Auteur Sujet: Dexter  (Lu 34801 fois)

Hors ligne Galac

Dexter
« Réponse #50 le: 19 mars 2010 à 16:48:07 »
J'ai fini par m'y faire à cette VF mais rien à faire, je lui préfère de trèèès loin la VO.
Parce-que là, Dexter a une voix d'ado (mais ça me dérange beaucoup moins que les autres), Deb passe pour une cruche et Laguerta fait vraiment trop hautaine. Sans compter que Rita a une voix très sensuelle en vrai  [:miam] .

Enfin je trouve que cette VF nuit vachement au jeu d'acteur. Genre au pif, Deb qui pique une crise de panique quand elle voit Rudy sortir ses outils sur le bateau. Les "Oh my God ! Oh my God !" qu'elle pousse sont juste jouissifs, sans mauvais jeu de mots  [:aloy] .
« Modifié: 19 mars 2010 à 16:52:38 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #51 le: 19 mars 2010 à 17:06:18 »
Bon, apparemment, ça sent le roussi pour la saison 2 la semaine prochaine donc je crois que je vais voir la suite par des moyens moins catholiques. [:miam]

D'après mon mag TV, la semaine prochaine à la même heure ce sera un truc débile avec Cauet

D'ailleurs vu que cette semaine et la semaine dernière ils ont expédié la fin de la saison 1 en diffusant les épisodes par 3, ça aurait été étonnant qu'ils enchaînent avec la 2.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #52 le: 19 mars 2010 à 22:47:12 »
Bon, apparemment, ça sent le roussi pour la saison 2 la semaine prochaine donc je crois que je vais voir la suite par des moyens moins catholiques. [:miam]

D'après mon mag TV, la semaine prochaine à la même heure ce sera un truc débile avec Cauet
[:petrus yes]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #53 le: 21 mars 2010 à 22:03:05 »
Je viens d'entamer la saison 2.

Elle commence très fort pour ce pauvre Dexter ! Ca promet pour la suite. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne DeathMask28

Dexter
« Réponse #54 le: 22 mars 2010 à 04:39:04 »

Spoiler (click to show/hide)

ça m'etonnerait tres fortement, il "est pas tout seul" pour se permettre cela

Spoiler (click to show/hide)

tres bonne nouvelle, j'avais peur de ce "bond"... ainsi c'est du tout bon

pour le dernier point, curieux de voir ça mais j'espere que cette "trame" ne sera pas le truc principal
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #55 le: 26 mars 2010 à 14:52:37 »
Sans compter que Rita a une voix très sensuelle en vrai  [:miam] .



T'sais que t'as causé ma perte avec cette phrase [:lol]

Désireux d'entendre la dîte voix j'me suis rendu sur youtube, tapé Rita, et leur putain de barre de propositions m'a spoilé.

J'gardais un miniscule espoir de fake, mais comme j'ai vu le dernier épisode hier soir [:petrus]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #56 le: 31 mars 2010 à 22:42:37 »
Saison 2 vue !

Elle est centrée sur l'évolution du personnage de Dexter, ce qui la rend vraiment intéressante. Les cliffhangers de malade se sont succédés jusqu'au point d'orgue :

Spoiler (click to show/hide)

Next : saison 3 !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #57 le: 31 mars 2010 à 23:12:34 »
Les cliffhangers de malade se sont succédés jusqu'au point d'orgue :

Spoiler (click to show/hide)
Je l'ai toujours apprécié moi. Il suscitait justement beaucoup de danger autour du secret de Dexter.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Galac

Dexter
« Réponse #58 le: 01 avril 2010 à 21:46:02 »
Sans compter que Rita a une voix très sensuelle en vrai  [:miam] .



T'sais que t'as causé ma perte avec cette phrase [:lol]

Désireux d'entendre la dîte voix j'me suis rendu sur youtube, tapé Rita, et leur putain de barre de propositions m'a spoilé.

J'gardais un miniscule espoir de fake, mais comme j'ai vu le dernier épisode hier soir [:petrus]

Et alors tes impressions (voix de Rita, fin de saison)  :D ? T'as dû être aussi dégoûté que moi  :'( .

Saison 2 vue !

Elle est centrée sur l'évolution du personnage de Dexter, ce qui la rend vraiment intéressante. Les cliffhangers de malade se sont succédés jusqu'au point d'orgue :

Spoiler (click to show/hide)

Next : saison 3 !

+1. Le personnage de Doakes a largement gagné en capital sympathie lors de ses "entretiens" avec Dexter.

Les cliffhangers de malade se sont succédés jusqu'au point d'orgue :

Spoiler (click to show/hide)
Je l'ai toujours apprécié moi. Il suscitait justement beaucoup de danger autour du secret de Dexter.

Spoiler (click to show/hide)

Mais carrément. Surtout que lui n'a aucune raison valable d'en vouloir à Dexter  :o .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #59 le: 01 avril 2010 à 22:11:38 »

Et alors tes impressions (voix de Rita, fin de saison)  :D ? T'as dû être aussi dégoûté que moi  :'( .


Spoiler (click to show/hide)


Bon et n'empêche on va être en chien jusqu'à l'année prochaine maintenant :o (12 épisodes par saison, ké arnaque)

Vivement la reprise de True Blood :o :o
« Modifié: 01 avril 2010 à 23:12:58 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #60 le: 01 avril 2010 à 22:43:03 »

Et alors tes impressions (voix de Rita, fin de saison)  :D ? T'as dû être aussi dégoûté que moi  :'( .

Spoiler (click to show/hide)
Les balises spoil non de diousse  [:homer1] !!!
« Modifié: 02 avril 2010 à 15:23:44 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #61 le: 01 avril 2010 à 23:12:18 »
Essacta. Pas pour toi :o (toi tu t'étais déjà fais spoilé sur ça il me semble nan ?) mais j'crois que Cedde en est aux premières saisons.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #62 le: 01 avril 2010 à 23:13:56 »
Essacta. Pas pour toi :o (toi tu t'étais déjà fais spoilé sur ça il me semble nan ?) mais j'crois que Cedde en est aux premières saisons.
Oui, si je me souviens bien je m'étais fais eu par Lobo :D.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Dexter
« Réponse #63 le: 02 avril 2010 à 02:41:25 »
Et pourtant j'avais bien mis mon texte dans la balise spoil  [:lol] Au fait kod, il vaudrait mieux que tu edites ton avant dernier message  ;)
« Modifié: 02 avril 2010 à 02:51:35 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #64 le: 02 avril 2010 à 15:24:01 »
C'est fait [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #65 le: 06 avril 2010 à 16:33:51 »
4.06

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #66 le: 12 avril 2010 à 23:11:41 »
Citation de: Allociné
"Dexter": les premiers spoilers de la saison 5 !

Encore sous le choc de la fin de la saison 4 de "Dexter" ? Vous avez encore jusqu’au mois de Septembre pour vous préparer à ce qui va suivre...


Spoiler (click to show/hide)


L’acteur Michael C. Hall a lui aussi sa part d’évènements tragiques, mais la nouvelle de sa rémission a réjoui tout le monde. Sara Colleton est confiante pour le tournage de la nouvelle saison qui débutera en Avril ou Mai. Pour ce qui est du Season Premiere, il faudra encore attendre le mois de Septembre.


Une très grosse saison qui s'annonce [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #67 le: 03 mai 2010 à 18:56:59 »
4.07

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #68 le: 10 mai 2010 à 16:29:03 »
4.08

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #69 le: 17 mai 2010 à 00:52:04 »
4.09

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #70 le: 17 mai 2010 à 01:50:18 »
Masuka. [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #71 le: 17 mai 2010 à 11:27:06 »
Bah quoi ? Je l'ai bien ecris non ?
A moins que ca ne soit une reaction en rapport au personnage ? Auquel cas je plussoie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Dexter
« Réponse #72 le: 17 mai 2010 à 20:02:47 »
Masuka is great  :D
4.09

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Out of order.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Dexter
« Réponse #73 le: 17 mai 2010 à 21:02:32 »
Bah quoi ? Je l'ai bien ecris non ?


Ouai justement tu l'as bien écrit et ça m'étonne, mois je l'aurais écris Mazuka. Probablement une déformation US de son nom.

Nan le [:lol] c'était pour le personnage. Il me tue ce gars.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Dexter
« Réponse #74 le: 17 mai 2010 à 23:41:09 »
Nan le [:lol] c'était pour le personnage. Il me tue ce gars.
Grave, ses réactions sont excellentes [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: