Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 145411 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1025 le: 29 février 2016 à 08:44:25 »
Ben c'est ce que je dis - faut que le film soit estampillé "X-men" et n'ai pas juste quelques perso ci ou là. :o

Après les droits c'est généralement inscrit dans le temps ie. "vous devez lance la production d'un film ´x' sous un nombre 'y' d'années sinon les droits nous reviennent."

Le nombre d'année étant défini selon le contrat initial.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1026 le: 17 mars 2016 à 15:00:18 »
X men apocalypse new trailer
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1027 le: 17 mars 2016 à 15:29:23 »
j'ai "peur" de ce film, j'ai peur qu'Apocalypse ait l'air "con"...   [:fufufu]

Et je n'aime pas du tout la fille qu'ils ont choisi pour remplacer Famke...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1028 le: 17 mars 2016 à 15:36:39 »
"la fille", c'est Sansa Stark :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1029 le: 17 mars 2016 à 16:00:33 »
Je trouve personnellement que les récentes adaptations des X-Men sont sympathiques, je préfère largement aux Avengers et aux derniers Marvel (en attendant Civil War...), mais j'ai lu aussi que les puristes sont très déçus de ces adaptations... Ce que je peux comprendre à la limite.
Je n'ai pas regardé les BA, mais les gens critiquent beaucoup le Apocalypse... Après, s'il est pas con comme Ultron, ce sera déjà ça.
 [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1030 le: 17 mars 2016 à 16:19:43 »
Oui les fans du comics n'a jamais eu de cesse de critiquer les films - y avait une certaine indulgence au début parce que c'était les premiers film de super héros toussa mais maintenant ça se lâche. Après les critiques ne sont pas foncièrement injustifiées : c'est très différent en beaucoup de points mais je trouve que l'esprit du comics est respecté et c'est là le principal.

Pour Apocalypse ça gueule parce qu'il a pas la carrure de catcheur du comics. :o

Sinon le trailer dépote - je pense qu'il va être très bien ce nouveau XMen.

Et je trouve que Sansa Stark est un bon choix pour une bonne Jean Grey. :o

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1031 le: 17 mars 2016 à 16:57:52 »
J'ai adoré First Class avec son casting neuf, l'ambiance des années 60 et Kevin Bacon en méchant de service fort sympathique. J'ai de bons souvenirs du second X-Men et DOFP était sympa pour la partie "année 70".

Je trouve qu'Apocalypse a quand même une carrure et je n'oserai pas le remettre en question...
Enfin, Psylocke est tout à fait charmante.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1032 le: 17 mars 2016 à 21:35:46 »
Au passage, l'acteur qui incarne Apocalypse est celui qui jouait Poe Dameron dans le dernier Star Wars...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1033 le: 17 mars 2016 à 22:35:52 »
Au passage, l'acteur qui incarne Apocalypse est celui qui jouait Poe Dameron dans le dernier Star Wars...
"Poe Dameron" et "Huxley" jouaient tous deux dans Ex Machina d'ailleurs :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1034 le: 17 mars 2016 à 22:51:00 »
J'ai vue circuler pleins de gif de la petite danse , c'est très hypnotique. :



Pas sure qu' Apocalypse ne fasse ce genre de petit spectacle.
Sinon c'est du x men quoi ... comme les autres il va falloir attendre que ça sorte pour vraiment se faire une opignon sur le film.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1035 le: 17 mars 2016 à 23:05:47 »
En même temps, sur la totalité des films X (huhu) déjà sortis, combien ont été des bouses infâmes innommables ?

Et sur tous les films X qu'a réalisé Singer ?

Et les 2 précédents volets de cette trilogie étaient au poil. Sachant que le second cumulait le statut de 4ème volet de la précédente saga, bref, gérait 2 casts énormes, ce qui n'a rien d'une tâche évidente. Et ça a fonctionné pile poil, en plus en introduisant un nouveau perso devenu immédiatement iconique (Quicksilver/Vif Argent).

Et qui aurait pu parier à l'aise sur le succès de Deadpool ?

Bref, je sais bien qu'avec les adaptations ciné de super-héros, il a longtemps fallu serrer les fesses et qu'on n'est pas 100% à l'abri de nouvelles bouses, mais tout de même ce pessimisme...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1036 le: 17 mars 2016 à 23:15:28 »
Quand on voit le nombre de personne qui crient/chie sur les derniers x -men (wolverine-s  incluent) le pessimisme ce comprend. Parce qu'il y en a des détracteurs, et pas des muets.

Enfin c'est plus un pessimisme du genre on rentre la tête dans les épaules, on met les mains sur les oreilles et on chante très fort en attendant que le vol des pleureuses grincheuses passe.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1037 le: 17 mars 2016 à 23:18:46 »
Hormis les gros fanboys des comics qui couinent à chaque fois, je vois justement pas beaucoup de monde qui crachent sur les derniers X-Men, et les deux derniers sont souvent considérés parmi les meilleurs.

Y a que les Wolverine qui ont été plus controversés, et le second a plutôt bien plu globalement.

Donc oui non, je vois pas de raisons d'être pessimiste sur ce film.

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1038 le: 18 mars 2016 à 00:25:09 »
Hormis les gros fanboys des comics qui couinent à chaque fois, je vois justement pas beaucoup de monde qui crachent sur les derniers X-Men, et les deux derniers sont souvent considérés parmi les meilleurs.
Ah? Je les ai vu et je ne me souviens plus vraiment de leurs intrigues mais je ne les avais pas trouvé mauvais sur le coup, pas particulièrement bon non plus, juste divertissant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1039 le: 18 mars 2016 à 10:09:03 »
On doit pas fréquenté les mêmes sites. J'ai vue énormément de gens râlé sur le dernier x-men. En même temps c'était des fangirls donc le sujet de contentieux était pas vraiment sur la qualité du film.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1040 le: 18 mars 2016 à 15:48:08 »
Donc en résumé ton raisonnement, c'est "y a des gens qui râlent, donc on doit être pessimiste" ? [:petrus]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1041 le: 18 mars 2016 à 17:12:26 »
Franchement ? Je crois qu'il ne faut pas sous estimer les effet des critiques négatives extrêmement bruyante sur les équipes qui produises les film. Surtout à l’ère d'internet.

Les gens qui ont aimé font rarement entendre leur voie mais ceux qui n'ont pas aimé ne ce gène pas. Les producteurs et réalisateur vont logiquement essayer de gagner aussi l’approbation ceux qui n'ont pas aimé et changer certain truc afin de satisfaire aussi ces gens.  Parfois les changement sont dans le bon sens et parfois ça vous donne juste envie de ce taper la tête contre les murs.

Edit: Et à la sortit du dernier x men j'avais vraiment eu peur du résultat conte tenus du nombre de critique très négative que j'avais lue. (En même temps c'est ma fautes j'aurais pas due aller sur tumblr et the marie sue)
« Modifié: 18 mars 2016 à 17:16:29 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1042 le: 18 mars 2016 à 22:56:05 »
Les gens qui ont aimé font rarement entendre leur voie mais ceux qui n'ont pas aimé ne ce gène pas. Les producteurs et réalisateur vont logiquement essayer de gagner aussi l’approbation ceux qui n'ont pas aimé et changer certain truc afin de satisfaire aussi ces gens.

Les deux précédents X-Men ayant très bien marché autant financièrement que "critiquement", je ne vois pas pourquoi ils auraient recours à ce genre de pratique.

On n'a eu aucune polémique style destruction et couic-Zod dans Man of Steel ou Evil Spidey dans le dernier opus avec Tobey Maguire.

Donc non.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1043 le: 18 mars 2016 à 23:08:27 »
Comme je l'ai dit on ne doit pas fréquenté les même endroit sur le net car moi j'en ai vue plein des critiques peu flatteuses. Car les wolverine a volé son job à kity (ce qui est drôle quand la personne qui fait la critique a admis juste avant n'avoir jamais lue les comiques au passages) et autre joyeuseté sur les histoires de voyages temporel je m'en souvient très bien.

Donc oui on peu très bien être pessimiste. (surtout au vue du dernier FF)
« Modifié: 18 mars 2016 à 23:18:39 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1044 le: 19 mars 2016 à 02:18:57 »
https://en.wikipedia.org/wiki/X-Men:_First_Class#Release_and_reception

https://en.wikipedia.org/wiki/X-Men:_Days_of_Future_Past#Reception

Et le dernier FF avait quasi-personne en commun avec le staff X-Men. Tu as vu Singer s'occuper de FF ? Y a bien Simon Kinberg et Matthew Vaughn en producteurs, mais apparemment la "maman X-Men" c'est Lauren Shuler Donner et le papa Singer, et ils étaient pas impliqués sur FF.

Enfin, on parle d'un côté d'une franchise qui dure depuis maintenant 8 films, qui a depuis longtemps pris ses marqueschez le staff comme chez le public et a connu de nombreux succès, contre une franchise médiocre de 2 films qu'on full-reboote de zéro de l'autre côté.

Donc la comparaison n'a pas lieu d'être.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1045 le: 19 mars 2016 à 08:16:35 »
J'aurai aimé moi aussi un Apocalypse un peu plus costaud (pas forcément avec un autre acteur, mais juste grâce à un effort sur la CGI), mais à part ça, je le sens vraiment bien, ce film.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aldebaran.

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1046 le: 25 mars 2016 à 15:59:45 »

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Volcano

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1047 le: 25 mars 2016 à 17:31:53 »
La prochaine fois, mets une image deux fois plus grande... :o Next time you should post a picture twice as large...
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: