Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144423 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1275 le: 09 juin 2017 à 08:13:53 »
Très franchement, vue l'orientation prise par la saga X-Men tant que c'était Singer à la barre, non, c'était pas évident du tout que la franchise finirait par prendre un tour cosmique, pas pour moi, en tout cas... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1276 le: 09 juin 2017 à 09:56:51 »
Les producteurs l'avaient évoqué, c'est pas moi qui l'ai deviné tout seul ;)

Et normalement, après les années 60 de First Class, les 70s de DOFP et les 80s d'Apocalypse, ça devrait être les 90s.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1277 le: 09 juin 2017 à 10:54:09 »
Très franchement, vue l'orientation prise par la saga X-Men tant que c'était Singer à la barre, non, c'était pas évident du tout que la franchise finirait par prendre un tour cosmique, pas pour moi, en tout cas... [:fufufu]

Bah... autant ses deux premiers films étaient très (et sans doute trop) terre à terre autant depuis la reprise First Class et particulièrement les deux suivants, on voit bien que maintenant il n'hésite pas à se lâcher. Donc que ça puisse prendre un tour cosmique à ce stade n'est pas si étonnant.

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1279 le: 15 juin 2017 à 15:07:10 »
J'aime beaucoup Jessica Chastain, mais les Shi'ar doivent être l'élément que j'aime le moins dans la mythologie des X-Men, ça s'intègre mal avec le reste, à mon sens.
Après, les Shi'ar ne me gâchent pas la Dark Phoenix Saga en comics, mais pour moi l'option de les ignorer dans The Last Stand était la bonne. 
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1280 le: 15 juin 2017 à 15:55:35 »
Voui enfin l'option Last Stand c'était plus l'option Ultimate X-Men (enfin où ça en était au début à l'époque) d'avoir le Phénix comme étant une émanation maléfique de la psyché de Jean Grey. C'était un choix qui se justifiait à l'époque malgré un développement un peu baclé mais bon perso je trouve que revenir aux fondamentaux et à la nature cosmique du truc est plutôt une bonne idée s'ils s'orientent vers ça.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1281 le: 15 juin 2017 à 19:09:01 »
Moi c'est le contraire, j'aurai préféré qu'ils ne suivent pas la voie des éléments cosmiques, ça a toujours eu le don de m'agacer dans les comics se genre de mélanges qui ne collent pas, et comme j'aime bien la version ciné des X-Men plus terre à terre...
Out of order.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1282 le: 15 juin 2017 à 19:40:20 »
Le côté terre à terre des X-Men a quand meme largement jarté dans les derniers films. :o

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1283 le: 15 juin 2017 à 19:48:31 »
Raison pour laquelle j'apprécie aussi peu/pas Apocalypse ;)
Days of Future past, malgré le bordel temporel, ça passe mieux.
Les E.T dans les histoires X-Men... nan.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1284 le: 15 juin 2017 à 22:08:27 »
Je ne connais rien aux comics X-Men (donc je ne connais pas les chiards et compagnie) mais il me semble aussi que les mutants se suffisent à eux-mêmes et que rajouter des extra-terrestres, ça risque de faire beaucoup...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1285 le: 15 juin 2017 à 22:18:25 »
Ben dans les comics X-men tu as tout le reste de l'univers Marvel :))

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1286 le: 15 juin 2017 à 23:40:14 »
Ben dans les comics X-men tu as tout le reste de l'univers Marvel :))

-Sergorn
En pratique, les X-men sont quand même très isolés du reste de l'univers Marvel. Pendant longtemps, c'était même une quasi autarcie, le groupe éditorial des titres en X étant laissé à l'écart de tous les crossovers.
Entre autre parce que la thématique centrale, la métaphore sur le racisme, se pète un peu la gueule quand on commence à se demander pourquoi les mutants sont haïs alors que les autres super-héros... ben sont vus comme des héros. Plus les X-men interagissent avec d'autres héros, plus cette incohérence interne devient apparente.
Et les Shi'ar, autant ils seraient à leur place chez les 4 Fantastiques, autant chez les X-men ça colle pas. Pour moi, c'est comme voir Mephisto intervenir dans Spider-man: ils sont bien dans le même univers, mais c'est hors-sujet.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1287 le: 29 juin 2017 à 01:34:30 »
Si il y a les Shiar, il faut aussi les Broods, c'est ma saga favorite des Xmen.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne black dragon

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1288 le: 29 juin 2017 à 10:42:46 »
Si il y a les Shiar, il faut aussi les Broods, c'est ma saga favorite des Xmen.
Ca serait un beau bordel pour expliquer au grand public qu'en dépit des apparences, non, ce n'est pas un crossover officiel avec Alien :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1291 le: 21 juillet 2017 à 10:35:26 »
Doom est à mon sens l'un des tous meilleurs personnages de Marvel, et de loin son meilleur antagoniste, il y a donc évidemment moyen de faire bien mieux que ce qu'on en a vu jusqu'à présent.
Et il est parfaitement possible de le traiter à part des FF comme un anti-héros.
Le nom de Noah Hawley incite à un vrai optimiste. Je suis complètement fan de sa série Fargo, et ce que j'ai vu de Legion était pas mal aussi.
Mais j'étais très enthousiaste aussi quand j'avais appris que Josh Trank allait faire les 4 Fantastiques, donc ça ne garantit rien :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1292 le: 21 juillet 2017 à 10:43:16 »
Moi, je vais dire la même chose que quand je vois WB annonçait moult projets ciné autour de super-vilains : idée. à. la. con.
J'aime beaucoup Dr Doom, mais ça ne m'intéresse vraiment pas de voir un film sur lui. Le propre d'un super-vilain, c'est d'affronter des super-héros, quoi, merde.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1293 le: 21 juillet 2017 à 10:55:39 »
Le seul moyen pour que ça puisse marché est de prendre la ligne "true neutral" : Il fout la merde chez les super héro et les super vilains. Dommage qu'on ne puisse pas avoir en film l'ensemble des persos "ambiguë" des comics Marvel. (Ceux qui ont pas de problème à changer de coté quand ça les arrange. ) Une sorte d'Avenger j'tepoignardedansledosetfoulamerdemaisavecdebonneintention avec Domm, Loki, Deadpool, Magneto, Namor, ...
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne black dragon

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1294 le: 21 juillet 2017 à 11:03:07 »
Moi, je vais dire la même chose que quand je vois WB annonçait moult projets ciné autour de super-vilains : idée. à. la. con.
J'aime beaucoup Dr Doom, mais ça ne m'intéresse vraiment pas de voir un film sur lui. Le propre d'un super-vilain, c'est d'affronter des super-héros, quoi, merde.
Ben Doom est vraiment un vilain qui se considère comme le héros et le sauveur du monde. Au-delà de le représenter en anti-héros, il a même déjà été présenté comme un héros tout court (comme dans Doom 2099 ou en ce moment même dans Infamous Iron Man). Il est possible de faire une Origin Story et d'adapter par exemple Books of Doom, de Brubaker, qui racontait son enfance et comment il prenait le contrôle de la Latvérie, ou de s'inspirer de Triumph and Torment, de Magnolia, où il luttait pour sauver l'âme de sa mère de Mephisto.
S'il y a bien un "super-vilain" suffisamment riche pour porter un film sur ses épaules, c'est bien lui.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1295 le: 22 juillet 2017 à 11:33:52 »
Laulilaule, ze last part [:petrus yes] : http://www.cbr.com/fox-gifted-separate-x-men/

On s'y attendait à peine. C'est dingue quand même, cette manie de noyer le poisson jusqu'à la dernière minute....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1296 le: 22 juillet 2017 à 13:11:16 »
Ceci étant dit y a le trailer du comic con de dispo et ça quand même l'air très très chouette :



-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1297 le: 22 juillet 2017 à 13:32:53 »
Mouéf. Pas convaincu par l'actrice jouant Lauren Strucker.

Et pour Polaris, je suppose qu'ils vont nous faire comme pour Legion : on verra au mieux un bout de casque flou de Magnéto pendant 2 secondes [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1298 le: 01 août 2017 à 00:46:56 »
https://www.newsarama.com/35734-first-look-deadpool-2-s-domino.html :D

Bon, elle ressemble pas au perso des comics, mais bon...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1299 le: 01 août 2017 à 01:50:47 »
Je ne suis vraiment pas fan de la coupe afro, mais le color swap me gêne pas du tout vu qu'on a le même délire de couleur, mais juste inversé.
Tim Burton aurait pu faire de même s'il avait réalisé Batman Forever avec Two Face en Billy Dee Williams en jouant justement sur une opposition noir/blanc... Bon, à la place, on a eu Tommy Lee Jones...  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: