Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275577 fois)

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #325 le: 12 janvier 2011 à 10:26:45 »
Tant que j'y suis, ça y est, l'OAV 01 est disponible.


Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #326 le: 12 janvier 2011 à 12:43:50 »
 [:lol], faudra qu'on t'envoie une vraie boite de chocolat merci pour le boulot que tu fais.

En ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #327 le: 12 janvier 2011 à 18:26:37 »
comme l'a dit Hiei-, on a sorti l'OAV 1 hier soir sur les deux chasn (oui oui le projet est bien, comme la saison 2, en copro avec ma team Anime-Heart injustement oubliée dans vos posts ! ;p)

On vous prépare (normalement et si tout va bien) 1 OAV par mois, ce qui nous laissera l etemps de finir avant les DVDs de la saison 4.

A bientôt :)

ps : on a également fait une versions en vostan pour remercier LordGeo qui m'a uploadé les vobs de ses DVDs ! Merci encore à lui ^^

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #328 le: 12 janvier 2011 à 21:26:47 »
Peut-être un peu plus vite en fait, mais c'est juste pour éviter les déceptions au cas ou ^^;

Enfin voilou, à bientôt pour l'OAV suivant :)

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #329 le: 13 janvier 2011 à 16:23:32 »
Essaie sans te logguer alors pour voir ? (en "invité").

Tant que j'y suis, ça y est, l'OAV 01 est disponible.
Pas de soucis. J'essaierai.

Merci en tout cas [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #330 le: 16 janvier 2011 à 18:09:29 »
3.01

Premier épisode vu et franchement j'en suis très content.
L'animation est bonne, les dessins sont très bons et l'histoire en elle-même est captivante.
Ryuji me semble avoir vieilli d'un coup. Enfin, je dirai même qu'il s'agit de la même chose chose pour Kiku (  [:disko] ) et Ishimatsu.
Et pas qu'au niveau du dessin pour Ryuji. Dans la reflexion aussi, je trouve qu'il a muri.

Bref, bon début.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #331 le: 17 janvier 2011 à 13:05:21 »
Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé ce premier épisode. Je ne connaissais pas l'histoire (enfin si mais juste dans ses grandes lignes) donc c'est plaisir de découvrir cet épisode. Les dessins m'ont bien plus et l'animation aussi.

Au passage, j'ai la musique de Wutai de FF7 en tête depuis que j'ai vu cet épisode.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #332 le: 17 janvier 2011 à 13:46:28 »
Revu cet OAV 1(au passage merci Hiei et Kod).Mon avis n'a pas changé OAV très agréable avec des dessins très bons, une bonne animation et mise en scène, bref du tout bon
J'espère voir ND au moins de cette qualité si c'est en OAV

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #333 le: 18 janvier 2011 à 17:50:56 »
J'espère voir ND au moins de cette qualité si c'est en OAV
C'est ce à quoi j'ai pensé en découvrant l'OAV.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #334 le: 02 février 2011 à 16:04:47 »
Traduction de l'OAV 2 terminée à l'instant-même, ça ne devrait plus être qu'une question de jours avant que ça ne sorte (le plus gros étant fait).

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #335 le: 04 février 2011 à 11:40:00 »
Ok, merci beaucoup [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #336 le: 04 février 2011 à 15:22:56 »
Enfin de retour sur internet  [:dawa]

Alors, j'ai enfin pu regarder ce premier épisode en vostfr (merci a hiei- et son équipe [:jap])

Tout d'abord, très appréciable ce petit rajout en intro venant d'un livret d'interview de Kuruamda.
Ensuite toujours autant heureux de voir qu'ils adaptent enfin l'univers hors combat du manga. Quoi de plus normal que de voir un club de boxe remplis de monde.
Niveau histoire, comme dit auparavant, l'animé respecte bien le manga.
Niveau animation rien a redire, et même si le combat en fin d'épisode possède plusieurs même scènes, c'est assez bien foutu et plaisant a voir.
Par contre, j'avoue que j'ai vraiment du mal avec le design des personnage, surtout leurs nez....

Hâte de voir la suite  [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #337 le: 14 février 2011 à 09:20:42 »
OAV 02 disponible.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #338 le: 14 février 2011 à 09:23:42 »
Merci beaucoup Hiei [:jap]

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #339 le: 14 février 2011 à 09:42:10 »
Merci beaucoup pour ce formidable travail  [:jap]

-Sergorn (qui n'a toujours pas vu ces OAVs mais bon :o)

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #340 le: 14 février 2011 à 10:15:58 »
Merci beaucoup pour ce formidable travail  [:jap]

-Sergorn (qui n'a toujours pas vu ces OAVs mais bon :o)

+1, je n'ai pas encore regardé cet second OAV, mais d'avance je dis merci car je suis certain que ce sera du bon boulot ^^
Vivement le visionnage  [:jump]

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #341 le: 14 février 2011 à 11:37:37 »
Bah perso je veux me refaire les deux premières saison avant de me lancer dans RNK Shadow donc faut que je trouve le temps :o

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #342 le: 14 février 2011 à 17:39:06 »
Deuxième épisodes vu

Comment dire, toujours aussi plaisant a regarder.
La première partie m'a vraiment fait penser à du Saint Seiya, et la seconde, j'ai étais surpris par la mise en scène (et dans le bon sens)

Encore un épisode qui me prouve que Shadow peut bien finir comme la meilleurs des saisons de l'animé.
Un gros coup d'éclat aussi pour Ishi ^^

A noter qu'il n'y a toujours pas de rajout par rapport au manga, juste une censure minime.


Encore merci a l'équipe RnK Fansub  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #343 le: 14 février 2011 à 18:59:16 »
Je suis du même avis que toi.
J'ai regardé cet "épisode" et il m'a bien plus. Le rythme est tellement soutenu que je n'ai pas vu le temps passer. Et de temps à autres il y a les gags avec Ishimatsu pour détendre l'atmosphère.

Ca m'a également fait songer à du Saint Seiya.

Très bon travail pour le sous-titrage, merci beaucoup ^^

En ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #344 le: 14 février 2011 à 20:20:07 »
Deuxième épisodes vu

Comment dire, toujours aussi plaisant a regarder.
La première partie m'a vraiment fait penser à du Saint Seiya, et la seconde, j'ai étais surpris par la mise en scène (et dans le bon sens)

Encore un épisode qui me prouve que Shadow peut bien finir comme la meilleurs des saisons de l'animé.
Un gros coup d'éclat aussi pour Ishi ^^

A noter qu'il n'y a toujours pas de rajout par rapport au manga, juste une censure minime.

Encore merci a l'équipe RnK Fansub  [:jap]



sur les 6 que j'ai vus en raws, me semble pas qu'il y ait énormément de rajout (voir pas du tout, j'ai un doute) et j'en profite pour aussi compléter ta phrase et ainsi remercier ma team aussi et mon staff, "Encore merci à l'équipe RNK Fansub et Anime-Heart" :p


Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #345 le: 15 février 2011 à 12:52:39 »
Citer
sur les 6 que j'ai vus en raws, me semble pas qu'il y ait énormément de rajout (voir pas du tout, j'ai un doute) et j'en profite pour aussi compléter ta phrase et ainsi remercier ma team aussi et mon staff, "Encore merci à l'équipe RNK Fansub et Anime-Heart" :p

De souvenir, ayant vu les raw de toute la saison, hormis les combat légèrement plus long (en même temps un combat dans les kuru manga, c'est rarement plus d'un chapitre donc bon ^^) il n'y avais aucun rajout.

Eh, dsl je me reprend alors ^^

Merci a la RnK Fansub et Anime Heart   [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Saint Alphazero

Ring ni Kakero
« Réponse #346 le: 15 février 2011 à 21:26:48 »
Superbe, merci Hiei-!
Je récupère le fichier et à n'en point douter, j'ose imaginer un travail tout aussi excellent. =)

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #347 le: 17 février 2011 à 23:09:58 »
juste une censure minime.
Concernant ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #348 le: 20 février 2011 à 17:53:33 »
Concernant ?

Lorsqu'il arrive dans le second étage (la poutre au dessus du lac de piranha), dans le manga, le "Shadow Man", pour montrer "l'exemple", jette un chat dans l'eau.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #349 le: 22 février 2011 à 13:05:51 »
Ca a été remplacé par le plan large où Ryûji voit les ossements directement (ce qui n'est pas le cas dans le manga).

(C'est le premier étage au fait, les japonais comptent différement de nous, comme les US, ils comptent le "rez-de-chaussé" pour le premier étage, donc pour eux la tour à cinq étages, mais pour nous, elle n'en a que quatre).

Je ne pense pas qu'on puisse vraiment considéré ça comme une censure sinon, vu que ça a été remplacé par autre chose (pour moi, une censure, c'est une vraie coupe non remplacé).

Ils ont juste dû se dire que ça faisait kitch (comme les dobermans remplacés dans les précédentes saisons), ou le "Hell's Angels" remplacé en "Greats Angels", ou un truc du genre).

D'ailleurs, on a vu ce que ça donnait, le copier-coller intégral d'un manga  [:lol]

Tags: