Auteur Sujet: Castlevania ou viens ici que je te fouette!  (Lu 150634 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #125 le: 08 août 2010 à 17:31:09 »
En plus ça n'a quasiment aucun intérêt de jouer seul à ce Castlevania, autant jouer sur DS au moins il y a un scénar.

En effet, z'auraient mieux fait de nous pondre un nouvel opus DS ( le dernier remonte quand même à près de deux ans ) plutôt que ce machin totalement nul  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #126 le: 08 août 2010 à 17:34:10 »
Clairement, j'me suis dit qu'ils auraient fait comme pour Judgement, tu parles..c'est vraiment la grosse bête noire pour moi. En plus les level sont limité à 30 min et tout seul tu galère comme un con contre des monstres de bases trop pourris, et quand tu arrive devant le boss t'as presque plus de life ni rien.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #127 le: 08 août 2010 à 17:37:31 »
Heureusement que y'a le Lords of Shadow qui arrive dans deux mois  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #128 le: 08 août 2010 à 17:44:26 »
Ouais, j'crois que ça sera avec Vanquish, les seuls jeux directs achetés à leur sorties.  :D
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #129 le: 08 août 2010 à 22:01:30 »
En plus ça n'a quasiment aucun intérêt de jouer seul à ce Castlevania, autant jouer sur DS au moins il y a un scénar.

En effet, z'auraient mieux fait de nous pondre un nouvel opus DS ( le dernier remonte quand même à près de deux ans ) plutôt que ce machin totalement nul  [:haha pfff]
C'est clair ça m'a manqué de ne pas avoir eu un opus DS depuis 2008, vu qu'il n'y en aura certainement plus sur cette console j'espère que sur 3DS ça va donner

Moi qui était réfractaire aux épisodes 3D j'ai été pourtant séduit par Lords of Shadow donc achat obligatoire en collector


Hors ligne Poseidon

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #130 le: 08 août 2010 à 22:34:26 »
j'ai été pourtant séduit par Lords of Shadow donc achat obligatoire en collector


collector?  :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #131 le: 08 août 2010 à 22:48:08 »
j'ai été pourtant séduit par Lords of Shadow donc achat obligatoire en collector


collector?  :o
Oui tous les Castlevania ont droit à leur version collector(après pour l'instant je ne sais pas encore le contenu de cette édition)

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #132 le: 08 août 2010 à 23:19:10 »
Hum collector jp alors, parce que si tu appelle collector fr, c'pas trop la même chose niveau contenu (et prix).
Et ouais je considère que peu de collectors fr comme de vrai collectors.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #133 le: 08 août 2010 à 23:25:07 »
Hum collector jp alors, parce que si tu appelle collector fr, c'pas trop la même chose niveau contenu (et prix).
Et ouais je considère que peu de collectors fr comme de vrai collectors.
Oui je parlais du collector jap Koori

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #134 le: 09 août 2010 à 10:23:14 »
C'est clair qu'en France, on a un peu tendance à coller l'appellation "collector" sur tout et n'importe quoi... Genre un pauv' surétui en carton sur un dvd, et hop ça devient un "packaging collector"

Enfin bon, je vais me répéter, mais c'est quand même malheureux qu'en 2010 l'Europe n'ait toujours pas droit à des éditions collectors du niveau de celles qui peuvent sortir au Japon  [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #135 le: 09 août 2010 à 12:28:43 »
Non mais clairement, c'est trop abusé tout ce qu'ils recoivent, et en plus du collector tu peux recevoir également des cadeaux si tu fais des préco ou tu es l'un des premiers à le prendre etc..et le plus souvent moins cher qu'en France :'(

Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #136 le: 09 août 2010 à 12:30:50 »
Enfin bon, je vais me répéter, mais c'est quand même malheureux qu'en 2010 l'Europe n'ait toujours pas droit à des éditions collectors du niveau de celles qui peuvent sortir au Japon  [:bave]
+1
C'est vrai que c'est dommage de ne pas faire profiter de ces éditions aux fans, en France on a rarement eu des éditions collector pour Castlevania(je sais qu'il y a eu Symphony of the Night), pour Lords of Shadow je ne me fais pas d'illusions

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #137 le: 09 août 2010 à 17:40:31 »
Lawl, apparamnent il y aura un DLC pour Harmony of Despair.

Deux news persos (Maria gamine et Julius Belmont) et un new lvl (Niveau désertique du nom de "Beauty, Desire, Situation Dire).

Ca sent le coup trop foireux avec pleins de DLC, comme si ont paye pas déjà assez.  :P
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #138 le: 09 août 2010 à 17:45:55 »
Et vive les jeux en kit

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #139 le: 12 août 2010 à 08:32:01 »
Comme prévu, un collector de Lords of Shadow tout pourri: Boite spé, livret de 40 pages + bout d'ost.  ::)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #140 le: 12 août 2010 à 09:09:56 »
Comme prévu, un collector de Lords of Shadow tout pourri: Boite spé, livret de 40 pages + bout d'ost.  ::)

Même pas foutus de mettre l'OST en entier... mais quelle bande de rats  [:lol]

C'est moi ou y'a vraiment qu'en Europe que collector rime avec :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #141 le: 12 août 2010 à 09:45:33 »
Je suis pas étonné par cette version collector en Europe donc à chier, comme d'hab je me tournerais vers la version jap :o

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #142 le: 12 août 2010 à 09:49:21 »
Tu les chopes où tes collector GSA ? Parce que à part les revendeurs qui l'refilent a des sommes assez...abused, j'ai jamais réellement trouvée à bon prix.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #143 le: 12 août 2010 à 10:14:17 »
Tu les chopes où tes collector GSA ? Parce que à part les revendeurs qui l'refilent a des sommes assez...abused, j'ai jamais réellement trouvée à bon prix.
J'ai un pote qui avait été au Japon il y a quelques années et qui m'avait trouvé des Castlevania Collector neuf à bon prix.Il projette d'y retourner l'an prochain donc je lui ferais prendre Lords of Shadow directement là-bas

Hors ligne Koori A. Moonrise

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #144 le: 12 août 2010 à 10:26:05 »
Chanceux.  [:shinobu1]

*Go déprimer sur les pseudo pack Euro*
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #145 le: 12 août 2010 à 10:31:35 »
Tu les chopes où tes collector GSA ? Parce que à part les revendeurs qui l'refilent a des sommes assez...abused, j'ai jamais réellement trouvée à bon prix.
J'ai un pote qui avait été au Japon il y a quelques années et qui m'avait trouvé des Castlevania Collector neuf à bon prix.Il projette d'y retourner l'an prochain donc je lui ferais prendre Lords of Shadow directement là-bas

J'vais dire une connerie mais du coup le jeu il est pas en japonais ?
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #146 le: 12 août 2010 à 10:54:04 »
Tu les chopes où tes collector GSA ? Parce que à part les revendeurs qui l'refilent a des sommes assez...abused, j'ai jamais réellement trouvée à bon prix.
J'ai un pote qui avait été au Japon il y a quelques années et qui m'avait trouvé des Castlevania Collector neuf à bon prix.Il projette d'y retourner l'an prochain donc je lui ferais prendre Lords of Shadow directement là-bas

J'vais dire une connerie mais du coup le jeu il est pas en japonais ?
Oui Max
Ca peut paraitre con mais je suis comme ceux qui achètent les Myth Cloth en double, moi je prends la version jap en collector pour ma vitrine mais j'achète la version simple européenne pour jouer(c'est pour ça qu'à chaque sortie d'un Castlevania, Konami se frotte les mains, ils savent qu'avec moi ils gagnent du fric :D)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #147 le: 18 août 2010 à 13:17:35 »
Vous avez dit "jeu en kit"?  [:pfff]

Citer
La conférence organisée par Konami durant la gamescom nous permet d'apprendre que deux contenus téléchargeables pour Castlevania : Lords of Shadow sont d'ores et déjà en préparation. Ces deux gros DLC seront disponibles très peu de temps après la sortie du jeu et rajouteront des niveaux supplémentaires et de nouveaux ennemis. Ils s'inscriront chronologiquement après la fin du titre et permettront ainsi de prolonger l'expérience de jeu. Les développeurs nous informent que le soft comportera à la base 50 niveaux différents pour une durée de vie avoisinant les 20 heures. Le titre est attendu pour le 7 octobre sur PS3 et Xbox 360.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045008-gc-2010-deux-contenus-pour-castlevania-lords-of-shadow.htm
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #148 le: 18 août 2010 à 13:25:35 »
Ouais et? Tu aurais préféré qu'il reste a 20 heures de jeu? Ah non parce que tu râlerais de payer une fortune pour un jeu aussi court.
Si c'est payant t'est pas obligé d'acheter les dlc hein, si c'est gratuit là tu vas baiser les pieds des gens de Konami. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #149 le: 18 août 2010 à 13:34:18 »
Bah 20 heures je vois pas en quoi ce serait trop court pour un GOW-like.

Pis bon, le coup de sortir le DLC pas longtemps après la sortie, ça fait vraiment "on aurait pu vous en faire profiter gratos vu que ce sera sur le disque mais on préfère vous astiquer la rondelle en vous faisant raquer pour, c'est beaucoup plus draule "

( de toute façon, ma console n'est pas reliée au net, donc les DLC j'en ai rien à foutre logiquement :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: