Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275476 fois)

Hors ligne titi

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #800 le: 21 décembre 2012 à 15:51:10 »
C'est quoi cette histoire de musée? C'est juste une expo...Non ?
Il auraient dû exposer des illustrations plutôt qu'une magathèque du Kuru.

Sinon, toujours pas de news pour Kuru potentiellement au Cartoonist 2013 ?

HS : pourquoi on parle de ça dans ce topic...

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #801 le: 22 décembre 2012 à 20:25:54 »
Ca le musée, c'est le truc qui me botterait bien.
Il tient ça dans ses studios ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #802 le: 28 décembre 2012 à 12:04:02 »
Message pour Kentaro : RNK a droit à 18 pages dans l'art-book Araki, dont la moitié en couleur (illustrations DVD).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #803 le: 29 décembre 2012 à 15:50:13 »
Message pour Kentaro : RNK a droit à 18 pages dans l'art-book Araki, dont la moitié en couleur (illustrations DVD).

Merci  [:jap] En passant, il y a des illu de FnK aussi ?

De toute je pense que si il est encore dispo d'ici dix quinze jours, je pense que vais me le procurer.

C'est quoi cette histoire de musée? C'est juste une expo...Non ?
Il auraient dû exposer des illustrations plutôt qu'une magathèque du Kuru.

Sinon, toujours pas de news pour Kuru potentiellement au Cartoonist 2013 ?

HS : pourquoi on parle de ça dans ce topic...

Parce que dès que ça concerne Kuru je préfère y poster ici plutôt que dans les topic Saint Seiya où beaucoup se contre fiche des autres oeuvres du monsieur ^^
Et tjs pas de news pour le Cartoonist malheureusement

Quand au musée, je pense que c'est une partie de son studio car le tout fait partie sur son site de l'encart "COMPANY PROFIL". A mon avis, il a du ouvrir cette partie pour exposer ses travaux au public.
 
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne titi

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #804 le: 29 décembre 2012 à 16:17:19 »
Pour info : Pas de Kojiro..... [:mouaisok]

Les illustrations étaient probablement plus touchées par himeno.

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #805 le: 29 décembre 2012 à 16:58:11 »
Possible, où alors il y a toujours des problèmes d'ayant-droits au Japon. C'est ce qui avait bloqué la sortie DVD chez nous il y a quelques années.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #806 le: 29 décembre 2012 à 19:23:47 »
Quand au musée, je pense que c'est une partie de son studio car le tout fait partie sur son site de l'encart "COMPANY PROFIL". A mon avis, il a du ouvrir cette partie pour exposer ses travaux au public.
Ok, merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #807 le: 02 janvier 2013 à 15:10:20 »
Pour info : Pas de Kojiro..... [:mouaisok]

Les illustrations étaient probablement plus touchées par himeno.

Arf dommage.
Pour le soucie de droit; je trouverais ça plutôt bizarre, car je ne pense pas que les problèmes lié a l'animé, aurais put toucher un art-book signé par le fondateur du studio du projet.

Quoi que, les histoire de droit c'est toujours assez pénible surtout qu'au final tout est montée par son fils :o


Sinon, la frise que je voulais voir en entier du musée de Kuru a été posté sur son blog.



Jolie mais que des illu déjà vu comme d'habitude  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #808 le: 04 février 2013 à 21:13:29 »
Message pour Kentaro : RNK a droit à 18 pages dans l'art-book Araki, dont la moitié en couleur (illustrations DVD).

J'ai reçu mon exemplaire à mon tour (en étant assez étonné d'y voir du français ^^) et donc quelques photos de RnK; même si toutes les illu sont déjà connus.

     
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #809 le: 11 février 2013 à 20:56:49 »
Merci pour ces illus Ken [:jap] .
Fan d'Ishimatsu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #810 le: 21 février 2013 à 02:53:26 »
Mmm....j'ai vu les oav sur le tournoi japonais et sur le combat contre les usa. La série était sympa à suivre même si parfois kurumada a l'air d'avoir fumé lol. Par contre je n'ai vu que l'épisode 1 des shadows, tous les liens pour les voir ont disparu en fumée, dommage ça m'aurait bien plu. Apparemment le manga a pas mal de scènes de plus avec l'enfance de ryuji et sa soeur jusqu'au tournoi du japon avec des brimades digne d'un entrainement de chevalier, si quelqu'un a des infos complémentaires je suis prenur  :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #811 le: 24 février 2013 à 16:17:09 »
En début de topic, tu pourras retrouver des résumés des premiers volumes du manga par Kentaro.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #812 le: 24 février 2013 à 20:32:13 »
Ok je vais fouiller ça.
Ali gateau Kentaro-kun et kodeni-kun dani  [:jap]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #813 le: 25 février 2013 à 10:46:21 »
1er post normalement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #814 le: 25 février 2013 à 11:24:15 »
Mmm....j'ai vu les oav sur le tournoi japonais et sur le combat contre les usa. La série était sympa à suivre même si parfois kurumada a l'air d'avoir fumé lol. Par contre je n'ai vu que l'épisode 1 des shadows, tous les liens pour les voir ont disparu en fumée, dommage ça m'aurait bien plu. Apparemment le manga a pas mal de scènes de plus avec l'enfance de ryuji et sa soeur jusqu'au tournoi du japon avec des brimades digne d'un entrainement de chevalier, si quelqu'un a des infos complémentaires je suis prenur  :o

on a fait les 4 saisons sur Anime-Heart (une partie avec RNK-Fansubs) les shadow sont disponible :p

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #815 le: 25 février 2013 à 16:06:35 »
Les raws Shadow 5 et 6 oui. Mais pas les subs il me semble ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AquariusVintage

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #816 le: 25 février 2013 à 17:56:11 »
Si si, les sous-titres FR sont inclus dans la vidéo ;)

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #817 le: 25 février 2013 à 19:04:46 »
on a fait les 4 saisons sur Anime-Heart (une partie avec RNK-Fansubs) les shadow sont disponible :p


Excellente initiative !!!
Ils sont juste en DDL ? Pas de torrent ?
« Modifié: 25 février 2013 à 19:16:12 par titi »

Hors ligne titi

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #818 le: 25 février 2013 à 22:38:49 »
C'est cool! Merci , je me sers.
PAr contre , tu les as uploadé en format 4/3 alors que c'est normalement du 16/9....
Du coup , il faut corriger l'image avec le logiciel.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #819 le: 26 février 2013 à 00:18:21 »
Ben tiens, du coup je me suis regardé les deux derniers épisodes de la saison Shadow, les seuls que je n'avais jamais vus.

Finalement, Shadow aura été un sans faute. La fournée est rythmée et remplie de combats courts mais pêchus. L'animation est loin d'être en reste également, mention spéciale aux divers coups spéciaux qui roxxent du poney.

Bref, j'ai beaucoup aimé. À voir si la saison 4 parviendra à maintenir la barre. De mémoire, j'avais plutôt bien aimé le premier épisode, moins le deuxième (la faute aux Français :p).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #820 le: 26 février 2013 à 18:05:00 »

Excellente initiative !!!
Ils sont juste en DDL ? Pas de torrent ?

on fait plus de torrent, trop peu de gens seedent, j'essaierai de remettre ça en place ^^;

C'est cool! Merci , je me sers.
PAr contre , tu les as uploadé en format 4/3 alors que c'est normalement du 16/9....
Du coup , il faut corriger l'image avec le logiciel.
j'ai surtout suivi la résolution des 4 premiers épisodes pour une continuité (que je n'ai pas encodés) ^^

le projet RNK est officiellement terminé chez Anime-Heart (en attendant une "éventuelle" s5), mais guettez du côté de RNK-Fansubs, Hiei- sortira ses versions dès qu'il les aura terminées.

a++

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #821 le: 26 février 2013 à 19:18:04 »
J'ai pas DL les épisodes... mais normalement tous les épisodes de RNK Shadow et Seikai sont en 16/9.

Par contre certains des RAWs passaient en 4/3 par défaut ce qui faisait une image déformé.

En bref si ton encodeur a encodé des eps en 4/3... il a chié dans la colle ^^'

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #822 le: 27 février 2013 à 00:37:31 »
J'ai trouvé les saisons 3 et 4 merci monsieur cruyvoord  [:jap] (la traduction de chez j'ai lu pique les yeux  [:lol]) par contre je suis dég, les américains ont traduit le tout premier chapitre du manga et sur un forum il y avait un lien avec l'intégralité des mangas rnk 1 et 2 + un site où les chapitres étaient en ligne et tout a été effacé  [:beuh] C'est pas du grand art mais c'est plus agréable à lire que ce qu'on m'avait dit, à la base on m'avait dit que c'était un torchon immonde et illisible.Finalement c'est le style années 70 je trouve; il y a même des personnages qui font penser à du ashita no joe.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #823 le: 27 février 2013 à 14:28:52 »
J'ai trouvé les saisons 3 et 4 merci monsieur cruyvoord  [:jap] (la traduction de chez j'ai lu pique les yeux  [:lol]) par contre je suis dég, les américains ont traduit le tout premier chapitre du manga et sur un forum il y avait un lien avec l'intégralité des mangas rnk 1 et 2 + un site où les chapitres étaient en ligne et tout a été effacé  [:beuh] C'est pas du grand art mais c'est plus agréable à lire que ce qu'on m'avait dit, à la base on m'avait dit que c'était un torchon immonde et illisible.Finalement c'est le style années 70 je trouve; il y a même des personnages qui font penser à du ashita no joe.

rnk traduit ? y a juste les 1 et 2 en espagnol et le premier chapitre en anglais donc je sais pas où t'as trouvé ça =O

J'ai pas DL les épisodes... mais normalement tous les épisodes de RNK Shadow et Seikai sont en 16/9.

Par contre certains des RAWs passaient en 4/3 par défaut ce qui faisait une image déformé.

En bref si ton encodeur a encodé des eps en 4/3... il a chié dans la colle ^^'

-Sergorn

j'ai encodé les 5-6 avec le même avs que m'a filé Hiei- pour les 4 premiers, donc aucun pb de 4/3 la résolution est la même pour les 6 :D
« Modifié: 27 février 2013 à 14:31:20 par wakabayashy »

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Ring ni Kakero
« Réponse #824 le: 27 février 2013 à 19:44:02 »
J'ai du mal m'exprimer, il y avait le premier en anglais et le reste en vo
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: