Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144443 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1325 le: 05 décembre 2017 à 11:39:38 »
Citer
Ben... Victor essaye de violer une femme asiatique dans ce montage d'intro et ils sont arrêté à ce moment là, donc je pense pas que ce soit en Amérique Centrale.  [:petrus]
On en a déjà parlé, mais le décor du lieu d'exécution ne correspond pas au Vietnam mais au Nicaragua (pas la scène du viol, qui elle est au Vietnam). Comme je l'ai écrit, je SAIS que le montage veut indiquer qu'ils sont recrutés au Vietnam, mais ce n'est pas dit explicitement et si on s'en tient purement à ce qui est dit et montré, on peut le voir des deux façons. :o

Citer
Après la chronologie de la trilogie originale est déjà un peu "douteuse", parce que t'as cette impression qu'il se passe que quelques mois entre chaque films (X2 commence avec Logan qui arrive au barrage qu'il part chercher à la fin du premier, X3 pas tres longtemps apres le 2 car Scott pleure toujours Jean...), mais ce qui semble avoir plu de mal à coller au reste de l'univers.  [:aie]
Clairement, il n'y a AUCUN moyen de savoir comment le temps s'écoule entre les films. Sur certains points, on a l'impression que c'est très long, sur d'autres points pas du tout. J'aurais tendance à dire 2 ou 3 mois maxi entre X1 et 2, et au moins une bonne année entre X2 et X3 (ce qui rend le désespoir de Scott plus long mais colle avec le fait qu'il ne soit "plus lui-même", sous-entendu ça va pas s'améliorer, et qu'il ne faut plus compter sur lui, comme le dit Logan).
Le matériel promotionnel de Days indiquait que le bataille d'Alcatraz avait lieu en 2006, ce qui n'aide pas des masse.
« Modifié: 05 décembre 2017 à 11:41:24 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1326 le: 05 décembre 2017 à 11:51:31 »
Disons que le point qui suggère du temps entre X-Men 2 et 3 c'est surtout le changement de président. :o

Citer
Le matériel promotionnel de Days indiquait que le bataille d'Alcatraz avait lieu en 2006, ce qui n'aide pas des masse.

Ce qui est la date de sortie du film mais... j'ai toujours trouvé que vouloir situer les X-Men à l'année de leur sortie n'avait aucun sens considérant que le premier film nous situe l'histoire "dans un futur proche". :o

En bref : tout ça est un sacré bordel.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1327 le: 06 décembre 2017 à 20:34:45 »
il y a un autre point qui fait que la prelogie ne colle pas avec les films d'origine. Dans le premier Xmen, Xavier dit que lui et magneto se sont rencontré quand ils avaient 17 ans.

hors dans First class, ils ont 10 ans de plus.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1328 le: 06 décembre 2017 à 20:41:26 »
Pour mon headcanon, je considère que Xavier ne voulait pas balancer à Logan "ah au fait, Magneto et moi on est pote et on a bossé pour la CIA, les mêmes gusses qui sont responsables de ton amnésie, de ton squelette, de la mort de tes proches, de toutes tes emmerdes..."

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1329 le: 06 décembre 2017 à 20:59:56 »
Non ben après y a plein de petites incohérences de ce type de toute façon (Magneto sensé avoir aidé Xavier à construire Cerebro alors que du coup c'est Beast qui l'a créé par exemple) mais on reste globalement sur des petits détails alors que pour Wolverine c'eteit vraiment en mode "Allez on s'en bat les steak de ce film" :))

Sinon pour Xavier c'était peut être ses premiers signes de sénilité.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1330 le: 07 décembre 2017 à 21:41:12 »
Ho, des photos un an à l'avance...  [:aie]

http://www.darkhorizons.com/first-photos-from-x-men-dark-phoenix/




J'veux pas dire, mais ici, on dirait un enterrement...  [:fufufu]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1331 le: 07 décembre 2017 à 22:00:13 »
Il devait pas sortir en été lui ?

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1333 le: 14 décembre 2017 à 13:44:42 »
Hop, Disney a les droits pour X-Men...


Au passage, ils récupèrent Alien, Predator, Avatar, les Simpsons, entre autres franchises.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1334 le: 14 décembre 2017 à 14:13:03 »
Et pour les 4 Fantastique aussi. D'ici un an on pourra fusionner avec le topic MCU. :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1335 le: 14 décembre 2017 à 14:16:12 »
On verra si les franchises fusionnent, mais vu que les ricains n'attendent que ça et que Feige leur fait de la lèche...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1336 le: 14 décembre 2017 à 14:24:34 »
Je pense que Feige est déjà en train de gribouiller un plan post IW2 pour introduire les X Men et les FF. :o

Honnêtement je m'attends maintenant à ce que New Mutant, Deadpool 2 et Dark Pheonix soient les dernier film du X-verse de la Fox. Tous les autres projets (les suites de ces films mais aussi X Force, Gambit, Multiple Man, X23...) vont surement tomber à l'eau.

Meilleur des cas : ils garderont Ryan Reynolds en Deadpool pour un nouveau Deadpool dans le MCU avec des références au rachat des droits dedans.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1337 le: 14 décembre 2017 à 16:08:35 »
Honnêtement je m'attends maintenant à ce que New Mutant, Deadpool 2 et Dark Pheonix soient les dernier film du X-verse de la Fox.
Ils en sont où sur Dark Phoenix ? Encore en tournage, post-prod ?
Peut-être qu'ils ont encore le temps de tourner la fin du film en quelque chose qui fasse un bon final pour la saga. Ca serait bête de laisser une scène post-credit teaser du vide en tout cas...
Finalement, à un film près, Logan aurait pu servir de conclusion un peu glauque à toute la saga :)

Meilleur des cas : ils garderont Ryan Reynolds en Deadpool pour un nouveau Deadpool dans le MCU avec des références au rachat des droits dedans.
Pas bête :) Deadpool pourrait être apporté dans le MCU tel quel en brisant le 4ième mur, comme le comics l'a souvent fait post-changements-liés-au-dernier-crossover.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1338 le: 14 décembre 2017 à 16:26:09 »
Citer
Ils en sont où sur Dark Phoenix ? Encore en tournage, post-prod ?

Post-prod, le tournage s'est fini en Octobre et il sort en Novembre 2018. Disney ne s'amusera pas à bazarder le film mais l'espoir de Kinberg que ce soit le début d'une trilogie je pense qu'il peut oublier. :))

Spoiler (click to show/hide)

Il s'en prive déjà pas dans le premier Deadpool en brocardant la continuité douteuse du X-verse  [:aie] Du coup ce serait très aisé de s'en amuser dans un film MCU et faut dire ce qui est : bazarder Reynolds serait vraiment une grosse erreur.

Spoiler (click to show/hide)

Bah toute façon vu qu'il est déjà chronologiquement après tout le reste, il sert defacto de conclusion à la saga. Et effectivement quand tu te fais toute la saga et finit par Logan ça rend le truc encore plus glauque et déprimant. :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1339 le: 14 décembre 2017 à 23:51:32 »
Les X-Men et les Fantastic Four (et spécifiquement Deadpool) rejoignent le MCU. Ca, c'est fait, ils n'ont pas tardé à l'annoncer...Dark Phoenix, New Mutants et Deadpool 2 seront sûrement les derniers du X-verse.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1340 le: 15 décembre 2017 à 01:05:45 »
T'as un lien ? Je ne trouve pas d'annonce spécifique hormis Iger qui dit qu'ils envisagent un label "R-Rated" pour Marvel où serait Deadpool.

Ah sinon Gambit devrait se faire aussi : il tourne en Mars ce qui sera bien avant que la vente soit effective. Et X-Force était sensé commencer la production courant 2018 donc possible que ça se fasse aussi.

Pour le reste par contre...

-Sergorn
« Modifié: 15 décembre 2017 à 01:22:58 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1341 le: 15 décembre 2017 à 01:47:01 »
Perso, conclure par X-Force serait la meilleure des choses.

Et puis bon, entre 13 et 15 films au total, ca n'a rien de honteux pour un cine-univers...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1342 le: 15 décembre 2017 à 01:56:07 »
Je trouve quand même dommage vu toutes les choses encore prévues dessus et du coup les prochains films risque de paraître un peu vains.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1343 le: 15 décembre 2017 à 07:57:26 »
Nan mais Reynolds, après le film Deadpool auquel on a eu droit, il est intouchable, le mec. Le bazarder serait une énorme erreur. [:lol]
Un label Marvel R-Rated, c'est vraiment la meilleure option... La seule, même, en fait.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1344 le: 15 décembre 2017 à 08:18:26 »
T'as un lien ? Je ne trouve pas d'annonce spécifique hormis Iger qui dit qu'ils envisagent un label "R-Rated" pour Marvel où serait Deadpool.

http://deadline.com/2017/12/disney-fox-deal-bob-iger-digital-future-hulu-and-2b-cost-savings-1202226884/
Citer
We’re also looking forward to expanding the Marvel cinematic universe to include X-Men, Fantastic Four and Deadpool and reuniting all of the Star Wars movies ever made under one roof, which opens new opportunities for that franchise.
Certes, ce n'est pas dit "on le fait", mais je les vois mal récupérer les X-Men et ne pas en profiter...

Hors ligne black dragon

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1345 le: 15 décembre 2017 à 10:26:47 »
Il y a le projet de film sur Doom que je trouvais intéressant et qui va sûrement mourir aussi.

Sinon, ça sera intéressant de voir à quelle vitesse Marvel va se mettre à détricoter côté comics tous les changements qu'ils avaient mis en place du fait du partage des droits (est-ce que Quicksilver et Scarlet Witch vont redevenir des mutants, est-ce que leur père va redevenir Magneto, est-ce que les Inhumains vont retourner dans les limbes des concepts secondaires, etc). On va même avoir le retour des X-men sur les matériels promotionnels de Marvel, dingue :)
Et bon ça voudra dire par exemple qu'on aura le retour de Wolverine et des X-Men dans la prochaine itération Marvel vs Capcom (ou alors en DLC ? :) ), de nouveaux jeux vidéos et de nouveaux dessins animés avec les mutants et FF, et, surtout, pleins de nouvelles figurines dans les rayons des boutiques Disney :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1346 le: 15 décembre 2017 à 11:43:15 »
Tiens j'y penser aussi d'ailleurs à Marvel dans son ensemble. Avec ce deal, Perlmutter va peut être permettre aux Quatre Fantastique de revenir en comics  [:aie]

Enfin donc merci pour le lien ça confirme ce qu'on penser même si ça prendrai surement quelques années à mettre ça en place. C'est quand même un peu triste pour moi j'aimais bien le X Verse.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1347 le: 15 décembre 2017 à 11:47:25 »
Oui, je les imagine bien rebooter les X-Men au milieu d'une phase 4 (ou 5) qui culminerait en un affrontement Avengers/X-Men, pour faire écho aux arcs récents.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1348 le: 15 décembre 2017 à 12:35:14 »
Oh je pense qu'ils lanceront X-Men et FF rapidement dans le post IW2 mais ça laisse 2-3 ans pour le X Verse disons.

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1349 le: 15 décembre 2017 à 12:54:08 »
Oui enfin mettre du X-Men et du FF et même du Spidey en jeux vidéos et comics, ça il pouvais déjà le faire depuis bien longtemps, c'est juste qu'il ne le voulait pas en arguant "c'est pas not faute, c'est Sony et la fox qui ont les droits (des films)  [:trollface]"
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: