Auteur Sujet: Dexter  (Lu 35096 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #225 le: 15 mars 2013 à 19:28:20 »
Géniale cette saison 7. L'épisode 8 est juste magistral (Jennifer Carpenter qu'est ce qu'elle est talentueuse...). Par contre j'aurais pas du venir ici, j'viens d'me faire spoiler la mort de LaGuerta :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #226 le: 22 mars 2013 à 22:49:51 »
Saison 7 terminée. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne BigFire

Re : Re : Dexter
« Réponse #227 le: 24 mars 2013 à 11:34:17 »
Géniale cette saison 7.
Spoiler (click to show/hide)

Tiens c'est marrant, il m'est arrivé exactement la même chose en tombant sur ton message sous spoiler...
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #228 le: 29 mars 2013 à 18:16:10 »
NEWS

Citer
Dexter : Bethany Joy Lenz au casting

L’actrice Bethany Joy Lenz (One Tree Hill) vient de décrocher un rôle récurrent dans la 8ème et prétendue dernière saison de Dexter. Elle fera ses début dans l’épisode 4 et sera la nouvelle voisine de Dexter. Darri Ingolfsson (Last Resort) devrait jouer l’homme qu’elle fréquente. Il faudra attendre le 30 juin pour redémarrer les nouvelles histoires du serial Killer.
Source : Unification



Les fans d'émo d'OTH vont être contents.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Re : Re : Dexter
« Réponse #229 le: 29 mars 2013 à 18:27:51 »
NEWS
Source : Unification



Les fans d'émo d'OTH vont être contents.
Charlotte Rampling sera également présente dans cette dernière saison.
Citer
L'actrice Charlotte Rampling sera au casting de la huitième et (sans doute) dernière saison des aventures du « serial killer préféré du petit écran ». Elle incarnera dans la série Dexter une neuropsychiatre, qui travaille avec de jeunes psychopathes, et qui s'est fait un nom en « profilant » – c'est-à-dire en réalisant une ébauche de portrait psychologique d'une personne recherchée –  les criminels d’une façon peu orthodoxe… On a pu lire, depuis que ce personnage a été mentionné par les médias américains, qu’il aurait un impact décisif dans la trajectoire de Dexter. En lui permettant de maitriser son « Passager Noir »… ou en l'expédiant derrière les barreaux ?
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #230 le: 30 mars 2013 à 18:26:19 »
Bonne nouvelle et très bon choix de casting.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #231 le: 20 mai 2013 à 15:16:26 »
NEWS

Trailer saison 8 :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Re : Dexter
« Réponse #232 le: 20 mai 2013 à 18:25:26 »
Ouch, Deb est au fond du trou...

Vivement cette dernière (snif) saison !
Out of order.

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #233 le: 21 mai 2013 à 13:22:20 »
Au contraire moi je suis vraiment content depuis qu'on sait ( a la fin de la S6 ) que Dexter s'arrêtera à la saison 8. Ca a foutu un coup de boost à la série, qui je sentais depuis la saison 4 se contentait de saison qui ne faisait pas avancer et grand chose et ou au final Dexter retombait toujours parfaitement sur ses pattes comme en début de saison, des saisons qui n'avancent pas pour faire durée en gros vu qu'il n'y avait pas de date de fin, là au moins on a retrouvé un bon rythme à la S7 et ça sera encore mieux à la S8 je pense et j'espère  [:dawa]. Même si oui ça sera un peu chiant quand ça sera finit vu qu'on a pris l'habitude d'avoir notre Dexter annuel ^^

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #234 le: 27 juin 2013 à 14:54:23 »
NEWS

Citer
Dexter : Une série spin-off toujours envisageable

A quelques jours de la reprise de Dexter pour sa 8ème et ultime saison, David Nevins, PDG de Showtime confirme qu’une série spinoff est tout à fait envisageable et était déjà même en discussion en avril dernier.

« Je pense vraiment que c’est une franchise qui doit vivre sur Showtime, » indique Nevins. « Elle a permis à la chaine de décoller au niveau des programmes originaux et elle est restée vivace jusqu’au bout. » Toutefois, Nevins explique que la chaine « laissera la poussière s’installer » sur Dexter avant d’avancer sur un spin-off possible. « J’ai toujours souhaité un final satisfaisant émotionnellement et une fin émotionnellement déchirante. Tandis que le final se développe, on peut sentir la température monter. »

La saison finale de Dexter démarre le 30 juin sur Showtime.
Source : Digital Spy
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Re : Dexter
« Réponse #235 le: 28 juin 2013 à 14:32:49 »
Un spin off pour Dexter... pas emballé par l'idée. Surtout si le principal intéressé est absent…
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dexter
« Réponse #236 le: 30 juin 2013 à 11:34:22 »
Un spin off pour Dexter... pas emballé par l'idée. Surtout si le principal intéressé est absent…
Tout dépend si cela permet de se pencher sur un autre tueur en série ou pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #237 le: 17 juillet 2013 à 03:56:06 »
Bon, saison finale, la nouvelle venue, la psychologue roxor des psychopathe est pas mal du tout, elle joue bien  [:aloy]
Sinon Episode 3 de la final saison vu, et ça commence doucement à partir en cacahuète, et vu la preview, ça va commencer à être le bordel à partir du prochain épisode, allez je veux des gros épisodes rush bien intense pour la fin de Dexter  [:sparta2]

Et je veux pas une fin de bisounours  >:(
Dexter meurt, Deb se suicide avec le combo culpabilité + mort de son frère, Quinn la suit dans le ravin quand il est toujours amoureux d'elle et qu'il préfère partir avec, la soeur d'Angel se tranche les veines avec des chips car elle était amoureuse de Quinn même si elle savait qu'il était toujours amoureux de Deb, Angel se pend car sa soeur s'est suicidée avec les chips qu'il avait laissé traîné, mais vu qu'il est lourd la corde se pète, il finit paraplégique et déprime toute sa vie dans un asile car il peut pas mettre fin à ses jours et Makusa se frotte les mains et  [:disko] le cadavre de Deb et de la soeur d'Angel qu'il voulait se taper depuis bien longtemps.

Fin de qualité [:aloy]
« Modifié: 17 juillet 2013 à 03:59:38 par Sojiro »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dexter
« Réponse #238 le: 17 juillet 2013 à 11:12:42 »
Dexter meurt, Deb se suicide avec le combo culpabilité + mort de son frère, Quinn la suit dans le ravin quand il est toujours amoureux d'elle et qu'il préfère partir avec, la soeur d'Angel se tranche les veines avec des chips car elle était amoureuse de Quinn même si elle savait qu'il était toujours amoureux de Deb, Angel se pend car sa soeur s'est suicidée avec les chips qu'il avait laissé traîné, mais vu qu'il est lourd la corde se pète, il finit paraplégique et déprime toute sa vie dans un asile car il peut pas mettre fin à ses jours et Makusa se frotte les mains et  [:disko] le cadavre de Deb et de la soeur d'Angel qu'il voulait se taper depuis bien longtemps.
Enorme le pétage de cable [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Dexter
« Réponse #239 le: 30 juillet 2013 à 02:00:05 »
DM is back  [:jump]

bon, j'espere qu'ils ne vont pas
Spoiler (click to show/hide)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #240 le: 30 juillet 2013 à 05:14:25 »
Et c'est qui DM ? DeathMask ? Dexter Morgan ? Debra Morgan ? Denver Monster ?

Et c'est quoi cette situation qui redevient calme là, et ces bad guy qui servent juste pour quelques épisodes, c'est la dernière saison, j'ai dis que je voulais une montée en puissance et que toute parte en cacauetes là  [:sparta2] Je sens qu'ils vont foutre un rush final et tout bâcler sur 2 épisodes finaux tout ça parce qu'ils auront foutu des trucs facultatifs le reste de la saison, pffft  [:haha pfff]
« Modifié: 30 juillet 2013 à 06:48:29 par Sojiro »

Hors ligne DeathMask28

Re : Dexter
« Réponse #241 le: 20 août 2013 à 00:20:28 »
assez curieux de voir comment tout ca va finir mais si je suspecte que tout va tres mal se terminer  :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #242 le: 02 septembre 2013 à 00:14:36 »
J'espère bien mais là vu le dernier épisode, c'était lent, et  [:hurle] une série peut pas être lent quand c'est la dernière saison et les 3 derniers épisodes  >:( En plus Dexter est toujours tranquillou, elle est où sa cavale, ils sont où les morts, le dramatique, LA TENSION !

Si tout rentre dans l'ordre à la fin de la saison et donc de la série, je serais deg que la série ne se soit pas arrêté après la mort de Rita :o

Hors ligne DeathMask28

Re : Dexter
« Réponse #243 le: 23 septembre 2013 à 23:32:47 »
Farewell Dexter Morgan  [:mouaisok]


content de voir la fin de cette serie meme si j'esperais plus de tragédie
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #244 le: 24 septembre 2013 à 05:03:14 »
Pas convaincu par la fin même si c'est quand même pas trop mal et tristounet

Spoiler (click to show/hide)


Et je veux pas une fin de bisounours  >:(
Dexter meurt, Deb se suicide avec le combo culpabilité + mort de son frère, Quinn la suit dans le ravin quand il est toujours amoureux d'elle et qu'il préfère partir avec, la soeur d'Angel se tranche les veines avec des chips car elle était amoureuse de Quinn même si elle savait qu'il était toujours amoureux de Deb, Angel se pend car sa soeur s'est suicidée avec les chips qu'il avait laissé traîné, mais vu qu'il est lourd la corde se pète, il finit paraplégique et déprime toute sa vie dans un asile car il peut pas mettre fin à ses jours et Makusa se frotte les mains et  [:disko] le cadavre de Deb et de la soeur d'Angel qu'il voulait se taper depuis bien longtemps.

Fin de qualité [:aloy]

Ca aurait pu tomber juste en changeant quelques rôles et en poussant le dramatique jusqu'au bout, ma fin était mieux :o


content de voir la fin de cette serie meme si j'esperais plus de tragédie


Ouai ça aurait pu arracher la larmichette si ils s'étaient pas touché pendant 2-3 épisodes de cette dernière saison et avait prévu un double épisode pour le final en rendant ça plus épique et en rajoutant 20 bonnes minutes de drama, y'avait de quoi faire en foutant les enterrements, les points de vues de chaque perso, une petite voix off de Dexter, Deb, Hannah ou Harrison adulte pendant tout ça, bref je suis sur qu'on aurait pu me mouiller au moins un oeil si ils avaient fait plus d'efforts :o

Une série sympa qui se finit ( qui aurait pu être + culte que sympa mais bon )  :'( Mais il était temps tout de même.
« Modifié: 24 septembre 2013 à 05:20:25 par Sojiro »

Hors ligne Lobo

Re : Dexter
« Réponse #245 le: 07 octobre 2013 à 01:44:25 »
Saison 8 et fin de série. Pour une dernière saison, c’est décevant. Au vu du finish de la 7, ils pouvaient facilement se lâcher pour mettre Dexter dans des situations difficiles et finalement ils ont choisit une approche très classique, comme si c’était une saison "normale".
Spoiler (click to show/hide)
Au niveau des personnages, quand ça ne fait pas du sur place, c’est pas toujours glorieux avec beaucoup de remplissage à la con. Masuka qui n’a jamais servi à rien participe avec une sous intrigue complètement inutile pour ne pas dire navrante. Même Deb commence la saison de façon bien casse couille, heureusement qu’elle se rattrape par la suite. Des nouveaux venus je retiens le personnage de Charlotte Rampling qui, même si pas forcément bien écrit sur toute la longueur (le coté forcé) a quelques bons passages. Les autres perso secondaires… transparents à souhait et/agaçants. En plus d’être souvent inutiles et lourds. Le méchant de la saison était… moeurf. La fin était… pas trop mal. Aurait pu être meilleur mais au vu de la saison assez banale, c’est pas mal. J’ai quand même un très gros coup de gueule
Spoiler (click to show/hide)
Concernant les points important de l’histoire jusqu'au grand final  :
Spoiler (click to show/hide)
Bref, bye Dexter. La série aura eu des hauts et des bas, mais dans l’ensemble ça reste une bonne série qui va me manquer.
Out of order.

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #246 le: 07 octobre 2013 à 18:56:38 »
Moi j'aime beaucoup Hannah, je sais pas si le fait qu'elle soit physiquement intelligente joue  [:fufufu]

Et je suis d'accord que c'est une fin très mmmmmouai, ça manque de.. ça manque d'un peu de tout en fait, ni nul ni bien juste mouai :o

Hors ligne DeathMask28

Re : Dexter
« Réponse #247 le: 07 octobre 2013 à 18:58:21 »
je rejoins Soj'

bien aimé la hannah  [:petrus]

et lafin, c'est exactement ca... c'est une fin quoi. ca aurait pu etre bien pire, mais il y avait la place pour faire mieux
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #248 le: 07 octobre 2013 à 19:03:37 »
J'aime bien le côté apparence excitante pure avec son côté dangereux et qui peut être vicieuse, ça rend le personnage intéressant, et elle peut se sortir d'elle même de situation risqué aussi  [:aloy]

Et ouai j'aurais presque préféré une fin qui divise, soit scandaleuse soit incompréhensible soit magnifique, mais une fin qui.. te fait quelque chose quoi, là je pense pas que ça fasse grand débat, tu peux pas vraiment haïr la fin, ni l'adorer, c'est trop neutre j'aime pas :o
« Modifié: 07 octobre 2013 à 19:06:08 par Sojiro »

Hors ligne Sergorn

Re : Dexter
« Réponse #249 le: 07 octobre 2013 à 20:03:13 »
En fait la fin c'est simple :

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Tags: