Auteur Sujet: Dexter  (Lu 34797 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #275 le: 21 janvier 2014 à 21:05:06 »
8.03

Quelle casse bonbon la Deb ! Mais maintenant qu'elle est entre les mains de Vogel, je crains le pire pour elle. Je sens bien que Vogel va être un danger pour Dexter.
Dexter tue, ça fait plaisir. Néanmoins, j'espère que la série ne va pas se cantonner à buter la liste de tous les serial killer de la mère Vogel jusqu'à tomber sur le bon. Le coup du cannibal était sympa cependant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #276 le: 26 janvier 2014 à 17:48:06 »
8.04

Putain mais Deb !!! Qu'on la bute sérieux !
Sinon, je ne suis pas certains que le nouveau suspect de Dex soit le tueur qu'il recherche vraiment. D'ailleurs, ça va finir par devenir suspect si tous les noms qui apparaissent dans le bouquin de Vogel disparaissent.
Début de saison assez moyen je trouve...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #277 le: 27 janvier 2014 à 11:08:59 »
8.05

J'apprécie qu'on colle une fille à Masuka. Je regrette qu'on ne développe ce personnage que maintenant mais j'ai l'impression qu'ils veulent conclure une story à tous les persos, même secondaires.
J'ai adoré la façon dont Dex se débarasse de Yates. Le coup de la tringle à rideau c'est juste énorme. Par contre, je reste convaincu qu'il n'est pas le tueur au cerveau. C'est trop simple et bourré de trous.
Comment pouvait-il connaitre l'autre patient qu'il a menacé d'une ?
On voit que son mode opératoire ne colle pas avec la minutie chirurgicale...
Yates ressemble plus à un gamin incapable de gérer une situation de crise quand le tueur présenté en début de saison semblait justement savoir prendre le dessus et contrôler les élèments qu'il souhaitait laisser à l'enquête.
Si c'est moi qui me plante, je trouve vraiment qu'ils ont chié là-dessus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #278 le: 27 janvier 2014 à 20:20:28 »
La fille de Masuka elle est miam en plus :o

Là où tu en es je crois que c'est le moment où j'ai commencé à penser que Vogel est le tueur.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Dexter
« Réponse #279 le: 27 janvier 2014 à 21:00:40 »
Là où tu en es je crois que c'est le moment où j'ai commencé à penser que Vogel est le tueur.
Bah elle ne parait pas nette. Et elle manifeste devant Yates un certain sang froid.
Et puis j'ai l'impression qu'elle contrôle un peu trop Dexter à sa guise. Elle s'imisce trop dans sa vie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #280 le: 28 janvier 2014 à 21:09:04 »
8.06

Quel épisode !
Dexter qui semble se dirige vers la prise d'un disciple.
Vogel me semble vachement intéressée d'ailleurs à l'idée de créer un autre adepte du code.
Hannah le retour [:jump] ! Génial. Son couple avec Dexter me plaisait vachement.
Et Deb qui va mieux. Enfin !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #281 le: 29 janvier 2014 à 21:45:57 »
8.07

Dexter et Hannah ne nouveau complices [:jump] ! J'espère que ça ne va pas refaire sombrer Deb par contre [:tsss].
Par contre, autant Zach était prometteur, autant je ne m'attendais pas à ce qu'il bute la voisine. Dommage pour lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Dexter
« Réponse #282 le: 21 avril 2020 à 17:42:45 »
Dexter, il existe un sujet dans cette rubrique si tu veux.
Je n'avais pas vu qu'il y avait un topic "Dexter" mais, puisqu'il existe, autant en profiter. La série "Dexter" fut l'une des toutes premières séries que j'ai visionnées avec l'avènement des séries dans les années 2000 et j'avais été totalement emballé par le scénario, les dialogues et le personnage interprété par Michael C hall lors de la première saison.
On ne sait jamais, je mets sous balise spoiler car je vais dévoiler des moments de l'intrigue.
Spoiler (click to show/hide)
On racontait à l'époque qu'une autre fin était probable mais qui n'avait pas été retenue, le coup du rêve ou souvenir, finalement, Dexter est condamné à mort, exécuté par injection ou un truc du genre. Et tout ce que l'on avait vu c'était tout ce dont il se remémorait. Un peu style L'Echelle de Jacob  ( c'est pire dans le film) par certains côtés.
C'est exactement ce que voulait faire le "showrunner" des quatre premières saisons.
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Dexter
« Réponse #283 le: 22 avril 2020 à 09:16:16 »
oui c'était un peu con en comparaison mais tellement plus "rassurant", moins pour les spectateurs qui auraient préférés une fin moins morale, plus couillue, qui assume tout simplement.
Y'a pire que de finir bûcheron avec la barba.  [:lol] .
Fin ouverte, le personnage peut s'en sortir, se sortir les doigts du luc et mettre à nouveau ses pulsions au service du bien ( enfin si l'on veut). 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #284 le: 22 avril 2020 à 10:52:20 »
Dans ce cas, pour un fin comme celle-ci, il aurait fallu une saison de traque de fou riche en rebondissement.
Avant dernier épisode on croit Dexter sauvé, il a déjoué l'enquête. Début du dernier épisode, on le voit sur la chaise. Et par flashback on découvre comment son dernier plan infaillible a échoué.
C'est vrai que ça aurait pu avoir de la gueule.
Surtout que Michael C Hall a toujours dit qu'il ne reprendrait pas son rôle, donc autant tuer le personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : Dexter
« Réponse #285 le: 22 avril 2020 à 11:24:23 »
De toute façon en reprenant sa folle aventure de psychopathe anti psychopathe, il se serait fait arrêté ou tué un jour ou l'autre comme dans un vigilant movie où on se disait que le justicier/cière en question ( Charles Bronson, Jodie Foster ou encore Michael Caïne) bien que profitant d'une chance inouïe subirait tôt ou tard le sort de la roulette russe, ça passe jusque'au moment où on trépasse. Flingué, poignardé, noyé, etc.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne BigFire

Re : Dexter
« Réponse #286 le: 24 avril 2020 à 23:37:20 »
Le gros problème après la saison 4 c'est qu'ils ont humaniser le personnage alors que c'est un sociopathe. la chaîne a considéré que le public avait changé autour de la série et ils n'ont pas eu les couilles de faire une vraie fin digne de ce nom.
Une de mes grosses déception en matière de série.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Pulsion73

Re : Dexter
« Réponse #287 le: 03 mai 2020 à 20:03:06 »
Rien de pire qu'une série qui n'assume pas son identité jusqu'au bout.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Dexter
« Réponse #288 le: 05 mai 2020 à 16:53:48 »
Pour le coup, c'est la chaîne qui s'est frottée les mains car les audiences sont restées bonnes jusqu'au bout. Je suppose que la plupart des fans ont continué à regarder juste pour connaître le sort de notre serial killer.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Dexter
« Réponse #289 le: 05 mai 2020 à 18:28:27 »
et ce fût la douche froide.  :D . Comme pour d'autres séries d'ailleurs. Combler les attentes de fans c'est toujours très difficile en général.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Dexter
« Réponse #290 le: 15 octobre 2020 à 12:18:13 »
Incroyable, Dexter va revenir pour une saison 9 de 10 épisodes. Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je me dis qu'on pourra difficilement faire pire que la saison 8. D'un autre côté, c'est le "Showrunner" des quatre premières saisons qui sera aux commandes, donc on peut s'attendre peut-être à une fin qui ne sera pas politiquement correcte.
https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-dexter-de-retour-une-nouvelle-saison-de-10-episodes-en-2021-33720.htm
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dexter
« Réponse #291 le: 15 octobre 2020 à 13:14:11 »
Bordel ! Mais laissez les séries mourir/s'arrêter !
J'en ai marre des séries tirées en longueur juste pour le fric alors qu'elle n'ont plus rien à dire et ont fait le tour de la question...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Dexter
« Réponse #292 le: 15 octobre 2020 à 14:11:39 »
Je suis d'accord avec toi Bouloche mais, s'il y a une seule exception et une seule que j'accorderais, ce serait pour Dexter tant les dernières saisons étaient nullissimes et la dernière une catastrophe intégrale. 
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dexter
« Réponse #293 le: 15 octobre 2020 à 16:05:58 »
On va peut-être enfin avoir Dexter sur la chaise du coup.

En tout cas, ça ne pourra pas être pire que la dernière saison.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pulsion73

Re : Dexter
« Réponse #294 le: 15 octobre 2020 à 16:45:43 »
Ou alors 10 épisodes à tuer du bûcheron. Et retour dans la cabane.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #295 le: 15 octobre 2020 à 17:53:41 »
Totalement inattendu. Je ne sais qu’en penser.
Autant j’aime beaucoup cette série.
Autant j’ai peur de ce qu’ils peuvent en faire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Dexter
« Réponse #296 le: 15 octobre 2020 à 18:13:56 »
Pour ma part, en y repensant, ce n'est pas une énorme prise de risques. La dernière saison a été un tel désastre que ça me paraît impossible de faire pire, d'autant plus que c'est le "Showrunner" des quatre premières saisons qui reprend la main et, justement, à la base, il voulait envoyer notre cher Dexter sur la table pour y subir sa petite injection. Si cette saison se révèle également être un désastre, il n'auront qu'à enterrer définitivement la série et la laisser reposer en paix pour de bon.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Dexter
« Réponse #297 le: 17 décembre 2021 à 14:52:35 »
9.01

Grosse grosse grosse attente à la maison pour ce retour de Dexter. On avait hâte d'entendre à nouveau ce "Tonight it's the night" et
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dexter
« Réponse #298 le: 17 décembre 2021 à 14:55:37 »
Mouais, hésitant pour cette nouvelle saison, je suis...
Je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #299 le: 19 décembre 2021 à 11:41:05 »
9.02 - 9.03

Déjà quelques réponses
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: