Saint Seiya > Fanwork
Saint seiya: La série abrégée (Parodie par StateAlchemist)
Max:
J'ai vu tout ça et, si effectivement le principe n'est plus neuf (pas grave), ça se laisse rire, comme on dit.
Je trouve effectivement le doublage d'un très bon niveau général, notamment Shun et Shiryu sont bizarrement crédibles [:lol].
J'ai trouvé que le second épisode était un peu en dessous du reste, il y a aussi certains bruitages d'effet comique un peu trop insistant...bon, pas de quoi en faire une jaunisse. Faut quand même admettre que chaque épisode a son lot de répliques mortelles, notamment grâce à l'inclusion de répliques de la série originale.
Petite séléction perso :
Spoiler (click to show/hide)
"pourquoi une heure ?
-on est payé à l'heure !"
la signature de Galac
"mais qu'est ce que vous faites ici ?
-ben on apparait presque pas dans cet épisode alors..."
"Sais-tu pourquoi mes chaînes on des extrémités différentes ?
-peu m'importe !
-b...ben va te faire foutre !"
"le vieux maître m'a enseigné tout ce qu'il savait, c'est à dire surtout rester assis"
"Tu es donc le chevalier du lion ainsi que je l'avais deviné lors de notre première rencontre !
Ah non c'est vrai c'est toi qui me l'avais dit."
"Qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai rien compris, on aurait dit une planche de Saint Seiya G ( [:lol] [:lol] [:lol]"
"je vais l'achever en tenant ma main comme un pelle à tarte"
Benji:
Non mais pincez moi je rêve! [:jump]
Sinon niveau doublage je crois que le mec est seul... [:fufufu]
harsiesis:
La flemme de tout regarder mais le 6ème est bien trippant ^^; surtout le fameux passage où Seiya attaque Shaka qui dort médite
Shiryu: pas un bruit
Shun: si on se fait pas remarquer on pourra passer sans... ( :D)
Seiya: yaaaaaaaaa
Shiryu et Shun: oh le C*N
combien de fans ont pensé la même chose? [:lol] [:lol] [:lol]
plus tard:
Shaka: vous êtes réveillés vous?
Shiryu: ben depuis tt à l'heure vs gueulez comme des sagouins comment voulez vous qu'on dorme
C'est juste... ^^;;;;;;;
GOLD SAINT AIOLIA:
Vraiment génial, je me suis bien fendu la poire, à quand la suite? [:lol]
ArayashikiAlaya:
Ah y est j'ai trouvé :D
J'avoue que la version Shaka baba cool est sublimissime: je suis loin d'être fan des doublages qu'on trouve sur le net, mais là on a un petit bijou qui dépasse largement le lot...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique