Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275576 fois)

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #275 le: 21 décembre 2010 à 21:08:51 »
J'ai envie de dire  [:chiyo1]

Graphiquement je trouve que ça rox méchament du ponay là. Si c'est en plus c'est bien animé je prends.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #276 le: 21 décembre 2010 à 22:27:02 »
Ces screens sont très chouettes mais comme Cedde j'adhère toujours pas à ces nez, reste plus qu'à voir tout ça bouger

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #277 le: 21 décembre 2010 à 22:34:05 »
Les nez ne me gènent mais c'est vrai que ça détonne un peu avec le Araki-style classique.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #278 le: 23 décembre 2010 à 15:06:20 »
La vache, l'image du temple grecque, ça fait espérer pour ND.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #279 le: 23 décembre 2010 à 21:04:04 »
J'aimerais vraiment beaucoup que l'équipe de RNK Shadow se retrouve en charge de ND quand on voit tout ça.

Allez, on va être optimiste et dire que s'ils nous ont changé le réalisateur sur RNK Seikai-Hen c'est parce qu'il planche déjà sur ND  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Ring ni Kakero
« Réponse #280 le: 24 décembre 2010 à 11:26:23 »
au fou!  [:homer1]


désolé, mais je trouve toutes leurs tronches affreuses...   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #281 le: 24 décembre 2010 à 14:16:50 »
au fou!  [:homer1]


désolé, mais je trouve toutes leurs tronches affreuses...   ::)
Ouais mais bon si c'est du même niveau technique que les précédents OAV(notamment l'animation) qui étaient de bonne facture je ne ferais pas la fine bouche

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #282 le: 24 décembre 2010 à 15:09:53 »
au fou!  [:homer1]


désolé, mais je trouve toutes leurs tronches affreuses...   ::)

Pour ma part, ils ont juste a retravailler le nez. Le reste ça me va ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #283 le: 24 décembre 2010 à 16:53:02 »
Bah comme je disais ça détonne un peu du Kuramaraki classique, mais ça reste assez chouette je trouve.

On est très loin de certaines horreurs du Meikai, ou de B'TX quoi...

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #284 le: 24 décembre 2010 à 19:51:05 »
au fou!  [:homer1]


désolé, mais je trouve toutes leurs tronches affreuses...   ::)

Pour ma part, ils ont juste a retravailler le nez. Le reste ça me va ^^
Idem.
Ca reste du style Araki adapté pour du Saint Seiya je trouve [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #285 le: 27 décembre 2010 à 00:04:16 »
Et puis je vois pas où ils pourront trouver plus "fidèle" désormais.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #286 le: 27 décembre 2010 à 15:01:30 »
NEWS

Kurumada a mis son blog à jour avec quelques images :



Je pense qu'il s'agit juste de l'annonce d'un stand durant un évènement Toei, mais je trouve ça plutôt sympa ce grand poster.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kuwa

Ring ni Kakero
« Réponse #287 le: 27 décembre 2010 à 19:37:47 »
C'est un ancien poster qui date de la première ou deuxième salve d'épisodes ?
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #288 le: 27 décembre 2010 à 21:06:14 »
C'est un ancien poster qui date de la première ou deuxième salve d'épisodes ?

C'est le poster promo pour la nouvelle et quatrième saison.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kuwa

Ring ni Kakero
« Réponse #289 le: 27 décembre 2010 à 21:42:24 »
C'est un ancien poster qui date de la première ou deuxième salve d'épisodes ?

C'est le poster promo pour la nouvelle et quatrième saison.

J'ai du rater un épisode.  [:sweat] La troisième vient de se finir non ?! Et ils sont déjà en train de travailler sur une quatrième !
Ce qui m'a fais tiquer sur cette image c'est qu'apparemment le chara-design "change" encore. On dirait que l'on retrouve le duo Araki/Himeno et non plus du Eisaku Inoue comme sur la troisième saison.

Image trouvée sur animenewsnetwork.
« Modifié: 27 décembre 2010 à 22:54:46 par Kuwa »
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #290 le: 27 décembre 2010 à 22:08:11 »
Je sais que je n'ai pas trop l'oeil pour ce genre de chose mais je ne vois pas trop de difference.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #291 le: 27 décembre 2010 à 22:36:37 »
Effectivement tu as du raté un épisode vu que la saison 4 a été annoncée il y a peu :o

Pour la différence de chara design, je ne suis pas expert pour voir tout ça dans les détails mais RNK Seikai-Hen a un nouveau Character Designer en la personne de Keiichi Ichikawa (qui avait dirigé l'animation de la première série de RNK et en fera de même ici).

Au vu du staff annoncé, Eisaku Inoue (qui tenait ces deux roles sur RNK Shadow) n'est pas de la partie ce coup ci.

Ce qui explique peut-être la différence que tu ressens au niveau du design.

-Sergorn

Hors ligne Passionné

Ring ni Kakero
« Réponse #292 le: 27 décembre 2010 à 22:45:23 »
Sur l'affiche, le mec (ou la nana) en blond... c'est un(e) champion(ne) ? [:???] 8)
4 saisons !??? [:petrus] Et toujours pas d'améliorations (passées)/refontes sur nos CDZ... :D (?)

Hors ligne Kuwa

Ring ni Kakero
« Réponse #293 le: 27 décembre 2010 à 23:04:04 »
Pour la différence de chara design, je ne suis pas expert pour voir tout ça dans les détails mais RNK Seikai-Hen a un nouveau Character Designer en la personne de Keiichi Ichikawa (qui avait dirigé l'animation de la première série de RNK et en fera de même ici).

Ce nom ne me dit pas grand chose pour ne pas dire rien, personnellement je serais très étonné que ce soit une illustration de ce Keiichi Ichikawa. S'approprier le style AraMeno est vraiment très difficile, il n'y a qu'à voir les derniers épisodes sorti récemment avec, Eisaku Inoue qui s'en sort pas trop mal sauf au niveau des nez ou c'est vraiment la catastrophe. [:homer1]

Je ne serais pas étonné si ce poster était d'Araki même si il me semblait qu'il était à la retraite. [:what]

En tout cas l'affiche laisse présager du mieux à ce niveau.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #294 le: 28 décembre 2010 à 01:20:34 »
Citer
Sur l'affiche, le mec (ou la nana) en blond... c'est un(e) champion(ne) ?

Si tu parle de celui avec le t-shirt bleu, c'est le champion de boxe junior français.

Citer
Je ne serais pas étonné si ce poster était d'Araki même si il me semblait qu'il était à la retraite.

D'un côté, Araki est toujours crédité dans le cast de la série depuis le début. Alors peut être qu'il continue mais à un rythme beaucoup moins soutenu.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #295 le: 28 décembre 2010 à 01:48:25 »
Lui et Himeno sont crédités à titre honorifique avant tout. Le chara-design de RinKake, à la base, c'est eux.

Et il est fort probable qu'il en sera de même pour le futur ND animé, ils seront crédités là aussi.

Ce que tu dis à propos de l'illustration est plausible, dans la mesure où Araki a quitté le monde de l'animation mais pas celui des illustrations. D'ailleurs l'illu promo du Shadow Hen était elle aussi plus Arakienne qu'Inoueienne (genre plus Arakien que ce qu'on a eu sur les jaquettes DVD).

Pour Keiichi Ichikawa, il me semble qu'il est plus "proche" d'Araki Pro qu'Inoue, mais ça demande confirmation.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kuwa

Ring ni Kakero
« Réponse #296 le: 28 décembre 2010 à 10:05:43 »
Je viens d'aller faire un tour sur EnCyna et effectivement  Keiichi Ichikawa est bien plus présent(e) dans les dernières production ou Araki pro a participé ces dernières années.

Comme quoi Animenewsnetwork est loin d'être complet niveau staff. [:sweat]

Ce que tu dis à propos de l'illustration est plausible, dans la mesure où Araki a quitté le monde de l'animation mais pas celui des illustrations. D'ailleurs l'illu promo du Shadow Hen était elle aussi plus Arakienne qu'Inoueienne (genre plus Arakien que ce qu'on a eu sur les jaquettes DVD).
Tu veux faire allusion à cette illustration ?
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #297 le: 28 décembre 2010 à 10:41:30 »
Notez que cette quatrième saison est aussi estampillée "Kurumada Masami Project", tout comme le futur film CG. Je ne sais pas si ça a son importance, mais j'avais envie de le souligner  [:jap]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #298 le: 28 décembre 2010 à 13:49:52 »
Je ne pense pas malgré tout qu'on aura un investissement de la Toei en CG sur RNK.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #299 le: 28 décembre 2010 à 14:43:22 »
Je ne pense pas malgré tout qu'on aura un investissement de la Toei en CG sur RNK.

Surement pas. Le "Kurumada Prod" ne doit être là juste pour qu'il soit sur d'être au commande de tous ça.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: