Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275919 fois)

Hors ligne Kuwa

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #975 le: 27 mars 2014 à 10:17:56 »
Kuru n'avait pas dit que si un jour il se mettait un jour à faire son Tenkai (notre ND), ce serait son dernier travail ? [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #976 le: 27 mars 2014 à 10:27:45 »
Peut-être qu'il s'ennuie à faire que deux tome de ND par ans. :o

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Kuru n'avait pas dit que si un jour il se mettait un jour à faire son Tenkai (notre ND), ce serait son dernier travail ?
Cette déclaration ne me dit rien. Et peut-être parlait-il de son dernier travail StS.

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #978 le: 27 mars 2014 à 12:35:39 »
Ca date d'une interview qu'il avait donné dans Animeland peu avant le Meikai, où Pierre Giner lui demandait s'il comptait reprendre un jour Saint Seiya.

Il avait répondu que c'était délicat car il bossait sur RNK2 et supervisait G et FNK2... et que de toute façon Saint Seiya lui demander tellement de travail que s'il s'y remettait ce serait sans doute la dernière œuvre de sa carrière.

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #979 le: 27 mars 2014 à 13:46:04 »
Cela dit, vu le rythme de ND, il a le temps de commencer et finir une trentaine de manga avant d'en arriver à la fin des aventures de Seiya.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les 40 ans de Carrière de Masami Kurumada
« Réponse #980 le: 27 mars 2014 à 14:26:57 »
'Tain, il a des stylos marqués à son nom, trop la classe  [:delarue1]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #981 le: 01 avril 2014 à 16:40:35 »
tome 2 de Kôjirô s1 up comme d'habitude (même lien) ;)

vivement le début d'otoko zeka s2 *__*

Hors ligne SSK

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #982 le: 23 mai 2014 à 11:19:28 »
Qui ne tente rien n'a rien : un petit message sur le FB de Black Box (avec la participation de Rom1)

SSK : Bonsoir Black Box, à tout hasard, est-il possible d'envisager quelque chose autour des adaptations animées des manga de Masami Kurumada ? Autres que Saint Seiya bien sûr, comme Fûma no Kôjiro ou Ring ni Kakero ?

Black Box Editions : en manga ou anime ?

SSK : Anime (manga aussi, tant qu'à faire :D )

Black Box Editions : Anime on aimerait mais il ne reste plus grand chose de vendeur. En manga, on essaie mais c'est un auteur compliqué.

Rom1 : J'approuve : Fûma no Kojiro, c'est pas trop long (deux séries de 13 épisodes + un film) et avec le chara-design de Shingo Araki. Ça me semble plutôt vendeur.

Black Box Editions : nous sommes d'accord mais c'est du Shueisha et ils ne veulent travailler qu'avec Kaze et kana et personne d'autre.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #983 le: 23 mai 2014 à 11:38:49 »
Le manga c'est la Shueisha, mais pas l'anime que je sache, ou alors faut aussi la permission de l'éditeur pour vendre les droits de l'anime ?

En tout cas si la Shueisha veut bosser qu'avec Kaze et Kana ca limite grandement les possibilités en terme de KuruMangas chez nous...

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #984 le: 23 mai 2014 à 11:48:24 »
Oui, j'ai compris qu'il fallait aussi la permission de Shûeisha pour les anime.

En gros, c'est mort. Vendeur peut-être, mais pas suffisamment rentable ni pour Kazé, ni pour Kana.

Dommage, Black Box est le seul éditeur du marché dont le credo correspond au Kuruverse.

Bon après, ça n'empêche pas de poser la question aux deux autres.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #985 le: 23 mai 2014 à 12:10:32 »
Bah ils peuvent toujours acquérir RNK2 vu que c'est Akita mais bon RNK1...  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #986 le: 23 mai 2014 à 12:13:43 »
Ca avait pas été publié dans le Super Jump, RNK2 ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #987 le: 23 mai 2014 à 12:21:16 »
Au mais si :))

Je fumes complètement.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #988 le: 30 mai 2014 à 14:51:15 »
Nouveau post sur le blog de Kuru à popos d'Otokozaka (le début de la parution sera annoncé le 2 juin)
http://kurumadapro.com/blog/?id=272



EDIT : arf, je viens de voir que ça a déjà été posté dans le topic des 40 ans qui est dans la section Saint Seiya : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3128.675.html
« Modifié: 01 juin 2014 à 10:51:10 par AquariusVintage »

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #989 le: 30 mai 2014 à 18:52:34 »
cool pour la news !
pour ceux qui suivent la série, j'ai fini le 3ème tome de Fûma no Kojirô saison 1 et il est disponible sur le même lien que d'habitude, bon dl :)

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #990 le: 16 juin 2014 à 08:45:27 »
Otoko Zaka 2e chapitre : http://wpb.cdn.cloudpublisher.jp/view.php?p=a2f36460b6c9d847abc81809525fb72b

Un chapitre bien sympas.

Petite confrontation entre la jeune femme et notre Otoko pour continuer de mettre en place l'univers et ça donne l'impression que ça permet d'en faire un rappel.

Sinon, la fin de chapitre nous annonce le fil rouge de ces surement huit chapitres et Kuru s’amuse bien à chaque fois avec ses petit caméo des compagnon de Jingi (^_^)


Pour le moment, sans trad, ça me plait bien :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Dex1985

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #991 le: 16 juin 2014 à 11:10:09 »
Les 3 premiers volume d'Otoko Zaka vont avoir droit à une nouvelle édition.

Hors ligne wakabayashy

Les 3 premiers volume d'Otoko Zaka vont avoir droit à une nouvelle édition.

tu sais s'il y aura des choses en plus ? à moins que ça soit une réédition comme souvent identique en changeant de couv >.>

Hors ligne titi

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #993 le: 16 juin 2014 à 15:23:03 »
J'imagine que celà enchainera avec le dit "volume 4".

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #994 le: 16 juin 2014 à 15:52:18 »
oui sûrement pour avoir tous les volumes de la même édition et dans une continuité

Hors ligne titi

oui sûrement pour avoir tous les volumes de la même édition et dans une continuité

Ca pourrait être sympa de les traduire une fois que vous aurez fini Kojiro !  [:dawa]

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #996 le: 16 juin 2014 à 19:13:27 »
Logique de la part de la Shushei(?) de ressortir ces tomes pour inclure le 04.

Ça pourrais être sympas si on pouvais avoir une édition avec pages couleurs d'origine (genre Saint Seiya Deluxe)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne titi

Logique de la part de la Shushei(?) de ressortir ces tomes pour inclure le 04.

Ça pourrais être sympas si on pouvais avoir une édition avec pages couleurs d'origine (genre Saint Seiya Deluxe)

Shueisha doit se contenter de ça vu que Kuru a offert toutes les nouveautés St Seiya à Akita.

Hors ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #998 le: 16 juin 2014 à 19:33:58 »
Ca pourrait être sympa de les traduire une fois que vous aurez fini Kojiro !  [:dawa]

Otoko Zaka je bosse sur un scantrad.

Le soucis c'est que les trad espagnoles qui nous servent de base ne vont pas au dela du Volume 1 (+ Chapitre du Volume 2), donc si ça ne reprend pas on ne pourra pas aller plus loin à mon de trouver un traducteur Japonisant intéressé par faire du Kuru.

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Shueisha doit se contenter de ça vu que Kuru a offert toutes les nouveautés St Seiya à Akita.

Oui enfin, Kurumada a tout de même offert à la Shueisha Ring ni Kakero 02 entre 2000 et 2007 (?) avec tout de même 26 tomes, et un lancement de Ring ni Kakero.

Il y a juste sur Saint Seiya où ils ont surement eu la mauvaise idées de lui laisser le champs libre chez un plus petit éditeurs.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: