Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 145480 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1250 le: 15 mai 2017 à 10:14:30 »
Ce ferait déjà plus de références à X-Men que la moyenne des séries Netflix envers le MCU  [:trollface]

En tout cas ça n'a pas trop chiche niveau pouvoir c'est déjà ça.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1251 le: 15 mai 2017 à 10:23:25 »
Nouveau pouvoirs peut-être pas, mais niveau protagonistes et thématiques, ça semble archi-vu et revu : le bizuté, la famille américaine modèle, ...

Et puis tu peux te gauser des séries Netflix, mais il sont consacrées aux justiciers urbains, essentiellement détachés des Avengers, Gardiens de la Galaxie et autre Dieu du Tonnerre.

Là, on a une série sur des Mutants.

Mais bon, Fox va encore nous sortir une 3000ème continuité.

Je me ferai jamais à cette malhonnêteté intellectuelle et bassement commerciale qui consiste à attirer les gens en disant "regardez, c'est l'univers que vous connaissez bien !!!! " et a balancer des teases de 2 secondes de temps à autre "histoire de faire croire" pour au final avoir un produit qui n'a 99% du temps aucun rapport avec le matériau d'origine.

En plus, ils le savent dès le départ que ça ne sera pas possible, pour des questions légales.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1252 le: 15 mai 2017 à 10:34:35 »
Et puis tu peux te gauser des séries Netflix, mais il sont consacrées aux justiciers urbains, essentiellement détachés des Avengers, Gardiens de la Galaxie et autre Dieu du Tonnerre.

Et se situent dans la ville qui a subi directement une invasion alien où les Avengers ont été en ligne de front, mais non faisons un univers où les gens s'étonnent encore de voir des super pouvoir.  [:trollface]

Et sinon ils ont déjà confirmé que contrairement à Legion ce serait dans l'univers des films, à partir de là attendons de voir s'ils feront quelques liens réels ou pas.

Citer
Je me ferai jamais à cette malhonnêteté intellectuelle et bassement commerciale qui consiste à attirer les gens en disant "regardez, c'est l'univers que vous connaissez bien !!!! " et a balancer des teases de 2 secondes de temps à autre "histoire de faire croire" pour au final avoir un produit qui n'a 99% du temps aucun rapport avec le matériau d'origine.

Ben tu devrais gueuler tout autant sur les séries Netflix dans ce cas car c'est exactement ce qu'ils ont fait : appuyer le fait que c'était du MCU, dans un grand univers connecté (en laissant même entendre que peut-être les persos pourraient faire des caméos dans les films qui sait) pour finalement faire un truc sans rapport à part deux-trois références voilées.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1253 le: 15 mai 2017 à 10:59:05 »
La série est sensée se passer à quelle époque ? On est probablement dans la Timeline 2, donc peut-être après que Charles ait fait cramer la cervelle d'une partie des X-Men.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1254 le: 15 mai 2017 à 14:06:20 »
Et se situent dans la ville qui a subi directement une invasion alien où les Avengers ont été en ligne de front, mais non faisons un univers où les gens s'étonnent encore de voir des super pouvoir.  [:trollface]

Ben ça reste pas si courant (on a quoi ? Environ 20 super-héros depuis le lancement du MCU. A l'échelle d'une pays grand comme les USA, ça reste dérisoire), et les Avengers interviennent pas si souvent que ça dans des milieux urbains, au vu de tous.

A part Spider-Man, qui débute.

Citer
Et sinon ils ont déjà confirmé que contrairement à Legion ce serait dans l'univers des films, à partir de là attendons de voir s'ils feront quelques liens réels ou pas.

Mouarf : selon les interviews, ils ont dit une chose et son contraire. M'est avis que si cette connexion était si importante, ils l'auraient affiché dès le départ.
Là, la façon dont ils ont navigué entre l'une ou l'autre réponse semble plutôt signifier que cette connexion n'aura aucune incidence réelle sur le recit, peu importe que Singer soit impliqué.

Ça ressemble plutôt à du rattrapage de communication, quand ils ont vu que ça pourrait froisser les fans.

Y a quoi voir comment ils ont été plus que tiédasse avec Legion (peu importe que ce soit dans le même univers ou non) alors que merde, le protagoniste principal est le FILS de Xavier, quoi.

Citer
Ben tu devrais gueuler tout autant sur les séries Netflix dans ce cas car c'est exactement ce qu'ils ont fait : appuyer le fait que c'était du MCU, dans un grand univers connecté (en laissant même entendre que peut-être les persos pourraient faire des caméos dans les films qui sait) pour finalement faire un truc sans rapport à part deux-trois références voilées.

La première saison de la première série (Daredevil) part directement sur la reconstruction de New York suite à la bataille homonyme.
Et là encore, elle traite de héros et concepts différents.

Ici, c'est le concept Mutant qui est utilisé.

La série est sensée se passer à quelle époque ? On est probablement dans la Timeline 2, donc peut-être après que Charles ait fait cramer la cervelle d'une partie des X-Men.

Pauvre mais vaillant Walker qui pense que la Fox en a quelque chose à cirer et essaie de raccorder les bouts :(
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1255 le: 15 mai 2017 à 14:15:11 »
Citer
Ici, c'est le concept Mutant qui est utilisé.

Mais tous les Mutants ne sont pas forcément soit avec les X-Men, soit avec la Confrérie. A première vue on semble quand même partir dans un univers qui connaît les Mutants et savent ce que c'est et où ils semblent peu appréciés. Rien d'irréconciliable avec les films en l'état, donc.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1256 le: 15 mai 2017 à 14:21:30 »
Citer
Pauvre mais vaillant Walker qui pense que la Fox en a quelque chose à cirer et essaie de raccorder les bouts :(
La chronologite aiguë est ma maladie grave personnelle. [:mtears2]

J'aimerais bien qu'on rappelle Tyler Mane pour Sabertooth, ce serait un lien facile, mais j'en demande trop de toute façon. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1257 le: 15 mai 2017 à 16:27:28 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1258 le: 16 mai 2017 à 00:21:11 »
Déjà vu, mais merci. :o Dommage d'avoir coupé la scène.

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1259 le: 20 mai 2017 à 16:19:49 »
Pour ceux que ça peut intéresser, Logan va avoir droit à une version en noir et blanc en bonus de la version Blu Ray :

Un rendu qui me plait bien, il correspond bien au ton du film. Je verrai surement cette version.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1260 le: 20 mai 2017 à 19:28:23 »
Le filtre rendait déjà le film assez terne comme ça (ce qui collait très bien à l'ambiance je précise), pas d'intérêt pour moi ce N&B.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1261 le: 20 mai 2017 à 19:29:00 »
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt aussi.

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1262 le: 20 mai 2017 à 20:16:24 »
C'tros dark et edgy. Donc ça va vendre.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1263 le: 20 mai 2017 à 23:52:28 »
C est pour faire film d auteur arty

Le noor et blanc ca rend classe tout et n'importe quoi
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1264 le: 21 mai 2017 à 09:29:36 »
Plus sérieusement il y a une "partie" des fan qui réclamaient ça à cors et à cris.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1265 le: 21 mai 2017 à 10:37:35 »
Et c'est quand même un peu crétin.

"Oooh c'est un film 'noir' faudrait le mettre en N&B  [:love]"

Non vraiment c'est idiot. Un film conçu en N&B, j'ai pas de soucis avec ça, mais un film conçu en couleur qu'on passe en N&B juste pour le fun je ne vois vraiment pas l'intérêt.

-Sergorn

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1266 le: 21 mai 2017 à 13:04:09 »
Surtout qu avec votre tv vous pouvez voir tous vos films en noir et blanc si vous voulez : Meme fast and furious !
« Modifié: 21 mai 2017 à 21:42:20 par Ras-Al-Ghul »
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1267 le: 21 mai 2017 à 21:19:06 »
Dieu que c'est con ! [:facepalm]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1269 le: 25 mai 2017 à 20:26:39 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1271 le: 07 juin 2017 à 09:04:18 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1272 le: 07 juin 2017 à 11:50:22 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1274 le: 08 juin 2017 à 13:21:01 »
Ben c'est pas une surprise. On le savait depuis un moment qu'ils voulaient faire une saga spatiale pour le prochain épisode. Et puis bon, X-Men, Phénix, espace... forcément que va y avoir les Chiards dans le tas :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: