Auteur Sujet: [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 24 publié !  (Lu 56372 fois)

Hors ligne Caine Lornan

Une bien jolie série de planche :)

Ca rappelle bien le combat qui a eu lieu et que j'avais aimé lire ^^

Hors ligne Rikimaru

Voici venu le temps de redécouvrir le personnage de Morgan, à nouveau sous le crayon de Hedrick, mais cette fois revêtu de son Ecaille du Dragon des Mers :



Un grand merci à l'artiste :) !
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Aqualudo

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Under the dragon sight ...
« Réponse #227 le: 21 avril 2016 à 10:10:33 »
J'ai tellement plus de temps à moi que je passe trop peu souvent ici. Quel choc ! Le fanart de Max, d'une densité épatante et .... UN COMICSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  !!! Super chouette ça !! [:jump]

Le coup de crayon de Hedrick roxe aussi !! Ton univers est décidement bien chanceux ^^
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Under the dragon sight ...
« Réponse #228 le: 21 avril 2016 à 10:19:56 »
Merci @Aqualudo ^^, c'est toujours plaisant à entendre. Ça tombe bien, je voulais émettre quelques nouvelles auprès de mes lecteurs pour remédier à l'hibernation de ce topic.

Donc, cher fans de ma prose (oui, ceux du 1er rang ... parce que les autres sont vides :'(), je peux vous dire que la suite sortira bientôt puisque je ne devrais pas tarder de recevoir la correction de la 1ère partie du chapitre 17, qu'une side-sotry est aussi en correction et que la 2nde partie du chapitre 17 est en cours d'écriture (en plus d'une seconde side en préparation).
Deux autres fanarts devraient voir le jour également sur des personnages non encore mis en image (saurez-vous deviner lesquels ^^ ?).

Voilà, c'est tout pour le flash d'information ;).
« Modifié: 21 avril 2016 à 10:22:16 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Maryan

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Under the dragon sight ...
« Réponse #229 le: 01 mai 2016 à 15:02:50 »
Ouah ! Je viens juste de découvrir la bd d'Ouv avec le Poissons et Hati, c'est super classe !  [:love] Outre le fait que c'est extra de redécouvrir le design de Max (j'adore ce qu'il a fait pour ton gold des Poissons) et le mien pour Hati sous une autre plume, ça m'a rendu curieuse concernant le combat entre ces deux-là. J'espère avoir un peu plus de temps pour lire ça d'ici fin mai.

edit : l'écaille du dragon des mers est très belle aussi !

Hors ligne Caine Lornan

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Under the dragon sight ...
« Réponse #230 le: 10 mai 2016 à 23:35:58 »
En voilà des bonnes nouvelles Riki ^^

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Under the dragon sight ...
« Réponse #231 le: 18 mai 2016 à 20:51:50 »
Ce n'est pas encore le gros chapitre tant attendu, mais voici un petit one-shot que je vous ai concocté (vous verrez ça se lit tout seul, tellement c'est court par rapport à d'habitude ^^) :

One-Shot - Une Dernière Bataille : Origine

N'hésiter surtout pas à donner votre avis ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - One-shot 1 ...
« Réponse #232 le: 19 mai 2016 à 17:11:43 »
C'est un très bon texte: j'aime la façon dont tu met en scène le jugement, la sentence et la phrase de conclusion d'Athéna.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - One-shot 1 ...
« Réponse #233 le: 19 mai 2016 à 17:43:25 »
C'est un très bon texte: j'aime la façon dont tu met en scène le jugement, la sentence et la phrase de conclusion d'Athéna.

Merci beaucoup à toi @silenceloy pour ton retour. Je suis très content que ce court récit t'ai plu :). C'est une première pour moi, ce genre de format [:lol] (en plus, il peut être finalement lu indépendamment du reste de l'histoire). Dès que j'ai évoqué ce personnage pour la 1ère fois, j'ai voulu en révéler les origines ^^.
J'ai déjà une autre idée pour un suivant et je vais me pencher sur d'autres sujets possibles.

Je ne sais pas si tu suis aussi l'histoire au long cours, mais si c'est le cas, n'hésite pas à me faire aussi part de tes impressions ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - One-shot 1 ...
« Réponse #234 le: 20 mai 2016 à 21:43:44 »
C'est un très bon texte: j'aime la façon dont tu met en scène le jugement, la sentence et la phrase de conclusion d'Athéna.

Je confirme ! Très bon texte.
J'aime particulièrement le fait que le récit se passe au Moyen Âge, à un moment historique qui est très peu abordé dans les fics (et aussi parce que j'aime cette periode injustement décriée).

Bref, n'hésite pas à poursuivre dans cette voie !!!  [:jump]  [:jump]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Caine Lornan

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - One-shot 1 ...
« Réponse #235 le: 24 mai 2016 à 19:14:14 »
Une petite merveille ce one shoot ^^ Surtout dédié à ce personnage là :)

Le plus drôle, c'est que Hruodland est le perso que je joue sur mon forum rp saint seiya. Je l'ai créé à peu près au moment où il est apparut dans ta fic et, bien que son histoire soit totalement différente, le caractère est très proche du tien ^^

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - One-shot 1 ...
« Réponse #236 le: 25 mai 2016 à 08:01:27 »
Merci à vous deux @Phénix et @Caine Lornan, vos commentaires font plaisir à lire :).
J'adore le Moyen-Âge également ! Ce oneshot était le parfait moyen d'aborder cet thème.
Ah, je serais intéressé par ta vision du personnage ^^.

En tout cas, merci encore à vous deux pour vos retours. Je vais essayer de produire d'autres petits textes de ce genre.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Caine Lornan

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - One-shot 1 ...
« Réponse #237 le: 25 mai 2016 à 21:00:48 »
Comme je le disais, au niveau du caractère je le vois vraiment très proche. Un homme droit, valeureux mais prêt à tout pour arriver à son but. Je le décris toujours comme quelqu'un a qui on ne refuse rien sous peine de le voir s'emporter violemment ^^

Je te mets le lien de sa présentation. C'est très sommaire vu que je n'ai pas pris le temps de détailler toute son histoire mais le principal est là ^^ http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27857-resurrection

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Aries vs Nightmares ...
« Réponse #238 le: 01 juin 2016 à 22:08:16 »
Le voili le voilou, le nouveau Gold Saint made in Max : Arion du Bélier aux prises avec ses cauchemars !



Un grand merci à Max pour cette illustration de talent :) ! Pour moi, il est difficile de faire un classement avec les précédents ...

Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Aries vs Nightmares ...
« Réponse #239 le: 01 juin 2016 à 22:13:19 »
C'est le dernier ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Aries vs Nightmares ...
« Réponse #240 le: 02 juin 2016 à 08:37:29 »
C'est le dernier ?


Alala, si tu lisais ma fanfic, tu saurais que ...  ah bah non je ne vais pas te le dire :D, le mieux c'est de le découvrir ;).
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Aries vs Nightmares ...
« Réponse #241 le: 09 juin 2016 à 20:00:08 »
(re)bonjour Rikimaru,

Cela fait déjà un petit temps que je me suis fais entendre (dans la mesure ou ceci est possible en écrivant ^^) sur le forum. Après plus d'un an je découvre une mini-bédé d'une scène que j'ai adoré (et que j'adore toujours, vu ma préférence pour notre Tristan). Chapeau à l'artiste, c'est magnifique.
Poursuivons avec le côté artistique: de nouveau, Hed et Max, chapeau à vous ! Je suis bouche bée  [:jap]  Et, à mon grand plaisir, le Dragon des Mers et le Bélier.  [:jump]

Pour ton prologue, je lis ça et je commente. Mais je n'aie aucun doute que ce sera de la même qualité que le reste de ton récit: "Top notch".  :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Aqualudo

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Aries vs Nightmares ...
« Réponse #242 le: 26 août 2016 à 09:25:56 »
Juste perfect !!

Alors non, je ne suis pas dans une autre galaxie. Oui, mon emploi du temps est full. Mais oui aussi, je te suis toujours et vais te laisser un petit mot quant à ma dernière lecture  [:jap]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Aries vs Nightmares ...
« Réponse #243 le: 20 octobre 2016 à 14:55:00 »
Merci à tous ceux qui sont passés ici en laissant un petit message, c'est super sympa [:dok]

Après moult rebondissements et pérégrinations, voici la suite de l'histoire !

Chapitre 17 : Quitte ou Double - Partie 1

J'espère que vous apprécierez votre lecture et que le laps de temps écoulé n'aura pas trop mis à mal mon écriture.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 17 incoming !!
« Réponse #244 le: 21 octobre 2016 à 13:05:34 »
YES !!!  [:jump] [:jump] [:jump]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Caine Lornan

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 17 incoming !!
« Réponse #245 le: 02 novembre 2016 à 11:16:24 »
Ha enfin la suite que j'attendais avec impatience ^^

Très jolie. Le combat entre le Centaure et le Verseau est de toute beauté, palpitant et prenant.
Le reste est bien pensé, notamment les aventure spirituelle du Bélier ;)

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 17 incoming !!
« Réponse #246 le: 02 novembre 2016 à 21:58:16 »
Hello Caine !

Je suis vraiment ravi que cela t'ai plu :). Le début démarre plutôt fort en effet, mais j'avais peur d'avoir perdu un peu la main sur la suite (il y a quelques semaines, voir mois entre les deux). Content d'apprendre que ça ne l'a pas trop impacté.
Les aventures spirituelles d'Arion ont toujours été sympa à écrire, mais en même temps, c*iantes au possible ^^ (ne pas partir dans un truc trop psychédélique, mais assurer le minimum syndical dans ce cadre-là).

A bientôt pour la suite. Et merci.
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Caine Lornan

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 17 incoming !!
« Réponse #247 le: 24 décembre 2016 à 13:45:20 »
Coucou Riki ^^

J'avais une petite question: quelle langue utilise le peuple d'Asgard pour toi ?
Par exemple, pour les attaques des servants et des fléaux, as tu utilisé le Norvégien?

Et joyeux Noël :)

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 17 incoming !!
« Réponse #248 le: 24 décembre 2016 à 13:50:42 »
Hello Caine !

Pour répondre à ta question, je dirais qu'ils emploient une forme ancienne de norvégien, plutôt du norrois donc. Mais, par souci de facilité lol, les arcanes sont en norvégien. Après, il y a très certainement des fautes d'accord ou d'écriture, parce que je me suis servi d'un dictionnaire et il n'est pas toujours simple de trouver le bon mot avec le sens précisément recherché. Mea culpa à tous les pratiquants de norvégien [:jap].

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;) !
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Rikimaru

Re : [Fanfic] - Une Dernière Bataille - Chapitre 17 incoming !!
« Réponse #249 le: 29 décembre 2016 à 20:13:55 »
Double post, hé oui, mais c'est pour annoncer la sortie d'une nouvelle illustration de la part de Maryan [:jump] !

Voici donc Kilfgar, Fléau de Fenrir, dans un environnement très embrumé ^^ :



Merci à l'artiste pour le temps qu'elle a passé sur cette illustration qui par bien des aspects me satisfait au plus haut point [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Tags: