Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272518 fois)

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #50 le: 30 mars 2010 à 11:21:24 »
Merci. Je jeterai un coup d'oeil quand je serai devant mon PC.
T'en penses quoi de cette video Hyo ?

De ce qu'on peut voir, ça a l'air pas mal foutu. Les scènes de combat (quasi toute la bande annonce, en fait) sont bien animées et très dynamiques. Bref, ça a l'air assez prometteur!

J'espère qu'une team fera les sous-titres, je suis en pleine rétrospective et ça me otterait bien de pouvoir enchaîner ces OAV après la série USA  :D

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #51 le: 30 mars 2010 à 11:25:23 »
Il me semble que la team de Hiei bossera dessus comme pour la saison 2.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #52 le: 30 mars 2010 à 11:37:46 »
Merci.

Une petite minute, mais une minute d'une autre envergure que la série précédente.

Très satisfait pour l'instant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #53 le: 30 mars 2010 à 11:44:09 »
Ca m'a l'air très prometteur et du niveau de la 1ère série, l'animation est pas mal du tout, après 1 minute n'est pas représentatif des 6 OAV entiers, à voir

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #54 le: 30 mars 2010 à 15:44:19 »
 [:petrus yes]

J'aime beaucoup. Dynamique, tout en restant dans un esprit kurumada. Et j'y trouve un aspect sombre très plaisant :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #55 le: 30 mars 2010 à 17:18:30 »
Moins tête de con le Ryûji aussi. Peut-être qu'il aura enfin un semblant de personnalité dans cette partie.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #56 le: 30 mars 2010 à 17:26:03 »
Moins tête de con je sais pas, mais je trouve en tout cas qu'il a plus tout à fait la même tête qu'avant - qu'il fait moins "Seiya" en tout cas.

Par contre niveau réalisation ça a effectivement l'air d'un cran au dessus de RNK USA. Je craigne qu'avec seulement 6 épisode on reste sur notre faim par contre :(

-Sergorn

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #57 le: 30 mars 2010 à 17:43:09 »
C'est confirme qu'il n'y a qu'une saison de 6 episodes ?
Je pensais qu'on aurait eu droit a une salve de 2x6 episodes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #58 le: 30 mars 2010 à 18:04:02 »
C'est confirme qu'il n'y a qu'une saison de 6 episodes ?
Je pensais qu'on aurait eu droit a une salve de 2x6 episodes.

Je sais pas. Peut-être qu'il y aura une deuxième salve dans un an comme pour le Meikai, mais rien n'a été annoncé au delà de ces six épisodes en tout cas.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #59 le: 30 mars 2010 à 18:06:58 »
Ou alors 6 épisodes de ND entre, qui sait [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #60 le: 30 mars 2010 à 18:55:56 »
Ca y est, vidéo vue.
Ca m'a l'air pas mal. Par contre, Ryuji avec un poing américain  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #61 le: 31 mars 2010 à 00:01:43 »
Ca y est, vidéo vue.
Ca m'a l'air pas mal. Par contre, Ryuji avec un poing américain  [:what] ?!

Il vas faloir t'y faire, car c'est pas la dernière fois qu'on vas le voir celui là. (d'ailleurs, j'espère que le passage où il l'empoignje dans le dernier étage sera aussi beau que dans le manga )
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #62 le: 31 mars 2010 à 00:40:01 »
Ca y est, vidéo vue.
Ca m'a l'air pas mal. Par contre, Ryuji avec un poing américain  [:what] ?!

Il vas faloir t'y faire, car c'est pas la dernière fois qu'on vas le voir celui là. (d'ailleurs, j'espère que le passage où il l'empoignje dans le dernier étage sera aussi beau que dans le manga )
[:chiyo1]

Ca part dans le combat de rue là RNK [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #63 le: 31 mars 2010 à 00:49:14 »
Ca y est, vidéo vue.
Ca m'a l'air pas mal. Par contre, Ryuji avec un poing américain  [:what] ?!

Il vas faloir t'y faire, car c'est pas la dernière fois qu'on vas le voir celui là. (d'ailleurs, j'espère que le passage où il l'empoignje dans le dernier étage sera aussi beau que dans le manga )
[:chiyo1]

Ca part dans le combat de rue là RNK [:fufufu].

RnK n'est pas comme HnI où il combatte que sur le ring. Il arrive qu'à certains arc, cela se passe en dehors des compétitions. Comme pour l'arc Shadow par exemple.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #64 le: 31 mars 2010 à 01:02:46 »
Ca y est, vidéo vue.
Ca m'a l'air pas mal. Par contre, Ryuji avec un poing américain  [:what] ?!

Il vas faloir t'y faire, car c'est pas la dernière fois qu'on vas le voir celui là. (d'ailleurs, j'espère que le passage où il l'empoignje dans le dernier étage sera aussi beau que dans le manga )
[:chiyo1]

Ca part dans le combat de rue là RNK [:fufufu].

RnK n'est pas comme HnI où il combatte que sur le ring. Il arrive qu'à certains arc, cela se passe en dehors des compétitions. Comme pour l'arc Shadow par exemple.
Attention, ça ne me dérange pas, au contraire. C'est juste que je suis surpris quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #65 le: 31 mars 2010 à 01:06:18 »
C'est pas plus mal je dirai.

Qui plus est, voir Ryûji séparé de sa soeur, c'est un bon point. Ca va lui permettre de penser un peu par lui-même pour une fois. Parce que c'est bien là une des choses que je reproche le plus à RinKake : un héros sans personnalité qui ne pense qu'au travers de sa soeur. Impossible de l'isoler de Kiku.

Par contre Kentaro, toi qui connais le manga, tu penses quoi de cette minute en comparaison ? Du copier-coller sans mise en scène comme les derniers OVA Saint Seiya ? Ou du manga vraiment amélioré ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #66 le: 31 mars 2010 à 09:14:04 »
Citer
Par contre Kentaro, toi qui connais le manga, tu penses quoi de cette minute en comparaison ? Du copier-coller sans mise en scène comme les derniers OVA Saint Seiya ? Ou du manga vraiment amélioré ?

Tu peux qu'on voit, il n'y a pas l'air d'avoir de rajout. Je pense que l'on aura le droit plus a un "manga vraiment amélioré" avec aucun rajout, où scénario remanier comme la saison 2, mais plus a un animé amélioré comme la saison 1. De toute façon, grâce à ses six épisode, ils pourront pas nous faire des épisodes inédit ( >:() comme pour la saison 2 [:pfff]
Ce qui ne peut être que du bon :D

Citer
Attention, ça ne me dérange pas, au contraire. C'est juste que je suis surpris quoi

Je ne voulais pas être aggrésif ^^
Pour approfondir, RnK a toujours une base d'un championnat quelconque, mais le développement est aussi développé sur la vie des personnages.
Et pour Kiku, logiquement, on est pas près de la revoir, car comme ça a été dit dans la saison 2, elle a décidé d'abandonner son rôle pour qu'il puisse voler de ses propre ailes. Bon, y a juste cet arc où elle apparait mais plus pour jouer...
Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #67 le: 31 mars 2010 à 10:41:00 »
Citer
Par contre Kentaro, toi qui connais le manga, tu penses quoi de cette minute en comparaison ? Du copier-coller sans mise en scène comme les derniers OVA Saint Seiya ? Ou du manga vraiment amélioré ?

Tu peux qu'on voit, il n'y a pas l'air d'avoir de rajout. Je pense que l'on aura le droit plus a un "manga vraiment amélioré" avec aucun rajout, où scénario remanier comme la saison 2, mais plus a un animé amélioré comme la saison 1. De toute façon, grâce à ses six épisode, ils pourront pas nous faire des épisodes inédit ( >:() comme pour la saison 2 [:pfff]
Ce qui ne peut être que du bon :D
Et 6 épisodes pour la partie Shadow, tu trouves ça juste ou limite ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #68 le: 31 mars 2010 à 15:47:40 »
Citer
Par contre Kentaro, toi qui connais le manga, tu penses quoi de cette minute en comparaison ? Du copier-coller sans mise en scène comme les derniers OVA Saint Seiya ? Ou du manga vraiment amélioré ?

Tu peux qu'on voit, il n'y a pas l'air d'avoir de rajout. Je pense que l'on aura le droit plus a un "manga vraiment amélioré" avec aucun rajout, où scénario remanier comme la saison 2, mais plus a un animé amélioré comme la saison 1. De toute façon, grâce à ses six épisode, ils pourront pas nous faire des épisodes inédit ( >:() comme pour la saison 2 [:pfff]
Ce qui ne peut être que du bon :D
Et 6 épisodes pour la partie Shadow, tu trouves ça juste ou limite ?

Je trouve ce nombre juste.
Il est vrai, qu'on est pas près de voir de rajout, mais quand on regarde ce qu'il ont fait sur la saison 2, vaut mieux pas ^^ Mais six épisodes pour voir un arc a 3 - 4 vrai combat, c'est suffisant à mon avis. Surtout que RnK (tout comme saint seiya) n'ai pas un manga où les combat durent longtemps. En trois - quatre coups c'est terminé ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #69 le: 31 mars 2010 à 16:06:59 »
Ok. Merci.

Vous dites qu'on ne verra plus Kiku par la suite.
Elle s'en va une fois que Ryuji l'a libere ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #70 le: 01 avril 2010 à 09:28:00 »
Ok. Merci.

Vous dites qu'on ne verra plus Kiku par la suite.
Elle s'en va une fois que Ryuji l'a libere ?!

On l'a verra toujours un peu dans le manga, c'est juste qu'elle ne sera plus au côté de Ryuji durant les combats.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #71 le: 01 avril 2010 à 09:39:13 »
Ok. Merci.

Et donc elle va se rapprocher petit a petit de Jun c'est ca ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #72 le: 01 avril 2010 à 16:30:48 »
Ok. Merci.

Et donc elle va se rapprocher petit a petit de Jun c'est ca ?

Exactement ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #73 le: 01 avril 2010 à 16:34:21 »
C'est pour bientôt le premier épisode, non ? Dans la soirée il me semble, avec le décalage horaire. Enfin, on connait l'heure de diffusion ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Chernabog

Ring ni Kakero
« Réponse #74 le: 01 avril 2010 à 21:19:27 »
Juste par curiosité, quels étaient au juste (globalement, je demande pas forcément une liste détaillée) les rajouts faits dans la saison 2 par rapport au manga ?

Tags: