Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272376 fois)

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1975 le: 05 avril 2020 à 18:00:09 »
maintenant que les Anime-Comics Movie sont sortis en numérique (je les ai achetés pour les scanner en papier pour rien à un prix  [:homer1]), le projet va démarrer



« Modifié: 05 avril 2020 à 18:35:15 par wakabayashy »

Hors ligne Hyogakun

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1976 le: 05 avril 2020 à 18:05:15 »
Raaaaaaah mais trop bien!!!!  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne Kuwa

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1977 le: 05 avril 2020 à 20:00:30 »
Les anime-comics sont sortis en numérique ?!
Sur quel site par curiosité ?

Très bonne initiative de les traduire waka.  :D
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1978 le: 05 avril 2020 à 20:02:54 »
J’ignorais que des anime comics avaient été édités.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1979 le: 05 avril 2020 à 22:30:28 »
Les anime-comics sont sortis en numérique ?!
Sur quel site par curiosité ?

Très bonne initiative de les traduire waka.  :D

on a acheté le tome 1 pour le moment en numérique (j'avais acheté les 4 tomes en papier moi mais pour rien maintenant)
« Modifié: 05 avril 2020 à 22:43:00 par wakabayashy »

Hors ligne titi

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1980 le: 06 avril 2020 à 00:28:42 »
Super initiative ! Ça donne envie de se les imprimer en français au même format que l'original ; )

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1981 le: 06 avril 2020 à 08:18:07 »
J’ignorais que des anime comics avaient été édités.

Ah, ça date les anime-comics, ils ont été édités il y a 25 ans (misère, ça ne nous rajeunit pas  [:lol]).

Ils concernent uniquement les (quatre, bien sûr) films, et sont de vrais petits bijoux. Surcouverture plastifiée avec des illustrations inédites d'Araki, mini-posters inédits également et, au verso, des infos exclusives, plusieurs pages d'introduction des persos et de l'histoire (cf. celle postée plus haut en exemple), et bien entendu chaque film en anime-comic, le tout sur du papier glacé épais.

Séquence père Castor: mes potes fans à l'école et moi, on les avait commandés et reçus avant même que Lucifer ne sorte en VF (mais on savait que ça allait enfin arriver). On s'était donc jurés de ne pas feuilleter l'anime comic avant de voir le film. Mais bon, voilà, à 13 ans, hein, la volonté, toussa  [:lol] A un moment, on décide donc d'ouvrir le bouquin au hasard et là on tombe sur Ikki décapité  [:homer1].

Bon, tout ça pour dire que c'est bien entendu un must-have, et qu'il est bien dommage qu'ils n'aient jamais été édités en français. Ce projet est donc le bienvenu, merci d'avance à la team!  [:jap]

Hors ligne wakabayashy

Ah, ça date les anime-comics, ils ont été édités il y a 25 ans (misère, ça ne nous rajeunit pas  [:lol]).

Ils concernent uniquement les (quatre, bien sûr) films, et sont de vrais petits bijoux. Surcouverture plastifiée avec des illustrations inédites d'Araki, mini-posters inédits également et, au verso, des infos exclusives, plusieurs pages d'introduction des persos et de l'histoire (cf. celle postée plus haut en exemple), et bien entendu chaque film en anime-comic, le tout sur du papier glacé épais.

Séquence père Castor: mes potes fans à l'école et moi, on les avait commandés et reçus avant même que Lucifer ne sorte en VF (mais on savait que ça allait enfin arriver). On s'était donc jurés de ne pas feuilleter l'anime comic avant de voir le film. Mais bon, voilà, à 13 ans, hein, la volonté, toussa  [:lol] A un moment, on décide donc d'ouvrir le bouquin au hasard et là on tombe sur Ikki décapité  [:homer1].

Bon, tout ça pour dire que c'est bien entendu un must-have, et qu'il est bien dommage qu'ils n'aient jamais été édités en français. Ce projet est donc le bienvenu, merci d'avance à la team!  [:jap]

ils parlent en numérique je pense, ils savaient pas qu'ils avaient été édités en numérique (très récent)

ps : pour votre info mais rien à voir, j'ai déjà sorti les anime-comis DBZ Trunks & Bardock (inédit en France) et on a acheté également d'autres animes-comics à venir bientôt (Hokuto No Ken entre autres...)
« Modifié: 06 avril 2020 à 15:07:06 par wakabayashy »

Hors ligne Hyogakun


Hors ligne Kodeni

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1984 le: 06 avril 2020 à 17:38:27 »
C'est bien ça Hyogakun, j'ignorai totalement cette sortie papier à l'époque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1985 le: 07 avril 2020 à 18:42:49 »
J’y crois pas, le blog de Kuru a mis à jour son actualité et nous avons les nouvelles planches d’OZ de la fournée d’été. Mais toujours pas de ND ? Sérieux c’est une blague [:lol]
Je m’attendais quand même d’avoir d’abord les news de ND avant celle d’OZ, non ? Que ce soit Kuru ou Okada, même combat, Saint Seiya est mort :(

Par contre plus sérieusement, ça veut obligatoirement dire qu’OZ passera devant ND ?
« Modifié: 07 avril 2020 à 20:15:37 par max69 »

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1986 le: 07 avril 2020 à 21:30:19 »
Ah cool merci je n'avais pas fait attention à son site aujourd'hui  [:dawa]

Ça veut simplement dire que Otoko Zaka est annoncé pour cet été et que Kurumada montre qu'il tient bien les délais.

Pour ND, oui du coup, je pense que ça sent le néant tant que Oz n'aura pas finis son arc. (peut être plus pour septembre qui sais)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1987 le: 07 avril 2020 à 21:41:19 »
Si ND arrive en septembre franchement c’est la lose. Habituellement j’aurai plutôt tablé sur juillet ou août mais là apparemment OZ est prévu pour Juillet justement donc on peut oublier ND. Saint Seiya est vraiment mort.

En ligne Sergorn

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1988 le: 07 avril 2020 à 23:05:05 »
Ah ben du coup la news d'ANN répond à ma question : en 2017 OZ a commencé sa publication en Juillet, et ND a enchainé directement Septembre.

En 2018 c'était l'inverse avec ND en Mai et Juin enchainant directement sur OZ en Juillet.

Donc on a bien des précédents des parutions de OZ et ND s'enchaînant.

-Sergorn


-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1989 le: 07 avril 2020 à 23:47:03 »
Pas avant septembre alors si on se fit à ton post....

En ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1990 le: 07 avril 2020 à 23:57:17 »
Tu fais que ce soit mai, juillet ou septembre ou même (soyons fous) novembre ça change pas grand chose au final : on en sera toujours à un tome de ND dans l'année et pas plus

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1991 le: 08 avril 2020 à 00:21:56 »
Oui c’est vrai. Mais c’est dommage on aurait pû avoir deux tomes cette année. Un en juillet par exemple et un autre en décembre comme ce fut le cas une année il me semble. C’est bien dommage.

En ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1992 le: 08 avril 2020 à 00:23:38 »
Non on n'aurait pas pu avoir deux tomes dans l'année. Ça fait dix ans que Kuru tourne à deux mangas par an donc à partir du moment où il fait un deuxième manga à côté on aura pas deux ND par ans.

-Sergorn

Hors ligne Dex1985

9e volume d'Otoko Zaka prévu le 4 juin.
Repoussé au 3 juillet.

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1994 le: 02 mai 2020 à 14:15:08 »
Logique au vue de la situation de crise.


Sinon, grâce à SaZ qui m'a fait partager ces photos, voici le dernier rajout de Masami Kurumada sur la nouvelle édition de Fuma no Kojiro.
Un petit épilogue pour amener un fin moins rapide que celle des tomes.

Encore mercie à toi @Saint Alphazero  [:jap]

Fuma no Kojiro Epilogue - Owari no Maki

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1995 le: 03 mai 2020 à 00:03:39 »
dès que j'aurai une vraie raw (si ça sort un jour), je refais toute la série avec le prologue ;)

Hors ligne hugo

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1996 le: 03 mai 2020 à 04:03:46 »
Muuh... la situation est assez classique... mais ce group shot respire la kuruvirilité [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1997 le: 20 mai 2020 à 13:32:58 »
Le site de Kuru a dévoilé la couverture du tome 09 prévu début juillet.

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1998 le: 31 mai 2020 à 12:29:12 »
yop

une bonne et une sad news :

la bonne : j'ai la raw et la trad de l'epilogue de kojiro, je vais le sortir :)

la sad : j'ai pas les raws le new edition en 3 tomes, donc pas de v2

à suivre !

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1999 le: 02 juin 2020 à 18:53:27 »
Publié sur son blog, petit dessin de Kurumada pour éradiquer la COVID.

Ça représente Amabié, un Yokai qui sort de la mer et prophétise soit une abondante récolte, soit une épidémie (merci Wiki).

« Modifié: 02 juin 2020 à 23:40:08 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: