Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144376 fois)

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1425 le: 01 mars 2019 à 17:00:39 »
Alors sur cette question...
Spoiler (click to show/hide)

C'est pas la pire justification pour une mort de perso. Limite c'est même une qui se tient.   [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1426 le: 01 mars 2019 à 18:06:35 »
C’est radical et un peu con je trouve  [:aie].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1427 le: 01 mars 2019 à 20:03:06 »
Ben c'était déjà la raison de la mort de Cyclope dans X-men 3. :))

Citer
Du coup, ce dernier film XMen de la Fox me semble être le film inutile/de trop par excellence.

Oui enfin quand ils ont écrit et tourner le film, il n'était pas du tout question que la Fox soit vendue à Disney et que ça rejoigne le MCU, du coup on peut pas lui en tenir rigueur pour ça.

Bref perso j'ai beaucoup aimé les films XMen de la Fox globlalement, pas de raison que cet épisode soit plus raté que les autres.  [:fufufu]

Et le Xmen en version MCU personellement je suis pas très excité, je sais déjà que ça veut dire qu'on aura plus de film comme Logan.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1428 le: 02 mars 2019 à 00:03:33 »
Oui enfin quand ils ont écrit et tourner le film, il n'était pas du tout question que la Fox soit vendue à Disney et que ça rejoigne le MCU,...
Je le sais, merci.

du coup on peut pas lui en tenir rigueur pour ça.
Si, on peut. Peu importe pourquoi, aujourd'hui, le fait est que le film a le cul entre deux chaise et je le lui reproche volontiers.

du coup on peut pas lui en tenir rigueur pour ça.
Et le Xmen en version MCU personellement je suis pas très excité, je sais déjà que ça veut dire qu'on aura plus de film comme Logan.  [:sweat]
Ça veut aussi dire qu'on n'aura plus des films comme Wolverine Origins, The Wolverine, X-men 3, First Class qui mélange tout n'importe comment ou encore X-Men Apocalypse.
En ce qui me concerne, on gagne forcément au change.
« Modifié: 02 mars 2019 à 00:11:37 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1429 le: 02 mars 2019 à 00:11:07 »
Je m'en fiche un peu que ça "mélange tout n'importe comment" tant qu'on a des bon films personnellement, ce qui a été majoritairement le cas.

Je prends un First Class devant beaucoup de films de MCU personnellement.

Et bon c'est pas comme si le MCU n'était pas aussi "coupable" du même genre de libertés que les X-men.

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1430 le: 02 mars 2019 à 00:13:55 »
Je m'en fiche un peu que ça "mélange tout n'importe comment" tant qu'on a des bon films personnellement, ce qui a été majoritairement le cas.

Je prends un First Class devant beaucoup de films de MCU personnellement.
C'est ton droit.
Le mien est d'être heureux de cette époque qui se finit et de la nouvelle qui commence [:jap]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1431 le: 02 mars 2019 à 18:33:41 »
Alors sur cette question...
Spoiler (click to show/hide)

Eh bien heureusement, parce que la Mystique de cette BA ne ressemble à rien. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1432 le: 02 mars 2019 à 19:07:06 »
Toute façon Mystique passe les 3/4 des films en humaine non maquillée. :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1433 le: 03 mars 2019 à 07:17:13 »
Eh bien heureusement, parce que la Mystique de cette BA ne ressemble à rien. [:lol]

C'est vrai que le maquillage fait cheap au possible en comparaison des anciens opus. Je crois que j'ai jamais eu une impression aussi tenace depuis Mortal Kombat Destruction Finale… [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1434 le: 19 avril 2019 à 05:06:01 »
Et comme il fallait s'y attendre c'est au tour de The Gifted de disparaître sachant que Legion se termine aussi cette année.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1436 le: 08 mai 2019 à 12:38:02 »
Je pense qu'il a été retardé afin que Disney ait trois "Marvel" l'an prochain malgré le fait le fait qu'il n'y ait que deux films MCU prévu.

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1437 le: 08 mai 2019 à 20:07:22 »
J'ai cru comprendre que le film a été reporté sans cesse pour des "reshoot" (ce qui me laisse craindre le pire sur la version finale), et maintenant si c'est carrément une année pour une question de "quantité" de Marvel par an pour Disney... c'est dommage car c'est bien le seul Marvel qui me "hypé" le plus pour le moment.  :haha:
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1438 le: 09 mai 2019 à 01:13:43 »
Les reshoots planifiés n'ont jamais eu lieu, selon l'actrice Maisie Williams.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jackstyle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1439 le: 09 mai 2019 à 02:29:07 »
Hellboy, quelqu'un l'a vu au ciné? ça vaut le coup d'y aller ?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1440 le: 09 mai 2019 à 09:24:00 »
C'est ni du Marvel, ni de la Fox.

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1441 le: 10 mai 2019 à 00:04:06 »
Oula oups oui, gourage de topic ^^"

*En tout cas j'y suis allé et c'était vraiment super ! je recommande chaudement :)))

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1442 le: 07 juin 2019 à 04:03:40 »
Vu Dark Phoenix hier.

Il restera pas dans les annales, ce qui est un peu triste pour le dernier film de la franchise (oui, je sais, y a New Mutants, mais ça sent plus le spin-off très à part...)

Ah, et @Le Passant , prépare-toi encore à t'amuser, avec la continuité [:aie]

C'est pas encore cette fois-ci qu'on aura une saga du Phénix digne de ce nom au ciné, donc [:fufufu]

Il était temps que Fox s'arrête.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1443 le: 07 juin 2019 à 09:35:23 »
Perso ce film, je sens que ça va faire comme Wonder Woman et Captain Marvel... à savoir qu'on nous a tellement pompé l'air avec "OH MON DIEU ENFIN UNE FEMME BADASS, GLORIA ALLELUIA§§§ " que je daignerai sans doute jamais le voir [:delarue4]

( au passage, la Jean qui défonce tout, on l'avait déjà eue dans X-Men 3 y'a 13 ans. Oh, c'est révolutionnairehan! )


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1444 le: 07 juin 2019 à 09:41:00 »
J'ai pas trop vue de promo dans ce sens pour Dark Phenix.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1445 le: 07 juin 2019 à 09:57:23 »
Et c’est pas le cas dans le film.

Mais oui, son problème est d’aller trop vite, on a pas le temps de croire vraiment à une situation tant elles s’enchaînent vite. Certains personnages sont mis de côté bien trop facilement, les scènes d’actions pas terribles par rapport aux trois précédents, le final un peu niais,
Spoiler (click to show/hide)

Donc au final oui, le résultat est assez médiocre, ce qui est bien dommage car j’ai trouvé Sophie Turner convaincante dans le rôle, et ça faisait toujours plaisir de revoir à l'écran le trio McAvoy-Fassbender-Lawrence. Et d’autant plus dommage que le début du film – voire son premier tiers – me semblait très bien partir. La musique de Hans Zimmer offre les multiples déclinaisons d’un thème assez dramatique, qui fait bien le travail.

Bref, déçu je suis.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1446 le: 07 juin 2019 à 10:03:59 »
Et c’est pas le cas dans le film.

Ha ben ça va alors
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1447 le: 07 juin 2019 à 11:40:05 »
Ah, et @Le Passant , prépare-toi encore à t'amuser, avec la continuité [:aie]
J'irai peut-être ce weekend, tiens. :o

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1448 le: 07 juin 2019 à 15:27:08 »
La musique de Hans Zimmer, je l'ai écoutée (l'OST) hier soir, et franchement je n'y ai rien trouvé de mémorable...   [:fufufu]



C'est peut-être pas si mal finalement que ce soit le dernier film X-Men par la Fox...
Après tout on en aura eu pendant 20 ans...

Peut-être qu'après quelques années de repos, ces personnages seront mieux (ou différemment) exploités par Marvel lorsqu'ils intégreront (un jour...?) le MCU... 
Ça ne me dérange pas d'attendre une phase 5 ou 6 pour voir ça...  (en espérant que je ne claque pas d'ici là, évidemment  [:lol])
« Modifié: 07 juin 2019 à 15:32:17 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1449 le: 08 juin 2019 à 11:18:47 »
Bah moi j'ai beaucoup aimé. :o

J'avais beaucoup aimé Apocalypse pour son grand spectacle assumé mais je trouve qu'il se perdait dans son trop plein de personnage avec un manque de développement. Là du coup je trouve que cet épisode se refocalise bien sur les personnages et c'est une réussite sur ce point et j'ai adoré Sophie Turner en Jean. :o

En fait mon regret c'est qu'il n'y ait pas eu un autre film entre Apocalypse et Dark Phoenix.  [:fufufu]

Et l'élément wtf du film : Quicksilver qui disparait du film après le premier acte sans raison.  [:aie] Ce serait une victime des reshoot (qui ont notamment totalement changé le dernier acte car trop "Captain Marvel") que ça m'étonnerait pas.

Pour Zimmer la musique est sympa mais je regrette qu'il ait fait fi de toute récurrence thématique des précédents films.

Bref perso j'aurais aimé d'autres films avec ces acteurs et ces personnages, le X-Verse va me manquer et c'est pas leur futur arrivée dans le MCU dans un avenir plus ou moins proche qui me consolera.

-Sergorn

Tags: