Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272567 fois)

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #600 le: 18 novembre 2011 à 14:04:47 »
Concernant B't X, je viens justement de terminer le coffret d'IDP, et je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui auraient envie de le prendre mais se tâteraient encore: Foncez!! Franchement, rien à redire: vf et vostfr de qualité, très bonne image, coffret magnifique, très chouette livret et surtout...  une belle série, simplement. J'avais tout vu à la fin des années 90 en VF quand c'était passé à la télé, mais je ne rappelais pas que c'était aussi bon. La série TV est certes classique, mais une fois qu'on arrive dans B'tX Neo, ça décolle et ça déboîte!  [:bave]
B't X. Je l'ai ce coffret DVD hélas je n'ai pas encore eu le temps de me plonger correctement dedans. De ce que j'en ai vu, j'avais trouvé ça bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Blèriot

  • Invité
Ring ni Kakero
« Réponse #601 le: 18 novembre 2011 à 16:39:57 »
Moi j'aime bien BT'x (et pourtant je suis un kuruhater ,comme quoi) le début est un peu faible mais j'aime bien par la suite. La révélation final sur le méchant est assez original en plus.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #602 le: 18 novembre 2011 à 16:49:31 »
En même temps, si dire "kuruhater" en etant fan de Saint Seiya, en declarant apprécier B't X et tout ca sur un topic RNK c'est un peu paradoxal non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #603 le: 18 novembre 2011 à 17:27:37 »
En même temps, si dire "kuruhater" en etant fan de Saint Seiya, en declarant apprécier B't X et tout ca sur un topic RNK c'est un peu paradoxal non ?

Kuruhater ? C'est synonime d'Anti Kuru ?


Concernant Bt'X, j'ai eut la chance de me procurer le manga avant l'animé. Et même si j'avoue que le début à un peu de mal à se lancer, j'ai trouver toute la seconde partie très plaisante a lire. Au contraire, j'ai été un peu déçut par l'animé, surtout par le changement via Raphaëlo.

Citer
Car oui, RnK est un classique des mangas des seventies au Japon, difficile de le nier

C'est le moins qu'on puisse dire. Bien que ça choque certains, RnK fut un grand succès à l'époque. Il eut même droit à la première place ainsi que la couverture du magazine pour son dernier chapitre. Preuve que jusqu'au bout la série fut soutenu.
D'ailleurs au Japon, Kuru est surtout connu pour ce manga (d'ailleurs, c'est pareil pour Toriyama avec Dr Slump ?)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #604 le: 18 novembre 2011 à 18:17:46 »
D'ailleurs vu le succès de RNK il est super étonnant qu'il n'ait pas été adapté en anime à l'époque.  [:chiyo1]

-Sergorn

Blèriot

  • Invité
Ring ni Kakero
« Réponse #605 le: 18 novembre 2011 à 18:30:35 »
Kodeni : l'homme est fait de paradoxe (c'est un paradoxe courant dans la communauté SS française)

Kentaro : non DR slump est derrière dragon ball, par contre effectivement RNK est limite plus populaire que SS au Japon.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #606 le: 18 novembre 2011 à 18:52:48 »
Kuruhater ? C'est synonime d'Anti Kuru ?
C'est comme ça que je l'ai compris.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #607 le: 18 novembre 2011 à 20:24:20 »

J'ai également acheté ce coffret car je n'avais jamais vu tous les épisodes.
J'apprécie aussi cet animé.
J'aimerais quand-même lire le manga car il y a des choses qui ne sont pas dans l'anime et je suis curieux de voir. Mais galère à trouver ce manga maintenant.

Pour en revenir à RnK, j'espérais aussi le voir dans la gamme vintage (je compte d'ailleurs acheter Ashita No Joe).

Hors ligne Saint Alphazero

Ring ni Kakero
« Réponse #608 le: 19 novembre 2011 à 12:03:18 »
En même temps, si dire "kuruhater" en etant fan de Saint Seiya, en declarant apprécier B't X et tout ca sur un topic RNK c'est un peu paradoxal non ?
Si Wild Pegasus lui a gratifié un joli surnom, ce n'est pas pour rien. [:delarue4]

J'ai également acheté ce coffret car je n'avais jamais vu tous les épisodes.
J'apprécie aussi cet animé.
J'aimerais quand-même lire le manga car il y a des choses qui ne sont pas dans l'anime et je suis curieux de voir. Mais galère à trouver ce manga maintenant.
De même, acheté avec plaisir!
J'ai également pu trouvé les manga sur eBay avec une qualité qui reste correcte. Mais il faut faire attention de ne point trop plier les pages. :(

Pour RNK, je tiens à féliciter la qualité de tes informations, Kentaro!
Je pense me procurer les mangas VO dès que je peux. En tout cas, c'est très alléchant.

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #609 le: 19 novembre 2011 à 12:58:49 »
Je pense me procurer les mangas VO dès que je peux. En tout cas, c'est très alléchant.
J'ai déjà dis, si quelqu'un se dévoue pour la trad et qu'on me scanne les pages, je veux bien me charger d'introduire les textes vf.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Ring ni Kakero
« Réponse #610 le: 19 novembre 2011 à 13:25:20 »
Oui, je me souviens très bien. ^^
De mon côté, mon besoin est différent. Je souhaite découvrir les récits via l’acquisition de ces mangas (en tant que bien matériel), là où lecture des textes japonais me permettra de faire des progrès dans la langue, tant bien dans la compréhension, que de la grammaire et le vocabulaire.
J'achète beaucoup de VO en ce moment. :)
Les scantrads me sont ainsi assez secondaires mais je ne suis pas contre leur découverte et leur lecture.

Pour les traductions, j'ai brièvement regardé les écrits. Cela représente énormément de boulot, de temps et de motivation, de surcroit pour un débutant.
Je ne préfère point me lancer dans cette aventure en l'état. :)

Hors ligne wakabayashy

Ring ni Kakero
« Réponse #611 le: 19 novembre 2011 à 14:34:29 »
J'ai également acheté ce coffret car je n'avais jamais vu tous les épisodes.
J'apprécie aussi cet animé.
J'aimerais quand-même lire le manga car il y a des choses qui ne sont pas dans l'anime et je suis curieux de voir. Mais galère à trouver ce manga maintenant.

Pour en revenir à RnK, j'espérais aussi le voir dans la gamme vintage (je compte d'ailleurs acheter Ashita No Joe).

je fais un peu de HS (si c'est interdit, retirez mon post) je vends les miens de mangas bt'x en 16 volumes édition Pika (me pm)

pour en revenir au sujet, je pense pas qu'on n'aura non plus les RNK s2 s3 et s4 en dvd vu que la s1 n'a pas marché en France.

Faut compter sur nos subs pour voir la suite ! (le 4 de shadow va pas tarder et on finira 5-6 et je vous reconfirmer qu'on fera bien Seikai-Hen ^^)

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #612 le: 19 novembre 2011 à 17:12:24 »
Faut compter sur nos subs pour voir la suite ! (le 4 de shadow va pas tarder et on finira 5-6 et je vous reconfirmer qu'on fera bien Seikai-Hen ^^)
Ca c'est une excellente nouvelle [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #613 le: 20 novembre 2011 à 14:00:01 »

Je suis aussi bien content d'apprendre ça. Un tout grand merci pour tout ce boulot ^^

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #614 le: 22 novembre 2011 à 00:13:05 »
Citer
Pour en revenir à RnK, j'espérais aussi le voir dans la gamme vintage (je compte d'ailleurs acheter Ashita No Joe).

Tu peux même te jeter dessus. Ayant acheté le 9em tome dernièrement, c'est un petit bijoux a lire.

Citer
Pour RNK, je tiens à féliciter la qualité de tes informations, Kentaro!

 [:jap]
Même si je suis loin de ce que je voudrais a cause de la barrière de la langue. Mais j'ai eut pas mal d'aide sur la vague internet pour tenter d'apercevoir une brèche.

Citer
pour en revenir au sujet, je pense pas qu'on n'aura non plus les RNK s2 s3 et s4 en dvd vu que la s1 n'a pas marché en France.

Je ne pense pas non plus. De plus, le faite d'avoir sortie le coffret qu'en vostfr prouve que dès le départ c'était un test de vente. Et le résultat est là... [:mouaisok]

Citer
Faut compter sur nos subs pour voir la suite ! (le 4 de shadow va pas tarder et on finira 5-6 et je vous reconfirmer qu'on fera bien Seikai-Hen ^^)

 :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #615 le: 30 janvier 2012 à 15:06:29 »
Sans vouloir vous donner de faux espoirs, l'éditeur Black Box a annoncé avoir dans ses cartons 2 licences animés "inédites" et "nostalgiques" d'un célèbre mangaka.

Dans une certaine mesure, ça pourrait correspondre à Kojiro et Ring ni Kakero. Sachant que pour le premier, c'était Black Bones qui envisageait une sortie DVD à l'époque.

Après, ça pourrait aussi être du Go Nagai.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Freyin

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #616 le: 30 janvier 2012 à 15:28:53 »
Sans vouloir vous donner de faux espoirs, l'éditeur Black Box a annoncé avoir dans ses cartons 2 licences animés "inédites" et "nostalgiques" d'un célèbre mangaka.

Dans une certaine mesure, ça pourrait correspondre à Kojiro et Ring ni Kakero. Sachant que pour le premier, c'était Black Bones qui envisageait une sortie DVD à l'époque.


Purée comme j'aimerais trop que ce soit ça ! Ce serais bien d'avoir une édition DVD de Kojiro depuis que j'attend ça. Et comme je n'ai pas vu la suite de RNK ce serait une bonne chose aussi ^^

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #617 le: 30 janvier 2012 à 15:46:33 »
Sans vouloir vous donner de faux espoirs, l'éditeur Black Box a annoncé avoir dans ses cartons 2 licences animés "inédites" et "nostalgiques" d'un célèbre mangaka.

Dans une certaine mesure, ça pourrait correspondre à Kojiro et Ring ni Kakero. Sachant que pour le premier, c'était Black Bones qui envisageait une sortie DVD à l'époque.

Après, ça pourrait aussi être du Go Nagai.

 [:love]

Le soucie, c'est que si on parle de "série inédite" alors tout de suite ça écarte tout, étant donné qu'autant RnK que FnK furent déjà licencié en France auparavant.
En passant si je me trompe pas, Black Bones et Black Box sont le même staff, juste l'une a été racheté par ...dybex je crois, entre temps. D'ailleurs, chez Bones, Arion collaboré dans la team de souvenir  [:fufufu]


Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #618 le: 30 janvier 2012 à 20:10:34 »
J'aimerais beaucoup voir Kojiro etl a suite de RNK sortir en DVD, mais bon... j'y crois pas trop :(

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #619 le: 30 janvier 2012 à 21:51:51 »
Le soucie, c'est que si on parle de "série inédite" alors tout de suite ça écarte tout, étant donné qu'autant RnK que FnK furent déjà licencié en France auparavant.
En effet, ça m'a fait tilt de suite la mention "inédite".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #620 le: 30 janvier 2012 à 21:52:55 »
Ceci dit, les autres séries de RNK sont belles et bien inédites.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #621 le: 31 janvier 2012 à 11:24:31 »
Ca reste à 80% inédit en DVD :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #622 le: 31 janvier 2012 à 19:37:44 »
Ceci dit, les autres séries de RNK sont belles et bien inédites.

-Sergorn
Punaise, si c'est ça je suis trop content. Manquerait même une édition vf avec Eric Legrand  [:jump] !
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #623 le: 31 janvier 2012 à 19:48:07 »
Punaise, si c'est ça je suis trop content. Manquerait même une édition vf avec Eric Legrand  [:jump] !
Spoiler (click to show/hide)

Ça serais trop beau (même si je trouve la vf de Inferno, pour exemple, trop "lecture de texte")
Le hic, c'est que si vf il y a, longtemps il faudra attendre  [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #624 le: 31 janvier 2012 à 20:01:11 »
Je me souviens qu'à l'époque de Kojiro chez Kaze je me disais devant l'horreur du doublage... "Si seulement ils pouvaient nous refaire le doublage avec les comédiens de Saint Seiya!" :o

-Sergorn

Tags: