En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)

(1/300) > >>

Poseidon:
J'ose ouvrier un nouveau topic cinéma pour la 2e fois  [:jap]

vu qu'il y a quand même déjà 4 films dans la franchise X-men, y'a de quoi papoter...    (et vu qu'il y en aura d'autres)


ptite info pour commencer donc, Bryan Singer (réalisateur d'X-Men 1 et 2) a signé pour faire X-Men: First Class...      http://www.darkhorizons.com/news/15939/singer-returns-to-x-men-franchise

Et franchement moi ça m'fait chier, j'aurais préféré qu'il signe pour un X-Men 4...            :P

GOLD SAINT AIOLIA:

--- Citation de: Poseidon le 17 décembre 2009 à 12:37:15 ---Et franchement moi ça m'fait chier, j'aurais préféré qu'il signe pour un X-Men 4...            :P

--- Fin de citation ---
Idem, après le très moyen X-Men 3, j'aurais bien voulu que Singer fasse une vraie conclusion pour cette saga, dommage qu'il ait accepté de réaliser Superman Returns à la place

SSK:
Pas vu Wolverine, je le prendrai un de ses 4 en DVD pour la collection.

Pour ce qui est de la trilogie, ma préférence va nettement au 3ème, plus sombre et tragique que les précédents. Plus "beau" aussi, niveau effets spéciaux. Ensuite le 2 puis le 1.

Pas au jus qu'il y aura un First Class par contre.


Bugatti:
1st class sera un prequel comme Wolverine mais cette fois les jeune Cyclope Jean Storm et le Fauve c'est class.

Sinon les 4 films je les ai trouvé tous pourris. Le 1er sorti en 2000 ça va; mais je préfere mieux les persos de la bd.

Poseidon:
http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/04/x-men-first-class-sequels.html

une petite page d'infos (tout en anglais, désolé pour ceux qui comprennent pas :o) sur les prochains films X-men... Wolverine 2, Deadpool, First Class qui pourrait être le 1er d'une trilogie, 

ET le plus important, ce que j'espérais le plus, ENFIN...   

X-Men 4 and 5

And if that's not enough mutant DNA strands to satisfy you, producer Lauren Shuler Donner (pictured above) let slip in Empire that an X-Men 4 - presumably a sequel to 2006's X-Men: The Last Stand - is in active development.

"We took the treatment to Fox and they love it", she said, before teasing: "And X4 leads right into X5."

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS     [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:disko] [:disko] [:disko]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique