon je reformule, les jeux Vanillaware marche pas sinon Grand Knight History serait sorti hors du japon et Dragon's Crown serait pas retardé. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #487 le: 30 avril 2012 à 10:30:01 »
La 2.5D c'est pas de la 2D pour moi. Soit on fait de la 2D soit de la 3D pas un mélange des deux. [:lol]

Moi j'aime beaucoup la 2.5D et pour ce genre de jeu c'est la que va ma préférence.J'avais beaucoup aimé ça pour Dracula X Chronicles.Si on doit avoir un nouvel opus sur 3DS j'aimerai qu'il soit de ce genre, pas envie d'un épisode 3D foiré(à part LOS j'avais trouvé les autres tentatives médiocre), pour moi un bon Castlevania sera toujours en 2D(ou 2.5D)

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #488 le: 30 avril 2012 à 11:51:18 »
Non 2008 c'était Order of Ecclesia, on ne compte pas Harmony of Despair en 2010 vu qu'il n'était dispo qu'en téléchargement
Pas forcément, les jeux 2D sur portables peuvent encore marcher

Euh... ouais bah pour moi ça compte :o

En plus c'est une évidence qu'un Castlevania à l'ancienne (que ce soit en 2D ou 2.5D) sur une console de salon ça ne pourra être qu'en DL (et c'est aussi ça l'intérêt du PSN/XBLA/WiiWare), sinon ce sera sur une console portable.

Les gros Castlevania en 3D ça fait 15 ans qu'ils essayent d'en faire et au final le seul qui a marché et a été reconnu pour ses qualités c'est Lord of Shadow. C'est pas pour rien.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #489 le: 30 avril 2012 à 11:58:00 »


En plus c'est une évidence qu'un Castlevania à l'ancienne (que ce soit en 2D ou 2.5D) sur une console de salon ça ne pourra être qu'en DL (et c'est aussi ça l'intérêt du PSN/XBLA/WiiWare), sinon ce sera sur une console portable
D'ou mon souhait d'avoir un Castlevania sur 3DS

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #490 le: 30 avril 2012 à 13:26:42 »
Harmony of despair c'était pas sur portable de toute façon :o

Pis t'façon non ça compte pas, le démat' de merde
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #491 le: 30 avril 2012 à 13:48:41 »
J'espère qu'il sortiront un autre Castlevania HD bien roxant juste sur PSN/XBLA juste pour te faire chier alors :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #492 le: 30 avril 2012 à 13:58:14 »
Mais c'est très vilain!

Rien à foutre de leurs trucs à dl, j'exige un épisode 3DS cette année, là
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #493 le: 30 avril 2012 à 14:52:16 »
Ouais je suis d'accord avec Sergorn, juste pour le plaisir de vous voir vous indignez une fois de plus contre le tout digital alors qu'en fait c'est vous qui vous limitez. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #494 le: 30 avril 2012 à 15:10:21 »
C'est pas une histoire de se limiter, c'est juste que tout le monde a pas envie de raquer juste pour un pauvre fichier de quelques Mo/Go; dieu merci, les gensses attachés aux jeux en boîte, ça existe encore  :o

Moi le dématérialisé, c'est un NON catégorique, ça sert juste à ce que l'éditeur ait un total contrôle sur la façon dont on utilise le contenu qu'on achète ( plus de revente possible, fichier pas copiable sur un autre DD que celui de la console sur laquelle on l'a téléchargé, etc etc. )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #495 le: 30 avril 2012 à 15:13:28 »
Bah c'est plus pratique je trouve surtout pour moi qui manque de place "physique" si j'ose dire. Après libre a chacun de penser ce qu'il veut au fond. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #496 le: 30 avril 2012 à 15:35:35 »
Je préfère les jeux physique aussi dans le principe, mais dans le pratique - mais faut pas tout mettre dans le même panier.  [:haha pfff]

Proposer un Harmony of Despair en dématérialisé, c'est pas la même chose que proposer disons un titre AAA Lord of Shadow sur le même "support". Faut bien réaliser que la grosse majorité des jeux PSN/XBLA, ce sont des petits jeux indépendants qui ne peuvent exister QUE parce qu'ils sont vendu via Internet en dématérialisé et ne pourraient pas exister en "boite" parce qu'un jeu boite maintenant faut forcement que ce soit un gros truc AAA. Et je parle même pas du prix des jeux : un Harmony of Desperait sur le PSN ça coute 15€ - ce serait sorti sur DS ou PSP ça en aurait couté 40€ et je parle même pas sur un disque PS360.

Bref faut faire un peu la part des choses, on peut pas tout mettre dans le même sac quand il s'agit de dématérialisé c'est tout (et je suis le premier à détester les machins genre Steam ou à critiquer les DLCs moisis).

Citer
fichier pas copiable sur un autre DD que celui de la console sur laquelle on l'a téléchargé, etc etc

C'est faux dans 99% des cas hein :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #497 le: 30 avril 2012 à 15:37:24 »


Pis t'façon non ça compte pas, le démat' de merde
Exactement ils nous font chier avec ça :o

Comme le futur New Super Mario 2 ils ont qu'à à la rigueur proposer et en support physique et en téléchargement.De toute façon le téléchargement pour moi ce sera niet(si c'est confirmé pour les futures consoles Sony et Microsoft ce sera sans moi), ça n'a rien à faire sur un disque dur.Comme les Blu-ray et les livres moi je veux un support physique :o



Rien à foutre de leurs trucs à dl, j'exige un épisode 3DS cette année, là
Z'ont intérêt :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #498 le: 30 avril 2012 à 15:47:36 »
Le démat' c'est bien mais ça m’empêche pas d'avoir certains jeux en support physique. [:lol]
Au fond que les données soit sur un disque Bluray ou sur disque dur c'est la même chose, ce qui compte pour moi maintenant c'est le jeu, pas l’emballage et autre attrape poussière que j'ai accumulé dans ma jeunesse.. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #499 le: 30 avril 2012 à 15:52:50 »
ce qui compte pour moi maintenant c'est le jeu, pas l’emballage et autre attrape poussière que j'ai accumulé dans ma jeunesse.. [:aloy]
Ben moi si.Ok le jeu ou disque Blu-ray est le plus important mais j'accorde aussi de l'importance à l'emballage surtout quand c'est un collector style la version US d'Alien Quadrilogie que j'ai et qui est magnifique tout comme les collectors de Castlevania

Tags: