Auteur Sujet: Castlevania ou viens ici que je te fouette!  (Lu 151772 fois)

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #350 le: 28 octobre 2010 à 00:05:12 »
Sava, hein c'est pas comme si t'avais travaillé dans le jeu vidéo non plus. :o

Et puis d'abord si ça te vas pas je vois pas pourquoi tu continu à poster dans se topique, ça devient... lassant.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #351 le: 28 octobre 2010 à 00:13:02 »
XDDD enorme :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #352 le: 28 octobre 2010 à 00:18:21 »
Grave. Faudrait faire cocher des préférences aux membres à l'inscription comme on bloque tout ce qui ne les intéresse pas =) .

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #353 le: 28 octobre 2010 à 10:03:01 »
en fait ça vaut aussi dire que tous les Vania vont aller sur des gros supports ?

Bon, Yamane ne fait pas partie de mes compositeurs préférés (Order of Ecclesia a une bande-son pas franchement terrible) mais j'aimais bien quand même, j'aurais aimé voir ce qu'elle pouvait sortir avec des gros moyens (peut-être que ce n'est pas dans ses compétences, remarque). Ses musiques avaient de la personnalité, au moins, parce l'autre Oscar, là, c'est sans doute très bien quand on joue au jeu, mais en écoute seule cette simili BO de film de base m'emmerde terriblement.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #354 le: 28 octobre 2010 à 10:05:53 »
Hed quel frimeur quoi.

Non, je frime pas, je laisse juste les gens ayant objectivement plus de connaissance que moi sur le sujet parler :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #355 le: 28 octobre 2010 à 10:28:11 »
allé pour le fun:
Maria jeune par Kojima :
http://images2.wikia.nocookie.net/castlevania/images/thumb/6/6d/Young_Maria_Renard.jpg/418px-Young_Maria_Renard.jpg

Maria jeune par Obata :
http://elmundotech.files.wordpress.com/2008/09/maria_renard.jpg
j'ai pitié  [:lol] et la chouette enfermée dans le sceptre est priceless....

Ah je peux plus résister je me dois de troller ou que sais je encore... car ouais LGC lui seul a raison.

Quelle est mignonne cette petite...
Voila l'originale...

Kojima sait vachement faire les gamine de 12 ans. [:lol] (c'est pas mieux au dessus je suis d'accord. Mais le sprite rend tellement mieux.)

Donc Yamane elle se casse? Oh mon dieu c'est horrible comme si Castlevania n'existait pas déjà avant elle! Pour info elle a commencé avec Bloodlines sur Megadrive. (Superbe musique ce jeu...  [:petrus jar])


Edit : Ah et pour le spoiler j'ai rien effacé du tout, donc si c'est effacé ça vient pas de moi. Enfin ne me remerciez pas, j'aime faire partager des infos. Je me fait toujours un plaisir de gâcher les choses. :D
« Modifié: 28 octobre 2010 à 10:33:08 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #356 le: 28 octobre 2010 à 10:38:14 »
Quelle est mignonne cette petite...
Voila l'originale...

C'est tiré du jeu Rondo of Blood(PC Engine) qui avait un style manga, c'est joli sans plus, pour moi le style de Kojima est mon préféré et de loin

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #357 le: 28 octobre 2010 à 11:31:14 »


Donc Yamane elle se casse? Oh mon dieu c'est horrible comme si Castlevania n'existait pas déjà avant elle! Pour info elle a commencé avec Bloodlines sur Megadrive. (Superbe musique ce jeu...  [:petrus jar])


C'est évidemment pas faux, maintenant, on en reparlera quand tonton Oscar aura réussi a nous pondre un truc du calibre de Dance of Illusions (ouais bon, la musique du boss de fin est pas mal, mais surtout parce qu'il y a une tonne d'effets épiques).  :P
« Modifié: 28 octobre 2010 à 11:50:52 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #358 le: 28 octobre 2010 à 12:16:58 »
Les musiques du Super Castlevania 4 restent les meilleures pour moi, c'était sublime pour de la SNES  [:bave]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #359 le: 28 octobre 2010 à 15:33:37 »
Donc Yamane elle se casse? Oh mon dieu c'est horrible comme si Castlevania n'existait pas déjà avant elle! Pour info elle a commencé avec Bloodlines sur Megadrive. (Superbe musique ce jeu...  [:petrus jar])
Ben moi ça me fait chi** qu'elle arrête, même si certains des Castlevania ont eu d'excellentes musiques avant(les mythiques OST de Castlevania 4 et Rondo of Blood qui font parti des meilleures de Castlevania)  qu'elle n'arrive c'est quand même elle qui a marqué de son empreinte Castlevania et a fait les meilleures OST de la saga(SOTN [:bave] entre autres)

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #360 le: 28 octobre 2010 à 15:41:12 »
Tiens d'ailleurs, petite incise auto-rectificative que ça n'intéresse que moi, Dance Of Illusions, qui est pour moi LE theme qui symbolise les Vania (oui, devant  les Vamire Killer et autre Simon's theme) vient de Rondo, et n'est donc pas de Yamane.
« Modifié: 28 octobre 2010 à 15:43:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #361 le: 28 octobre 2010 à 15:56:42 »
Tiens d'ailleurs, petite incise auto-rectificative que ça n'intéresse que moi, Dance Of Illusions, qui est pour moi LE theme qui symbolise les Vania (oui, devant  les Vamire Killer et autre Simon's theme) vient de Rondo, et n'est donc pas de Yamane.
C'est Illusionnary Dance comme titre sur Rondo of Blood Max.C'est l'une de mes musiques préférées et c'est la meilleure des versions d'un jeu Castlevania, bien meilleure que la version SOTN

Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #362 le: 28 octobre 2010 à 16:22:10 »
ouais Illusionary Dance enfin bon on s'est compris. J'ai un peu de mal à trouver une version "définitive" de cette piste: la version dracula Battle est bof - a mon grand dam* , la version Rondo est vraiment pas mal mais je la trouve poil courte en qualité de son... la version SOTN manque de corps, mais la partie fuguée a l'orgue n'a pas de rival dans les autres versions, etc, etc... A voir les version chronicles et arcade music sont pas mal non plus... ^^U

J'ai dit que j'adorais cette piste ?  [:lol]

*je voulais ça moi  [:lol] :
« Modifié: 28 octobre 2010 à 16:28:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #363 le: 28 octobre 2010 à 20:17:54 »
Citer
. Les femmes la dedant sont carrés, le nez de traviole très souvent, les coiffure franchement pourraves quand elles bougent (la je vise Maria et son pavé de cheveux dans le dos, et aussi son maquillage noir sur les yeux qu'est trop mal rendu, ou la petite blonde dont j'ai zappé le nom, ses meches de cheveux, c'est une horreur),

Quand je lis, ca ca me semble pas être du petit détail. Vu les implication, y'a largement + qu'un petit "changement Zbrush". mais bon visiblement tu t'y connais bien mieux que moi en ce qui concerne la prod graphique d'un jeu video, alors je te laisse expliquer tout les tenants et les aboutissant de la modification d'un mesh Zbrush et de toutes les conséquences que cela engendre...............

Tant que le nombre de vertex ne change pas, et il n'a aucune raison de changer, il n'y en a aucune pour ce qui est du skinning à part si le changement est radical dans la position de certains, mais ayant préalablement enregistré le poids de leur vertex il ne suffit que d'ajuster cette nouvelle partie sans avoir à se retapper tout le reste.
Donc oui pour le nez de travers, un coup de move et c'est réglé. Pour la mèche et le maquillage, en reprenant ton exemple de plusieurs personnes, ce n'est que texture donc une personne peut s'en charger en même temps que quelqu'un d'autre s'occupe d'autres changements sur le mesh.
Pour ce qui est des femmes carrées peut être que cela est dû au budget de polys qui leur ont été alloué, peut être jugées moins importantes, auquel cas pas besoin de changements.

Donc au final on est loin de doubler le temps de prod mais juste l'allonger de quelques jours ce qui n'en reste pas moins une perte d'argent.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hedrick

  • Invité
Re : Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #364 le: 28 octobre 2010 à 23:39:35 »
Effectivement max, j'ai écoute plusieurs version, et celle qui ressort vraiment mieux, c'est celle de SOTN, même si l'ensemble a moins de peps, la partie orgue est un délice, je m'en lasse pas, ca me donne presque envie de jouer a Castlevania ^^

Hors ligne Freyin

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #365 le: 29 octobre 2010 à 01:11:41 »
Pas trop trop fan de cette version arrangée max. Mais pour le plaisir et vu que vous m'avez donné envie de le ressortir :


Hors ligne Max

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #366 le: 29 octobre 2010 à 08:26:54 »
non mais cet arrange c'était juste pour dire que c'est ce que j'attendais de la version hard de dracula battle, parce que que prendre un morceau neo-baroque version guitare éléctrique pour presque tout faire au clavier pouet pouet même pas imitation orgue, c'était quand même complètement crétin comme idée.

Après faut aimer le métal donc forcément (et pui bon la suite avec les combat contre Richter est assez douloureuse, le theme des catacombes passe bpas mal par contre)...
« Modifié: 29 octobre 2010 à 08:58:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #367 le: 29 octobre 2010 à 08:31:11 »
Pour un morceau emblématique il est quand même arrivé tard dans la série! [:lol]
Comme pour le design rien ne vaut l'originale...

 [:petrus jar]

Et les commentaires des idiots m'étonneras toujours... "ouah la musique sur snes est mieux!" pareil pour Ys3 par exemple mais bien sur. ::)

Edit : Ah et dans SotN j'aime celle ci...


celle ci


celle ci


et celle là...


Mais bon ça dérive en topic musique là. [:aie]
« Modifié: 29 octobre 2010 à 08:40:38 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #368 le: 29 octobre 2010 à 11:59:27 »
non mais cet arrange c'était juste pour dire que c'est ce que j'attendais de la version hard de dracula battle, parce que que prendre un morceau neo-baroque version guitare éléctrique pour presque tout faire au clavier pouet pouet même pas imitation orgue, c'était quand même complètement crétin comme idée.

Après faut aimer le métal donc forcément (et pui bon la suite avec les combat contre Richter est assez douloureuse, le theme des catacombes passe bpas mal par contre)...

Ah oui d'accord, je ne suis pas fan de métal donc ça explique ma réticence sur le morceau ^^

Ah mais Benji tu nous as sortis une belle liste là  [:lol]
Cela prouve au moins que SOTN avait une bande son vraiment sympa.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #369 le: 29 octobre 2010 à 12:40:01 »
Cela prouve au moins que SOTN avait une bande son vraiment sympa.
Yamane a fait de l'excellent boulot sur cet OST qui est à l'image du jeu

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #370 le: 29 octobre 2010 à 12:49:50 »
Personne n'a mit Bloody Tears , sacrilège!  :o

Version SNES:



et la version SOTN:

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Freyin

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #371 le: 29 octobre 2010 à 12:59:47 »
Je me rappelle jamais le titre de cette musique en fait XD

Mais il est vrai que ce morceau est un de mes préféré depuis que je l'ai écouté sur Simon's Quest ^^


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #372 le: 29 octobre 2010 à 13:00:17 »

 :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #373 le: 29 octobre 2010 à 13:59:18 »
J'ajouterais celle là qui déchire, une bonne mise en bouche au début du jeu SOTN
« Modifié: 29 octobre 2010 à 14:03:43 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Freyin

Castlevania ou viens ici que je te fouette!
« Réponse #374 le: 29 octobre 2010 à 23:42:38 »
Ah la chanson du prologue, j'adore !  [:jump]

Sinon pour en revenir à Lords of Shadow je progresse dans ma quête pour terminer le jeu à fond. Je viens de finir les 6 premiers chapitres à 110 %. Certains défis demandent de connaitre par cœur le niveau en question pour le réussir. Mais je crois que le pire :

Spoiler (click to show/hide)

Tags: