Saint Seiya > Fanfics

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 23 up !

(1/71) > >>

Rikimaru:
Bon ben voilà, comme je l'ai dit sur mon post de présentation, j'écris une fan-fic sur l'univers de Saint Seiya. Ceci est ma première tentative d'écriture et je la présente donc sans aucune prétention. J'ai simplement envie de la partager avec vous (sans révolutionner le genre, à moins que ...).

Synopsis :
"Alors que la bataille contre le sombre monarque est sur le point de se terminer, un mystérieux personnage profite de l'absence de la déesse de la guerre pour s'introduire au cœur du domaine sacré afin d'y perpétrer un vol. Quel sens caché revêt cet acte ? Faut-il une voir une nouvelle menace ?"

Bien que l'histoire se situe tout de suite après Hadès, une nouvelle génération verra le jour assez rapidement. Les anciens Chevaliers formeront les nouveaux qui partiront à leur tour à l'aventure en des terres lointaines (bien entendu, ce serait trop simple s'il n'y avait que des Chevaliers :p). Si vous souhaiter vivre une aventure qui va à cent à l'heure et où les combats s'enchaînent sans répit, passez votre chemin. Si, à l'inverse, vous aimez les univers qui se développent petit à petit au fil du récit, des combats intelligents, des personnages fouillés, là, oui, vous ne devriez pas perdre votre temps :).

N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires. Merci.

Notes : pour mon récit, j'ai choisi de ne prendre en compte que le kurumanga (= manga original) donc il n'est pas question de traiter d'informations propres à la série et aux films.

Je remercie bien sûr :
- Megumi pour la publication sur son site
- Master_jahoo, Coronis et Snaritt pour leurs avis et leurs corrections
- Chibi, Ludoxandros et Alaiya (aide scénaristique)
- Hugo (traduction attaques - grecque)
- Archange et Prom (traduction attaques - japonais)
- Max, SpaceWeaver, Eagiel, Hedrick, le Gang des Mignons et Maryan(dessins), Ouv (pages BD), Cerberus_rack, Zsanjani

Prologue - Le Mystérieux Objet
Chapitre 1 - Amère Victoire
Chapitre 2 - Course à Trois Temps
Chapitre 3 - Retours
Chapitre 4 - Adieux
Chapitre 5 - Vers une Nouvelle Génération
Chapitre 6 - L'Alliance
Chapitre 7 - Les Derniers Venus
Chapitre 8 - Prémices - Partie 1
Chapitre 8 - Prémices - Partie 2
Chapitre 9 - Les Terres du Nord - Partie 1
Chapitre 9 - Les Terres du Nord - Partie 2
Chapitre 10 - Appel à la Guerre - Partie 1
Chapitre 10 - Appel à la Guerre - Partie 2
Chapitre 11 - Sang et Honneur - Partie 1
Chapitre 11 - Sang et Honneur - Partie 2
Chapitre 12 - Qu'est-ce que la Peur ? - Partie 1
Chapitre 12 - Qu'est-ce que la Peur ? - Partie 2
Chapitre 13 - Fraternités Renouées - Partie 1
Chapitre 13 - Fraternités Renouées - Partie 2
Chapitre 14 - Dure Réalité - Partie 1
Chapitre 14 - Dure Réalité - Partie 2
Chapitre 15 - Trahison - Partie 1
Chapitre 15 - Trahison - Partie 2
Chapitre 16 - Ce que l'on Perd et ce que l'on Gagne - Partie 1
Chapitre 16 - Ce que l'on Perd et ce que l'on Gagne - Partie 2
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 1
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 2
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 3
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 4
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 5
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 6
Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 7
Chapitre 18 : Du Repos et du Temps
Chapitre 19 : Retour en Grèce
Chapitre 20 : Lorsque les Dieux se Rassemblent
Chapitre 21 : Troubles Nocturnes - Partie 1
Chapitre 21 : Troubles Nocturnes - Partie 2
Chapitre 22 : Traque
Chapitre 23 : Son nom est ...

Liste de textes et one-shot dans l'univers de "Une Dernière Bataille" :
One-Shot - Une Dernière Bataille : Origine
One-Shot : Un Nouveau Don
One-Shot - Une Dernière Bataille : Adieu mon Ami

Bonne lecture et n'hésiter pas à laisser des commentaires ;)

Rikimaru:
Voici enfin ce que tout le monde attendait ... quoi, ce n'est pas vrai [:chiyo1] !? Ah, je pensais que j'avais plus de fans impatients de connaître la suite que ça [:sweat].

Bon, ce n'est pas grave, je présente à tous mes lecteurs mon mea culpa pour cet inexcusable retard de ... *4 mois, presque 5 me dit la petite voix dans mon casque* Ah, quand même [:aie] ! J'ai connu la traversée du désert avec ce chapitre 8 (n'ayant toujours eu qu'un plan vague de ce que je souhaitais faire - à part la présentation des personnages qui était plutôt bien roder - , je me suis fait bien ni*uer.) et je n'ai vraiment pas envie que ça recommence. La 1ère moitié était écrite depuis pas mal de temps, mais j'ai connu une petite crise scénaristique qui m'a fait me remettre en question alors j'ai eu un peu de mal à raccrocher tous les wagons. Hum, bon, comme je le disais, je m'excuse de ne pas avoir été plus prompt à publier ce nouveau chapitre (le huitième) qui je l'espère vous plaira en attenant le suivant qui est en bonne voie d'avancement (croisons les doigts pour que ça dure).
Merci bien entendu à Coronis et MJ pour leurs avis et corrections et à Megumi pour la publication.
Voilà donc le chapitre 8 intitulé "Prémices" qui commence à faire bouger un petit peu les choses (si, si) :

Prémices

Et en plus, pour vous récompenser de votre attente, je vous offre le bonus de 2 (non, 3) dessins réalisés par le grand SpaceWeaver (merci à lui) sur le personnage de Narya, Marina de la Selkie :

Spoiler (click to show/hide)[/url]
Spoiler (click to show/hide)[/url]
Spoiler (click to show/hide)
D'autres sont à venir ;)

ps : retrouvez également mes écrits sur fanfiction.net et fanfic-fr.net  [:jap]

Aqualudo:
Content de ce retour aux affaires, de la bonne lecture en perspective.

Au passage, quel travail de SpaceWeaver ! Elle est magnifique Narya !

Rikimaru:
Merci Ludo, j'espère pouvoir bientôt découvrir ton commentaire sur ce huitième chapitre ^^.

Comme je l'avais précisé plus haut, d'autres fan-art made in Spaceweaver étaient à venir. En voici donc un sur le personnage de Byakko, le Tigre Immaculé de l'Ouest :

Spoiler (click to show/hide)
Encore une fois, merci à l'artiste pour son remarquable travail (retrouvez-le sur son compte deviantart).

Max:
great, le rendu de l'armure est assez bluffant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique