Auteur Sujet: Saint seiya: La série abrégée (Parodie par StateAlchemist)  (Lu 199614 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint seiya: La série abrégée (Parodie par StateAlchemist)
« Réponse #1050 le: 18 février 2021 à 00:53:52 »
Ça sent fortement des gens qui essaient de se raccrocher à une notoriété (avec ou sans l'accord de State...) et se faire de la pub facile. Pub que tu relaies.

Je pense que tu fais un procès d'intention, et je dois alors te dire que ton insinuation finale ne me plaît guère.

Je signale factuellement le lancement de cette nouvelle série, qui affirme être produite avec "l'accord de StateAlchemist" (ép. 1 à 12:29). Donc, oui, je fais littéralement de la publicité pour une œuvre qui prend ouvertement la suite d'une connue dont l'auteur n'a jamais caché son souhait que d'autres poursuivent et proposent les parties non traitées ou une nouvelle vision des 12 Maisons. Qu'elle soit facile ou non, ce sera ton jugement. Il faudrait que personne n'en parle, eux le premiers ? Qu'ils ne parlent pas de leurs autres travaux ? (A toutes fins utiles, je ne suis ni State ni associé de près ou de loin à cette nouvelle chaîne.) State avait bien lancé dans la foulée de CdZA d'autres vidéos, tu dirais qu'il s'est contenté de surfer sur une vague ?
Quant à l'accord de @StateAlchemist, si tu as des informations, je t'invite à les partager ici-même.
« Modifié: 18 février 2021 à 00:58:43 par Telescopium »

Hors ligne Kodeni

Re : Saint seiya: La série abrégée (Parodie par StateAlchemist)
« Réponse #1051 le: 18 février 2021 à 08:12:23 »
Le plus simple serait de créer un nouveau topic pour cette nouvelle série puisque, qu’elle soit de près ou d’en loin liée au CDZA de State, ce n’est pas m’en travail de State.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint seiya: La série abrégée (Parodie par StateAlchemist)
« Réponse #1052 le: 18 février 2021 à 10:17:06 »
Comme il n'y a pas des milliards de projets de reprise et qu'elle semble vouloir se situer dans une continuité, j'en ai parlé ici, mais si les modos veulent le déplacer vers un nouveau sujet, je n'y vois aucun inconvénient.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint seiya: La série abrégée (Parodie par StateAlchemist)
« Réponse #1053 le: 21 septembre 2021 à 16:34:04 »
Tiens, je ne connaissais pas.


Tags: