Auteur Sujet: Dexter  (Lu 19057 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #275 le: 21 janvier 2014 à 21:05:06 »
8.03

Quelle casse bonbon la Deb ! Mais maintenant qu'elle est entre les mains de Vogel, je crains le pire pour elle. Je sens bien que Vogel va être un danger pour Dexter.
Dexter tue, ça fait plaisir. Néanmoins, j'espère que la série ne va pas se cantonner à buter la liste de tous les serial killer de la mère Vogel jusqu'à tomber sur le bon. Le coup du cannibal était sympa cependant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #276 le: 26 janvier 2014 à 17:48:06 »
8.04

Putain mais Deb !!! Qu'on la bute sérieux !
Sinon, je ne suis pas certains que le nouveau suspect de Dex soit le tueur qu'il recherche vraiment. D'ailleurs, ça va finir par devenir suspect si tous les noms qui apparaissent dans le bouquin de Vogel disparaissent.
Début de saison assez moyen je trouve...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #277 le: 27 janvier 2014 à 11:08:59 »
8.05

J'apprécie qu'on colle une fille à Masuka. Je regrette qu'on ne développe ce personnage que maintenant mais j'ai l'impression qu'ils veulent conclure une story à tous les persos, même secondaires.
J'ai adoré la façon dont Dex se débarasse de Yates. Le coup de la tringle à rideau c'est juste énorme. Par contre, je reste convaincu qu'il n'est pas le tueur au cerveau. C'est trop simple et bourré de trous.
Comment pouvait-il connaitre l'autre patient qu'il a menacé d'une ?
On voit que son mode opératoire ne colle pas avec la minutie chirurgicale...
Yates ressemble plus à un gamin incapable de gérer une situation de crise quand le tueur présenté en début de saison semblait justement savoir prendre le dessus et contrôler les élèments qu'il souhaitait laisser à l'enquête.
Si c'est moi qui me plante, je trouve vraiment qu'ils ont chié là-dessus.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #278 le: 27 janvier 2014 à 20:20:28 »
La fille de Masuka elle est miam en plus :o

Là où tu en es je crois que c'est le moment où j'ai commencé à penser que Vogel est le tueur.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dexter
« Réponse #279 le: 27 janvier 2014 à 21:00:40 »
Là où tu en es je crois que c'est le moment où j'ai commencé à penser que Vogel est le tueur.
Bah elle ne parait pas nette. Et elle manifeste devant Yates un certain sang froid.
Et puis j'ai l'impression qu'elle contrôle un peu trop Dexter à sa guise. Elle s'imisce trop dans sa vie.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #280 le: 28 janvier 2014 à 21:09:04 »
8.06

Quel épisode !
Dexter qui semble se dirige vers la prise d'un disciple.
Vogel me semble vachement intéressée d'ailleurs à l'idée de créer un autre adepte du code.
Hannah le retour [:jump] ! Génial. Son couple avec Dexter me plaisait vachement.
Et Deb qui va mieux. Enfin !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #281 le: 29 janvier 2014 à 21:45:57 »
8.07

Dexter et Hannah ne nouveau complices [:jump] ! J'espère que ça ne va pas refaire sombrer Deb par contre [:tsss].
Par contre, autant Zach était prometteur, autant je ne m'attendais pas à ce qu'il bute la voisine. Dommage pour lui.

Tags: