Auteur Sujet: Dexter  (Lu 35030 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #250 le: 28 octobre 2013 à 22:42:40 »
7.03

Excellent épisode. Les russes sont des dingues. Ils ne reculent devant rien et j’ai même été surpris de la façon dont ils se débarrassent du stagiaire. J’aurai cru qu’on le verrait emmerder plus longtemps Dexter.
Deb réalise l’utilité des actions de Dexter mais ne le cautionne pas. Je sens qu’elle va être casse couille tout le long de la saison.
La rencontre avec Hannah a bouleversé Dexter et c’est réciproque. Je pense qu’on la reverra.
De l’action, de l’avancée dans le scénario. Tout était réuni ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #251 le: 05 novembre 2013 à 20:35:53 »
7.04

Excellent épisode, ça avance vite et bien.
Les russes remontent progressivement jusque Dexter et sa sœur commence à trouver de l’intérêt au comportement de ce dernier.
J’adore les méthodes des russes pour faire porter le chapeau à l’un des leurs. Sang froid à chaque fois. Titus Pullo incarne parfaitement le rôle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #252 le: 06 novembre 2013 à 20:44:44 »
7.05

On continue dans l’excellence. J’adore.
Hannah qui est aussi sombre que Dexter, je me demande quel sort il lui réserve.
Quand à Victor, je suis curieux de savoir comment il va interagir depuis la prison.
Et ce con de Quinn qui garde le pognon. Quel blaireau celui-la.
Enfin, Deb abandonne l’idée de gérer son frère. Ca va faire du bien de retrouver un Dexter totalement libre. J’ai eu de la peine pour Angel quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #253 le: 06 novembre 2013 à 21:13:35 »
Quin c'est le perso où les scenaristes savent pas quoi en foutre 1 saison sur 2 et ou parfois il te prend 15mn par épisode pour.. rien au final  [:haha pfff]
« Modifié: 06 novembre 2013 à 21:16:04 par Sojiro »

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #254 le: 06 novembre 2013 à 22:04:52 »
Carrément. C'est dommage car il aurait pu avoir du potentiel. D'ailleurs ça aurait été bien qu'il aille au bout de ses soupcons sur Dexter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #255 le: 07 novembre 2013 à 14:01:13 »
Ouep c'est un perso à moitié tout et au final ça donne surtout..rien.

A moitié ripou, à moitié des doutes sur Dexter, à moitié lova lova, à moitié alcoolo/impulsif, à moitié.. rien :o

Je préférais notre bon vieux Doakes des premières saison, il faisait pas les choses à moitié lui  [:sparta2]

Hors ligne Lobo

Re : Re : Dexter
« Réponse #256 le: 07 novembre 2013 à 21:28:59 »
Ouep c'est un perso à moitié tout et au final ça donne surtout..rien.

A moitié ripou, à moitié des doutes sur Dexter, à moitié lova lova, à moitié alcoolo/impulsif, à moitié.. rien :o

Je préférais notre bon vieux Doakes des premières saison, il faisait pas les choses à moitié lui  [:sparta2]
Ahhhh Quinn... le bon gros naze qui dès ces débuts n'a jamais réussi a être intéressant ni même sympathique  [:lol] Ses "moments de gloires" étaient dans la saison 5 mais même là il était tellement agaçant qu'il est foiré ! Alors que Doakes qui avait un rôle similaire était classe et intéressant.
J’adore les méthodes des russes pour faire porter le chapeau à l’un des leurs. Sang froid à chaque fois. Titus Pullo incarne parfaitement le rôle.
Idem, j'aime bien ces passages dans la saison.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #257 le: 08 novembre 2013 à 20:52:57 »
Quinn étant assez fourbe, il aurait pu être un Doakes avec d'autres méthodes mais tout aussi dangereux pour Dexter.
Je ne sais pas ce qui lui est réservé dans la saison 7 et pour la 8, mais j'espère qu'on lui réservera une fin à la hauteur de son niveau d'agacement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #258 le: 12 novembre 2013 à 09:49:25 »
7.06

Quinn continue de se foutre dedans. Pourvu qu'il ne survive pas à cette saison.
J'en étais sûr que Dexter succomberait à Hannah. Après tout, c'est la seule de toute qui lui ressemble le plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Dexter
« Réponse #259 le: 12 novembre 2013 à 15:16:40 »
Et elle est.. [:miam]

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #260 le: 12 novembre 2013 à 21:42:23 »
Oui, je lui trouve un petit quelque chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #261 le: 13 novembre 2013 à 11:17:50 »
7.07

J'aime la complicité d'Hannah et Dex. J'ai ri quand le motard les emmerde et que Dexter dit à Hannah qu'il a choisi la mauvaise voiture.
Deb par contre continue de me gonfler. Maintenant elle demande à son frère de tuer pour elle. C'est quand ça l'arrange grosso modo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #262 le: 14 novembre 2013 à 23:17:53 »
Saison 8.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #263 le: 18 novembre 2013 à 02:37:30 »
 [:lol] Cedde, les eaux glacées à Miami, je suis pas persuadé (je sais que c'est sans doute une métaphore mais ça m'a fait sourire). Pour le reste, je partage assez ton point de vue. J'ajouterais que

Spoiler (click to show/hide)


Mais le point de vue que je partage le plus est comme souvent celui de Sojiro: I love Hannah [:onion tears]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Dexter
« Réponse #264 le: 18 novembre 2013 à 02:47:20 »
Spoiler (click to show/hide)


Mais le point de vue que je partage le plus est comme souvent celui de Sojiro: I love Hannah [:onion tears]

Tu as du goût  [:petrus jar]

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #265 le: 18 novembre 2013 à 11:06:00 »
7.08

Génial le rapprochement entre Hannah et Dexter. La discussion entre Sirko et Dexter est pas mal non plus. Sirko est très touchant.
Toutefois, j'aurai cru qu'il aurait été à la tête de la fraternité russe et non pas un simple lieutenant.
Par contre Deb m'agace de plus en plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #266 le: 19 novembre 2013 à 14:31:17 »
[:lol] Cedde, les eaux glacées à Miami, je suis pas persuadé (je sais que c'est sans doute une métaphore mais ça m'a fait sourire).

Oui, c'est pas faux. J'y avais pas pensé. [:lol]

Sinon, après coup, concernant les dernières secondes :

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, vous avez entendu parler de la toute première fin prévue ?
« Modifié: 19 novembre 2013 à 14:33:23 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Re : Re : Dexter
« Réponse #267 le: 19 novembre 2013 à 14:41:22 »
Oui, c'est pas faux. J'y avais pas pensé. [:lol]

Sinon, vous avez entendu parler de la toute première fin prévue ?
*Mode chieur on* en même temps vu le temps de crotte à ce moment, l’eau devait être froide*mode chieur off*

Ouep, la fin prévue par le showrunner original (s’étant occupés des saisons 1 à 4)

Spoiler (click to show/hide)
   
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #268 le: 19 novembre 2013 à 19:00:40 »
7.09

Dommage que l'association Sirko/Dexter s'achève ainsi. J'ai adoré l'homme de parole qu'était Sirko.
Par contre quelle creuvure le patron de la boite de striptease. Par contre Laguerta qui chauffe ça s'annonce pas bon pour Dexter ça...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #269 le: 21 novembre 2013 à 18:20:37 »
7.10

J'ai adoré la façon dont Dexter a géré le cas du père d'Hannah. Une vraie pourriture ce type, même s'il ne correspondait pas au code.
Deb qui lache rien pour Hannah ça me gave par contre.
Et enfin, l'affaire du tueur pyromane qui cesse là, je suis un peu déçu, je me serai attendu à quelque chose d'un peu plus palpitant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #270 le: 23 novembre 2013 à 15:16:20 »
7.11

Alors que Dex pouvait être tranquille, Laguerta mène parfaitement son piège. C'était à deux doigts, c'était chaud.
Sinon, j'ai cru jusqu'au bout à l'innocence d'Hannah et j'en regrette presque qu'elle soit coupable. Dex a choisi sa soeur, j'espère qu'il ne le regrettera pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #271 le: 24 novembre 2013 à 18:55:33 »
7.12

Quelle conclusion !!!
Je suis assez surpris par le comportement de Deb. D'ailleurs elle fait chier. Elle ne pouvait pas rester à la fête ?!
Cette saison aura en tout cas était celle où Dex a le moins respecté son code. Cela augure-t-il une désorganisation totale et la perte de son sang froid reptilien pour la dernière saison ?
Idem, je me demande si nous reverrons Hannah par la suite et ce qu'elle pourrait encore apporter à Dex.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Re : Dexter
« Réponse #272 le: 27 novembre 2013 à 12:42:43 »
si tu veux je te spoile hein  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #273 le: 07 janvier 2014 à 18:57:52 »
8.01

Quel début sensas' !
Vraiment très bon. Je me suis régalé avec l'arrivée de Vogel et surtout le final de l'épisode : elle connait le code ainsi que la vraie personnalité de Dexter !
Par contre, Deb qui croule de plus en plus. Elle m'a gonflé dans la saison 7, ça semble reparti pour la 8 [:pfff].
Après, secondaire mais bon, Quinn qui se tape la soeur d'Angel, j'espère que ça va permettre d'étoffer ces personnages parce qu'ils commencent à devenir bien plats.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #274 le: 14 janvier 2014 à 17:24:18 »
8.02

Comment je la sens pas du tout la mère Vogel [:lol] !
Je la vois bien être derrière la manipulation des serials killer histoire qu'elle joue un peu avec Dexter.
Sinon, l'avantage c'est qu'elle permet de connaître un peu plus le passé de Dexter.
Deb complètement à la ramasse, elle me gonfle. Le seul point positif c'est qu'elle donne de l'intérêt pour Quinn qui va se retrouver entre elle et Jaimie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: