Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144038 fois)

Hors ligne Poseidon

Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« le: 17 décembre 2009 à 12:37:15 »
J'ose ouvrier un nouveau topic cinéma pour la 2e fois  [:jap]

vu qu'il y a quand même déjà 4 films dans la franchise X-men, y'a de quoi papoter...    (et vu qu'il y en aura d'autres)


ptite info pour commencer donc, Bryan Singer (réalisateur d'X-Men 1 et 2) a signé pour faire X-Men: First Class...      http://www.darkhorizons.com/news/15939/singer-returns-to-x-men-franchise

Et franchement moi ça m'fait chier, j'aurais préféré qu'il signe pour un X-Men 4...            :P
« Modifié: 17 juillet 2015 à 10:49:26 par hugo »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18711
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #1 le: 17 décembre 2009 à 13:47:35 »
Et franchement moi ça m'fait chier, j'aurais préféré qu'il signe pour un X-Men 4...            :P
Idem, après le très moyen X-Men 3, j'aurais bien voulu que Singer fasse une vraie conclusion pour cette saga, dommage qu'il ait accepté de réaliser Superman Returns à la place

Hors ligne SSK

X-Men movies...
« Réponse #2 le: 17 décembre 2009 à 18:50:15 »
Pas vu Wolverine, je le prendrai un de ses 4 en DVD pour la collection.

Pour ce qui est de la trilogie, ma préférence va nettement au 3ème, plus sombre et tragique que les précédents. Plus "beau" aussi, niveau effets spéciaux. Ensuite le 2 puis le 1.

Pas au jus qu'il y aura un First Class par contre.


"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #3 le: 11 mai 2010 à 23:58:25 »
1st class sera un prequel comme Wolverine mais cette fois les jeune Cyclope Jean Storm et le Fauve c'est class.

Sinon les 4 films je les ai trouvé tous pourris. Le 1er sorti en 2000 ça va; mais je préfere mieux les persos de la bd.

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #4 le: 24 avril 2011 à 22:03:45 »
http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2011/04/x-men-first-class-sequels.html

une petite page d'infos (tout en anglais, désolé pour ceux qui comprennent pas :o) sur les prochains films X-men... Wolverine 2, Deadpool, First Class qui pourrait être le 1er d'une trilogie, 

ET le plus important, ce que j'espérais le plus, ENFIN...   

X-Men 4 and 5

And if that's not enough mutant DNA strands to satisfy you, producer Lauren Shuler Donner (pictured above) let slip in Empire that an X-Men 4 - presumably a sequel to 2006's X-Men: The Last Stand - is in active development.

"We took the treatment to Fox and they love it", she said, before teasing: "And X4 leads right into X5."


YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS     [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:disko] [:disko] [:disko]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cosmic Boy

X-Men movies...
« Réponse #5 le: 24 avril 2011 à 23:07:30 »
Ca ne mérite qu'un reboot.

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #6 le: 24 avril 2011 à 23:36:19 »
Ca ne mérite qu'un reboot.



vous disiez? 

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #7 le: 29 mai 2011 à 21:44:42 »
Le film First Class allant sortir bientôt, j'apprends qu'il y a un petit cameo d'un perso bien connu dedans...

et j'ai vérifié dans le casting sur imdb, il est bien repris dedans en fin de liste  [:petrus]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #8 le: 30 mai 2011 à 09:22:05 »
J'ai vu la bande-annonce l'aut' jour, ça m'a donné que modérément envie, quand même  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

X-Men movies...
« Réponse #9 le: 30 mai 2011 à 23:36:39 »
Le film sur Wolverine m'a dégouté au point que je n'irai pas voir celui-ci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #10 le: 31 mai 2011 à 09:52:55 »
Le film sur Wolverine m'a dégouté au point que je n'irai pas voir celui-ci.


Y'a pas de rapport, celui ci n'est pas centré sur un seul perso comme l'était Wolverine...

et les premières critiques sont plutôt bonnes :)



D'ailleurs, dans celle de darkhorizons, j'ai lu qu'il y avait en fait 2 cameos de personnages de la 1ere trilogie...   je me demande qui est le 2e...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
X-Men movies...
« Réponse #11 le: 31 mai 2011 à 09:58:50 »
Le film sur Wolverine m'a dégouté au point que je n'irai pas voir celui-ci.

Wolverine j'avais bien aimé, moi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

X-Men movies...
« Réponse #12 le: 31 mai 2011 à 10:33:10 »
c'est moi ou y'aura deux emma frost distinctes dans le xmovie universe? (a moins que celle de Wolverine, ne soit finalement pas vraiment emma frost ou alors qu'elle rajeunisse ...)

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #13 le: 31 mai 2011 à 10:43:54 »
c'est moi ou y'aura deux emma frost distinctes dans le xmovie universe? (a moins que celle de Wolverine, ne soit finalement pas vraiment emma frost ou alors qu'elle rajeunisse ...)

si, dans Wolverine elle est bien reprise comme Emma Frost...    à ce que j'ai lu ils ont pensé à reprendre la même actrice, mais faut croire que ça n'allait pas et le rôle est allé à une autre blonde...   Mais c'est bien le même perso, apparemment...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Illuvenis

X-Men movies...
« Réponse #14 le: 31 mai 2011 à 11:07:16 »
Du coup c'est pire... nan parce que bon first class est censé se dérouler plusieurs années(décennies) avant wolverine (la gueule de Xavier par exemple...) donc bon, ça colle pas
a force de vouloir absolument coller des blondasses à gros nibards aussi... :)

En ligne Sergorn

X-Men movies...
« Réponse #15 le: 31 mai 2011 à 13:35:18 »

Y'a pas de rapport, celui ci n'est pas centré sur un seul perso comme l'était Wolverine...

Et surtout c'est pas du tout la même équipe créatrice derrière les deux films.

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

X-Men movies...
« Réponse #16 le: 02 juin 2011 à 03:19:32 »
Vu X-Men First Class.

J'ai beaucoup aimé.

On retrouve des thèmes récurrents plus ou moins intéressant.

Le tout était bien ficelé et cohérent, et le jeu de certains acteurs (Fassbender, McAvoy, etc.) est plus que convainquant.

Quelques clin d'oeils sympa à noter.

C'est 100000 fois mieux que les 3 premiers X-Men et Wolverine.  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

X-Men movies...
« Réponse #17 le: 02 juin 2011 à 12:01:12 »

Y'a pas de rapport, celui ci n'est pas centré sur un seul perso comme l'était Wolverine...
Bah avec Wolverine en cameo alors que le film est censé se passer avant son existence. C'est déjà un point qui me gave.

Wolverine j'avais bien aimé, moi  :o
La relation Dents de Sabre/Wolvi n'ayant rien à voir entre le film 1 et le film sur Wolvi, ça m'a gonflé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

X-Men movies...
« Réponse #18 le: 02 juin 2011 à 13:06:54 »
Bah avec Wolverine en cameo alors que le film est censé se passer avant son existence. C'est déjà un point qui me gave.
Nope, Wolverine est né avant tout le monde, il est donc possible qu’il fasse un cameo sans que cela créé une incohérence.
Out of order.

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #19 le: 02 juin 2011 à 13:37:07 »
pis dans le 1er film Jean dit bien qu'il pourrait être plus vieux que le prof.X   :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

X-Men movies...
« Réponse #20 le: 02 juin 2011 à 14:44:53 »
Ok, j'ai rien dis.

Mais ça n'elève rien à sa relation avec Dents de Sabre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

X-Men movies...
« Réponse #21 le: 02 juin 2011 à 15:43:31 »
Mais ça n'enlève rien à sa relation avec Dents de Sabre.


mmm non, en effet...   

ça, ça reste une vraie erreur...   un peu comme Emma Frost qui se retrouve maintenant plus jeune dans Wolverine que celle de First Class, qui pourtant se passe avant...

bref, la meilleure solution, c'est encore de se dire que ce sont des mutants différents  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

X-Men movies...
« Réponse #22 le: 02 juin 2011 à 16:28:08 »
Bah en fait dans Wolverine il n'est jamais dit que le frangin de Wolverine est Dent de Sabre, donc ça peut tout à fait être deux mutants différents pour ce qui est l'univers filmique, pour moi c'est pas un soucis.

Emma Frost peut être un peu plus, mais pareil au final elle n'est jamais identifié comme étant Emma Frost dans le film donc c'est pas grave :o

-Sergorn

Hors ligne LGC

X-Men movies...
« Réponse #23 le: 02 juin 2011 à 16:58:00 »
C'est pas Frost dans Wolverine mais Emma Silverfox, c’est indiquer dans les génériques de fin.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne Sergorn

X-Men movies...
« Réponse #24 le: 02 juin 2011 à 18:24:11 »
En fait elle est pas identifée comme telle dans le générique, mais les promo et les producteurs avaient bien dit qu'il s'agissant d'Emma Frost.

-Sergorn

Tags: