Saint Seiya > Fanfics

[Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 24 publié !

<< < (71/75) > >>

Rikimaru:
Coucou @Caine Lornan :) ! Je te remercie et souhaite également une très bonne année 2024 !

Pour démarrer cette nouvelle année, je reposte ici les deux nouvelles illustrations créées par Zsanjani (la galerie commence à être bien étoffée ^^) :

Kirin, le Cheval Astral du Centre, le dernier des 5 Gardiens Célestes (entraperçu lors du chapitre 21)

Et Susanoo, le Seigneur des Tempêtes

Quelques autres arriveront tout au long des mois qui viennent ;)

Concernant le chapitre 23, il a été terminé courant décembre et je pensais pouvoir le publier au 31 au plus tard, mais la correction prend un petit plus de temps que prévu. Du coup, ce sera plutôt pour janvier au final.

Merci de continuer à me suivre et à bientôt [:dawa]

Rikimaru:
J'en parlais il y a peu, hé bien, voici le nouveau chapitre tout beau tout chaud (merci à Coronis pour la relecture) ! Chères lectrices et chers lecteurs, une révélation se présentera au tournant de votre lecture ;)

Chapitre 23 : Son nom est ...

Et pour l'accompagner, une petite illustration supplémentaire qui va de pair avec ce chapitre (merci à Zsanjani) :

Spoiler (click to show/hide)
Bonne lecture :) ! @Caine Lornan

Caine Lornan:
Coucou,

Encore un bon moment de lecture. Le combat est plutôt intéressant même si prévisible et surtout espèré ^^
J'aurais souhaité une autre conclusion  :'(

J'ai bien aimé aussi les moments de discussion au Sanctuaire, ça humanise davantage certains :)

Rikimaru:

--- Citation de: Caine Lornan le 16 janvier 2024 à 23:39:26 ---Coucou,

Encore un bon moment de lecture. Le combat est plutôt intéressant même si prévisible et surtout espèré ^^
J'aurais souhaité une autre conclusion  :'(
--- Fin de citation ---

Hello @Caine Lornan
Merci à toi pour ce retour :) Hé oui, la conclusion du combat est un peu convenu ^^', peut-être aurai-je dû installer plus de suspens ? Mais avec du recul, est-ce que cela aurait pu fonctionner sur le lecteur [:fufufu] ?

--- Citation de: Caine Lornan le 16 janvier 2024 à 23:39:26 ---J'ai bien aimé aussi les moments de discussion au Sanctuaire, ça humanise davantage certains :)

--- Fin de citation ---

Les combats sont compliqués à écrire, car j'essaie d'obtenir quelque chose de crédible tout en étant "fantastique", je ne sais pas si je me fais bien comprendre [:aie], mais les rapports entre les personnages lors des moments de calme sont encore plus durs pour moi [:sweat]
Je suis content que cela continue à te plaire.

Merci encore et à bientôt [:jap]

Chrysos:
Prologue et chapitre 1 lus :

Spoiler (click to show/hide)Ce départ est intriguant [:fufufu].

Le mystérieux personnage qui chemine dans le sanctuaire n'augure pas des jours calmes pour Athéna. Curieux de voir ce qu'il va advenir de lui et pourquoi son artefact tente de le posséder, dirait-on.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique