Auteur Sujet: Iron Man  (Lu 6352 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Iron Man
« le: 18 décembre 2009 à 18:38:55 »
Je viens de découvrir qu'Iron Man 2 sortait en avril. [:aie] Une bande-annonce (VO ou VF, au choix) est déjà disponible, on y voit pas mal de bonnes choses (notamment à la fin :D) :

Iron Man 2 Bande-annonce VF


Y a des fans de la tête de fer ici ? [:dawa]
« Modifié: 18 décembre 2009 à 18:41:16 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Iron Man
« Réponse #1 le: 18 décembre 2009 à 18:47:52 »
J'avais bien apprécié le 1er film(même s'il ne vaut un The Dark Night) moi qui ne connaissait pas trop ce super héros, je dois dire que j'ai bien aimé
Ce second film a l'air de s'annoncer meilleur, ce qui m'a intéressé dans ce trailer c'est l'union d'Iron Man avec un autre Iron Man qui est son pote black, ça promet pas mal d'action(faut pas non plus délaisser les persos), en tout cas j'irai le voir au ciné celui-ci

Hors ligne LGC

Iron Man
« Réponse #2 le: 18 décembre 2009 à 19:01:42 »
Boin pour les perso  :o :

Le Bad Guy : Wishplash (un ennemie de longue date dans les BD)

Le copain Noir (Rodey) : War Machine (son meilleur pote)

La Rouquine en cuire (Natasha Romanof) : La Veuve Noir (l'une des plus grand héroïne du Marvel-verse)

Le Borgne : Nick Fury (le tonton des tontons)

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Iron Man
« Réponse #3 le: 18 décembre 2009 à 21:41:39 »
J'avais bien apprécié le 1er film(même s'il ne vaut un The Dark Night) moi qui ne connaissait pas trop ce super héros, je dois dire que j'ai bien aimé
Ce second film a l'air de s'annoncer meilleur, ce qui m'a intéressé dans ce trailer c'est l'union d'Iron Man avec un autre Iron Man qui est son pote black, ça promet pas mal d'action(faut pas non plus délaisser les persos), en tout cas j'irai le voir au ciné celui-ci
+1 sur toute la ligne.

J'ai découvert ce super héros grâce au premier film que j'ai beaucoup aimé, ma femme aussi.
Le second s'annonce vraiment pas mal niveau action et la scène avec les deux Iron Man a la fin déboite un max  8) !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Iron Man
« Réponse #4 le: 18 décembre 2009 à 22:05:25 »
perso ce que je trouve intéressant à ce perso, c'est qu'à la fin du 1er film il dit carrément que c'est lui...     J'sais pas, ça change des batman ou superman qui passent leur temps à jouer double jeu...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Iron Man
« Réponse #5 le: 18 décembre 2009 à 23:21:17 »
C'est cette "extravagance" qui fait de Tony Stark mon super-zéro préféré. [:aloy]

Concernant ce trailer, je suis heureux de voir qu'on va avoir enfin droit à War Machine (le second Iron Man) et à la Veuve Noire (sooo sexy !). Je ne connaissais pas le super-vilain par contre. J'aurais préféré le Mandarin mais je pense qu'un Chinois en méchant, ça l'aurait pas trop fait de nos jours. :p
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Iron Man
« Réponse #6 le: 18 décembre 2009 à 23:25:06 »
J'aurais préféré le Mandarin mais je pense qu'un Chinois en méchant, ça l'aurait pas trop fait de nos jours. :p

Faut dire qu'a l'origine Iron man est l'un des super héros avec la gallerie de méchants la moins intéressante , se sont soit tous des super vilains technologique ou des stééotype communiste . On est loin des légion d'ennemie diversifié de Spider-man et Batman   [:aie] [:aie] [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Re : Iron Man
« Réponse #7 le: 19 décembre 2009 à 12:03:19 »
Tu m'étonnes, l'extravagance de Stark le distingue en bien des autres super héros et ça n'a pas l'air de changer dans le 2.
Son entrée en scène est bonne, il se la joue pilote de F1...

Bref, on va se régaler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Iron Man
« Réponse #8 le: 19 décembre 2009 à 13:23:46 »
Tu m'étonnes, l'extravagance de Stark le distingue en bien des autres super héros et ça n'a pas l'air de changer dans le 2.
Son entrée en scène est bonne, il se la joue pilote de F1...

Bref, on va se régaler.
Tu m'étonnes, je trouve que le choix de Robert Downey Junior pour ce film a été très judicieux, il incarne à merveille Stark et comme Popo j'aime assez le fait que tout le monde sait qu'il est Iron Man même si ça lui porte préjudice
« Modifié: 19 décembre 2009 à 13:28:20 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Re : Iron Man
« Réponse #9 le: 19 décembre 2009 à 18:43:41 »
Robert Downey Junior pour être franc, je ne connaissais pas avant Iron Man !

Mais en effet, c'est un choix judicieux.

Mickey Rourke n'est pas mal non plus dans son rôle je trouve pour le peu qu'on voit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Iron Man
« Réponse #10 le: 19 décembre 2009 à 19:22:18 »
Mickey Rourke n'est pas mal non plus dans son rôle je trouve pour le peu qu'on voit.
J'espère qu'il sera aussi bon qu'il l'a été dans Sin City ou The Wrestler en tout cas c'est un méchant prometteur

Pour Robert Downey JR il a joué notamment dans Chaplin(c'est lui qui le joue) et US Marshalls

Hors ligne Poseidon

Iron Man
« Réponse #11 le: 19 décembre 2009 à 19:28:47 »
et Ally McBeal...   :o


et Natural Born Killers, et Gothika, et Zodiac     (parmi les plus connus...)   

 enfin c'est loin d'être un débutant http://www.imdb.com/name/nm0000375/
« Modifié: 19 décembre 2009 à 19:31:15 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Iron Man
« Réponse #12 le: 19 décembre 2009 à 19:32:53 »
et Ally McBeal...   :o
Oui je l'avais oublié cette série, en même temps je suis pas fan de celle-ci, désolé Popo

Hors ligne Poseidon

Iron Man
« Réponse #13 le: 19 décembre 2009 à 19:36:49 »
et Ally McBeal...   :o
Oui je l'avais oublié cette série, en même temps je suis pas fan de celle-ci, désolé Popo

honte à toi!  :haha:
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Iron Man
« Réponse #14 le: 19 décembre 2009 à 19:38:58 »
et Ally McBeal...   :o
Oui je l'avais oublié cette série, en même temps je suis pas fan de celle-ci, désolé Popo

honte à toi!  :haha:
Oui je sais, je sais plus où me foutre  :-[ [:lol]

Hors ligne Poseidon

Iron Man
« Réponse #15 le: 19 décembre 2009 à 19:46:38 »
Sinon, ce qui pourrait être intéressant aussi, c'est le film The Avengers, prévu pour 2012...  http://www.imdb.com/title/tt0848228/


ou justement on devrait retrouver

Nick Fury (samuel L jackson, déja vu dans iron man justement)
Iron Man (robert truc)
la Veuve Noire (scarlett bidule)
Hulk (edward machin)
Thor (film en préparation, avec ea Anthony Hopkins, Rene Russo, Nathalie Portman...  enfin moi j'irai le voir juste pour le mec qui fait Thor  [:disko]
etc...

enfin devrait y avoir du monde :)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : Iron Man
« Réponse #16 le: 19 décembre 2009 à 21:01:36 »
US Marshalls
La vache, en effet, je ne l'avais même pas reconnu. Faut dire que le film date.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Iron Man
« Réponse #17 le: 20 décembre 2009 à 12:07:03 »
Pas mal le trailer du 2. Je me souviens encore à quel point j’étais sceptique vis-à-vis du 1er film, et finalement j’étais tombé sur une bonne surprise. On verra bien ce que donnera ce n°2. MR a l’air bon (même si je suis sceptique quand à sa « dangerosité » face à Iron Man, mais bon je verrai bien), et SJ ben  [:bave]
Thor (film en préparation, avec ea Anthony Hopkins, Rene Russo, Nathalie Portman...  enfin moi j'irai le voir juste pour le mec qui fait Thor  [:disko]
etc...
Y aura aussi Captain America (…) en film, avant la sortie de Avengers. Va couter cher ce film. Domage qu'il n'est pas sûr qu'Edward Norton reprenne son rôle.

Robert Downey JR, sera présent dans un autre film très attendu, une version « couillu » de Sherlock Holmes. Le trailer me laisse sceptique, m’enfin, ça peut être rigolo. Il sera aussi présent dans Le Soliste. Il fait aussi partie du film Tonnerre sous les tropiques où il joue un acteur afro-américain, bien fun  :D
« Modifié: 20 décembre 2009 à 12:29:18 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Passionné

Iron Man
« Réponse #18 le: 28 mars 2010 à 01:47:40 »
La sortie est prévue au 28 avril exactement. Soit, 3 semaines précisément après " Le choc des titans " :o .

Ainsi en a décidé notre Divinité Suprême :o .

Le premier Iron man, j'ai finalement beaucoup aimé, malgré une certaine réserve au départ (Qu'est ce qu'il foutait avec une carcasse ratée sur le dos at the beginning ? :D).
Intéressant de bout en bout, pas trop de lourdises et pirouettes sur l'identité secrète, une bonne compagne blondinette (qui sait aussi faire travailler sa tête [:miam]), et un bon final (équilibré) avec le méchant/boss ultime.

Hors ligne Jaxom

Iron Man
« Réponse #19 le: 19 avril 2010 à 12:56:10 »


J'aime pas le méchant
J'aime pas l'acteur qui fait War Machine (celui du 1er était mieux)
J'aime pas la nouvelle armure à la fin
J'aime bien la malette avec l'armure portable
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

Iron Man
« Réponse #20 le: 19 avril 2010 à 13:30:01 »
J'aime pas l'acteur qui fait War Machine (celui du 1er était mieux)

pour ça, je suis d'accord.

j'ai HORREUR, absolument HORREUR du remplacement injustifié d'acteur, surtout si ce n'est que pour quelques dollars...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Iron Man
« Réponse #21 le: 19 avril 2010 à 15:00:10 »
J'aime pas l'acteur qui fait War Machine (celui du 1er était mieux)

pour ça, je suis d'accord.

j'ai HORREUR, absolument HORREUR du remplacement injustifié d'acteur, surtout si ce n'est que pour quelques dollars...
Idem font chi**, je trouve que celui du 1er a plus de charisme que celui-là

Hors ligne Kodeni

Iron Man
« Réponse #22 le: 19 avril 2010 à 15:08:06 »
J'aime pas l'acteur qui fait War Machine (celui du 1er était mieux)

pour ça, je suis d'accord.

j'ai HORREUR, absolument HORREUR du remplacement injustifié d'acteur, surtout si ce n'est que pour quelques dollars...
Je plussoie une fois de plus.

Mais je pense que ça n'empêchera pas le film d'être bon [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cosmic Boy

Iron Man
« Réponse #23 le: 02 mai 2010 à 20:38:43 »
Je ne suis pas un grand fan de marvel.

J'ai bien aimé le 1, et j'ai trouvé le 2 meilleur!  [:jump]

J'ai eu ma dose, j'ai vu ce que je voulais voir.

Scarlett Johansson n'était pas indispensable, n'importe quelle personne aurait pu faire l'affaire mais si ça peut attirer plus de monde...
Comme Popo, ça me dérange de voir un changement dans le casting pour War Machine...

Si vous avez aimé le premier, allez-y les yeux fermés pour le 2!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Iron Man
« Réponse #24 le: 05 mai 2010 à 23:19:59 »
Film vu aussi. J'ai a-do-ré ! [:love]

Bon, Robert Downey Jr. prend son pied en incarnant Tony Stark et ça se voit. Vous ajoutez à cela de pures répliques et ça donne un personnage vraiment excellent. J'ai adoré son "je suis le seul homme à avoir réussi à privatiser la paix mondiale". Ca met bien dans l'ambiance dès le début du film. :D

Concernant le scénario ou les autres personnages, c'est du tout bon également. Scarlett Johansson n'a pas un rôle primordial mais qu'elle est beeeeelle !!! :D Et sa chorégraphie de combat est juste énorme. Le changement d'acteur pour War Machine m'a pas vraiment gêné. Son armure avait la classe d'ailleurs. Et en parlant d'armure, celle qui se transforme en suitcase (celle de Monaco) est excellente. J'ai surkiffé quand il l'enfile. ^o^ Mickey Rourke a un bon petit charisme de méchant également. La BO d'AC/DC est également un plus. Bref, je n'ai vraiment rien à redire. J'ai passé un excellent moment.

Allez, le Mandarin pour le 3 !

Sinon, j'ai enfin pensé à rester jusqu'à la scène bonus post-générique et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Thor. Ce super m'intéresse pas des masses (ou marteaux, oh oh) mais c'est appréciable. Idem pour Captain America. Le coup du bouclier était énorme en revanche. [:lol]

Vivement le film sur les Vengeurs en tout cas. Ca promet d'être du lourd ! :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: