Auteur Sujet: Clash des Titans (2010)  (Lu 31294 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #75 le: 08 avril 2010 à 15:40:20 »
Non sa c'est des conneries , j'aime pas cette couleur de cheveux stout   :o

Ah ok! Dis toi que moi je préfère les brunes (forcement) mais qu'une rousse comme Karen Gillan (mon avatar) je dirais pas non! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Clash des Titans (2010)
« Réponse #76 le: 08 avril 2010 à 16:02:16 »
Oui je comprend et pis si une belle rouquine me trouver a son gout je dirais pas non  [:bave].
Mais c'est la couleur de cheveux que j'aime le moins  :o ... en plus ils on de tache de rousseur  [:onion blah]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #77 le: 08 avril 2010 à 16:31:49 »


Où trouverai-je les eaux fraîches d'un lac où laver mes longs cheveux roux?

 :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #78 le: 08 avril 2010 à 16:45:25 »
en plus ils on de tache de rousseur  [:onion blah]

Et d'autres "sont" des tâches tout court...



Dixit un roux...  [:delarue6]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne LGC

Clash des Titans (2010)
« Réponse #79 le: 08 avril 2010 à 16:48:20 »
en plus ils on de tache de rousseur  [:onion blah]

Et d'autres "sont" des tâches tout court...


Tu doit être caler sur le sujet alors  :haha:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne ArayashikiAlaya

Clash des Titans (2010)
« Réponse #80 le: 08 avril 2010 à 18:44:00 »
Je reviens sur les extraits des vieux films! Je me laisse encore séduire moi par ce tour de force. [:jump]

Sinon à part ça, je dois dire que Io est hautement pootrable  [:bave] [:disko]

Mais encore? [:fufufu]
Edit : J'ai vu et casse pas des briques. [:aie]
+1: je ne me lasse pas des animations de Harryhausen.
+1 bis: l'extrait avec la méduse ne me convainc pas plus.
Dès que certains auront décidé de poster sur le topic, trouvez vous les rousses plutôt belles ou plutôt sublime, ou carrément  [:disko] on aura sans doute quelques critiques supplémentaires pour se faire une idée plus précise.  :D

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kentaro

Clash des Titans (2010)
« Réponse #81 le: 08 avril 2010 à 18:51:35 »
Je viens de le voir a mon tour.
Beaucoup aimé, et peut nous donner une idée de ce que donnerais un live de Saint Seiya

En fait, en sortant du film, j'avais plein de question sans réponse, alors vous pouvez peut être m'aider ^^

- Dans le mythe, Persé et aussi accompagné j'imagine ?
- Toujours par rapport au mythe (en fait, c'est pour toute les questions :) ) il existe plusieurs cheval ailées ? J'imagine que le Pégase noir est juste pour le différencié des autres ?
- En restant sur lui, il me semble qu'il existe plusieurs version de sa naissance, mais j'aurais préféré celui en rapport avec le sang de la méduse ^^


Bon pour en venir au film, j'ai quand même été assez content de l'acteur qui joue le général (enfin c pas son grade, mais le plus important de la petite tribu ^^) surtout que contre la méduse, il finit le combat avec classe :D
Après, je suis allé le voir en 3D...comme pour Alice, sans intérêt ! Encore 2euros pour rien :'(
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #82 le: 08 avril 2010 à 18:58:05 »
Dès que certains auront décidé de poster sur le topic, trouvez vous les rousses plutôt belles ou plutôt sublime, ou carrément  [:disko] on aura sans doute quelques critiques supplémentaires pour se faire une idée plus précise.  :D

Fait toi plaisir.... crée ce topic! Toi qui a déjà crée sous mon impulsions celui "des poupées qui font peur"! [:lol]

Et je précise que j'ai pas vu l'extrait avec la méduse new gen je devine uniquement grâce au commentaire avisé de Passi' qui semble bien connaitre mes gouts en matière de femme. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Passionné

Clash des Titans (2010)
« Réponse #83 le: 08 avril 2010 à 22:17:30 »
[...] qui semble bien connaitre mes gouts en matière de femme. [:jap]

Allons allons... je ne puis encore me vanter pour l'instant de bien maitriser et connaitre ce rayon :o .
J'essaye de me " projeter ", nuance :o (modestie oblige :D [:lol] ).

Donc :

1- Je VEUX en savoir plus aussi sur ces " poupées russes ". :D
2- Y en a 1 qui a fait le job pour moi en révélant le nom de cette rouquine de nana :D [:lol] .
3- Du meme avis que Kentaro : Vu la 3D et en Anglais cette fois. Pour la 3D, à jeter !
C'est comme d'hab', une fois habitué, çà revient du pareil au meme pour les yeux... ::)
Mais la VO vaut le coup par contre [:dawa] .
Et ce que j'aime le mieux dans ce film, l'un des moments biens, c'est l'introduction du début : Présentation des Dieux et de la menace " Kraken " !
4- Io est encore plus excellente et " Excellée " dans cette VO [:love] !
Benji'.... :o :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #84 le: 08 avril 2010 à 23:03:52 »
Bah c'est moi qui a révélé l'identité de la rouquine. [:lol]
Et ma foi Passi' tu arrive pas mal a te "projeter" quand même tu te trompe peu. [:jap]

Sinon j'aurais peut être l'occasion de voir ce film qui sait. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Clash des Titans (2010)
« Réponse #85 le: 10 avril 2010 à 13:15:23 »
Bon ben je l'ai vu avant hier - j'ai bien aimé même si je suis un poil déçu par rapport au potentiel.

Déjà par rapport à la comparaison au film de 1981 - ça change beaucoup de chose, mais j'ai envie de dire : tant mieux !  [:jump] Pour moi l'intérêt d'un remake c'est justement de faire quelque chose de différent - si c'est pour faire la même chose avec juste de plus beaux effets, c'est pas la peine.

Sinon pour moi les principaux défauts se résument est en deux points :
- La durée : Je suis le premier à trouver que les films ont tendance à être de plus en plus long inutilement (je blâme Peter Jackson  [:miam]), mais là par contre le film est clairement trop court et ne parait construit pout ne durer que 1h40. Tout va trop vite, rien n'a le temps d'être vraiment développé et c'est dommage car ça créé un effet de gâchis. J’ai d’ailleurs le sentiment que le film a dû être amputé de pas mal de scène au montage.
- Le budget : Ce qui parait hallucinant à dire pour un film qui a quand même couté 125 millions de dollars, mais on n'a l'impression constante que le film n'a pas les moyens de ses ambitions - il y a des plans parfois hallucinant... mais à côté de ça un côté parfois un peu cheap avec des décors qui font un peu trop "studio" (notamment tout ce qui passe aux enfers). Ca laisse l’impression qu’il aurait fallut 100 millions de plus pour faire le truc  visuellement épique que le film essaye d’être

A part ça on ne s’ennuie pas, c’est fort divertissant, les acteurs sont bons (et voir Mouloud Achour dans un gros film d’action Hollywoodien a quelque chose de bien poilant [:Je me gausse]) et la mise en scène de Letterier est franchement bien foutue. Visuellement il y a une direction artistique très soignée avec des chouettes designs aussi et quelques beau moments d’actions bien fichus.

En bref c’est un bon film, mais j’espérais que ce serait un plus bourrin et roxant.

-Sergorn

Hors ligne Rikimaru

Clash des Titans (2010)
« Réponse #86 le: 10 avril 2010 à 13:32:05 »
- Dans le mythe, Persée et aussi accompagné j'imagine ?

Tu veux dire, pour aller buter Méduse ? Si c'est bien ça, eh bien, non, Persée se l'a fait tout seul comme un grand ^^ (à part qu'il a quelques artefacts donnés par les dieux pour l'aider dans sa tâche). D'ailleurs, soit dit en passant, le coup du miroir comme dans le kurumanga n'est qu'une version parmi d'autres du mythe.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #87 le: 10 avril 2010 à 14:03:05 »
4- Io est encore plus excellente et " Excellée " dans cette VO [:love] !

C't'à dire? Elle a un accent à couper au couteau à la Excella Gionne?



  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Clash des Titans (2010)
« Réponse #88 le: 10 avril 2010 à 15:56:18 »
A part ça on ne s’ennuie pas, c’est fort divertissant, les acteurs sont bons (et voir Mouloud Achour dans un gros film d’action Hollywoodien a quelque chose de bien poilant [:Je me gausse])
On le voit longtemps ? Il tient quel rôle ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Clash des Titans (2010)
« Réponse #89 le: 10 avril 2010 à 16:13:45 »
Vu aussi. Un peu à la manière de l’incroyable Hulk du même réalisateur, le film respecte le code du blockbuster de base, un scénario basique mais soigné. Les effets spéciaux sont bien foutus dans l’ensemble, à l’image des créatures comme la Méduse, le Kraken ou les scorpions. Le casting est assez classe, dommage que les acteurs n’ont pas l’air particulièrement impliqué, à l’image de  Ralph "Hadès" Fiennes (le dieu des enfers n’arrive pas à la cheville de celui de Lost Canvas). Seul Mads "Draco" Mikkelsen tire son épingle du jeu (over classe comme d’hab’  [:sparta1]). Pour le reste, en dehors d’un finish un peu vite expédié, le rythme est bon. En bref, comme je m’y attendais, pas de quoi se taper le cul par terre, mais un film divertissant.
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #90 le: 10 avril 2010 à 16:35:16 »
A part ça on ne s’ennuie pas, c’est fort divertissant, les acteurs sont bons (et voir Mouloud Achour dans un gros film d’action Hollywoodien a quelque chose de bien poilant [:Je me gausse])
On le voit longtemps ? Il tient quel rôle ?

D'après sa fiche imdb, le personnage s'appelle "Kucuk"  [:petrus] :o

Et on le voit pas énormément, surtout pendant l'attaque des scorpions en fait...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #91 le: 10 avril 2010 à 17:46:50 »
A part ça on ne s’ennuie pas, c’est fort divertissant, les acteurs sont bons (et voir Mouloud Achour dans un gros film d’action Hollywoodien a quelque chose de bien poilant [:Je me gausse])
On le voit longtemps ? Il tient quel rôle ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-127950/interviews/?cmedia=18998333
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne paladin shura

Clash des Titans (2010)
« Réponse #92 le: 10 avril 2010 à 17:57:26 »
bon bah contrairement à ce que j'ai déclaré précédemment, je n'irai pas voir le film.

J'en crève d'envie mais ces enculés de cinémas ne le proposent qu'en 3D uniquement, et pour un film qui n'est absolument pas conçu et réalisé pour ça, je trouve que ne même pas proposer l'alternative (alors que paradoxalement pour Avatar qui lui a été réalisé pour la 3D, les salles de ciné offraient le choix) c'est de l'escroquerie pure et simple.

Je ne roule pas sur l'or, et j'ai économisé pour voir deux films que finalement je ne verrai pas (Alice de Burton subit le même sort, du coup).
Tant pis, je les tipiakerai, ça me coûtera moins cher, point.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Clash des Titans (2010)
« Réponse #93 le: 10 avril 2010 à 18:02:59 »
J'en crève d'envie mais ces enculés de cinémas ne le proposent qu'en 3D uniquement, et pour un film qui n'est absolument pas conçu et réalisé pour ça, je trouve que ne même pas proposer l'alternative (alors que paradoxalement pour Avatar qui lui a été réalisé pour la 3D, les salles de ciné offraient le choix) c'est de l'escroquerie pure et simple.

Ha bah dans mon cinoche, c'est l'inverse, y'a que la version normale  :D

Enfin bon, le truc qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois que j'ai entendu parler du film à la téloche ces jours derniers, c'était toujours pour dire "le film est en troidai comme Avatar, ché boooooooooooooooooooo Et bientôt vous pourrez regarder de la troâday sur votre tayvay, enfin quand y'aura des programmes prévus pour, bien sûr  [:petrus]"

Sérieux, ils me gavent avec leur 3D à la con, maintenant ça va devenir ZE argument pour pousser les gens à aller voir les films  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Clash des Titans (2010)
« Réponse #94 le: 10 avril 2010 à 18:34:57 »
c'est surtout un truc sans la moindre valeur, pour moi :o  limite rien à foutre.


c'est pas ça qui m'aurait fait aller voir avatar ni quoi que ce soit d'autre...   


ceci dit, moi ça fait des mois que je n'suis plus allé au ciné, et ça commence à me manquer...  j'essaierais bien de motiver mon pote pour y aller dans la semaine...  si j'arrive à me motiver moi-même avant.  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Clash des Titans (2010)
« Réponse #95 le: 10 avril 2010 à 19:00:11 »
Ce que vous dites me conforte dans le fait d'attendre tranquillement que ce film passe à la télé: pas trop de scenario, pas trop de jeu d'acteur, pas trop de superbes effets, juste le minimum syndical. Pour 8 euros, je veux plus que du minimum (surtout quand le minimum est censé avoir disposé d'un budget... titanesque).
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Sergorn

Clash des Titans (2010)
« Réponse #96 le: 10 avril 2010 à 19:23:17 »
Pour 8 euros, je veux plus que du minimum (surtout quand le minimum est censé avoir disposé d'un budget... titanesque).

Sauf que le budget est loin d'être titanesque en fait - il a couté 120 millions de dollars, ce qui peut paraître beaucoup, mais qui aussi aberrant que ça puisse paraître est en fait assez léger pour un blockbuster Hollywoodien qui tourne maintenant plus dans les 200 millions de dollars de budget, voir 300 pour les très gros films  [:pfff]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Clash des Titans (2010)
« Réponse #97 le: 11 avril 2010 à 00:43:40 »
A part ça on ne s’ennuie pas, c’est fort divertissant, les acteurs sont bons (et voir Mouloud Achour dans un gros film d’action Hollywoodien a quelque chose de bien poilant [:Je me gausse])
On le voit longtemps ? Il tient quel rôle ?

D'après sa fiche imdb, le personnage s'appelle "Kucuk"  [:petrus] :o

Et on le voit pas énormément, surtout pendant l'attaque des scorpions en fait...


Ok merci.

J'avais vu qu'il était présent au Grand Journal sur Canal pour présenter le film, je pensais à un canular au début.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Clash des Titans (2010)
« Réponse #98 le: 11 avril 2010 à 00:49:59 »
j'm'excuse de tomber les pieds dans le plat comme une andouille, mais....


c'est kekkun d'connu?   :D
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Clash des Titans (2010)
« Réponse #99 le: 11 avril 2010 à 00:54:53 »
j'm'excuse de tomber les pieds dans le plat comme une andouille, mais....


c'est kekkun d'connu?   :D
Non, un chroniqueur de Canal +.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: