Auteur Sujet: [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 24 publié !  (Lu 56378 fois)

En ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Galerie de Portraits à découvrir !
« Réponse #75 le: 01 septembre 2013 à 22:03:43 »
Voici une petite galerie de portraits de plusieurs personnages apparaissant dans ma fanfic. Ils ont été réalisés par le "Gang des Mignons", une association de 6 artistes dont notre Hed fait partie. Ils n'y sont pas encore tous, mais vous pouvez avoir ici bas un aperçu de quelques uns (dans l'ordre : Ayame ; Gearoid ; Holdyrr ; Suzaku ; Rikimaru et Nikolaï) :

Spoiler (click to show/hide)

Vous pouvez également retrouver une petite description de ces derniers sur ma page fb dédiée à l'adresse que voilà : https://www.facebook.com/UneDerniereBataille

N'hésiter pas à vous rincer l'oeil ou à commenter ^^.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Aqualudo

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Galerie de Portraits à découvrir !
« Réponse #76 le: 02 septembre 2013 à 18:55:35 »
Avant de savourer, je me rince l'oeil : très bonne initiative que cette galerie !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne IndraYoupi

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Galerie de Portraits à découvrir !
« Réponse #77 le: 02 septembre 2013 à 19:32:53 »
Je dis respect  [:pfft]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

En ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Galerie de Portraits à découvrir !
« Réponse #78 le: 02 septembre 2013 à 19:39:52 »
@ Ludo : Éveille tes sens avec ce petit hors d’œuvre mon ami et savoure ce qui vient ensuite 8).

@ Indra : Merci, merci ^^. Mais je dis surtout respect aux artistes [:jap]. Si tu veux t'attaquer à ma prose, n'hésite pas :D.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Rikimaru

On continue à étoffer la galerie avec (dans l'ordre) les personnages de : Andrei, Oreste, Tristan, Siholt et Raul.

Spoiler (click to show/hide)

D'autres sont encore à venir ^^, mais peut-être pas tout de suite ... (il y a aura potentiellement un nouveau chapitre de posté avant)
Et leurs descriptions sont toujours dispos sur le compte fb dédié : https://www.facebook.com/UneDerniereBataille
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Rikimaru

On continue avec les mises à jour et celle-ci est d'un contenu plus important, à savoir, la publication d'un nouveau chapitre [:jump] ! Voici donc la première partie du chapitre 14 : Chapitre 14 - Dure Réalité - Partie 1

Encore de l'action, ouais [:onion laule] !!

A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver ma prose sur AO3 à ce lien : http://archiveofourown.org/works/944378/chapters/1842914
Je remercie d'ailleurs à nouveau Alaiya pour ce petit commentaire à mon encontre, ça fait super plaisir [:jap].

Commenter où vous voulez :D.

Puisque c'est la tendance actuelle que je suis, je rajoute au passage quelques portraits supplémentaires, toujours réalisés par le gang des Mignons, merci à eux (dans l'ordre : Fares ; Mei Ling ; Ulfhilde et Morgan) :
Spoiler (click to show/hide)

Une description de chacun est dispo sur ma page facebook : https://www.facebook.com/UneDerniereBataille
N'hésitez pas à aller voir et laisser un petit "j'aime" sur le sujet si le coeur vous en dit, ça ne coûte pas bien cher ni en argent ni en temps ;).
« Modifié: 15 septembre 2013 à 16:11:42 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Aqualudo

Belle série de portraits qui nous guide un peu plus au coeur de ton univers. Les travaux, entres autres, de Linda et Hedrik sont excellents. Mais revenons-en à la lecture !!!

Comme souvent superbe séquence introductive. C'est très visuel et vivant, on entend, on voit, on plane au-dessus de la scène avant de plonger caméra à l'épaule. Bon, bien entendu du Troll vs des Saints, je jubile ^^

Jamais été fan de Bluegraad ; force est de constater que tu as quand même réussi à me faire apprécier Andrei et que ton univers introduit finement cet opus kurumadien. De dubitatif je suis devenu convaincu.

Bon après, je ne vais pas te mentir : ce que je préfère, ce sont tes digressions, ta capacité à décrire les scènes. Tu vises l'épique, tu touches en plein mille : toute la séquence autour de l'introduction de Gôrd est jouissive.

Et puis MAYRDE on y vient : de la baston, de la furie !!! La fritage de dragons est assez miamesque pour paraphraser un ancien compagnon de route. Les différents fils de ta trame se recroisent, s'entremêlent (j'ai du me remettre les chapitres précédents en tête pour retrouver une partie du fil) mais ça fait plus que tenir la route : c'est un ensemble cohérent, complexe et assez fascinant. D'ailleurs j'aime ton approche qui ne me semble pas mettre tel ou tel camps du côté des « bons ». J'aime Narya, que l'on pourrait aisément mettre chez les gentils, mais j'ai tout autant d'intérêt pour les séides de Loki et ce dernier, bien entendu. Et puis Gorahk , v'la du lourd comme je les aime !!!

Excellente séquence que j'aurai aimé écrire.

La conclusion est porteuse de moults combats à venir ; ça m'emmerde de laisser Arion là mais je vais vite y retourner !

Comme d'habitude superbe travail de recherche de techniques, de noms.

Penses-tu sortir une version papier ? Avec ton accord, si tu ne le fais pas, je m'en ferai une car j'ai deux trois connaissances à qui j'aimerai faire partager ce souffle glacial d'Asgard ! Et MAYRDE, vive Loki !!
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

En ligne Rikimaru

Belle série de portraits qui nous guide un peu plus au coeur de ton univers. Les travaux, entres autres, de Linda et Hedrik sont excellents. Mais revenons-en à la lecture !!!

Merci surtout aux artistes. Perso, j'ai bien aimé ceux proposés par Spring (en même ça doit se voir non :D ?).

Comme souvent superbe séquence introductive. C'est très visuel et vivant, on entend, on voit, on plane au-dessus de la scène avant de plonger caméra à l'épaule. Bon, bien entendu du Troll vs des Saints, je jubile ^^

J'aime énormément ces phases de descriptions où l'on "voit" avec tous ses sens ^^. Alala si tu savais comme j'ai eu du mal à écrire cette scène avec les trolls. Je ne sais pas pourquoi, peut-être un blocage. En tout cas, la phase "affrontement" a vraiment été la plus dure et j'espère bien ne jamais retomber sur de telles difficultés. Bon, j'ai un peu joué la carte du "raccourci" en fuyant devant l'ennemi tellement qu'il était trop balaise lol.

Jamais été fan de Bluegraad ; force est de constater que tu as quand même réussi à me faire apprécier Andrei et que ton univers introduit finement cet opus kurumadien. De dubitatif je suis devenu convaincu.

Andrei est un personnage que j'ai encore un peu de mal à manier. Mon hésitation vient surtout du fait que je me suis demandé si je devais en faire un type juste arrogant mais qui suite à certains évènements gagnera en humilité ou si c'est vraiment juste une vraie raclure qui pense qu'à sa pomme. La réponse viendra dans la partie du chapitre 14 que je suis en train d'écrire. En tout cas, je suis flatté par ton compliment, ce n'est pas tous les jours que l'on parvient à transformer une partie somme toute peu intéressante en quelque chose dont on peut dire : "ça va, ça gère pas trop mal."
Blue Graad s'est imposée petit à petit à moi. Le début s'est fait par tâtonnements, puis est venu l'envie d'avoir un protagoniste "étranger". Enfin, Blue Graad recèle ce qui fait que le Sanctuaire devait s'y intéresser. Après j'ai aussi pris le parti de réécrire complètement BG. La Cygnus Story est trop fermée. Trop peu de personnages exploitables, de même que l'univers associé. Je devais remédier à ça et ainsi est né, ma vision de Blue Graad ^^.

Bon après, je ne vais pas te mentir : ce que je préfère, ce sont tes digressions, ta capacité à décrire les scènes. Tu vises l'épique, tu touches en plein mille : toute la séquence autour de l'introduction de Gôrd est jouissive.

Honnêtement, quand je relis certaines scènes, je me demande si elles sont vraiment de moi [:lol]. Elles me donnent parfois tellement l'impression de sortir tout droit d'un bouquin que je suis en train de lire que ça fait bizarre. Si je réussis vraiment à faire vibrer une corde sensible chez le lecteur et qu'il prend son pied en lisant la scène tout comme j'ai pris le mien en l'imaginant, mon objectif est atteint [:dawa]. Certaines phases s'imposent vraiment à moi. J'ai griffonné quelques dessins de la caverne d'après ce que je voulais y voir et il n'y plus eu qu'à détailler tout ça.

Et puis MAYRDE on y vient : de la baston, de la furie !!! La fritage de dragons est assez miamesque pour paraphraser un ancien compagnon de route. Les différents fils de ta trame se recroisent, s'entremêlent (j'ai du me remettre les chapitres précédents en tête pour retrouver une partie du fil) mais ça fait plus que tenir la route : c'est un ensemble cohérent, complexe et assez fascinant.

Quand on prévoit de faire s'affronter tel et tel perso, on ne sait pas forcément sur quoi on va aboutir, c'est ça qui est stimulant. Là, ç'a été un peu pareil. Andrei qui se confronte à Gôrd, en toute honnêteté, j'avais du mal à savoir ce que j'allais en faire lol. Morgan et Seiryû ç'a été un peu plus simple, mettre en parallèle deux dragons a toujours un petit quelque chose de jouissif ^^. L'entrecroisement est devenu ma spécialité lol, j'aime bien mettre des scènes en parallèle, je trouve que cela intensifie l'action. ça doit être mon côté visionner de série us. Si l'ensemble reste cohérent, ça me va [:lol].

D'ailleurs j'aime ton approche qui ne me semble pas mettre tel ou tel camps du côté des « bons ». J'aime Narya, que l'on pourrait aisément mettre chez les gentils, mais j'ai tout autant d'intérêt pour les séides de Loki et ce dernier, bien entendu. Et puis Gorahk , v'la du lourd comme je les aime !!!

Narya étant la Marina de la Selkie et faisant donc partie des "gentils", je pense que tu voulais plutôt parler de Seiryû ? Quant à mon approche, je dois dire que c'est parfois un truc que je me reproche [:aie]. Avec autant de perso, j'ai peur que le jonglage devienne hasardeux. Mais je l'ai voulu, alors j'assume. D'autant que je préfère éviter le côté manichéen du "méchant très méchant" et du "gentil tout beau tout propre". J'ai aimé développer chaque personnalité afin de les rendre uniques. Rendre les "mauvais" aussi attachants que les "gentils" faisait vraiment partir de mon objectif.
Au bout d'un moment, le trop plein de persos se fait tout de même sentir et on pressent qu'il faut lâcher du lest. Le tout est de savoir le faire correctement. Et c'est là que c'est le plus dur. On veut éliminer un perso, mais est-ce qu'on saura lui donner une fin digne de lui ? Qui parviendra émouvoir le lecteur ? Surtout avec un perso que l'on a "finalement" peu vu auparavant. Cela fait partie des choses qui m'angoisse dans l'écriture. Le pari est-il réussi ?

Excellente séquence que j'aurai aimé écrire.

La conclusion est porteuse de moults combats à venir ; ça m'emmerde de laisser Arion là mais je vais vite y retourner !

Comme d'habitude superbe travail de recherche de techniques, de noms.

Merci en ce qui concerne les techniques et les noms, c'est un travail parfois épuisant, mais toujours gratifiant et éducatif. La suite directe comporte effectivement son lot de combats, j'espère que tu aimerais autant ^^. Vite galope aux côtés d'Arion !

Penses-tu sortir une version papier ? Avec ton accord, si tu ne le fais pas, je m'en ferai une car j'ai deux trois connaissances à qui j'aimerai faire partager ce souffle glacial d'Asgard ! Et MAYRDE, vive Loki !!

Une version papier ? Oui, disons que cela reste un projet tant que l'écriture n'est pas fini ^^. Après si tu veux présenter mon actuel récit à tes connaissances, je ne suis pas contre élargir mon cercle de lecteurs [:jap].

Merci en tout cas pour ton retour, c'est toujours un plaisir de te lire ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Un seul mot : WAW !!!

Je tire mon chapeau aux artistes !
Et sur un note plus perso; j'adore les dessins au crayon. Simple, clair et sans chichi.  ;)

@ Rikimaru : Je suis au chaiptre 10 déjà. Je me rapproche donc du dernier.  [:dawa]
Je posterai mes remarques, mais pas avant avoir lu les 14 chapitre. Ainsi je me fais une idée générale. ^^
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Rikimaru

Un seul mot : WAW !!!

Je tire mon chapeau aux artistes !
Et sur un note plus perso; j'adore les dessins au crayon. Simple, clair et sans chichi.  ;)

Et ils le méritent ! L'aspect noir et blanc des portraits est aussi quelque chose que j'apprécie beaucoup [:dawa].

@ Rikimaru : Je suis au chaiptre 10 déjà. Je me rapproche donc du dernier.  [:dawa]
Je posterai mes remarques, mais pas avant avoir lu les 14 chapitre. Ainsi je me fais une idée générale. ^^

Pas de soucis, je sais attendre :D. Merci en tout cas pour ton passage [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Rikimaru

Petite maj pour ajouter quelques portraits de personnages (bientôt la fin) :

(dans l'ordre : Byakko ; Einar ; Seiryû ; Gôrd [:bave] ; Arion)

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Aaahhh... nous voyons enfin la frimousse de la belle, mais froide et distante Seiryû.  [:dawa]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Aqualudo

Très bons dans l'ensemble, mais Gord ... [:love]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

En ligne Rikimaru

Non, ce n'est pas la 2nde partie du chapitre 14 qui arrive, bien qu'il soit redigé aux alentours des 60%, mais une simple petite annonce pour ceux et celles (comme moi ^^) qui se languissent de voir de nouveaux fanarts. Si si, ne le nier pas, vous là-bas au fond de la salle, je sais que vous en mourrez d'envie.
Bref, pour ceux-là, sacher que plusieurs sont en travaux dont 1 de SpaceWeaver [:bave]. Un petit indice : ça concerne un dragon :D.
« Modifié: 21 octobre 2013 à 18:53:04 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Aqualudo

Très belle séquence introductive autour d’Oreste. Beaucoup d’émotion, de mélancolie. Beau parallèle en mort et cette vie qui arrive. Je serai bien incapable d’imager cette naissance et c’est bien fait.

Beau portrait aussi de Rikimaru ; l’échange est vif et instructif. J’aime particulièrement cette approche en retrait du Shinobi, un peu à la manière des Elfes qui se demandent qu’ils doivent intervenir directement auprès des hommes ou non contre Sauron. Le discours et les réflexions gagnent dans cette non évidence même si on peut sentir des regrets chez le Shinobi.

Le duel Oreste et le Fléau est savoureux. Techniquement la haine qui consume, j’applaudi ! C’est classique, vive Berserk ou la rage du Barbare dans diablo ^^, mais ça marche toujours. Conclusion à la hauteur d’un Gold qui j’apprécie.

L’affrontement suivant est justement différent et je trouve que tu as bien réussi à gérer les armes et les pouvoirs. Suzaku est un très bon pervers et on sent qu’il prend le dessus de manière psychologique sur Riki ; difficile de garder son sang-froid ^^ Très grande classe pour Arion arrivée tip top. La vengeance reste un moteur puissant et j’apprécie une nouvelle fois le pseudo détachement de Suzaku. Le combat est dense, le bébé bien utilisé et le retournement final attendu rempli parfaitement sa fonction : épique et très sainseiyaesque dans l’esprit.

Un très bon moment de lecture, ce qui n'est plus une surprise. Tu avais promis de la baston, tu nous sers un sacré beau plateau !

Voilà, normalement je vais pouvoir profiter de la suite sans trop de latence ; c’est aussi pour ça que j’ai retardé cette lecture car partie 1, ça donne furieusement envie d’enchainer sur partie 2 ^^
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

En ligne Rikimaru

Très belle séquence introductive autour d’Oreste. Beaucoup d’émotion, de mélancolie. Beau parallèle en mort et cette vie qui arrive. Je serai bien incapable d’imager cette naissance et c’est bien fait.

Encore une fois, c'est le genre de séquence qui s'impose + ou - toute seule à mon esprit. Après, il y a toujours des ajustements à apporter et là ça devient un peu plus bordélique. Là, pour le coup, j'ai été tenté d'écrire sur de nouvelles choses, exploré différents thèmes comme celui de la maternité et je suis content d'avoir réussi à donner un aspect supplémentaire à mon histoire. Le parallèle destruction/création, vie/mort est quelque chose que je ne pouvais pas laisser de côté.

Beau portrait aussi de Rikimaru ; l’échange est vif et instructif. J’aime particulièrement cette approche en retrait du Shinobi, un peu à la manière des Elfes qui se demandent qu’ils doivent intervenir directement auprès des hommes ou non contre Sauron. Le discours et les réflexions gagnent dans cette non évidence même si on peut sentir des regrets chez le Shinobi.

L'apparition de Rikimaru ainsi que la prise de décision qui s'en suit n'a pas été de tout repos à rédiger. Un personnage qui évolue sur le fil du rasoir, entre action et inaction, est toujours plus délicat à gérer je trouve. Si j'ai pu donner un semblant de cohérence à tout ça, je ne m'en sors pas si mal ;).

Le duel Oreste et le Fléau est savoureux. Techniquement la haine qui consume, j’applaudi ! C’est classique, vive Berserk ou la rage du Barbare dans diablo ^^, mais ça marche toujours. Conclusion à la hauteur d’un Gold qui j’apprécie.

Ma 1ère source d'inspiration a été le personnage de Esidisi dans Jojo's Bizarre Adventures avec sa capacité à chauffer son sang jusqu'à 500°C. Hati signifiant "haine" dans la mythologie scandinave, le parallèle avec l'expression relative au fait d'être rongé par une émotion était facile.
Pour tes exemples, je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est vrai que dans un sens, ça colle aussi.
Le combat d'Oreste a été très intéressant à écrire, mais comme à chaque fois où un personnage important risque sa vie, c'est toujours un dilemme de trancher entre survie et mort à la fin. Je suis content que la fin t'ai plu ^_^ et j'espère que l'éventail de techniques déployées par le Chevalier des Poissons t'a plu également (j'en ai un peu chier je l'avoue [:aie]).

L’affrontement suivant est justement différent et je trouve que tu as bien réussi à gérer les armes et les pouvoirs. Suzaku est un très bon pervers et on sent qu’il prend le dessus de manière psychologique sur Riki ; difficile de garder son sang-froid ^^ Très grande classe pour Arion arrivée tip top. La vengeance reste un moteur puissant et j’apprécie une nouvelle fois le pseudo détachement de Suzaku. Le combat est dense, le bébé bien utilisé et le retournement final attendu rempli parfaitement sa fonction : épique et très sainseiyaesque dans l’esprit.

Suzaku, c'est du bonheur à travailler tellement les piques qu'il peut envoyer viennent rapidement à l'esprit [:miam]. Rikimaru et Suzaku sont un peu leur Némésis respective et les mettre en confrontation fait germer pas mal d'idées. De plus, Rikimaru devait se libérer d'un poids que lui avait imposé Suzaku par le passé et la présence du bébé ainsi que son nouvel état d'esprit lui ont permis de surmonter tout ça.
Gérer armes + cosmos est un exercice que je trouve, pour ma part, plutôt difficile. La quasi-totalité des protagonistes de l’œuvre original (kurumanga) n'en faisant pas usage, en dehors de Krishna qui possède une arme avec une réelle présence physique, introduire l'utilisation de celles-ci dans mon histoire n'a pas été une mince affaire.
Arion rentre dans la bataille d'une façon que je voulais "imposante" ^^. Après coup, j'ai réalisé que je ne lui faisait pas utiliser la téléportation durant le combat, sans même préciser pourquoi (essentiellement parce qu'il est fatigué par la précédente et tout ce qui a précédé, en plus des efforts durant le combat). C'est un oubli que je corrigerai probablement dans une version ultérieure, toutefois, l'affrontement étant présenté du point de vue de Rikimaru, celui-ci ne peut pas le savoir ... Dilemme.

Un très bon moment de lecture, ce qui n'est plus une surprise. Tu avais promis de la baston, tu nous sers un sacré beau plateau !

Merci pour tes retours Ludo, c'est toujours avec un certaine impatience que je les attends à chaque fois [:jap]. Ouais, là il y a eu de l'action pendant deux "chapitres" et ça fait du bien de rédiger ce genre de choses :D, même si j'ai parfois du mal avec certaines phases.

Voilà, normalement je vais pouvoir profiter de la suite sans trop de latence ; c’est aussi pour ça que j’ai retardé cette lecture car partie 1, ça donne furieusement envie d’enchainer sur partie 2 ^^

Elle est partie il y a une dizaine de jours à Coronis, j'espère donc pouvoir la récupérer début décembre ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Bref, pour ceux-là, sacher que plusieurs sont en travaux dont 1 de SpaceWeaver [:bave]. Un petit indice : ça concerne un dragon :D.
Hmmm... est-ce bien qui je pense ?

 :D
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Rikimaru

Hmmm... est-ce bien qui je pense ?

 :D

Hum, je sais pas, tu penses à qui ... [:lol] ?
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Le dragon bleu. ^^
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

En ligne Rikimaru

Le dragon bleu. ^^

Peut-être ... je préfère laisser découvrir la surprise :D.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Rikimaru

Un petit avant-goût d'un des prochains fanart. Le sujet ? Suzaku :D

Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

En ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - New fan-art !!
« Réponse #96 le: 19 décembre 2013 à 19:01:20 »
La partie 2 du chapitre 14 n'ayant pas encore totalement passé la phase des corrections, je me permets de vous faire patienter en vous livrant un nouveau fanart tout beau tout chaud réalisé par une talentueuse artiste, Eagiel, dont vous pouvez retrouvez la galerie sur deviantart sous le même pseudo.



La scène est inspirée de la fin du chapitre 14 - partie 2.
J'aime tout particulièrement la réalisation de son travail sur les dommages de l'armure de Suzaku ainsi que la mise en mouvement de celui-ci [:dawa]. Bref, j'en redemande et si tout se passe bien, une autre œuvre du même genre suivra dans le courant du début d'année (peut-être pour aller de paire avec la sortie de la partie 1 du chapitre 15, si j'arrive à l'avancer [:aie].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - New fan-art !!
« Réponse #97 le: 19 décembre 2013 à 20:25:39 »
Respect pour le travail de cette fanfic !  [:aloy]
La sagesse extreme !

En ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - New fan-art !!
« Réponse #98 le: 19 décembre 2013 à 21:34:02 »
Respect pour le travail de cette fanfic !  [:aloy]

Merci beaucoup [:jap]. Si cela te dit d'entamer la lecture et faire part de tes impressions, fais-toi plaisir ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - New fan-art !!
« Réponse #99 le: 20 décembre 2013 à 05:58:45 »
Moi, j'en reste bouche bée !
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Tags: