Auteur Sujet: [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 24 publié !  (Lu 56359 fois)

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 24 publié !
« le: 19 décembre 2009 à 13:16:34 »
Bon ben voilà, comme je l'ai dit sur mon post de présentation, j'écris une fan-fic sur l'univers de Saint Seiya. Ceci est ma première tentative d'écriture et je la présente donc sans aucune prétention. J'ai simplement envie de la partager avec vous (sans révolutionner le genre, à moins que ...).

Synopsis :
"Alors que la bataille contre le sombre monarque est sur le point de se terminer, un mystérieux personnage profite de l'absence de la déesse de la guerre pour s'introduire au cœur du domaine sacré afin d'y perpétrer un vol. Quel sens caché revêt cet acte ? Faut-il une voir une nouvelle menace ?"

Bien que l'histoire se situe tout de suite après Hadès, une nouvelle génération verra le jour assez rapidement. Les anciens Chevaliers formeront les nouveaux qui partiront à leur tour à l'aventure en des terres lointaines (bien entendu, ce serait trop simple s'il n'y avait que des Chevaliers :p). Si vous souhaiter vivre une aventure qui va à cent à l'heure et où les combats s'enchaînent sans répit, passez votre chemin. Si, à l'inverse, vous aimez les univers qui se développent petit à petit au fil du récit, des combats intelligents, des personnages fouillés, là, oui, vous ne devriez pas perdre votre temps :).

N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires. Merci.

Notes : pour mon récit, j'ai choisi de ne prendre en compte que le kurumanga (= manga original) donc il n'est pas question de traiter d'informations propres à la série et aux films.

Je remercie bien sûr :
- Megumi pour la publication sur son site
- Master_jahoo, Coronis et Snaritt pour leurs avis et leurs corrections
- Chibi, Ludoxandros et Alaiya (aide scénaristique)
- Hugo (traduction attaques - grecque)
- Archange et Prom (traduction attaques - japonais)
- Max, SpaceWeaver, Eagiel, Hedrick, le Gang des Mignons et Maryan(dessins), Ouv (pages BD), Cerberus_rack, Zsanjani

Prologue - Le Mystérieux Objet
Chapitre 1 - Amère Victoire
Chapitre 2 - Course à Trois Temps
Chapitre 3 - Retours
Chapitre 4 - Adieux
Chapitre 5 - Vers une Nouvelle Génération
Chapitre 6 - L'Alliance
Chapitre 7 - Les Derniers Venus
Chapitre 8 - Prémices - Partie 1
Chapitre 8 - Prémices - Partie 2
Chapitre 9 - Les Terres du Nord - Partie 1
Chapitre 9 - Les Terres du Nord - Partie 2
Chapitre 10 - Appel à la Guerre - Partie 1
Chapitre 10 - Appel à la Guerre - Partie 2
Chapitre 11 - Sang et Honneur - Partie 1
Chapitre 11 - Sang et Honneur - Partie 2
Chapitre 12 - Qu'est-ce que la Peur ? - Partie 1
Chapitre 12 - Qu'est-ce que la Peur ? - Partie 2
Chapitre 13 - Fraternités Renouées - Partie 1
Chapitre 13 - Fraternités Renouées - Partie 2
Chapitre 14 - Dure Réalité - Partie 1
Chapitre 14 - Dure Réalité - Partie 2
Chapitre 15 - Trahison - Partie 1
Chapitre 15 - Trahison - Partie 2
Chapitre 16 - Ce que l'on Perd et ce que l'on Gagne - Partie 1
Chapitre 16 - Ce que l'on Perd et ce que l'on Gagne - Partie 2
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 1
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 2
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 3
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 4
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 5
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 6
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 7
Chapitre 18 : Du Repos et du Temps
Chapitre 19 : Retour en Grèce
Chapitre 20 : Lorsque les Dieux se Rassemblent
Chapitre 21 : Troubles Nocturnes - Partie 1
Chapitre 21 : Troubles Nocturnes - Partie 2
Chapitre 22 : Traque
Chapitre 23 : Son nom est ...
Chapitre 24 : Justice et Négociation

Liste de textes et one-shot dans l'univers de "Une Dernière Bataille" :
One-Shot - Une Dernière Bataille : Origine
One-Shot : Un Nouveau Don
One-Shot - Une Dernière Bataille : Adieu mon Ami

Bonne lecture et n'hésiter pas à laisser des commentaires ;)
« Modifié: 15 mars 2024 à 08:21:14 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #1 le: 29 mai 2010 à 16:51:13 »
Voici enfin ce que tout le monde attendait ... quoi, ce n'est pas vrai [:chiyo1] !? Ah, je pensais que j'avais plus de fans impatients de connaître la suite que ça [:sweat].

Bon, ce n'est pas grave, je présente à tous mes lecteurs mon mea culpa pour cet inexcusable retard de ... *4 mois, presque 5 me dit la petite voix dans mon casque* Ah, quand même [:aie] ! J'ai connu la traversée du désert avec ce chapitre 8 (n'ayant toujours eu qu'un plan vague de ce que je souhaitais faire - à part la présentation des personnages qui était plutôt bien roder - , je me suis fait bien ni*uer.) et je n'ai vraiment pas envie que ça recommence. La 1ère moitié était écrite depuis pas mal de temps, mais j'ai connu une petite crise scénaristique qui m'a fait me remettre en question alors j'ai eu un peu de mal à raccrocher tous les wagons. Hum, bon, comme je le disais, je m'excuse de ne pas avoir été plus prompt à publier ce nouveau chapitre (le huitième) qui je l'espère vous plaira en attenant le suivant qui est en bonne voie d'avancement (croisons les doigts pour que ça dure).
Merci bien entendu à Coronis et MJ pour leurs avis et corrections et à Megumi pour la publication.
Voilà donc le chapitre 8 intitulé "Prémices" qui commence à faire bouger un petit peu les choses (si, si) :

Prémices

Et en plus, pour vous récompenser de votre attente, je vous offre le bonus de 2 (non, 3) dessins réalisés par le grand SpaceWeaver (merci à lui) sur le personnage de Narya, Marina de la Selkie :

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

D'autres sont à venir ;)

ps : retrouvez également mes écrits sur fanfiction.net et fanfic-fr.net  [:jap]
« Modifié: 13 février 2014 à 16:19:00 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Aqualudo

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #2 le: 31 mai 2010 à 15:53:30 »
Content de ce retour aux affaires, de la bonne lecture en perspective.

Au passage, quel travail de SpaceWeaver ! Elle est magnifique Narya !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #3 le: 04 juin 2010 à 08:18:04 »
Merci Ludo, j'espère pouvoir bientôt découvrir ton commentaire sur ce huitième chapitre ^^.

Comme je l'avais précisé plus haut, d'autres fan-art made in Spaceweaver étaient à venir. En voici donc un sur le personnage de Byakko, le Tigre Immaculé de l'Ouest :

Spoiler (click to show/hide)

Encore une fois, merci à l'artiste pour son remarquable travail (retrouvez-le sur son compte deviantart).

« Modifié: 09 août 2010 à 12:43:02 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Max

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #4 le: 04 juin 2010 à 08:44:29 »
great, le rendu de l'armure est assez bluffant !
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #5 le: 04 juin 2010 à 22:16:52 »
Sublime cette armure  [:love] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aqualudo

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #6 le: 06 juin 2010 à 14:07:25 »
Un beau moment de lecture.
Spoiler (click to show/hide)

Un chapitre dense donc, qui montre la complexité et la richesse de l’intrigue.  Je crois que j’en profiterai encore mieux dans une relecture globale cet été. Bon courage pour la suite. En tout cas l’intérêt grandit à chaque lecture. Bravo.

Illustration de Byakko : hallu totale. Un travail admirable. Le traitement de l’armure est exceptionnel, je pèse mes mots.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #7 le: 08 juin 2010 à 09:34:55 »
Citation de: Ludoxandros
Un beau moment de lecture. Un chapitre dense donc, qui montre la complexité et la richesse de l’intrigue. Je crois que j’en profiterai encore mieux dans une relecture globale cet été. Bon courage pour la suite. En tout cas l’intérêt grandit à chaque lecture. Bravo.

Merci beaucoup Ludo, tu peux pas savoir combien cela me fait chaud au coeur de pouvoir lire ça [:dawa]. Je suis content que ça t'ai plu, car comme il y a avait un moment que je n'avais pas publié, je me demandais si tout allait bien se passer. Merci pour le compliment sur la complexité et la richesse. Le chapitre 9 en est à sa moitié et je pense (sans trop m'avancer quand même) que je pourrais l'avoir terminé pour la fin du mois. Ce sera donc assez rapide. Par contre, le 10 devrait être plus long à venir [:lol].

Citation de: Ludoxandros
Illustration de Byakko : hallu totale. Un travail admirable. Le traitement de l’armure est exceptionnel, je pèse mes mots.

Je ferais part à l'artiste de ton commentaire ;).

Spoiler (click to show/hide)

Encore merci donc [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille
« Réponse #8 le: 04 août 2010 à 12:25:24 »
Voici donc venu le chapitre 9 de ma fan-fiction. Un chapitre plus long que le dernier en date (si ça continue je vais dépasser les 30 pages la prochaine fois :D). Megumichan étant en vacances, il ne sera publié sur son site que quand elle rentrera (c'est-à-dire, pas avant le 15/20 août je crois). Toutefois, vous pouvez le retrouver sur fanfiction.net et fanfic-fr.net.
Comme d'habitude, je remercie Coronis et Master_jahoo pour leur aide quant à la correction (ainsi qu'une personne dont j'ignore encore le nom, mais qui m'a filé un petit coup de main pour le langage norvégien, merci à elle donc ^^).

Chapitre 9 : les Terres du Nord

Voilà bonne lecture et n'hésiter pas à laisser des commentaires ;).
« Modifié: 15 août 2010 à 07:56:35 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne deuzem

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #9 le: 18 août 2010 à 14:40:46 »
Premier post pour cette fanfic.
Généralement quand je poste c'est parce que j'ai bien aimé. Je te fais une critique générale :
D'abord, merci ! voilà une fanfic agréable à lire, assez originale qui mèle différents panthéons.
D'ailleurs, les mythes et mythologies orientales sont trop souvent laissées pour compte. L'introduction de personnages comme byakko est une très bonne idée et le mystère les entourant rend leur attrait plus important. J'ai hâte d'en savoir plus !!
2eme point qui me plait beaucoup : Arion (contraction de Aries et Shion ???), pour les mêmes raisons.
J'ai aimé les passages sur les anciens qui deviennent maîtres à leur tour, cela m'aurait plu de voir ces passages plus développés. Dans tous les supports (kurumanga, TLC et fanfics, c'est un aspect souvent survolé, dommage).

Maintenant, les points qui m'ont chiffonné :
- l'orthographe et la grammaire. Il y a (beaucoup) de "j'ai mangER" ou son contraire... une petite relecture ne ferait pas de mal.
- bluegrad : si tu t'en tiens au kurumanga, qu'est devenu Alekser ?

Enfin voilà, je n'ai pas vraiment developpé, je peux le faire si nécessaire. Je t'encourage pour la suite que j'attends avec impatience. Fin du mois c'est bien ça ?? ;o))

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #10 le: 18 août 2010 à 20:37:31 »
Premier post pour cette fanfic.
Généralement quand je poste c'est parce que j'ai bien aimé. Je te fais une critique générale :
D'abord, merci ! voilà une fanfic agréable à lire, assez originale qui mèle différents panthéons.
D'ailleurs, les mythes et mythologies orientales sont trop souvent laissées pour compte. L'introduction de personnages comme byakko est une très bonne idée et le mystère les entourant rend leur attrait plus important. J'ai hâte d'en savoir plus !!

Merci beaucoup pour ce commentaire, Deuzem. Je suis content que mon utilisation de la mythologie japonaise te plaise. A la base, c'est quelque chose que l'on voit peu et comme j'apprécie moi aussi cette mythologie, autant concilier nouveauté et appréciation.

2eme point qui me plait beaucoup : Arion (contraction de Aries et Shion ???), pour les mêmes raisons.
J'ai aimé les passages sur les anciens qui deviennent maîtres à leur tour, cela m'aurait plu de voir ces passages plus développés. Dans tous les supports (kurumanga, TLC et fanfics, c'est un aspect souvent survolé, dommage).

Alors pour Arion, le rapport entre Shion et Aries est bien vu, mais ça n'a rien à voir. Son nom est simplement la contraction des prénoms de ses parents (Ariel et Cirion). Sinon, concernant les entraînements des nouveaux chevaliers, ben le truc, c'est que mon histoire est déjà assez longue à se lancer à la base donc si en plus je passe en détail les phases d'entraînement des personnages, je m'en sors plus lol (au chapitre 12, j'y suis encore [:aie]). Après rien ne m'empêche d'y revenir dessus lors d'un flashback ou lors d'un one-shot consacré à un personnage en particulier (voir un fan de se mettre au travail dessus).

Maintenant, les points qui m'ont chiffonné :
- l'orthographe et la grammaire. Il y a (beaucoup) de "j'ai mangER" ou son contraire... une petite relecture ne ferait pas de mal.
- bluegrad : si tu t'en tiens au kurumanga, qu'est devenu Alekser ?

Bizarre pour l'orthographe et la grammaire [:what]. Je veux pas me vanter, mais je suis plutôt loin d'être une bille en orthographe, par contre, en grammaire, c'est autre chose je le reconnais, mais il y a deux personnes bien calées en langue française qui me relise et me corrige avant la publication, alors le "beaucoup" même entre parenthèses me paraît bizarre. C'est sûr et certain qu'il doit rester des fautes, je ne me fais pas d'illusions là-dessus, mais sûrement pas autant que le laisse supposer ta phrase. Ce n'est aucunement de la vanité, de l'orgueil ou de l'irritation de ma part, juste un constat :D.

Pour Blue Graad, je suis parti de l'existence de cette nation depuis le kurumanga (et TLC finalement), mais je l'ai remanié à ma sauce. L'histoire de Hyôga à Blue Graad tenant plutôt du domaine de la "fiction" que de la "réalité" (chronologie incorrecte, ...) dans le kurumanga, j'ai préféré faire mon truc perso.

Enfin voilà, je n'ai pas vraiment developpé, je peux le faire si nécessaire. Je t'encourage pour la suite que j'attends avec impatience. Fin du mois c'est bien ça ?? ;o))

Eh bien, si tu peux développer plus (ce que tu as aimé, ce que tu as moins aimé, ...), je ne suis pas contre ^^. Pour la suite, ce sera plutôt fin septembre (ou début octobre, suivant comment j'arrive à avancer [:miam]).
Encore merci pour ce commentaire [:jap].
« Modifié: 18 août 2010 à 21:54:08 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #11 le: 29 août 2010 à 07:59:21 »
Le grand SpaceWeaver a encore frappé, et c'est du très lourd. Quand j'ai reçu ce dessin, je suis tombé à la renverse [:bave]. Je suis super content du résultat et je remercie un bon millier de fois SW pour l'avoir réalisé (le background est son idée et je l'ai trouvé enchanteur). Merci à lui :).

Sans plus attendre, voici Rikimaru, Shinobi Lunaire au service de Tsukuyomi (dieu japonais de la Lune) :

Spoiler (click to show/hide)

Retrouver ses nombreux travaux sur deviantart ;).
« Modifié: 29 août 2010 à 08:07:22 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Max

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #12 le: 29 août 2010 à 09:32:30 »
Ouais, je l'ai vu en me le levant, je me suis demandé si j'allais pas me recoucher en fait  [:lol].

Bref ça poutrationne velu des haricots secs sur les plages en parka, décor comme perso. Et p'tet même le décor encore plus que le perso.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #13 le: 29 août 2010 à 10:55:21 »
Non mais carrément. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne harsiesis

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #14 le: 29 août 2010 à 15:01:31 »
Il est sublime... je le préfère très nettement au précédent qui poutrait pourtant déjà pas mal. Je sais pas trop si tu avais toi-même une idée du rendu de l'armure et que tu as donné des consignes à Space, mais le côté médiéval de l'armure...  [:love] Space s'est déchiré sur ce coup-là.

Faudrait que je me remette à ta fic, l'exploration d'autres panthéons c'est quand même le genre de truc qui me botte bien dans la fanfiction... le seul truc c'est quand est-ce-que je vais trouver le temps pour ça ^^;
Bon courage pour la suite en tout cas.

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #15 le: 30 août 2010 à 07:33:05 »
Merci les gars, je suis certain que ça fera plaisir à l'auteur ;).

Je sais pas trop si tu avais toi-même une idée du rendu de l'armure et que tu as donné des consignes à Space, mais le côté médiéval de l'armure...  [:love] Space s'est déchiré sur ce coup-là.

J'avais pas vraiment donné de consigne à part une description que l'on retrouve dans la fan-fic. Dans un sens, on peut dire que oui, j'avais une idée de la forme de l'armure, mais ça reste quelque chose de global que Space à très bien su détailler. Par contre pour Narya et Byakko, c'est lui qui totalement imaginé le design, je suis venu mettre mon grain de sel qu'après ^^.

Faudrait que je me remette à ta fic, l'exploration d'autres panthéons c'est quand même le genre de truc qui me botte bien dans la fanfiction... le seul truc c'est quand est-ce-que je vais trouver le temps pour ça ^^;
Bon courage pour la suite en tout cas.

Merci bien Harsiesis. Pour la lecture, c'est quand tu veux [:jap].
« Modifié: 30 août 2010 à 07:35:11 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Aqualudo

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #16 le: 09 septembre 2010 à 09:03:48 »
Enfin un peu de temps ... il en aura fallu pour que je puisse découvrir ton dernier chapitre. Mais il n'est jamais trop tard pour passer un bon moment !

Spoiler (click to show/hide)

En un mot comme en cent, merci pour ce moment de lecture et bonne courage pour la suite !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #17 le: 11 septembre 2010 à 20:34:50 »
Spoiler (click to show/hide)

Citation de: Ludoxandros
En un mot comme en cent, merci pour ce moment de lecture et bonne courage pour la suite !

Je te remercie une nouvelle fois, Ludo, pour avoir pris le temps de me lire et d'avoir laissé un commentaire (je l'attends toujours avec impatience ^^). Merci pour les encouragements, je suis toujours preneur ;).

ps : je m'en vais lire ton chapitre que j'ai rapidement survolé et qui semble prometteur, surtout la fin ^^.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #18 le: 31 octobre 2010 à 09:25:49 »
Non non, ce n'est pas un nouveau chapitre (qui j'espère ce terminera pour ce mois qui vient), mais un nouvel ajout de SpaceWeaver à l'univers de ma fan-fic [:jump], voici le personnage de Suzaku, l'Oiseau Vermillon du Sud, un méchant (très méchant) pas beau comme il se doit :D :

Spoiler (click to show/hide)

J'adore le rouge sombre utilisé et le casque [:bave].

Un grand merci à lui [:jap]

Vous pouvez également retrouvé la version du personnage par Max, en haut de ce topic sur la liste des spoilers ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Max

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #19 le: 31 octobre 2010 à 10:03:02 »
Non, non, on ne va rien retrouver du tout, ça n'a pas d'intérêt. ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #20 le: 31 octobre 2010 à 10:29:10 »
Un type, un tranche-lard, what else ? 8)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne harsiesis

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #21 le: 31 octobre 2010 à 10:52:05 »
Il a pas l'air de s'inquiéter de sa protection de devant... et c'est une impression ou ils ont tous des épées, tes gars? ^^

Magnifique mais je préfére le précédent ;) A ce niveau-là, c'était du chef d'oeuvre!

Hors ligne Aqualudo

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #22 le: 31 octobre 2010 à 11:34:49 »
Fichtre ... Et be, le moins que l'on puisse dire c'est que Space nous livre une nouvelle fois un sacré travail ! L'armure est assez bluffante, l'atmosphère aux petits oignons ; une très belle réussite. Dis-moi tu dois être très heureux qu'un tel artiste donne vie à ton oeuvre non ? Je sais ce que ça fait et je partage ton plaisir !  [:bave]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #23 le: 31 octobre 2010 à 22:03:40 »
Excellent dessin ma foi [:fufufu] .

Hors ligne Rikimaru

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - chapitre 9 en ligne
« Réponse #24 le: 31 janvier 2011 à 20:48:03 »
Après plusieurs péripéties dignes d'un film hollywoodien, voici que sort enfin le chapitre 10 sur vos écrans. J'espère que vous apprécierez. Désolé pour le retard et bonne lecture [:jap].

Chapitre 10 - Appel à la Guerre
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Tags: