Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 145395 fois)

Hors ligne Aldebaran.

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1300 le: 07 août 2017 à 17:43:26 »
« Modifié: 07 août 2017 à 17:56:06 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1301 le: 28 septembre 2017 à 23:16:54 »
Un extrait de 6 minutes de Gifted :

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1302 le: 13 octobre 2017 à 11:07:45 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1303 le: 13 octobre 2017 à 11:22:39 »
C'est la version teenage de Legion ?  [:fufufu]

Le rapport avec le comics est quand même vachement diffus. Après c'est sûr que ça démarque des autres films.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1304 le: 14 octobre 2017 à 07:41:42 »
Je suis franchement pas convaincu.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1305 le: 14 octobre 2017 à 10:20:32 »
C'est la version film d'horreur des films de super héros?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1306 le: 14 octobre 2017 à 13:28:14 »
Le réal avait dit que ce film serait "différent des autres films X-Men, certes pas aussi différent que Deadpool [...]", mais au vu de ces images il l'est carrément plus. Deadpool le seul truc qui rendait le film différent finalement c'était le 4e mur.

Mais j'irai le voir sans apriori négatif, on verra bien.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1307 le: 16 octobre 2017 à 19:40:17 »
Nouveau trailer de Black Panther :


Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1308 le: 16 octobre 2017 à 23:20:43 »
je crois que c'est pas le bon sujet marvel. en fait.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1310 le: 09 novembre 2017 à 23:42:35 »
Ce poster me fait poser une question que je n'aurais jamais imaginé me poser un jour. Faut il toujours enlever le Flash quand on prend Colossus en photo ?
Sinon Stan Lee toujours l'as des cameo ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1311 le: 16 novembre 2017 à 23:37:25 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1312 le: 16 novembre 2017 à 23:53:11 »
J'adore :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1313 le: 17 novembre 2017 à 08:25:17 »
Putain, mais... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1314 le: 17 novembre 2017 à 09:58:24 »
Ne connaissant pas l’émission que ça parodie ça m'a laissé un peu de marbre du coup.  [:what]

Et sinon du coup la Fox prépare un film Multiple Man pour James Franco
http://www.superherohype.com/news/407937-james-franco-and-simon-kinberg-team-up-for-multiple-man-movie

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1315 le: 17 novembre 2017 à 11:37:16 »
Ne connaissant pas l’émission que ça parodie ça m'a laissé un peu de marbre du coup.  [:what]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1316 le: 17 novembre 2017 à 11:38:19 »
Mouais, alors Multiple Man, c'est l'exemple typique de mutant qui me laisse de glace. Vraiment, je m'en tape.  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1317 le: 17 novembre 2017 à 11:39:58 »
Bah c'est juste l'émission de peinture de Bob Ross en fait (que je connais uniquement parcequ'il est en duel face à Picasso dans Epic Rap Battle of History, où l'on apprend le nom complet de Pablo Diego Rose Franssico de Paula ect ect Ruiz y Picasso d'ailleurs ^^.)
Cadeau :
Spoiler (click to show/hide)

Edit : Multiple Man c'est pas le mutant osef dans X-Men 3 qui sert juste de diversions ?
« Modifié: 17 novembre 2017 à 11:44:37 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1318 le: 17 novembre 2017 à 11:56:27 »
Si, c'est lui.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1319 le: 21 novembre 2017 à 23:23:56 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1320 le: 04 décembre 2017 à 23:38:49 »
Bon, ben j'ai profité de l'achat en Blu-Ray des quelques films du X-verse qu'il me manquait pour me refaire l'intégrale de la saga "X-Men".

J'en retiens déjà sans hésitation que la "Prélogie" X-Men est un bon cran au dessus de la "Trilogie".  [:aie]

X-Men s'il garde son charme, a tout de même pris un sacré coup de vieux. X-Men 2 reste bien sympathique, mais les défauts de l'époque (à commencer par son rythme et sa fin qui tire trop en longueur) me frappe toujours autant, et X-Men 3 reste pour moi le plus solide de cette trilogie, car n'en déplaisent aux fans qui regrette le traitement du Phénix par rapport au comics, on reste sur un film bien construit autour de son intrigue centrale sur le "remède" à la mutation et où l'action offre enfin quelque chose à la hauteur du sujet.

Mais bon on voit bien que les trois "préquelles" ont largement su apprendre des défauts du passé - First Class avec le petite touche Vaughn est une petite perle, mais je crois quand même que je classe DOFP comme le meilleur épisode de la saga tant il parvient tout à gérer à la perfection aussi bien en terme d'enjeux narratifs que de développement de personnages et d'émotions. Apocalypse est le plus faible des trois malheureusement, non pas qu'il manque de qualités, mais il a sans doute trop de personnages pour réellement les développer convenablement en dehors des principaux, et avoir attribué le rôle des cavalier et d'illustres inconnus (hors Magneto) flingue un peu le truc. Mais bon je vois aussi ce film comme une intro et suis très curieux de voir ce que va faire Kinberg sur Dark Phoenix.

Pour Wolverine, je pense que clairement X-Men Origins est le moins réussi de la saga. Ca reste sympa à voir avec quand même de bonnes choses (Liev Shrieber en Victor et sa relation avec Logan sont fantastiques), mais pour le reste la sauce ne prend pas vraiment malgré quelques bonne idées, et y a un soucis quand tu vois que les effets spéciaux sont inférieurs aux autres films qui ont précédé.  [:lol] Accessoirement tu sens bien le "film de la honte" que tout le monde veut oublier tant il parait impossible de raccommoder le bousin avec les éléments de préquelle introduit par la "Prélogie" même on considérant les deux timelines Parrallèle. The Wolverine est vraiment très classe (plus encore que dans mon souvenir au final) même si le final déçoit un peu par rapport au reste et que quelque part on est sur des promesses de suites possible qui ne mèneront jamais à rien (j'aurais bien aimé revoir Wolverine et Yukio cote à cote :(). Quant à Logan a reste une putain de baffe dans la gueule mais si en le voyant en point final de la série, ça laisse presque une impression que DOFP a été vain vu que son happy end n'aura pas été bien long.  [:lol]

Ma foi hâte de voir ce que réserveront les prochains films.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1321 le: 05 décembre 2017 à 08:45:17 »
Citer
tant il parait impossible de raccommoder le bousin avec les éléments de préquelle introduit par la "Prélogie" même on considérant les deux timelines Parrallèle
A quel niveau ? Chronologique ? Le point le plus gênant serait Scott, je pense, car sa présence impliquerait que la deuxième partie du film se passe dans les années 80 si on s'en tient à ce qui est montré de lui dans Apocalypse.

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1322 le: 05 décembre 2017 à 11:08:15 »
Ben je pensais surtout à Striker : selon Wolverine, Logan et Victor ont été arrêtés pendant la Guerre du Vietnam suite à quoi Striker les "recrute" pour son équipe. Dans DOFP, Logan est peinard aux USA alors que la guerre s'achève. Ca ne colle pas (l'âge de Stryker non plus accessoirement :o).

Et effectivement Cyclope ça ne colle pas non plus vu qu'il semble être collégien en 1983 dans Apocalypse, et lycéen dans Wolverine (d'ailleurs me suis toujours demandé pourquoi il avait des lunettes contre ses pouvoirs à ce moment) même si on n'a jamais de date exacte dans ce film.

Et je préfère ne pas me lancer sur Wade...  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1323 le: 05 décembre 2017 à 11:21:47 »
Ah oui, j'oubliais Deadpool. :D

Pour Origins : il n'est pas explicitement dit qu'ils sont recrutés durant le Vietnam (même si c'est visiblement l'objectif du remontage de ces séquences). Les décors renvoient plutôt à l'Amérique centrale, où des unités américaines étaient engagées dans les années 70-80.

Je considère que Logan et Victor ont été recrutés à la fin des années 70, et que l'action "courante" d'Origins se déroule vers le milieu des années 80 (les 7 ans d'écart), ce qui laisse tranquillou les 15 ans (énoncés par Stryker dans X2) avant les années 2000 des premiers X-Men.

L'autre point potentiellement serait Jean, qui a 10-12 ans dans le flashback de X3, alors qu'elle en a bien 16-17 dans Apocalypse (donc en 1983). Mais comme ce flashback de X3 se déroule 20 ans avant le film, en partant du principe qu'il y a au pire 2 ans entre X1 et X2, on retombe environ sur nos pieds (en partant du principe qu'Origins se déroule 15 ans avant X1, ce qui fait un écart de trois-quatre ans entre le moment ou Jean est vue dans X3 et l'apparition de Scott dans Origins, les deux peuvent avoir environ le même âge comme cela est vu dans Apocalypse).

Si vous n'arrivez pas à lire ce post convenablement, c'est normal : j'écris "à voix haute" mon raisonnement. :o

Pour Wade, en admettant qu'il a une vingtaine d'années dans Origins (début) fin 70's, ça lui ferait plus de 55 ans dans Deadpool, si le film se déroule en 2015. Ce qui est effectivement problématique. [:lol]

Un jour, je reprendrai tout ça pour refaire ma chrono.  :o
« Modifié: 05 décembre 2017 à 11:23:48 par Le Passant »

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1324 le: 05 décembre 2017 à 11:32:09 »
Citer
Pour Origins : il n'est pas explicitement dit qu'ils sont recrutés durant le Vietnam (même si c'est visiblement l'objectif du remontage de ces séquences). Les décors renvoient plutôt à l'Amérique centrale, où des unités américaines étaient engagées dans les années 70-80.

Ben... Victor essaye de violer une femme asiatique dans ce montage d'intro et ils sont arrêté à ce moment là, donc je pense pas que ce soit en Amérique Centrale.  [:petrus]

Enfin bon tout ça montre bien à quel point y a un côté "On oublie au maximum le film"  [:aie]

Pour Jean je dois dire que y a déjà un truc qui colle pas au début de X3 : ils auraient dû foutre ça 30 ans après au lieu de 20 parce que Famke Jansen ne fait pas 30 ans.  [:lol]

Après la chronologie de la trilogie originale est déjà un peu "douteuse", parce que t'as cette impression qu'il se passe que quelques mois entre chaque films (X2 commence avec Logan qui arrive au barrage qu'il part chercher à la fin du premier, X3 pas tres longtemps apres le 2 car Scott pleure toujours Jean...), mais ce qui semble avoir plu de mal à coller au reste de l'univers.  [:aie]

Dans la Prélogie par contre le temps passe mais les acteurs n'ont pas vieilli en 20 ans.  [:lol]

-Sergorn

Tags: