Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275683 fois)

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #450 le: 25 avril 2011 à 19:42:29 »
Si c'est tout petit c'est du Bunko donc, même si on veut nous vendre ça en "Deluxe" :o

D'ailleurs si on jour RNK devait sortir chez nous, une édition Bunko serait sans doute son seul espoir. (On peut pétionner Glénat pour qu'ils sortent ça dans leur collection Vintage ?  [:miam])

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #451 le: 26 avril 2011 à 22:15:37 »
Si c'est tout petit c'est du Bunko donc, même si on veut nous vendre ça en "Deluxe" :o

D'ailleurs si on jour RNK devait sortir chez nous, une édition Bunko serait sans doute son seul espoir. (On peut pétionner Glénat pour qu'ils sortent ça dans leur collection Vintage ?  [:miam])

-Sergorn
Ca pourrait le faire. En tout cas moi j'aimerai beaucoup.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #452 le: 27 avril 2011 à 08:39:37 »
Oh bah je pense que la collection Vintage de Glénat est le seul (très mince) espoir qu'on a de voir un jour RNK sortir chez nous, d'autant qu'ils sortent déjà Ashita No Joe qui se pose là niveau "Manga de boxe vieillot".

Mais après RNK n'a pas non plus la même aura..

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #453 le: 27 avril 2011 à 11:12:23 »
yop

moi perso j'ai pris les 15 volumes RNK 1 et les 26 volumes de RNK 2 sur benippon mais c'est fermé définitivement dû aux séismes.

La version si je me souviens bien était un petit format (donc Bunko je pense) qui avait énormément de pages.

Je crois que c'est la dernière édition sortie mais j'ai un doute quant aux pages couleurs, il me semble qu'il y en avait quelques-unes mais je ne peux te garantir.

Voir le manga RNK en vintage Glénat est certainement la seule et unique chance pour qu'on puisse l'avoir en France. Ashita et Ippo sont bien sortis, donc gardons espoir ^^
« Modifié: 27 avril 2011 à 11:14:15 par wakabayashy »

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #454 le: 29 avril 2011 à 19:29:16 »
Bon ben mattage de l'Episode 3 de RNK Shadow - un grand merci à Hiei pour son excellente traduction  [:jap]

Ca reste globalement dans la lignée des excellents premiers épisodes - à la rigueur la première moitié est peut être un léger poil plus statique, mais c'est rattrapé par le formidable combat de la seconde moitié. C'est bien fichu et fort bien mis en scène ma foi: je me répète mais un Next Dimension de cette qualité me comblerait amplement.

Vivement la suite donc  [:jap]

Par contre y a un petit point qui m'a perplexionné

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #455 le: 30 avril 2011 à 00:34:15 »
Vu aussi cet épisode, et pour éviter de faire doublons sur tout le monde et sur la critique quand j'avais vu le raw, je dirais simplement que c'est dans la ligné des autres

 ::)(ben du coup, tu redis que tu aime bien, donc ca fait doublon quand même.... [:aie] )


Sinon pour ton Spoil Sergon, il me semble que dans le manga cela est expliqué mais je suis vraiment pas sur... En tout cas, je suis d'accord avec toi, la saison USA donne pas du tout cette impression.

Citer
La version si je me souviens bien était un petit format (donc Bunko je pense) qui avait énormément de pages

C'est la même version que les manga de Kurumada que tu m'avais vendu ? (Nerver end 1 et 2 et les deux volumes du manga de baston dont je sais plus le nom, avec le Real de RnK) [si tu te souviens]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Chernabog

Ring ni Kakero
« Réponse #456 le: 30 avril 2011 à 10:43:41 »
Au début de la saison 2, quand sa soeur lui remet le sabre de sa famille, Shinatora dit bien que ce sera son dernier combat.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #457 le: 30 avril 2011 à 20:16:30 »
Saison 3, Episode 3

Vu et adhéré.
Bon épisode. Le combat est brutal, violent. J'ai apprécié.
Kiku est... miam.

J'ai hate de voir Sosui à l'oeuvre et le rôle que peut avoir Kenzaki dans tout ça. Car il est clairement au courant de l'existence des Shadows.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #458 le: 01 mai 2011 à 09:42:23 »
C'est la même version que les manga de Kurumada que tu m'avais vendu ? (Nerver end 1 et 2 et les deux volumes du manga de baston dont je sais plus le nom, avec le Real de RnK) [si tu te souviens]

oui, la même version, petits bouquins mais bien chargés en volume

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #459 le: 01 mai 2011 à 12:34:41 »

J'ai bien aimé ce 3ème épisode.
On n'a pas le temps de s'ennuyer car ça va très vite.

Un grand merci à Hiei et ceux qui lui donnent un coup de main  [:jump]

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #460 le: 15 mai 2011 à 18:45:49 »
Et voici la suite du tournois  [:jump]

http://say-move.org/comeplay.php?comeid=174595

-----------------------

Edit :

Bon, ayais, déjà visionné cet épisode ^^

Toujours aussi rapide dans le rythme.
Par contre cette fois, ce fut un pur plaisir, graphiquement. Je trouve cet épisode beaucoup plus beau que les deux premiers. Surement grâce au choix des différent plan des 10 première minutes, et du jeu de couleur.
J'ai adoré la scène ou le combattant contre Ryu se relève
En gros une grosse réussite sur cet épisode 3, mais qui plus la série avance, plus j'ai l'impression de voir du Saint Seiya ^^

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 15 mai 2011 à 19:14:22 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #461 le: 15 mai 2011 à 19:31:35 »
Heu, moi c'est carrément l'inverse en fait [:aie]

Je remercie Michi Himeno pour ses interventions ponctuelles lors des gros plans, parce qu'alors graphiquement, cet épisode, c'est pas la joie je trouve [:mouaisok]

Après le coup du "Tu calcules ma technique mais le coup d'après je feinte pour te torcher" contre la Russie, c'est vachement redondant. C'est là qu'on voit qu'il y a vraiment un problème du rythme. Avec quelques minutes en plus par combat, ça aurait déjà été moins gênant. Mais là, ça s'enchaine beaucoup trop vite, on a l'impression de voir la même chose avec d'autres têtes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #462 le: 15 mai 2011 à 19:37:10 »
Citer
Après le coup du "Tu calcules ma technique mais le coup d'après je feinte pour te torcher" contre la Russie, c'est vachement redondant.

C'est l'Allemagne ^^

En fait, j'ai oublié de précisser, graphiquement parlant, je me basé plus sur la première partie de l'épisode (avec le plan de Ryu remontant sur le ring par exemple)

Apres pour al seconde partie, je trouve le concept pas mal, des adversaire ayant lu les technique des personnage et sachant comment y contrer. Mais comme toi, les combat sont beaucoup trop rapide et ça gâche un peu.

Episode 04 : http://say-move.org/comeplay.php?comeid=174598
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #463 le: 15 mai 2011 à 20:12:10 »
Ah ben le graphisme est beau dans l'épisode 4 ^^

Il y a de belles choses quand Ryûji déclenche son Boomerang Square contre Olga, où quand Skorpion (?) "fond" vers Kenzaki. Les interventions des Grecs sont sympa aussi. Et le Kenzaki qui avance vers Appolon à la fin est superbe, on dirait Ikki.
Une Kiku kawaichoupi aussi lors d'un flashback  [:onion love]

Par contre, *kof kof*, Pandore et sa boîte ?  [:delarue3]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #464 le: 15 mai 2011 à 20:36:49 »
Un peu d'accord avec toi pour cet épisode 04 même si je maintient qu'il y avait déjà de jolie plan lors du combat Ryu / Napoléon.

Content du match contre Helga, par contre déçut de celui face au Furher, qui est mit en retrait pour la mise en entré des Grec  :'(
Ah pis aussi la mise en scène en fin de première partie quand Kenzaki finalise son arme fatal (qui n'est pas assez explosif a mon gout lors du match. Où est mon galaxie explosion de chez Abel ^^)

Episode 05 / 06 pour le 12 Juin;)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #465 le: 17 mai 2011 à 20:39:09 »
Par contre, *kof kof*, Pandore et sa boîte ?  [:delarue3]

Faut s'y faire, "Saint Seiya" est une grosse resucée de "Ring ni Kakero" ^^;

Et encore, c'est pas fini, il va aussi y avoir le "Kawai" contre ses potes (style "Shun-Hadès" contre les Bronzes).

Sans compter les portes, qui sont un pré-Sanctuaire.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #466 le: 21 mai 2011 à 18:15:22 »
Et encore, c'est pas fini, il va aussi y avoir le "Kawai" contre ses potes (style "Shun-Hadès" contre les Bronzes).
Quoi ?!
Kawai va passer du côté obscur ?!
Il y reste ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #467 le: 21 mai 2011 à 20:40:21 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

N'ayant plus les tomes, je ne suis pas sûr de mes souvenirs ~~

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #468 le: 23 mai 2011 à 17:31:53 »
Et pourquoi choisit il de l'affronter ?
Il pète un cable ? Pourquoi ils ont besoin des autres ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #469 le: 23 mai 2011 à 18:32:48 »
Et pourquoi choisit il de l'affronter ?
Il pète un cable ? Pourquoi ils ont besoin des autres ?

je parle pas jap, je peux pas t'aider ^^

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #470 le: 23 mai 2011 à 21:02:39 »


Bien que on est l'impression que les perso sont l'un sur l'autre, je la trouve assez bien cette premier illustration
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #471 le: 24 mai 2011 à 10:26:00 »

Merci bien pour l'image ^^

Comme tu dis, on a l'impression que les persos sont les uns sur les autres.
Ca fait trop chargé je trouve.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #472 le: 30 mai 2011 à 23:39:22 »
Trop chargé et puis je ne sais pas...
Il y a un petit quelque chose qui me gêne...
Peut-être le fond.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #473 le: 01 juin 2011 à 11:21:18 »
des copies de gengas des derniers épisodes  [:jap]







http://ekizo.mandarake.co.jp/auc/itemInfo.do?itemId=03012834000100012
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #474 le: 01 juin 2011 à 13:51:53 »
J'aime beaucoup le dernier (le second est pas mal non plus).

Merci pour ces images et le lien ^^

Tags: