Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144378 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1400 le: 22 mai 2018 à 16:03:33 »
ben justement c'est au début des années 80 qu'il est sortie avec Kitty (et si ils ne sont jamais allé au delà de s'embrasser c'est juste qu'a chaque fois où ils essayaient d'aller au delà, ils étaient interrompus.)
C'était au début de l'arrivée de Kitty chez les Xmen, alors qu'elle avait 13 ans, au début, elle était raide dingue de lui et collossus semblait un grand dadais gené l'aimant comme un grand frère jusqu'a ce que pendant la Saga des Brood, il assume ses sentiments pour elle.

Et non, la relation n'était pas perverse, les 2 étaient clairement amoureux(et vu son design, je croyais que Kitty avait 16 ans pas 13)et c'était mignon et ne dérangeait personne dans leurs proches, pas même les Parents de Kitty (même si Collossus savait clairement que c'était illégal et l'assumait totalement)
Reste que ça n'a clairement pas plus aux éditeurs qui quand ils se sont rendu compte de ce qui se passait, on demandé à ce que les persos soient séparé.

C'était une époque où les auteurs essayaient des trucs comme l'idée (qui fut refusée) que Mystique ne soit pas la mère de Diablo, mais son père(et qu'elle ai changé de sexe pour coucher avec Destinée qui aurait été sa mère)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1401 le: 22 mai 2018 à 20:19:19 »
Caricaturalement, si un mec dit qu'il garde l'image de Vader comme "d'un méchant plutôt qu'un gentil "d'après les 3 films qu'il avait vu il y a 30 ans , tu ne vas pas le contredire sous le prétexte qu'il est celui qui sauve l'empereur.
Hey, 'faites gaffe aux spoilers, quoi ! [:beuh]

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hanzo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1402 le: 23 mai 2018 à 10:46:14 »
C'est vrai Bouloche, je les maîtrise mal ^^

Ok Chevkraken. Finalement  tu ne sembles pas fondamentalement en désaccord avec ce que je disais sur ce perso.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1403 le: 01 juin 2018 à 11:39:14 »
Vu la série Legion (saison 1) et putain, c'te tuerie!!

Juste une des meilleure série que j'ai vu depuis longtemps, interessante, super bien mise en scène(la série donne vraiment l'impression d'être schyzophrene comme son perso principal et d'ailleurs, vaut miueux pas trop étaler la vision de la série pour pas être largué car c'est pas facile à piger) avec de bon persos, une bonne tension.

En espérant que le rachat de la fox ne gache pas tout, j'espère vraiment que Disney va trouver un moyen d'intégrer certain des projet de la fox dans le MCU où mieux les laisser continuer dans une timeline parallèle
« Modifié: 01 juin 2018 à 11:41:31 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1404 le: 11 juin 2018 à 17:25:24 »
Vu DeadPool 2 et il est vraiment excellent, j'avais trouvé le 1 trop light à tout les niveaux(trop sage, scenar pas assez developpé, pas assez d'action), ce n'était qu'une grosse intro.

Cet episode rattrappe la donne, c'est vraiment du pur délire non stop, un gros kif de 2 heures qui en plus a une trame scenar un minimum soigné
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1405 le: 18 juin 2018 à 16:25:18 »
Deadpool 2

Le début est prenant, semblable à l'ambiance du premier film.
Néanmoins, après cela, à partir du moment où on s'attarde sur son spleen, j'ai trouvé que ça perdait de sa saveur. J'ai trouvé lourd qu'il veuille à tout prix sauver Russell (même si je sais qu'on ne peut couper à l'esprit moralisateur d'un comics), pas tant de scènes d'action que ça...
Après les punchlines sont toujours aussi efficaces, la X Force est un magnifique troll (cameo de Brad Pitt j'ai adoré), le cameo des X Men est bien placé, Dopinder est aussi déjanté que lui... Mais ça reste léger pour moi. J'ai tellement aimé le 1 que j'en ai surement trop attendu du 2.
Du coup je préfère le premier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1406 le: 09 août 2018 à 18:35:34 »
Trois mois de reshoots pour Dark Phoenix.  [:fufufu]
https://www.cbr.com/x-men-dark-phoenix-re-shoots-3-months/

Edit :
Du coup non c'est pas vrai selon Collider, juste une paire de semaines
http://collider.com/x-men-dark-phoenix-reshoots-explained/

 [:aie]

-Sergorn
« Modifié: 09 août 2018 à 19:25:20 par Sergorn »

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1408 le: 27 septembre 2018 à 09:42:02 »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1409 le: 27 septembre 2018 à 11:16:44 »
Bof. Après avoir vu ce trailer, je le sens plus du tout, ce film, moi...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1410 le: 27 septembre 2018 à 11:17:30 »
Ca semble dans la lignée des trois précédents donc ça me va.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1411 le: 27 septembre 2018 à 11:55:22 »
Je n'aimais déjà pas Fofie Turner dans Apocalypse, je ne l'aime pas ici non plus.

Je trouve qu'elle a une tête trop ronde et un air de fille intello, elle est pas assez stylée à mon gout pour être Jean Grey :o

pour le trailer en lui-même, on dirait juste qu'elle fait une fugue, quoi...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1412 le: 27 septembre 2018 à 12:58:27 »
Moi j'espère juste que y'aura un peu plus de baston que dans Apocalypse, parce que hein, bon :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1413 le: 27 septembre 2018 à 13:50:29 »
Mouai bof, j'aime pas non-plus l'actrice dans ce rôle... pis bon c'est si pour reprendre directos des éléments de The Last Stand....
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1414 le: 04 octobre 2018 à 17:10:29 »
Le rachat de la fox par Disney pourrait être finalisé en fin d'année 2018.
http://www.comicsblog.fr/32386-Le_rachat_de_la_Fox_par_Disney_pourrait_en_fait_tre_finalis_en_fin_danne_2018
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1415 le: 28 février 2019 à 23:28:40 »


Je sais pas trop quoi en penser.

Si Storm pouvait etre developpee dans un film X-Men, pour une fois en 20 ans, ca serait cool [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1416 le: 28 février 2019 à 23:42:14 »
Les paris sur la personne enterrée sont ouverts :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1417 le: 28 février 2019 à 23:51:59 »
Wolverine ? :o

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1418 le: 01 mars 2019 à 09:35:22 »
Les paris sur la personne enterrée sont ouverts :o.
Mystique of course.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1419 le: 01 mars 2019 à 09:42:58 »
Faut se méfier du montage des bandes-annonces Mais à première vue, je pencherais pour elle aussi.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1420 le: 01 mars 2019 à 11:50:27 »
Jean elle même est censé être dans le cercueil mais en fait il est vide car elle est avec les aliens.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1421 le: 01 mars 2019 à 13:57:40 »
C'est fou comme j'ai vraiment plus aucune hype pour ce film… [:tsss]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1422 le: 01 mars 2019 à 14:51:23 »
Mystique of course.

Honnêtement, sur la base de cette seule BA — je n’ai pas suivi le reste de la promo — ça me paraîtrait trop évident.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1423 le: 01 mars 2019 à 16:57:09 »
Alors sur cette question...
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1424 le: 01 mars 2019 à 16:57:41 »
C'est fou comme j'ai vraiment plus aucune hype pour ce film… [:tsss]
Tout pareil.
-La version Fox des X-Men est trop éloignée des comics et si Days of Future Past s'en tirait vraiment bien, Apocalypse a été une terrible déception À tous les niveaux.
-Je n'ai pas envie de voir un remake de la Phoenix Saga
-Marvel Studio a les droits et va tout poudrer avec leur version des X-Men. Du coup, ce dernier filmXMen de la Fox me semble être le film inutile/de trop par excellence.

Bon, je veux pas non plus enterrer ce film avant qu'il ne soit sorti, si cela se trouve, il sera bon. Mais à moins d'un retour très positif du public, je ne me vois pas payer pour aller le voir.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: