Auteur Sujet: DEDICACE DE MASAMI KURUMADA  (Lu 1079 fois)

Hors ligne jimmy

DEDICACE DE MASAMI KURUMADA
« le: 20 août 2021 à 07:52:14 »
Sur Ebay quelqu'un a mis en vente une dédicace de Masami Kurumada.

https://www.ebay.fr/itm/114943495884?hash=item1ac32a8ecc:g:XswAAOSwM~JhC6Dr

Hors ligne Tsubaki de Vela

Re : DEDICACE DE MASAMI KURUMADA
« Réponse #1 le: 20 août 2021 à 10:23:00 »
Un faux grossier ... Kuru ne dessine que des Seiya moche en dedicace ...  c'est un vendeur défavorablement connu pour ne proposer que des faux, il n'y a qu'à voir son historique de vente pour s'en rendre compte ... et le pire c'est que ça marche, les gens se font avoir ...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : DEDICACE DE MASAMI KURUMADA
« Réponse #2 le: 20 août 2021 à 10:29:06 »
Le problème c'est que là il a 100% d'éval positives, donc impossible au tout-venant de le savoir... si j'étais riche et que je cherchais du Kuru dédicacé, je me serais sans doute fait avoir  [:fufufu]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Tsubaki de Vela

Re : DEDICACE DE MASAMI KURUMADA
« Réponse #3 le: 20 août 2021 à 10:49:35 »
beaucoup de gens sont prêt à tout pour avoir une dedi d'Oda, Miyazaki, Kuru ou Toriyama, mais ce qu'il faut savoir que de vrai dedi en vente de ces auteurs c'est rarissime sur les sites d'enchères japonais et que cela part à plusieurs milliers d'euros, cela entraine une hausse des fausses dédicaces même au japon ...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : DEDICACE DE MASAMI KURUMADA
« Réponse #4 le: 20 août 2021 à 12:29:09 »
Au moins, si c'est un faux, la catégorie fanarts peut convenir...

Tags: