Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272471 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #25 le: 22 mars 2010 à 17:05:18 »
Sinon, diffusion bizarre quand même pour une série TV:

2 avril: épisodes 1 et 2
7 mai: épisodes 3 et 4
4 juin: épisodes 5 et 6.

En fait c'est une diffusion en pay-per view à l'image des Hadès - donc techniquement il s'agit d'OAVs et non d'une série TV.

Par contre effectivement 6 épisodes ça semble peu, mais est-ce que c'est la totalité de la série qui est annoncée ou juste le début ?  [:???]

-Sergorn
Tiens ça me rappelle le rythme du Meikai et Elysion ces 6 OAV [:aie] :D, j'espère pour ceux qui les attendent avec impatience qu'ils n'auront pas les mêmes surprises niveau réalisation technique(même si c'est ceux de la 1ère série s'en occupent et avaient fait du bon boulot)

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #26 le: 22 mars 2010 à 22:15:52 »
Sinon, diffusion bizarre quand même pour une série TV:

2 avril: épisodes 1 et 2
7 mai: épisodes 3 et 4
4 juin: épisodes 5 et 6.

En fait c'est une diffusion en pay-per view à l'image des Hadès - donc techniquement il s'agit d'OAVs et non d'une série TV.

Par contre effectivement 6 épisodes ça semble peu, mais est-ce que c'est la totalité de la série qui est annoncée ou juste le début ?  [:???]

-Sergorn
Tiens ça me rappelle le rythme du Meikai et Elysion ces 6 OAV [:aie] :D, j'espère pour ceux qui les attendent avec impatience qu'ils n'auront pas les mêmes surprises niveau réalisation technique(même si c'est ceux de la 1ère série s'en occupent et avaient fait du bon boulot)
J'espère surtout une adaptation plus régulière de ce manga sans quoi l'anime RNK ne sera pas encore fini en 2056 lorsque ND aura fini d'être publié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #27 le: 25 mars 2010 à 09:58:14 »
La Tokyo Anime Fair a commencé aujourd'hui, et d'après ce commentaire de JapanRockStar sur le blog des Olympiens, cette troisième salve de RnK anime s'annonce...euh...toeisque!  [:aie]

Citer
Good Job Toei!! As always giving almost zero PR to Kurumada's works. Now we know where all the budget went... at least Gaiking looks good in CG.

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #28 le: 25 mars 2010 à 11:22:04 »
La Tokyo Anime Fair a commencé aujourd'hui, et d'après ce commentaire de JapanRockStar sur le blog des Olympiens, cette troisième salve de RnK anime s'annonce...euh...toeisque!  [:aie]

Citer
Good Job Toei!! As always giving almost zero PR to Kurumada's works. Now we know where all the budget went... at least Gaiking looks good in CG.

Arf bad news. Faudrait quand même que la Toei se rende compte qu'ils doivent évoluer.

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #29 le: 25 mars 2010 à 11:29:53 »
Ca dit juste que la TOEI ne fait aucune promo sur RNK - ça ne veut à priori rien dire sur la qualité (ou non) de cette nouvelle fournée.

(Mais j'ai peur quand même)

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #30 le: 25 mars 2010 à 11:34:38 »
Ben oui, mais un produit de qualité, on a logiquement envie de le mettre en avant, surtout à un événement comme le TAF et à une grosse semaine de la diffusion... Enfin, venant de la Toei, de toute façon, difficile d'attendre des miracles...  [:haha pfff]


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #31 le: 25 mars 2010 à 11:38:54 »
La Tokyo Anime Fair a commencé aujourd'hui, et d'après ce commentaire de JapanRockStar sur le blog des Olympiens, cette troisième salve de RnK anime s'annonce...euh...toeisque!  [:aie]

Citer
Good Job Toei!! As always giving almost zero PR to Kurumada's works. Now we know where all the budget went... at least Gaiking looks good in CG.

Arf bad news. Faudrait quand même que la Toei se rende compte qu'ils doivent évoluer.
Un gros +1
Je vois le spectre du Meikai revenir pour cette salve de RNK :D

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #32 le: 25 mars 2010 à 11:47:37 »
Connards d'un jour, connards pour toujours.

Quelqu'un pourrait me traduire le "PR" ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #33 le: 25 mars 2010 à 11:51:36 »
Connards d'un jour, connards pour toujours.

Quelqu'un pourrait me traduire le "PR" ?

Public Relations, ici à comprendre comme "pub, marketing, promotion".

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #34 le: 25 mars 2010 à 11:57:22 »
Je vois... Donc ce commentaire se traduirait plutôt par "zéro promo sur RinKake 1.3 au TAF".

Quand au budget, on sait tous où il va, en effet [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #35 le: 25 mars 2010 à 12:15:26 »
Encore une série à accrocher dans les meilleures réalisations techniques de la Toei aux côtés du Meikai? [:lol] [:lol]

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #36 le: 25 mars 2010 à 13:15:47 »
Je dois quand même avouer qu'en dépit de tout l'intérêt que je porte à RNK... je préfère quand même que la TOEI mettent dans la thune dans le nouveau film d'Harlock qu'ils viennent d'annoncer que dans ça....  [:miam]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #37 le: 25 mars 2010 à 16:28:27 »
Je dois quand même avouer qu'en dépit de tout l'intérêt que je porte à RNK... je préfère quand même que la TOEI mettent dans la thune dans le nouveau film d'Harlock qu'ils viennent d'annoncer que dans ça....  [:miam]

-Sergorn
Moi aussi mais je me méfie du budget qu'ils vont mettre sur Harlock, perso j'aurais préféré que ce soit Madhouse qui s'en occupe, ils avaient fait du super boulot sur The Endless Odyssey, je n'ai plus confiance en la Toei 

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #38 le: 25 mars 2010 à 17:02:01 »
N'empêche je sais pas si cette hypothèse a déjà été évoquée... mais je suis le seul qui craignent que l'arrivée d'une nouvelle fournée de RNK chez TOEI ne signifie qu'ils aient réussi à s'octroyer les droits de Next Dimension ?  [:sweat]

On sait qu'ils mettaient des batons dans les roues de TMS pour une éventuelle adaptation de ND - et c'est con à dire mais j'ai du mal à concevoir une autre raison qui aurait amener TOEI a refaire du Rinkake en considérant qu'ils n'avaient fait les deux premières séries que par obligation contractuelles en échange des droits d'Hadès.  [:pfff]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #39 le: 25 mars 2010 à 17:05:24 »
N'empêche je sais pas si cette hypothèse a déjà été évoquée... mais je suis le seul qui craignent que l'arrivée d'une nouvelle fournée de RNK chez TOEI ne signifie qu'ils aient réussi à s'octroyer les droits de Next Dimension ?  [:sweat]

On sait qu'ils mettaient des batons dans les roues de TMS pour une éventuelle adaptation de ND - et c'est con à dire mais j'ai du mal à concevoir une autre raison qui aurait amener TOEI a refaire du Rinkake en considérant qu'ils n'avaient fait les deux premières séries que par obligation contractuelles en échange des droits d'Hadès.  [:pfff]

-Sergorn
Ah non tout mais pas ça, je préfère ne rien n'avoir du tout que d'avoir ND adapté chez la Toei avec un budget ridicule, après les Meikai et Elysion ça suffit.Qu'ils laissent la TMS s'en occuper, eux au moins ils assureront niveau technique

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #40 le: 26 mars 2010 à 15:26:11 »
Ah non tout mais pas ça, je préfère ne rien n'avoir du tout que d'avoir ND adapté chez la Toei avec un budget ridicule, après les Meikai et Elysion ça suffit.Qu'ils laissent la TMS s'en occuper, eux au moins ils assureront niveau technique

Je préfererais éviter aussi mais je suis parano en ce moment  [:pfff]

Surtout que je vois le peu d'épisodes annoncé pour RNK Shadow... j'ai cette vision de :

6 RNK - 6 ND - 6 RNK - 6 ND...  [:mouaisok]
Ce qui en plus collerait bien vu le rythme de parution de ND  [:sweat]

Disons que j'ai vraiment du mal à imaginer une autre raison qui justifierait ce retour inatendu de RNK, surtout que les relations avec Kuru était pas sensé être au beau fixe (Ou alors c'est qu'ils ont laissé Kuru emmener ND chez TMS en échange de RNK car RNK leur rapporte des sous... mais j'y crois moyen  [:miam])

Mais bon au moins la semaie prochaine on sera fixé sur la qualité de cette nouvelle saison. J'espere qu ce sera du niveau de la première - je demande rien de plus.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #41 le: 26 mars 2010 à 15:30:45 »

Mais bon au moins la semaie prochaine on sera fixé sur la qualité de cette nouvelle saison. J'espere qu ce sera du niveau de la première - je demande rien de plus.

-Sergorn
Moi aussi j'en demande pas plus niveau technique, c'était agréable, on aurait eu les Meikai et Elysion au moins comme ça, ça m'aurait suffit

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #42 le: 26 mars 2010 à 23:28:45 »
C'est sûr que voir Tôei adapter un truc qu'ils n'ont jamais voulu autrement que par monnaie d'échange, c'est louche, très louche. Trop louche pour être en toute innocence.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #43 le: 27 mars 2010 à 00:56:31 »
Je vois le spectre du Meikai revenir pour cette salve de RNK :D
Le Spectre du Meikai [:fufufu]...

Tu veux dire qu'on aura Rhadamanthe face à Jun Kanzaki ?

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #44 le: 27 mars 2010 à 07:32:59 »
Le Spectre du Meikai [:fufufu]...

Tu veux dire qu'on aura Rhadamanthe face à Jun Kanzaki ?

Ben on a déjà Rhadamantes dans RNK, sauf qu'il s'est fait grimé en afro-américain et se fait appelé Black Shaft  :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #45 le: 27 mars 2010 à 10:58:00 »
Le Spectre du Meikai [:fufufu]...

Tu veux dire qu'on aura Rhadamanthe face à Jun Kanzaki ?

Ben on a déjà Rhadamantes dans RNK, sauf qu'il s'est fait grimé en afro-américain et se fait appelé Black Shaft  :o

-Sergorn
Ouais mais il est pas mal dessiné comme Rhadamanthe :D

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #46 le: 28 mars 2010 à 01:01:39 »
Le Spectre du Meikai [:fufufu]...

Tu veux dire qu'on aura Rhadamanthe face à Jun Kanzaki ?

Ben on a déjà Rhadamantes dans RNK, sauf qu'il s'est fait grimé en afro-américain et se fait appelé Black Shaft  :o

-Sergorn
Ouais mais il est pas mal dessiné comme Rhadamanthe du meikai :D
[:aloy]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #47 le: 28 mars 2010 à 01:04:23 »
Le Spectre du Meikai [:fufufu]...

Tu veux dire qu'on aura Rhadamanthe face à Jun Kanzaki ?

Ben on a déjà Rhadamantes dans RNK, sauf qu'il s'est fait grimé en afro-américain et se fait appelé Black Shaft  :o

-Sergorn
Ouais mais il est pas mal dessiné comme Rhadamanthe du meikai :D
[:aloy]
Oui tu m'as bien compris Kod, je ne critiquerais jamais le Rhada parfaitement dessiné du Junikyu

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #48 le: 30 mars 2010 à 10:15:36 »
Enfin la bande-annonce de cette nouvelle série, filmée au TAF  [:jump]:


Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #49 le: 30 mars 2010 à 10:30:47 »
Merci. Je jeterai un coup d'oeil quand je serai devant mon PC.
T'en penses quoi de cette video Hyo ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: