Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272552 fois)

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #625 le: 01 février 2012 à 09:50:25 »
Vous aimez pas mes subs sur Kojiro ?

 :haha:

Hors ligne Freyin

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #626 le: 01 février 2012 à 18:28:52 »
Tu as subbé Kojiro ?! Je savais pas tu vois ^^'


Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #627 le: 01 février 2012 à 20:22:41 »
Vous aimez pas mes subs sur Kojiro ?

 :haha:

Si bien entendu, mais je n'ai pas le plaisir d'avoir le toucher manuel. Et même si je suis toujours la pour vous remercier pour vos travaux, rien ne vaut le contact en main de ce que j’apprécie
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #628 le: 02 février 2012 à 08:31:27 »
Bon, je m'y suis remis, j'espère sortir l'épisode suivant dans pas trop longtemps.

On m'a aussi fait passer des RAWS HD de la saison 4, mais elles sont un peu bizarre niveau résolution, 1440x1080 o_O (moi qui pensait que c'était un ratio 4/3, zarbi, car le ratio est pourtant correct à l'affichage). Je vais essayer d'en réencoder une en 720p (1280x720) pour voir ce que ça donne.
« Modifié: 02 février 2012 à 08:43:42 par Hiei- »

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #629 le: 02 février 2012 à 10:28:48 »
Tu as subbé Kojiro ?! Je savais pas tu vois ^^'

oui 12 oavs + films ^^

Citer
Si bien entendu, mais je n'ai pas le plaisir d'avoir le toucher manuel. Et même si je suis toujours la pour vous remercier pour vos travaux, rien ne vaut le contact en main de ce que j’apprécie

je te taquine, je suis le premier ravi à chaque fois qu'une licence tombe en France, ça veut dire que nous avons réussi notre but à proumouvoir la série :)

Citer
Bon, je m'y suis remis, j'espère sortir l'épisode suivant dans pas trop longtemps.

On m'a aussi fait passer des RAWS HD de la saison 4, mais elles sont un peu bizarre niveau résolution, 1440x1080 o_O (moi qui pensait que c'était un ratio 4/3, zarbi, car le ratio est pourtant correct à l'affichage). Je vais essayer d'en réencoder une en 720p (1280x720) pour voir ce que ça donne.

on a aussi les raws dvds Kentaro (si tu peux nous ripper la suite ^^)

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #630 le: 02 février 2012 à 12:52:50 »
Ce n'est pas spécialement pressé et il n'a que le DVD 1 pour le moment (déjà, le temps de finir la saison 3).

Faut voir ce que je peux tirer des RAWS "HD" ou pas, car si tout roule, ça n'a pas trop d'intérêt d'utiliser les DVDs.

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #631 le: 02 février 2012 à 13:00:13 »
Ce n'est pas spécialement pressé et il n'a que le DVD 1 pour le moment (déjà, le temps de finir la saison 3).

Faut voir ce que je peux tirer des RAWS "HD" ou pas, car si tout roule, ça n'a pas trop d'intérêt d'utiliser les DVDs.

De toute façon, les DVD 2 et 3 sont actuellement en commande. Donc à toi de voir après  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #632 le: 02 février 2012 à 13:39:24 »
oui 12 oavs + films ^^

Histoire de faire mon chieur, ce sont 13 OAVs, il n'y a pas de films de Kojiro, juste une OAV plus longue pour le dernier arc  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #633 le: 02 février 2012 à 13:59:05 »
Faut que je fasse des tests, voir si ça rend vraiment en "HD" ou si c'est une pseudo upscale.

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #634 le: 02 février 2012 à 20:59:15 »
Histoire de faire mon chieur, ce sont 13 OAVs, il n'y a pas de films de Kojiro, juste une OAV plus longue pour le dernier arc  [:miam]

-Sergorn

merde, je dois renommer la rlz xD

Citer
De toute façon, les DVD 2 et 3 sont actuellement en commande. Donc à toi de voir après  :D

on prend on prend ^^

au pire Hiei-, on fera une version DVD et une version HD

on se tient au jus et merci encore Kentaro

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #635 le: 03 février 2012 à 10:49:58 »
Faut voir, faut voir, j'en saurais plus sous peu, le temps de libérer assez de place sur un disque dur pour tester (150 Go pour une RAW HD non-compressée).

Hors ligne Hyogakun

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #636 le: 03 février 2012 à 10:58:59 »
En tout cas, on peut se brosser du côté de Black Box, puisque leurs licences "nostalgiques inédites" sont du Go Nagai et pas du Kuru  :'(


Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #637 le: 03 février 2012 à 13:15:54 »
Qui plus est des titres inconnus au bataillon.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #638 le: 03 février 2012 à 13:54:12 »
Qui plus est des titres inconnus au bataillon.

Ben hormis Mazinkaiser qui est dans la continuité de la chronologie Mazinger, il est vrai que le reste n a pas vraiment d’intérêt. Mais qui ayant lu que ça serais de Nagai, avais espéré voir les animé de Mazinger Z et Great Mazinger  :o
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #639 le: 03 février 2012 à 19:47:05 »
si ça peut te rassurer (pas autant qu'une sortie dvd, c'est sûr), on est sur les séries mazinger (10 épisodes de traduits) et les suites qu'on fera après (great, god et shin) et en parallèle, on va faire aussi les getter (51 épisodes traduits) et les suites, g et go...

on a déjà fait les mazinkaiser (on finalise les SKL là) et on va sortir sous peu le pack des 11 films tirés de mazinger, grendizer et getter...

on a fait pas mal de ses séries (les shin vs neo, les 2 saisons de shin getter etc...)

voilà pour les infos ! et bonne initiative au passage pour black bones !

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #640 le: 04 février 2012 à 09:16:39 »
J'ai eu le temps de faire une petite comparaison :

Version DVD resizée en 1280x720 : http://www.hiei-tf.fr/dvd_resize.png

Version HD diffusée sur Animax (resizée en 1280x720) : http://www.hiei-tf.fr/hd_version.png

Désolé pour le bas de l'image manquant, ma résolution PC ne me permet pas d'afficher toute l'image en plus des menus de "Virtual Dub" à l'échelle 100% ^^

Hors ligne Hyogakun

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #641 le: 04 février 2012 à 09:34:34 »
Ah bah y'a pas photo, la version Animax écrase l'autre!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #642 le: 04 février 2012 à 10:07:48 »
En même temps un DVD n'est pas censé être en HD(même si certains passent pas mal en upscalling mais sont loin du Blu-ray étudié pour la HD)

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #643 le: 04 février 2012 à 11:05:47 »
Gold Saint Aiola a tout dit ^^

le dvd n'et pas du HD donc forcément c'est plus beau mais je reste sur ma position et on verra au moment voulu Hiei-, mais je suis bien pour faire 2 versions (dvd et HD)

finissons déjà la saison Shadow et on verra

En ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #644 le: 04 février 2012 à 11:40:59 »
Vu la nettement de l'image, ça a l'air d'être vraiment de la HD la version Animax.

La Saison 4 est peut être passée en HD à la TV ?

-Sergorn

Hors ligne Hiei-

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #645 le: 04 février 2012 à 11:59:50 »
En même temps un DVD n'est pas censé être en HD(même si certains passent pas mal en upscalling mais sont loin du Blu-ray étudié pour la HD)

Oui, mais évidemment pour comparer, tu es obligé de prendre la même résolution, sinon on ne verrait pas vraiment la différence (j'ai récemment vu des comparaisons entre les DVDs et Blu-Ray de Berserk, et pareil, la personne a resizé la version DVD, sinon la comparaison est moins détaillée).

La saison 4 est bien passée en HD au Japon mais j'avais des doutes sur le fait de savoir si c'était "vraiment" de la HD, ou alors de la pseudo HD à la "Dragon Ball Kai".

Vu l'image, c'est donc visiblement vraiment de la "HD", et pas une bête augmentation de la résolution à partir du master DVD.

En ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #646 le: 04 février 2012 à 12:48:25 »
Pour le coup par contre vu que c'est passé en HD sur Animax, je suis étonné que y ait pas eu de sortie Blu-Ray tiens.

-Sergorn

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #647 le: 04 février 2012 à 14:19:19 »
Oui, ça me surprend un peu aussi, mais bon.

Bon, sinon, je me suis remis sérieusement au sous-titrage de l'OAV 4 (Saison 3), et j'ai bon espoir d'avoir terminé la traduction complète d'ici un ou deux jours, j'ai bien bossé ces deux dernières heures.

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #648 le: 04 février 2012 à 16:58:14 »
on remercie doominator et Saxby pour les raws HD de la s4 et Kentaro pour les dvds

on va essayer d'aller au bout de RNK, chers fans !

à bientôt pour l'oav 4

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #649 le: 05 février 2012 à 00:27:08 »
Bonne nouvelle Hiei cette reprise de RNK. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: