Auteur Sujet: Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)  (Lu 144399 fois)

En ligne Volcano

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1375 le: 23 mars 2018 à 00:31:26 »
Hmm, vu d'ici ça l'air au moins aussi barré que le premier ! [:miam]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1376 le: 23 mars 2018 à 08:57:54 »
En effet, ça donne bien envie

Y a plusieurs versions du trailer, avec vulgarité et sang ou pas. [:aie]

Nan mais les gens qu'aiment pas la violence et les gros mots, c'est pas trop le public visé par ce film, en fait  [:delarue4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1377 le: 23 mars 2018 à 09:26:51 »
Sur le coup, j'ai pas compris pourquoi la vf du trailer que je regardais avait des dialogues qui ne correspondaient pas à la vo...et après j'ai compris qu'il y avait deux doublages différents. [:lol]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1378 le: 23 mars 2018 à 09:39:01 »
Nan mais les gens qu'aiment pas la violence et les gros mots, c'est pas trop le public visé par ce film, en fait  [:delarue4]
Exactement ! [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1379 le: 26 mars 2018 à 12:32:55 »
Ayant le film "Logan" dans les tiroirs depuis un petit moment, je n'étais pas motivé pour le voir malgré les bonnes critiques et les excellentes notes. Je me décide quand même à le regarder et le résulat est très très bon.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 mars 2018 à 11:24:51 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1380 le: 27 mars 2018 à 18:48:41 »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1381 le: 21 avril 2018 à 03:00:17 »
A noter une petite mention en passant d'un certain monsieur T en passant comme ça dans la bande annonce...



Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 21 avril 2018 à 03:01:56 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1382 le: 21 avril 2018 à 07:30:38 »
Ce qui est dommage, c'est que certaines répliques du trailer ne seront peut-être pas dans le film final. On verra dans quelle mesure Reynolds et le réalisateur portent leur burnes... [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1383 le: 05 mai 2018 à 01:02:29 »
Deadpool vs. Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1384 le: 11 mai 2018 à 21:15:00 »
Deadpool with Beckham. [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1385 le: 11 mai 2018 à 22:33:44 »
Ils s'amusent bien pour la promotion.
Je l'ai vu aussi en guest au Burger Quizz.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1386 le: 16 mai 2018 à 23:59:28 »
Vu Deadpool 2 et bien aimé. Beaucoup de références à n'importe quoi, un peu de mal à suivre parfois mais bon, c'est peut-être la fatigue.

Spoil en vrac, NE PAS LIRE sans avoir vu le film, c'est mieux.

Spoiler (click to show/hide)

Un vrai film respectueux des minorités et progressiste. :o
« Modifié: 17 mai 2018 à 00:36:26 par Le Passant »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1387 le: 17 mai 2018 à 00:22:44 »
Sans spoiler, tu l'as trouvé comment par rapport au premier ? Que je modère peut-être (ou non) mes attentes :o.
Knock, knock, Neo.

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1388 le: 17 mai 2018 à 00:35:42 »
Honnêtement, je me suis posé la question et je n'arrive pas à savoir lequel des deux je préfère. Le premier avait l'avantage de la nouveauté, ici certaines choses ne surprennent plus. Il y a aussi beaucoup plus de personnages, donc moins de développement pour chacun, et le scénario est moins "utile" que dans le premier.

Il y a des longueurs, certaines sont volontaires mais elles n'en restent pas moins des longueurs gênantes. Des gags lourds aussi, des dialogues inutilement tarabiscotés...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1389 le: 17 mai 2018 à 16:21:38 »
Vu aussi et préféré au premier, notamment grâce au cast plus étoffé. L'aspect "origin story" n'étant plus présent, on rentre plus rapidement dans le film, je trouve. Du coup, je n'ai absolument pas vu le temps passer.

Et c'est franchement toujours aussi délirant. Beaucoup de moments sont hilarants, plusieurs m'ont mis KO. Je retiens surtout :

Spoiler (click to show/hide)

J'ai beaucoup apprécié les running gags, surtout :

Spoiler (click to show/hide)

Au passage, le traducteur français s'est méchamment fait plaisir sur deux répliques :

Spoiler (click to show/hide)

Vraiment, c'était du fun en barre. Et je kiffe Domino. Elle crève l'écran. [:onion shy]
« Modifié: 17 mai 2018 à 16:24:05 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1390 le: 17 mai 2018 à 16:28:00 »
Citer
Et je kiffe Domino. Elle crève l'écran. [:onion shy]
C'est con, mais un des moments que j'ai le mieux apprécié avec elle, c'est quand elle débarque à un instant fatidique, fait les gros yeux et fait marche arrière l'air de rien...et vu la situation, c'était la meilleure chose à faire. [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1391 le: 17 mai 2018 à 16:42:59 »
Yep, un futur moment culte là aussi. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1392 le: 18 mai 2018 à 09:17:58 »
Au passage, le traducteur français s'est méchamment fait plaisir sur deux répliques :

Spoiler (click to show/hide)

C'est marrant, perso les références bien franchouillardes insérées dans une trad' de film US j'ai HORREUR de ça [:venin] ( d'autant plus quand ça concerne ce machin, là... )
« Modifié: 18 mai 2018 à 09:20:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1393 le: 18 mai 2018 à 12:36:06 »
Le contraire m'aurait étonné. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1394 le: 18 mai 2018 à 14:27:28 »
C'est marrant, perso les références bien franchouillardes insérées dans une trad' de film US j'ai HORREUR de ça [:venin] ( d'autant plus quand ça concerne ce machin, là... )

Comme hier je me repassais l'épisode des Simpson où Homer et Marge vont à une soirée d'anciens d'élèves, avec le type qui fait le con sur scène qui soi-disant imite De Gaulle ou Zitrone... C'est grotesque quand on y pense...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne megrez alberich

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1395 le: 18 mai 2018 à 22:06:32 »
Vive a-ha !!!  [:sparta1] [:onion tears]

'nuff said

Sinon, question gags, un qui m'a beaucoup amusé :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 mai 2018 à 02:14:20 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1396 le: 19 mai 2018 à 08:19:58 »
Vu Deadpool le second. Meilleur que le premier, mais pas transcendant non plus [:mouais]. Autant l'humour des derniers Thor et Avengers fonctionnaient bien, autant celui-ci me laisse définitivement et bizarrement de marbre [:what]. La salle avait beau être morte de rire à longueur de temps, je n'ai ri qu'à deux occasions :

Spoiler (click to show/hide)

Après, ça reste sympathique à regarder, surtout quand on connait l'univers des X-men. Et le film permet surtout de rebooter :

Spoiler (click to show/hide)

Edit: vu que ça a l'air d'être le bon topic, je me suis aussi maté le dernier Fantastic Four. 1h40 de film, à peu près, 1h pour voir débarquer le vilain, 10 minutes grand max pour le torcher, des acteurs qui n'y croient pas une minute, surtout Mr Fantastic; des effets spéciaux pas supers, etc. Parfois, le public boude des films injustement et, parfois, il a bien raison de sanctionner des trucs pareils :o.

« Modifié: 19 mai 2018 à 08:29:43 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1397 le: 21 mai 2018 à 13:38:35 »
On a également vu hier soir le dernier Deadpool avec ma femme et les garçons et on a tous apprécié. Film détente par excellence qui fait mouche et fait qui mérite d'être souligné, largement au niveau du premier selon moi. J'ai apprécié le traitement de Colossus qui colle assez avec ce qu'il était dans mes souvenirs à savoir le mec gentil, droit et sans vice par opposition avec Wolverine qui le titillait souvent, et le personnage de Domino, que je ne connaissais pas, y est très bien.
J'avais entendu qu'à l'origine ce personnage n'est pas noire et je m'étais alors demandé sur l'instant si ce changement n'avait pas encore à voir avec une pseudo idée progressiste à la noix pour signifier qu'on serait pas raciste comme les gens de la précédente génération, quitte à faire quelque chose de con ou dénaturé (j'ai lu l'idée d'un James Bond noir, juste parce que...)
Bref, en visionnant le film, on est loin de penser à tout ça et au contraire, par le biais du héros, on se moque parfois allègrement des clichés et de certains combattants en toc pour la justice sociale pour tous, eux-même injustes qui voient des racistes et démons quand il n'y en a pas et alimentent encore les problèmes.
Domino donc, qui incarne parfaitement ce cliché de la nana ultra badass typique qu'on nous sert depuis quelques années sur la plupart des supports médiatiques, et qui renvoie et s'oppose directement à l'époque du mâle dominant des générations antérieures (d'abord le cow-boy courageux génie du revolver, ensuite le musculeux huilé adepte des sports de combats des années 80 et 90)
Mais ce personnage a un avantage sur la plupart des autres de ce type (tous les autres devrais-je dire?), elle est agréable et sympathique. Elle sait sourire et ne promet pas d'arracher les couilles au premier mâle qui osera la regarder de travers. Elle a de l'humour et ne revendique rien. C'est un personnage cheaté, ce qui est acceptable dans ce genre de film, mais équilibré.
Un personnage réussi en somme.

Deadpool est fidèle à lui-même et Cable est pas mal aussi dans son genre même si assez convenu, mais lui aussi, comme Domino, je ne le connais pas bien si ce n'est qu'il serait je crois bien plus fourni en pouvoir dans les comics que ce que le film nous propose, pas bien grave. Dans le premier, c'était la méchante nana qui fout sur la gueule de Colossus qui à contrario était plus cheatée que son pendant du comic.

En définitive, je ne suis pas un adepte des films de super héros alors qu'on en bouffe à foison de nos jours mais celui-ci vaut le coup d'être vu car il ne trompe pas sur la marchandise, un pur délire.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne chevkraken

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1398 le: 22 mai 2018 à 02:46:14 »
Citer
à savoir le mec gentil, droit et sans vice,


Mec sans vice qui est sorti avec Kitty Pride alors qu'elle était mineure. :D :D :D (bon il n'avait que 19 ans, mais elle venait d'en avoir 14, elle), Ce même collossus qui d'ailleurs avait dit à Wolverine à l'époque qui si ils étaient en Russie où l'age legal du mariage est différent, il l'aurait déjà épousé et aurait même surement déjà des enfants avec elle
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hanzo

Re : Films Marvel par Fox (X-Men, Fantastic Four)
« Réponse #1399 le: 22 mai 2018 à 12:07:15 »
Je parle d'un personnage que je lisais dans la fin des années 70 début 80. Je ne sais pas de quelle époque date le passage dont tu parles. Je sais qu'entre temps il a dû changer et est même devenu méchant et a possédé le casque de Cyttorak et j'en passe.

Je te parle de mes souvenirs du personnage dans ses premières années et ne fais pas un plaidoyer ni un listing de ses actions depuis 40 ans sous la plume de tous les scénaristes qui l'ont utilisé. Si on peut s'interroger sur la relation que tu évoques, je doute que le scénariste l'avait crée pour que le lecteur s'interroge sur le degré de vice de Colossus s'il s'agit du même que j'ai connu, voilà mon raisonnement.

Caricaturalement, si un mec dit qu'il garde l'image de Vader comme "d'un méchant plutôt qu'un gentil "d'après les 3 films qu'il avait vu il y a 30 ans , tu ne vas pas le contredire sous le prétexte qu'il est celui qui sauve l'empereur.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: