Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 276474 fois)

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #550 le: 22 août 2011 à 08:16:25 »
Bien content d'apprendre que ça va mieux!  [:jap]

Effectivement, la qualité des vidéos de la saison 4 que j'ai regardées n'est pas extraordinaire, mais je suis néanmoins content d'avoir pu voir ces OAV tant elles sont bien réalisées! J'espère que des DVD-rips verront le jour, histoire que vous ayez l'occasion de nous pondre un super-boulot, comme d'hab'!

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #551 le: 22 août 2011 à 08:17:21 »
Ok. Merci pour les infos.
Un peu decu que la saison 4 ne soit pas dispo dans une qualite acceptable.
D'autant plus que c'est une serie que nous n'aurons jamais officiellement en France.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #552 le: 22 août 2011 à 16:12:38 »
on trouvera une solution pour vous le sortir ! ;)

On vous tient au courant en temps et heure ^^ (déjà on se contente de finir la s3 là :p)

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #553 le: 24 août 2011 à 13:19:06 »
Eh...je compte m'acheter les DVD japonais de la série pour la collection. Donc au pire, je peux changer mes plans et commencer par ceux de la saison 04 si ça peut vous aider.

Sinon, pour ceux que ça interesse, mes colis des Pachinko de Rnk sont enfin parvenu vers mon intermédiaire (après que la poste est perdu l'un d'eux...donc le temps qu'il le retrouve et tout...) donc je devrias les avoir d'ici un mois grand maximum.



Round 02

Chapitre 11

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 12

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 13

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 août 2011 à 13:48:22 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #554 le: 24 août 2011 à 13:37:28 »
Eh...je compte m'acheter les DVD japonais de la série pour la collection. Donc au pire, je peux changer mes plans et commencer par ceux de la saison 04 si ça peut vous aider.

Sinon, pour ceux que ça interesse, mes colis des Pachinko de Rnk sont enfin parvenu vers mon intermédiaire (après que la poste est perdu l'un d'eux...donc le temps qu'il le retrouve et tout...) donc je devrias les avoir d'ici un mois grand maximum.



Round 02

Chapitre 11

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 12

Spoiler (click to show/hide)

Chapitre 13

Spoiler (click to show/hide)

carrément que ça va nous aider, si tu peux nous faire des isos, on pourra les subber sans pb :) tiens-moi au courant stp ^^

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #555 le: 24 août 2011 à 15:11:59 »
Merci Kentaro pour les résumés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #556 le: 24 août 2011 à 16:22:16 »
carrément que ça va nous aider, si tu peux nous faire des isos, on pourra les subber sans pb :) tiens-moi au courant stp ^^

Alors pour les dvd, pas de souci, sachant que il y a encore 3 épisodes a traduire je vais peut être attendre octobre (suivant l'avancement). Par contre pour l'iso, faudra me faire un cours complet en MP, car j'y connais strictement rien xD
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #557 le: 03 septembre 2011 à 00:17:20 »
Il ne reste que 2 épisodes à traduire en fait (le 4 est traduit depuis un petit moment et ne dépend plus que de DarkSoul).

Mais oui, il y a le temps :)

J'ai téléchargé les liens du streaming de la saison 4 de toute façon, donc ça ne bloquera pas la traduction dans tous les cas (autant ce n'est pas utilisable pour sortir un encodage VOSTF, autant ça suffit pour traduire).

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #558 le: 03 septembre 2011 à 10:35:36 »
Ouf.
Reste plus que de bonnes raws dorénavant.

A toi de jouer Kentaro.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne freedi85

Ring ni Kakero
« Réponse #559 le: 04 septembre 2011 à 19:16:26 »
j'ai hate de voir  la suite....

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #560 le: 12 septembre 2011 à 01:24:18 »
J'ai enfin reçu mon colis des lot de RnK pachinko.

Je prendrais des photo plus tard mais en attendant voici la première vidéo des 3 dvd que j'ai reçu.

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #561 le: 12 septembre 2011 à 18:17:59 »
Merci Ken.

Dommage on a beaucoup de blabla. J'espère que les autres vidéos sont plus animées.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #562 le: 13 septembre 2011 à 12:47:43 »
Merci Ken.

Dommage on a beaucoup de blabla. J'espère que les autres vidéos sont plus animées.

Hélas non, chaque vidéos possèdent plus de blabla que de séquence animé. Et je n'ai jamais trouvé de vidéo tel celle qu'on trouve pour Saint Seiya.
Tout est une histoire de non popularité ... (pourtant RnK en est quand même a son deuxième Pachinko )

Et donc voici mon lot. Sur al photo il manque juste un dossier pour chaise qui ressemble a la jaquette du dvd en flamme.



Pour commencer les trois dvd, avec la seconde image qui est le dvd de la vidéo du dessus.

   



http://imageshack.us/g/155/p10008071.jpg/

Ensuite, le livret est un manga montrant des personnages d'une série apparemment connu allant jouer au Pachinko, et un tapis de souris

 

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #563 le: 13 septembre 2011 à 12:50:22 »
Je verrais ça ce soir à la maison, car ImageHack au taf ça passe pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #564 le: 13 septembre 2011 à 15:54:45 »

Merci pour cette vidéo et ces photos de ton lot ^^

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #565 le: 14 septembre 2011 à 15:30:26 »
Et la seconde et dernière partie mais la meilleurs



Spoiler (click to show/hide)



Spoiler (click to show/hide)




"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #566 le: 19 septembre 2011 à 14:18:50 »
Et voici le second dvd (avec Ryuji sur la Jaquette).

Pour le dernier, ne pouvant pas le lire sur mon PC, je ne le posterais pas, mais de toute façon, il contient le trailer d'une petite minute présent sur la première vidéo (si je me trompe pas)

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #567 le: 19 septembre 2011 à 15:17:13 »

Merci pour tes illustrations et vidéos ^^
J'aime beaucoup la seconde jaquette pour son dessin.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #568 le: 20 septembre 2011 à 14:39:49 »
Merci pour la dernière vidéo.
Enorme. Kiku est sublime là-dessus. Mais je crains m'être fait grave spoiler sur la fin de la série en fait là.
Sinon, j'ai adoré voir des personnages inédits comme la jeune fille qui tient la boite de Pandore. J'espère vraiment que la série ira jusqu'à son terme.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #569 le: 16 octobre 2011 à 17:20:21 »
Citer
Mais je crains m'être fait grave spoiler sur la fin de la série en fait là.

Hum pas forcément, On sait déjà que Kiku vas se marier grâce à l'épisode 01 de l'animé. Et là, on vois juste les deux rivaux revenir auprès d'elle. On n'en sais pas plus via cette vidéo. Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété avant de la publié. Désolé sinon  [:jap]

Alors maintenant, concernant les résumé. Sur la page précédente, j'ai rajouté les noms des personnage qui me manquais. Et donc pour aujourd'hui, les chapitre 14 à 17.

Round 02 Chapitre 14

Spoiler (click to show/hide)

Round 02 Chapitre 15

Spoiler (click to show/hide)

Round 02 Chapitre 16

Spoiler (click to show/hide)

Round 02 Chapitre 17

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 17 octobre 2011 à 18:04:03 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #570 le: 17 octobre 2011 à 18:37:26 »
Désolé du double post, mais c'est pour éviter que tout sois l'un dans l'autre car il n'y a pas de rapport.
En fouillant le site italien Burning Blood, je suis tombé sur une interview de Kurumada réalisé en 1998. Je la trouve assez intéressante, car elle ne mets pas forcement Saint Seiya sur les devant. Je ne pense pas qu'elle a déjà été traduite, et de toute façon, même si je me trompe, la plupart du temps, sur ces interview, seul les partie parlant de Saint Seiya sont traduite sur les forum français  >:(

A et un autre point, super important. Ceci n'est pas une traduction de l'interview, mais une adaptation de la traduction de Google trad. Mais bon, avec ce que je connais de ses œuvres, ça a l'air un peu près logique. (alors si y a des réponse qui sont pas tout a fait juste pas taper ^^)

Et pour terminé, je mets ici cette interview car déjà, c'est un peu le topic Kurumada, et je préférerais voir une vrai traduction de celle-ci apparaitre dans les "topic officiel" de Saint Seiya.

Donc interview de Kurumada dans le Kapppa Magazine (KM) réalisé en 1998, et publié pour le numéro de février 1999. (en italique des infos provenant du Sora, artbook sortit pour ses 20 ans de carrière en 2003)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 octobre 2011 à 13:40:38 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #571 le: 17 octobre 2011 à 22:07:01 »

Merci d'avoir montré ça, je n'avais jamais lu (normal si ça n'a pas encore été traduit ^^).


Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #572 le: 02 novembre 2011 à 16:35:45 »
Merci d'avoir montré ça, je n'avais jamais lu (normal si ça n'a pas encore été traduit ^^).



 [:jap]

Niveau résumé, on attaque le volume 03 (sur 15). Je suis a un volume de rattraper la première saison de l'animé.



Round 02 Chapitre 18

Spoiler (click to show/hide)

Round 02 Chapitre 19

Spoiler (click to show/hide)

Round 03 Chapitre 20

Spoiler (click to show/hide)

Round 03 Chapitre 21


Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #573 le: 03 novembre 2011 à 22:44:03 »
La vache, j'ai du retard à rattrapper.

Je te donne mes impressions prochainement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #574 le: 04 novembre 2011 à 08:01:12 »
Moi aussi j'ai pas mal de retard à rattraper, mais ce n'est pas pour autant que ce que tu fais n'est pas lu Kentaro ;)

Tags: