Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144393 fois)

Hors ligne LGC

X-Men movies...
« Réponse #75 le: 13 juin 2011 à 12:55:34 »
Sauf que je ne dis pas "ignorez tel film parce qu'il ne me plaît pas". Je n'universalise pas mon point de vue.



t'as pas le compris le "Pour moi"  [:pfff] et puis c'est juste un conseil.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne Le Passant

X-Men movies...
« Réponse #76 le: 13 juin 2011 à 13:41:52 »
Décidemment, je n'arrive pas à comprendre comment les raisonnements se font ici.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #77 le: 21 juin 2011 à 14:14:19 »
Vu la semaine dernière, excellent.

Là où Ian McKellen était fabuleux, l'acteur qui joue Magneto ici est tout aussi génial, vraiment adoré le personnage dans ce film. Xavier aussi est bon. La scène où Magneto tue les nazis en Argentine est juste fabuleuse.

Et celle avec Wolverine est énormissime [:lol]

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Jaxom

X-Men movies...
« Réponse #78 le: 21 juin 2011 à 14:46:14 »
Ce soir, nouveau rateau en essayant d'aller voir X-Men :
- il y a 10 jours (lors du dimanche soir du dernier long week-end), séance pleine, pu de tickets en arrivant à la caisse.
- ce soir : séance annulée pour laisser la salle à une avant-première privée Canal Sat (je dirai Kung-Fu Pandan 2 vu qu'il sort demain).

...

Dans les 2 cas j'ai vaguement considéré voir en remplacement Thor en 3D qui était projeté 1h après et puis finallement je suis rentré chez moi (c'est dire le degré d'excitation engendré par Thor).

Nouvelle tentative demain mais il va probablement falloir slaloomer entre des hordes de bambins furieux venu voir Panda²... Dire que ce soir c'était si calme et si vide dans la salle d'attente... snif...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #79 le: 26 août 2011 à 09:21:04 »
zut, pourquoi ils ont coupé du film la scène ou Magneto est en dragqueen... 

 


 [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #80 le: 26 août 2011 à 09:30:31 »
T'es branché trav' maintenant toi? :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

X-Men movies...
« Réponse #81 le: 26 août 2011 à 10:32:18 »
En même temps vu que Xavier semble plus tenir à Magnéto qu'à Moira... on est pas trop loin de la vérité...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Kodeni

X-Men movies...
« Réponse #82 le: 28 août 2011 à 14:06:13 »
C'est une vraie scène du film ça ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

X-Men movies...
« Réponse #83 le: 28 août 2011 à 14:46:39 »
C'est une vraie scène du film ça ?
Au moment du recrutement de Angel dans la boite de striptease, ils montrent ce qu'ils sont capable de faire. Dans la version ciné, on voit juste Angel faire son (joli) show, mais pas Xavier et Magneto. Maintenant on sait ce qu'il ont fait pour la convaincre de les rejoindre, quel déconneur ce Xavier^^
« Modifié: 28 août 2011 à 14:51:10 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #84 le: 29 août 2011 à 23:43:01 »
Put...
je viens de voir (enfin! j'l'avais pas vu au ciné :) ) First Class...

et je n'ai qu'une conclusion : vivement First Class 2  [:petrus jar] [:petrus jar]

j'adoooooooooooore Emma Frost  [:lol]   En plus elle est bien faite je trouve, en version diamant... 


Le genre de prequel qu'on aimerait voir plus souvent :)


et sur ce, je m'en vais à la chasse à l'ost...
« Modifié: 29 août 2011 à 23:45:30 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cosmic Boy

X-Men movies...
« Réponse #85 le: 02 septembre 2011 à 22:44:26 »
X-men : first ass  [:aloy]

Ah le thème de magneto.  [:dawa]



Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #86 le: 02 septembre 2011 à 22:59:23 »
X-men : first ass  [:aloy]


mmm, on n'a pas du voir le même, là... 

ceci dit, le tien m'intéresse aussi...  [:fufufu] [:onion laule]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jinmen

X-Men movies...
« Réponse #87 le: 02 septembre 2011 à 23:31:58 »
J'ai récemment vu First Class, et c'est clairement un bon divertissement...

En revanche, j'ai trouvé l'interprète de Charles-Xavier à gifler ; je ne pourrais pas vraiment l'expliquer mais je le trouvais réellement irritant.

Par contre, j'ai bien aimé le traitement de Mystique et la brève apparition de Wolverine.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #88 le: 24 octobre 2011 à 09:41:14 »
Vu First Class hier, et ma foi c'était bien bon  [:jump]

J'ai trouvé le type qui joue Magneto très convaincant ( celui qui fait Xavier aussi, mais moins ), et Raven jeune est vraiment mimie  [:love] ( quand elle est pas en mode schtroumpfette, of course :o )

Sinon j'ai bien aimé les caméos de Hugh Jackman...

Spoiler (click to show/hide)

et Rebecca-mamoure :D

Bon sinon c'est quoi le prochain? X-Men 4? First Class 2?


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

X-Men movies...
« Réponse #89 le: 24 octobre 2011 à 11:07:39 »
Bon sinon c'est quoi le prochain? X-Men 4? First Class 2?

Wolverine 2 l'an prochain normalement.

Pour X-Men 4 et First Class 2, les deux sont en préparation mais on sait pas trop où ça en est pour l'instant.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #90 le: 24 octobre 2011 à 18:45:42 »
Je veux me prendre First Class en Blu-ray et à lire vos impressions il vaut le coup, je vais sans doute l'acheter

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

X-Men movies...
« Réponse #91 le: 25 octobre 2011 à 08:29:51 »
Je l'ai vu ce samedi et je rejoins Jinmen, l'acteur qui joue Xavier est "stressant" et je trouve aussi que celui qui joue Magneto ressemble dans certains plans beaucoup à Hugh Jackman

Très bon film sinon, très bien expliqué. Par contre ça manque quand même d'action ! A part les scènes finales avec le sous marin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #92 le: 25 octobre 2011 à 08:42:34 »
et toujours ce problème de montage avec le flingue de magnéto qui apparait/disparait ?  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Annie

X-Men movies...
« Réponse #93 le: 25 octobre 2011 à 22:52:50 »
Je l'avais vu au ciné et revu en DVD, et c'est clair que ce sont les 2 acteurs principaux qui portent le film. Fassbender est... magnétique (ouais elle était en facile) en Magnéto, avec un côté jamesbondien. De toute façon, il a toujours été un acteur intense, particulièrement dans la scène remake de 'Inglorious Basterds' dans la scène en Argentine.
Par contre, le casting des djeunz mutants est soit à baffer soit sous exploité (comme pour les djeunz des films de Singer), dommage. Le réalisateur néanmoins n'arrive pas à donner un souffle épique à l'ensemble malgré des scènes correctement exécutées car le contexte guerre froide sonne comme un gadget, pas une seule fois on sent l'humanité au bord de la guerre nucléaire évitée de justesse par les X-men.
Mais j'ai hâte de voir la suite, car après les ignobles daubes X-men 3 (qui a flingué la saga du Phenix) et Wolverine, on pensait que la franchise était morte.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #94 le: 26 octobre 2011 à 13:55:12 »
Mais j'ai hâte de voir la suite, car après les ignobles daubes X-men 3 (qui a flingué la saga du Phenix) et Wolverine, on pensait que la franchise était morte.
C'est clair que ça fait du bien de retrouver la qualité qu'avaient les 2 premiers X-men, vu ce First Class et il est très bon, hate d'avoir la suite

Hors ligne SSK

X-Men movies...
« Réponse #95 le: 27 octobre 2011 à 23:05:48 »
J'ai un avis plus partagé sur First Class, sans doute parce que je n'ai pas une connaissance encyclopédique du comic. D'ailleurs c'est sans doute un peu pour ça aussi que j'ai adoré X-Men 3.

En fait le gros problème, c'est que j'ignore comment prendre ce film vis à vis de X-Men 1 et 2 (je laisse de côté le 3 et Wolverine que je n'ai de toute façon pas vu). Véritable préquelle ou reboot ?

Ca pourrait être une préquelle vu la reprise du début d'X-Men 1, où encore les cameo de Wolverine et Mystique.

Mais il y a 2-3 trucs qui me gênent. Genre le relation Mystique-Xavier ou encore un Stryker plus vieux que dans X-Men 2 (à moins qu'il s'agisse du père du père).

Et puis je pensais vraiment pas que le film se terminait "déjà" comme ça. Je voyais plutôt une trilogie qui amènerait à cette rupture. Là du coup ça minimise l'intérêt d'avoir une suite, et franchement quitte à choisir, je préfère une suite à X-Men 3.

Bref, First Class reste un bon film, mais j'en retiendrais surtout la performance de Michael Fassbender qui m'a totalement convaincu en Magneto jeune.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Le Passant

X-Men movies...
« Réponse #96 le: 27 octobre 2011 à 23:17:14 »
Il est explicitement dit que c'est le père de William Stryker. William Stryker étant le paramilitaire de X2.

Concernant Xavier-Mystique : mais pourquoi ça dérange tellement de gens ? Il y a 32 ans entre First Class et X1. En 3 décennies, les choses changent. Et je ne crois pas avoir entendu, dans les trois premiers X-Men, Xavier dire "je ne connais pas cette personne bleue".

Quant à Xavier-Magneto, idem, 32 ans entre les deux films. Et la fin de First Class ne me montre pas deux ennemis, juste deux "amis" ayant une divergence d'opinion. D'ailleurs, il remettront tranquillement ça pour aller chercher Jean, des années après...et ils ne sont pas ennemis dans X1, ni même dans X2. Juste deux vieux potes qui s'amusent à se tirer dans les pattes.

En attente d'une éventuelle suite, il n'y a pas de problème de ce côté là.

Après, préquelle ou reboot ? Les jeunes USiens adorent les reboot, et considèrent tout ce qui a plus de 5 ans comme rebootable. Sauf que tout le matériel de First Class le mentionne comme une préquelle. C'est donc, jusqu'à preuve du contraire, une préquelle.

Hors ligne SSK

X-Men movies...
« Réponse #97 le: 28 octobre 2011 à 00:16:59 »
"Votre fils William", effectivement, c'est bien ce qui me semblait après coup. William c'était bien le père du 2.

Quand à la relation Mystique-Xavier, c'est un peu le syndrome Anakin-3PO : possible, mais difficile à imaginer.

Pour Xavier-Magneto, il n'y a aucun problème comme tu le dis. Juste que je ne m'attendais pas à les voir se séparer en un seul film.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Le Passant

X-Men movies...
« Réponse #98 le: 28 octobre 2011 à 09:47:29 »
Faudra voir avec les suivants, si la production s'entame un jour. Ils avaient prévus de faire des films dans les 70's et 80's, mais finalement ce sera une continuation du premier. 63, assassinat de Kennedy, balle magique...
J'aime autant, ça évitera les conflits de continuité.

D'autant que comme X4 et X5 sont en développpement aussi, je vois mal deux continuités X-Men parallèles. Autant essayer d'en garder une seule.

James McAvoy avait d'ailleurs dit en interview que son idée à lui, se serait que First Class 3 se finisse sur un grand choc psychique dont le contrecoup le transformerait littéralement en Patrick Stewart.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #99 le: 28 octobre 2011 à 09:52:16 »
Quand à la relation Mystique-Xavier, c'est un peu le syndrome Anakin-3PO : possible, mais difficile à imaginer.

Ouais, j'ai eu la même impression... Dans les X-Men 1/2/3 je pensais qu'il la connaissait uniquement de réputation mais pas personnellement, en fait  [:what]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: