Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275136 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #700 le: 03 avril 2012 à 18:05:47 »
Je ne me souviens pas un quelconque échange entre Ryuji et lui pourtant. Ca devrait être assez symbolique pourtant comme retrouvailles non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #701 le: 03 avril 2012 à 18:14:54 »


Après, la venue du personnage n'a rien de symbolique puisqu'on a l'impression qu'il est ici depuis le départ (un peu comme le fait que Camus et le maitre de Hyoga dans Hadès)

EDIT : Evidemment, Roku su trouve à droite.
« Modifié: 03 avril 2012 à 18:17:25 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #702 le: 03 avril 2012 à 18:38:55 »
Ok, j'avais cru qu'il était devenu un badass du coté des Shadow moi.

Maintenant je sais qu'il ne restera qu'un boxer de seconde zone.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #703 le: 06 avril 2012 à 03:04:32 »
Bon mattage en retard de RNK Shadow Episode 4. Grand merci à Hiei et waka pour la qualité de cette release  [:jap]

Par contre pour la première fois depuis le début de RNK Shadow, je dois avouer ressortir déçu. C'est pas moche, mais c'est effroyablement statique - du genre qui rappelle les pires heures d'Inferno/Elysion. Il y a beaucoup de plans fixes (la présence de foules n'aidant évidemment pas) et la réalisation est quand même assez mollassone, c'est tout juste si on ressent un soubresaut durant le combat de Shinatora.

Bref, c'est pas non plus à jeter, mais on est loin du dynamisme des trois premiers épisodes (mais une vérification du staff sur ANN me confirme que le réalisateur de cet épisode n'officie pas sur les deux autres... ouf  [:fufufu]). J'espère que les deux derniers retrouveront l'éclat des premiers épisodes.

(Bon après faut avouer que passer après Saint Seiya Omega, ça fait mal aussi un peu  [:lol])

Sinon détail amusant, en regardant le cv de Toshiaki Komura je vois qu'il a rélisé... du Precure  [:lol] Ils y sont tous passés ou quoi ? :o (D'ailleurs en plus de diriger deux séries de précure, il a aussi réalisé un épisode de Heartcatch Precure... je me demande si on a une chance de le retrouver sur un épisode d'Omega...).

En trifouillant dans les staff j'ai aussi vu que Katsumata avait signé deux épisodes de RNK USA d'ailleurs, le 7 et le 12... Par contre pour le coup ils sont clairement à placer parmi les plus soignés et dynamiques de RNK USA... hop un argument de plus en sa faveur  [:fufufu]

Bon vivement la suite en tout cas  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #704 le: 06 avril 2012 à 10:02:35 »
C'est marrant ce que tu dis, parce que j'ai tiqué sur un truc dans le mook pia : le dernier travail de Katsumata n'est pas Elysion... mais l'épisode 6 de Heartcatch Precure [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #705 le: 06 avril 2012 à 10:48:08 »
Si ça se trouve il va nous signer un épisode d'Omega  [:onion laule]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #706 le: 09 avril 2012 à 15:33:51 »
Si ça se trouve il va nous signer un épisode d'Omega  [:onion laule]
[troll]Il ne peut pas, Omega ça n'existe pas en manga, il ne peut pas faire du copier coller case par case [:onion laule].[/troll]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #707 le: 09 avril 2012 à 20:15:27 »
[troll]Il ne peut pas, Omega ça n'existe pas en manga, il ne peut pas faire du copier coller case par case [:onion laule].[/troll]

ça va pas tarder tu verras :p

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #708 le: 09 avril 2012 à 21:49:41 »
Omega en manga, j'y crois pas une seconde. Ce serait surement Akita qui recupererait les droits et vu comme ils stockent les differentes licences papiers, ils n'ont pas besoin d'Omega.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #709 le: 10 avril 2012 à 13:11:06 »
Bah au contraire en cas de gros succès d'Omega, un manga dérivé parait très probable.

Après rien ne dit que que ce serait chez Akita, je ne crois pas qu'ils aient un monopole sur la license Saint Seiya en manga.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #710 le: 10 avril 2012 à 13:21:38 »
Le manga dérivé de Digimon Xros Wars a été publié dans le V-Jump. Si manga d'Omega il y a, c'est l'une des pistes à privilégier à mon avis.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #711 le: 10 avril 2012 à 17:47:40 »
Le manga dérivé de Digimon Xros Wars a été publié dans le V-Jump. Si manga d'Omega il y a, c'est l'une des pistes à privilégier à mon avis.

Un animé au design simple
Un mangaka au design simple à pole emplois.

Vous allez voir, histoire d'assurer un bon coup de marketing, on vas avoir notre Omega chez la Shueisha dessiné par Kubo à la fin de Bleach ^^ (après tout, avec la fin de Bleach et surement Naruto, le Jump vas être en rupture de grosse série ^^)


Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #712 le: 18 avril 2012 à 16:10:42 »
Désolé du double post, mais je viens de recevoir l'Artbook de RnK made in manga  [:jump]

Petit bijoux pour ceux qui savent lire le Japonnais (pas comme moi  [:sweat]) il fouille les information sur les 25 tomes.

Toute image en grande taille (~6MO en cliquant dessus; et en skippant la pub en haut à droite  [:jap])



Spoiler (click to show/hide)

L'arbook est divisé en plusieurs parties.

La première consacré au page couleurs dont certaines sont inconnu du site de Kuru (j'éditerais plus tard pour vous les montrer)

Spoiler (click to show/hide)

Pour suivre, il y a un interview de Masami Kurumada, un résumé du manga et des messages de Kiko Haru et Nakamura Kazuyoshi (deux chanteur du pays)

Spoiler (click to show/hide)

Ensuite, toute une partie avec une présentation de chaque personnages du manga, dont les plus importants ont le droit à leurs pages consacrées avec un diagramme de force et un commentaire d'un autre personnage.
Le tout terminé par des messages de Satake Masaki (sportif de Kick Boxing Japonais) et Dump Matsumoto (une catcheuse japonaise)

Spoiler (click to show/hide)

La partie suivante parle des principaux combats de Ryuji et quelques un de Kenzaki, avant de faire une listing complète et illustré de tous les coups apparue dans le manga.
Le tout de nouveaux terminé par des messages de Yude Tamago (nom d'artiste du duo mangaka auteur de Kinnikuman; Takashi Shimada et Yoshinori Nakai) et Eguchi Hisashi (mangaka, illustrateur et animateur/créateur dans le domaine animé; connu comme étant le meilleur illustrateur de jeunes filles du Japon avec des créations de personnages mignons, érotiques et élégants [ref 2004]).

Spoiler (click to show/hide)

Pour terminer; la dernière partie du artbook, parle du jeu vidéo sortie sur Supernes; d'une attraction/manège (en rapport avec la technique de Ishi apparemment); des moments fort du manga, d'un partie consacré à 20 questions sur le manga et d'une présentation de sa suite RnK2
Le tout conclue par un message de Nagata Yuji (catcheur japonais); d'une page consacré à un CD de musique et du message de fin illustré.

Spoiler (click to show/hide)


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Plus qu'à me mettre au Japonais maintenant (si seulement je trouvais le courage  ::))
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #713 le: 23 avril 2012 à 15:59:41 »
Merci pour ces images, jolie acquisition.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #714 le: 24 avril 2012 à 14:07:53 »
tu penses pouvoir nous le scan ?

m'a l'air bien intéressant ^^

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #715 le: 27 avril 2012 à 17:28:04 »
tu penses pouvoir nous le scan ?

m'a l'air bien intéressant ^^

Le scanner, je ne pense pas car je n'ai pas de scanner pis j'aurais peur d'abimer. Mais je pourrais compresser un dossier avec photo de chaque double pages (par contre, ça va prendre un peu de temps ^^)

Sinon; petit délire de ma part, en allant sur Pixiv, j'ai vu deux trois dessin intéressant.



Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 avril 2012 à 16:48:35 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #716 le: 28 avril 2012 à 15:49:36 »
Le scanner, je ne pense pas car je n'ai pas de scanner pis j'aurais peur d'abimer. Mais je pourrais compresser un dossier avec photo de chaque double pages (par contre, ça va prendre un peu de temps ^^)

Sinon; petit délire de ma part, en allant sur Pixiv, j'ai vu deux trois dessin intéressant.



Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

pas de pb, je suis partant pour le dossier avec photo :) quitte à attendre merci à toi ^^

sinon tes images s'affichent pas :o

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #717 le: 30 avril 2012 à 16:49:37 »
J'ai édité pour les images ;)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #718 le: 30 avril 2012 à 18:51:33 »
Kiku. [:onion shy]

J'aime bien le club des héros de Kuru également (manque Rindô !).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #719 le: 30 avril 2012 à 21:55:53 »
pas mal les images ^^

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #720 le: 30 août 2012 à 00:09:11 »
Il n'y a pas que Saint Seiya qui soit d'actualité dans les jeux populaire nippon  :o




Ce troisième Pachislot reprend l'arc des Dieux (celui qui fait suite à l'animé et à dernier Pachislot)

Une vidéo surtout de blabla mais avec quelque image au début.


Prévu pour septembre.




Edit pour d'autres images

Spoiler (click to show/hide)

Et ça il me le faut à tout prix  [:chiyo1]

« Modifié: 30 août 2012 à 00:14:06 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne titi

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #721 le: 30 août 2012 à 01:05:10 »
Bordel, Kuru est impressionnant....
Il se débrouille toujours pour avoir des trucs sur RNK au final ...
Malgré le succès mitigé des anciennes saisons, je suis certains que Toei va devoir faire la fin de RNK 1 en Animé en échange de tout ce qu'elle sort sur Omega...
En tout cas, ils ont de la gueule ces Dieux...Le principal (blond) est Zeus ! Je me gausse

Hors ligne AquariusVintage

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #722 le: 30 août 2012 à 08:22:36 »

Merci Kentaro de nous tenir informé, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de RNK.

Hors ligne Hyogakun

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #723 le: 30 août 2012 à 08:40:45 »
Ouah, mais ça déboîte les scènes animées!!  [:delarue1] [:jump] [:jump]

C'est un peu hard de nous sortir ça alors que cet arc n'a pas (encore?) été adapté en animé, c'est comme s'ils nous sortaient un pachiwhatever sur ND  :haha:

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #724 le: 30 août 2012 à 12:41:13 »
Un pachinslot ?

Mais merde quoi ! Faite nous l'arc des dieux en anime bordel de crotte  :P

-Sergorn

Tags: