En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Iron Man

(1/9) > >>

Cedde:
Je viens de découvrir qu'Iron Man 2 sortait en avril. [:aie] Une bande-annonce (VO ou VF, au choix) est déjà disponible, on y voit pas mal de bonnes choses (notamment à la fin :D) :

Iron Man 2 Bande-annonce VF

Y a des fans de la tête de fer ici ? [:dawa]

GOLD SAINT AIOLIA:
J'avais bien apprécié le 1er film(même s'il ne vaut un The Dark Night) moi qui ne connaissait pas trop ce super héros, je dois dire que j'ai bien aimé
Ce second film a l'air de s'annoncer meilleur, ce qui m'a intéressé dans ce trailer c'est l'union d'Iron Man avec un autre Iron Man qui est son pote black, ça promet pas mal d'action(faut pas non plus délaisser les persos), en tout cas j'irai le voir au ciné celui-ci

LGC:
Boin pour les perso  :o :

Le Bad Guy : Wishplash (un ennemie de longue date dans les BD)

Le copain Noir (Rodey) : War Machine (son meilleur pote)

La Rouquine en cuire (Natasha Romanof) : La Veuve Noir (l'une des plus grand héroïne du Marvel-verse)

Le Borgne : Nick Fury (le tonton des tontons)

Kodeni:

--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 18 décembre 2009 à 18:47:52 ---J'avais bien apprécié le 1er film(même s'il ne vaut un The Dark Night) moi qui ne connaissait pas trop ce super héros, je dois dire que j'ai bien aimé
Ce second film a l'air de s'annoncer meilleur, ce qui m'a intéressé dans ce trailer c'est l'union d'Iron Man avec un autre Iron Man qui est son pote black, ça promet pas mal d'action(faut pas non plus délaisser les persos), en tout cas j'irai le voir au ciné celui-ci

--- Fin de citation ---
+1 sur toute la ligne.

J'ai découvert ce super héros grâce au premier film que j'ai beaucoup aimé, ma femme aussi.
Le second s'annonce vraiment pas mal niveau action et la scène avec les deux Iron Man a la fin déboite un max  8) !

Poseidon:
perso ce que je trouve intéressant à ce perso, c'est qu'à la fin du 1er film il dit carrément que c'est lui...     J'sais pas, ça change des batman ou superman qui passent leur temps à jouer double jeu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique