Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272380 fois)

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #650 le: 05 février 2012 à 11:01:33 »
on va essayer d'enchaîner, Kodeni ^^

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #651 le: 05 février 2012 à 14:29:58 »
Traduction terminée.

L'épisode sous-titré devrait être disponible d'ici quelques jours.

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #652 le: 05 février 2012 à 19:39:12 »
Parfait. Merci a vous.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #653 le: 01 mars 2012 à 23:16:46 »
Je crois que je suis un peu à la bourre, le temps m'a manqué :/

Néammoins, l'épisode devrait être disponible demain, je suis en train de le finir, et je l'encoderai/vérifierai demain.

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #654 le: 01 mars 2012 à 23:47:33 »
Ok, pas de soucie, tu as le temps  [:dawa]

Du coup, tu n'as pas besoin de l'encodage des DVD vu la qualité des Raw ? Car je devrais les avoir d'ici un bon mois.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #655 le: 02 mars 2012 à 09:58:22 »
Tu peux toujours faire passer, car sur les RAWS HD, lorsque je les réencode, le son se décale.

J'ai réglé logiquement le problème, mais ce ne sera jamais aussi propre qu'un vrai son non recalé donc je pense que je devrais pouvoir repiquer le son des DVDs (et pour la version SD, ça permettra, au pire, d'avoir une version sans logo).

Bon, allons visionner cet épisode avant de faire l'encodage final !

Edit : Après une journée chargée, encodage final en cours et dodo !

Je m'occupe de sortir ça demain.
« Modifié: 02 mars 2012 à 22:08:55 par Hiei- »

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #656 le: 04 mars 2012 à 01:20:55 »
C'est dispo depuis le début de soirée (j'ai oublié de préciser), même si je viens seulement de faire la news.

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #657 le: 04 mars 2012 à 10:03:11 »
Merci bien Hiei-   [:shinobu1]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #658 le: 04 mars 2012 à 13:11:32 »
Kentaro > on va prendre tes raws oui ^^

sinon comme le dit Hiei-, le 4 est dispo depuis hier soir bon dl ^^

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #659 le: 04 mars 2012 à 18:23:37 »
Ça fait bien plaisir de revoir cette épisode  [:dawa]

Et, il n'y a pas, pour cette saison, ils ont vraiment mit les bouchées double au niveau de l'animation et de la mise en scène.

Spoiler (click to show/hide)

En tout cas, merci à la team encore une fois  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #660 le: 05 mars 2012 à 16:09:32 »
les teams*

on est deux teams distinctes bien qu'on soit amis :)

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #661 le: 05 mars 2012 à 20:58:54 »
3.04

Content de retrouver RNK.
Par contre déçu que les combats soient toujours aussi expéditifs. J'espère vraiment revoir des combats plus acharnés, plus disputés.
Etrange la réaction de Kenzaki. Je me demande comment cela se fait il qu'il a une Shadow chez lui.

Merci Hiei en tout cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #662 le: 06 mars 2012 à 12:37:14 »
les teams*

on est deux teams distinctes bien qu'on soit amis :)

C'est ce que je voulais dire. Je sais que vous êtes deux teams à vous occuper de RnK; mais pour ce projet, j’englobe le tout en une seule.
Je ferais bien la distinction la prochaine fois  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Chernabog

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #663 le: 10 mars 2012 à 23:43:42 »
Episode 4 de Shadow vu (merci encore à tous ceux qui nous permettent de savourer ces épisodes en français !  [:jump]).


C'est vrai que tout va assez vite, ça choque de passer de RNK USA à cette partie  [:lol]

Cela dit, la qualité technique reste toujours très appréciable, même si je me demande si c'était vraiment nécessaire de fouttre des sales tronches à 99% des gars de Shadow...  [:petrus]

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #664 le: 10 mars 2012 à 23:51:01 »
Le trio magique enfin à la maison  [:jump]



Me suis rematter le second disque sur mon petit 81cm; et il y a pas a dire, c'est magique à voir  [:love]

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #665 le: 11 mars 2012 à 12:49:58 »
Ken, si jamais tu arrives à mettre les jaquettes en plus grandes, je suis preneur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #666 le: 11 mars 2012 à 12:56:49 »
Elles sont de Michi Himeno ? Tu vois un イラスト 姫野美智 au verso ?

Sinon ouep, un petit scan HQ, je veux bien aussi ^^
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #667 le: 12 mars 2012 à 16:48:27 »
Bon, je n'ai pas de scanner, alors j'ai fait au mieux que j'ai pu.  [:jap]
Par contre, je trouve pas le nom d'Himeno sur la jaquette. Peut être que tu sera plus chanceux que moi SSK.





"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #668 le: 12 mars 2012 à 17:35:05 »
Merci  [:jap]

Les jaquettes sont donc dessinées par Keiichi Ichikawa, le chara-design' et dir'anim' de cette série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #669 le: 12 mars 2012 à 19:28:15 »
Les jaquettes sont donc dessinées par Keiichi Ichikawa, le chara-design' et dir'anim' de cette série.

Il est loin d'être mauvais le monsieur, de léger soucis avec les nez mais sinon c'est loin d'être vomitif pour quelqu'un n'ayant jamais touché à du Saint Seiya. [:chiyo1]
« Modifié: 12 mars 2012 à 19:31:02 par Kuwa »
Quand l'appétit va, tout va !

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #670 le: 12 mars 2012 à 20:01:35 »
Il est loin d'être mauvais le monsieur, de léger soucis avec les nez mais sinon c'est loin d'être vomitif pour quelqu'un n'ayant jamais touché à du Saint Seiya. [:chiyo1]

Il a bossé sur le Tenkai, le Meikai, Elysion, RNK USA et même Kojiro en fait, donc il était loin d'être novice niveau adaptations de Kuru  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #671 le: 12 mars 2012 à 20:02:46 »
Dernier DVD vu.

Iln'y a pas à dire, cette saison et celle de Shadow sont vraiment sublime. Les match contre la Grèce m'ont d'ailleurs assez surpris car de souvenir, il n'étais pas aussi plaisant à regarder. Toujours aussi joli dans l'ensemble, une mise en scène de bon goût, et assez marrant, mais un niveau de sang plutôt élevé sur cette saison par rapport au dernière (ce qui est plutôt un bon point).

Attention ça parle d'un des combats
Spoiler (click to show/hide)

En tout cas, je ne sais pas si il y aura une suite, ce qui me plairait plutôt bien, puisque l'arc suivant et le match All star / Dieu Grec, et on aurais une chance de revoir du Araki studio. Mais je trouve que ces derniers épisodes conclu très bien à eux même la série  [:love]

Je ne regrette pas du tout ma passion pour cette série  [:bave]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #672 le: 12 mars 2012 à 20:21:08 »
Pas moyen de voir les images pour moi. Quand je clique sur le lien, ça m'envoie vers un truc de téléchargement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #673 le: 12 mars 2012 à 20:22:46 »
Pas moyen de voir les images pour moi. Quand je clique sur le lien, ça m'envoie vers un truc de téléchargement.

Il faut que tu clique sur l icône "Skip advertissement" en haut à droite. La pub laissera la place alors à l'image (c'est pas un des meilleurs site d'hébergement, mais vu que la photo est lourde ...)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #674 le: 12 mars 2012 à 21:04:05 »
Il a bossé sur le Tenkai, le Meikai, Elysion, RNK USA et même Kojiro en fait, donc il était loin d'être novice niveau adaptations de Kuru  [:jap]

-Sergorn

Effectivement sur ANN, il n'en font pas mention alors que enCyna il est bien répertorié. D'un côté je suis rassuré qu'il est touché à SS, ça aurait été bête de passer à côté de quelqu'un de relativement doué.
Quand l'appétit va, tout va !

Tags: