Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275225 fois)

En ligne titi

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #850 le: 04 mars 2013 à 18:45:31 »
En modifiant un peu la série il y aurait moyen de faire beaucoup mieux, mais kurumada en aurait fait une maladie donc niet. Il aurait fallu rajouter.....je sais pas moi....des armures, de la mythologie grecque, un type aux cheveux verts..... [:trollface]

Rnk est Rnk avec toute la symbolique de l emmergence du Japon dans les années 70.
Je comprends que les jap aient adorés .... C est juste que c est essentiellement destiné aux japonais nostalgiques du manga et aux fans de l œuvre de l auteur de st seiya et d Araki prod.

Par ailleurs , le lien Kenzaki/ ryuji/kiku/ishimatsu est tellement beau dans les 2 derniers volumes que je suis vraiment demandeur d une fin en anime avec le reste d Araki prod pour conclure.
« Modifié: 04 mars 2013 à 18:48:05 par titi »

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #851 le: 04 mars 2013 à 20:29:49 »
Non ben en même temps... normal que l'adaptation animée soit avant tout destinée aux fans hein. :o

C'est d'autant plus vrai pour le format OAVs des dernières saisons.

Et puis l'anime est quand même soft niveau caricature - je veux dire dans le manga les allemands arborent des croix gamées et tout ça.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #852 le: 10 mars 2013 à 18:52:32 »
Et je présume que c'est moins édulcoré aussi dans le manga ? Je pense notamment au sang.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #853 le: 11 mars 2013 à 18:57:37 »
3.05

Enfin ! Je peux enfin découvrir la fin du chapitre Shadow.
Les combats se déroulent particulièrement vite et je suis un peu déçu par Sosui. J'espère qu'il ne va pas se contenter d'être un miroir de nos héros.
Heureusement qu'Ishimatsu est là pour faire le clown et redonner un peu de vie à cet épisiode que j'ai trouvé fade.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #854 le: 28 mars 2013 à 22:53:58 »
3.06

Final assez décevant je trouve. On a perdu cette intensité du début qui émanait du clan Shadow.
Sosui finit par n’être qu’une vulgaire étape. Son passé ne dégage aucune peine. Les combats sont incroyablement courts.
Par contre les dessins montent en puissance. Il y a des plans superbes au fil des épisodes et ce dernier nous a gratifié de quelques plans magnifiques.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #855 le: 14 avril 2013 à 04:30:40 »
Pour le problème de 4/3 dont vous parlez, c'est un problème de choix de résolution.

640x480 = 4/3.

Pour du 16/9, il faut faut utiliser "640x360" comme résolution (si on veut rester sur du 640 en largeur).

Pour les RAWs HD, elles passent en 1440-qqchose, mais le mieux, c'est de les repasser en 720p (1280x720), c'est largement suffisant.
« Modifié: 14 avril 2013 à 04:56:26 par Hiei- »

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #856 le: 14 avril 2013 à 09:40:58 »
C'est ce que j'ai dit à waka, mais il veut pas réénco le vil. :o

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #857 le: 14 avril 2013 à 13:56:25 »
c'est pas que je veux pas, j'ai plus les raws surtout x)

je vais voir avec Hiei- pour les récup et les refaire =p

Hors ligne Hiei-

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #858 le: 15 avril 2013 à 07:22:35 »
Je vais te refiler ça sous peu.

Perso, j'ai sorti le 5 y'a quelques jours (http://www.hiei-tf.fr/fansubs-releases/?p=782), car j'aime bien quand même finir ce que je commence, et je ferai le 6 sous peu.

La saison 4, je verrais un peu plus tard, faut que je bricole les RAWs HD car il y a de la pub entre deux et que je change la résolution.

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #859 le: 15 avril 2013 à 13:34:18 »
ok j'attends ton upp :)

j'avais signalé dans ma news que tu sortirais tes versions plus tard ^^

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Ring ni Kakero
« Réponse #860 le: 16 avril 2013 à 20:59:44 »
Perso, j'ai sorti le 5 y'a quelques jours (http://www.hiei-tf.fr/fansubs-releases/?p=782), car j'aime bien quand même finir ce que je commence, et je ferai le 6 sous peu.
Bonne nouvelle. Je m'y jette  [:jump] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #861 le: 20 avril 2013 à 10:58:21 »
Pas trop de rapport avec RnK mais voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça.

Bt'X Pachinko vient d'être lancé au Japon  :o (déçut car le super projet vu dans le blog de Kuru devait être le générique de Bt'X réutilisé par Marina del Rey)





EDIT : Le lien du site officiel

http://www.takao.gr.jp/special/btx/index.html
« Modifié: 20 avril 2013 à 11:05:44 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #862 le: 20 avril 2013 à 11:10:58 »
En fait on avait un topic là dessus :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1815.0.html

Déception :(

Espérons quelques séquences animées sympa quand même...

Et donc ce serait la chanson qu'on entends sur le site le nouveau truc de Marina Del Rey ?  [:???]

En tout cas le Teppei est super bien dessiné, je me demande qui l'a signé. Et je note que y a un copyright TMS.

-Sergorn
« Modifié: 20 avril 2013 à 11:14:45 par Sergorn »

Hors ligne wakabayashy

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #863 le: 28 octobre 2013 à 13:53:06 »
yop

je vous ai uploadé une petite vidéo qui retrace tout le manga RNK 1 en vidéo commentée... si quelqu'un se sent de le traduire, vous gênez pas ^^, (non je ne vise pas Archange  [:haha pfff])

http://jheberg.net/captcha/manga-dvd-ring-ni-kakero/

merci à Vincent sans Pseudo de m'avoir rappelé de lancer l'upload (que je devais faire y a longtemps mais que j'avais oublié xd) et merci à mon contact américain (Geomaster) de m'avoir fourni cette vidéo ^^

bon matage les fans !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #864 le: 28 octobre 2013 à 16:06:56 »
Je viens de le récupérer et j'y ai jeté un oeil : c'est un motion comic en fait (il reprennent les images du manga, les font défiler avec des effets d'animation basiques et quelques couleurs ajoutées, le tout accompagné de bruitages et de voix). En revanche, les 25 volumes ne peuvent pas tenir en une heure. D'après ce que j'ai vu, ils ont fait une sélection des chapitres les plus importants.
En tout cas merci.

Hors ligne Kuwa

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #865 le: 28 octobre 2013 à 16:19:27 »
Ce sont les seiyu de l'animé ?

Il y a longtemps que je n'ai pas vu un épisode...
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Ring ni Kakero
« Réponse #866 le: 28 octobre 2013 à 19:34:58 »
Ce sont les seiyu de l'animé ?
Pas sûr, je crois que c'est sorti avant l'anime.

Sinon, j'ai maté les deniers épisodes dernièrement, et clairement la mort des héros est vraiment bidon. Shinatora qui meurt car il a bougé son bras paralysé ? Vraiment ? Pour le coup, la scène de leurs morts a souffert du passage des années et de l'adaptation animée trop rapide. S'il y avait bien quelque chose qu'ils auraient dû ADAPTER, c'était ça !
Et le plus drôle : les organisateurs qui continuent le match comme si de rien n'était ! Trois morts en moins d'une demi-heure, c'est normal ! Le public n'est pas mieux, et même les héros ils pleurent trente secondes et passent à autre chose.
Voilà ce que ça donne lorsque les aspects dramatiques sont gérés par-dessus la jambe.

Hors ligne SSK

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #867 le: 21 décembre 2013 à 10:09:47 »
Cette vidéo avait déjà été postée ?



Ca ne bouge pas des masses, mais c'est bien dessiné et pas trop mal mis en scène.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne titi

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #868 le: 21 décembre 2013 à 10:25:01 »
Vraiment pas mal !
Je ne comprends pas pourquoi ce matériel n'est pas exploitable pour essayer de faire une fin en Oav.
Cela doit probablement être lié à un contrat d'exclusivité des séquences animées pour juste le Pachînko .

Hors ligne Hyogakun

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #869 le: 21 décembre 2013 à 10:52:35 »
Les pachinkos, le niveau ultime du  [:trollface]

'tain, mais ça me fout vraiment en boule de voir des perles de ce niveau dans un jeu à la con!  >:( >:( >:(

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #870 le: 21 décembre 2013 à 12:42:11 »
 [:mtears]



Ce que je peux détester ces jeux là  [:tsss]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne MOERO

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #871 le: 21 décembre 2013 à 12:59:16 »
Ah, c'est clair que niveau gâchis, ça se place haut....

On sait de qui est l'animation ?  [:tsss]

Hors ligne Kodeni

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #872 le: 21 décembre 2013 à 14:09:18 »
Esperons avoir un jour cet arc en anime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #873 le: 21 décembre 2013 à 19:25:15 »
C'est tiré du premier Pachinko non ?

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Ring ni Kakero
« Réponse #874 le: 22 décembre 2013 à 22:53:50 »
Non au vu de la "machine", c'est la dernier version du Pachislot.

http://www.sammy.co.jp/japanese/product/pachislot/ringnikakero/#!/concept
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: