Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272622 fois)

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #100 le: 07 mai 2010 à 09:47:44 »
Deux screens des épisodes 3 et 4 diffusés à aprtir d'aujourd'hui au Japon (image trouvée sur all4seiya, mais ça provient du site de la chaine sur laquelle la série est diffusée):
 


En attendant, toujours aucune trace des raws des épisodes 1 et 2, à moins que je ne sois passé à côté (en quel cas un PM serait fortement apprécié  [:jap] :D) . Est-ce qu'on sait si une team a quand même l'intention de réaliser des sous-titres?  [:fufufu]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #101 le: 07 mai 2010 à 10:35:41 »
J'imagine que RNK-fansub s'y collera.

Quand tu dis que les épisodes sont diffusés en continu, ça se passe comment exactement? Ils repassent la série depuis le premier épisode dès qu'ils ont fini de diffuser les épisodes existants?

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #102 le: 07 mai 2010 à 10:44:27 »
Ca doit être un truc du genre, effectivement, mais par groupe d'épisodes. Donc je suppose qu'ils passent le 1 et le 2 en boucle (ou du moins très très fréquemment), puis le mois suivant le 3 et 4, et ainsi de suite.

C'est du moins ce que je suppose en voyant les horaires annoncés sur par exemple la page de l'épisode 3 du site de Skapa:

http://www.sukachan.com/anime/SJ0000010541/index.html

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #103 le: 07 mai 2010 à 10:59:54 »
Deux screens des épisodes 3 et 4 diffusés à aprtir d'aujourd'hui au Japon (image trouvée sur all4seiya, mais ça provient du site de la chaine sur laquelle la série est diffusée):
 


En attendant, toujours aucune trace des raws des épisodes 1 et 2, à moins que je ne sois passé à côté (en quel cas un PM serait fortement apprécié  [:jap] :D) . Est-ce qu'on sait si une team a quand même l'intention de réaliser des sous-titres?  [:fufufu]

:D

Avec ces images, on devine enfin le rythme de cet animé.
Les deux premier épisodes pour la tour Shadow et la suite consacré au premier match du Tournois international junior; Japon - Shadow.
Ça laisse envisager d'une suite, car il serais dommage de commencer le tournois sans pour autant le finir :(

En tout cas, l'image sur le tournois est superbe
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #104 le: 07 mai 2010 à 12:34:30 »
A ce que j'ai lu sur certains forums US, la diffusion en PPV pour les RNK ne dure que deux semaines  [:haha pfff]

Sachant qu'on a rien vu venir, je pense que c'est officiellement mort pour avoir des RAW de RNK Shadow avant la sortie DVD (qui n'est même pas annoncée pour l'instant.

Citer
Ça laisse envisager d'une suite, car il serais dommage de commencer le tournois sans pour autant le finir

Je le prédis.

6 RNK, 6 ND, 6 RNK.  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #105 le: 07 mai 2010 à 13:14:02 »
Je le prédis.

6 RNK, 6 ND, 6 RNK.  [:haha pfff]

-Sergorn
Ouais ben ND chez Toei laisse tomber, pas envie de retrouver une série d'OAV qualité Zensho, autant ne rien avoir

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #106 le: 07 mai 2010 à 13:39:15 »
Ou alors peut être que Kurumada a refilé G en échange de la suite de ND à la TOEI (Et que Okada a décidé de faire grêve en apprenant ça  [:lol])

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #107 le: 07 mai 2010 à 14:12:18 »
En voyant les images, je constate que la bande de Ryuji est présente.
Je croyais qu'il n'y avait que lui qui se battait contre Shadow  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #108 le: 07 mai 2010 à 18:16:55 »
En voyant les images, je constate que la bande de Ryuji est présente.
Je croyais qu'il n'y avait que lui qui se battait contre Shadow  [:fufufu] ?!

Dans la tour il est seul a se battre, il y a juste une personne qui le rejoins a un moment (je dit pas le nom pour la surprise xD)

Sinon, je ne pense pas à ND pour le moement, car ça fait vraiment trop  court pour adapter 6OAV pour le moment
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #109 le: 08 mai 2010 à 00:13:08 »
En voyant les images, je constate que la bande de Ryuji est présente.
Je croyais qu'il n'y avait que lui qui se battait contre Shadow  [:fufufu] ?!

Dans la tour il est seul a se battre, il y a juste une personne qui le rejoins a un moment (je dit pas le nom pour la surprise xD)

Sinon, je ne pense pas à ND pour le moement, car ça fait vraiment trop  court pour adapter 6OAV pour le moment
Je dirai Ishimatsu  [:fufufu] ?

Pour ND, je ne pense pas non plus que ce soit d'actualité en anime aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #110 le: 08 mai 2010 à 00:48:03 »
L'anime fantôme de l'année.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #111 le: 08 mai 2010 à 11:16:55 »
L'anime fantôme de l'année.
Parce qu'il n'y a pas de Raw  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #112 le: 08 mai 2010 à 11:18:23 »
L'anime fantôme de l'année.
Parce qu'il n'y a pas de Raw  [:fufufu] ?!
Apparemment non Kod

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #113 le: 08 mai 2010 à 12:52:59 »
Même pas le petit bout des génériques en streaming, c'est dire si tout le monde s'en fiche royalement.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #114 le: 08 mai 2010 à 18:40:57 »
Même pas le petit bout des génériques en streaming, c'est dire si tout le monde s'en fiche royalement.
Ca promet niveau ventes de DVD

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #115 le: 08 mai 2010 à 18:45:59 »
Même pas le petit bout des génériques en streaming, c'est dire si tout le monde s'en fiche royalement.
Ca promet niveau ventes de DVD

De souvenir, les ventes des deux première saisons n'avait pas non plus décollé, donc, je pense que cette fois ci encore, seul les fans iront investir des sous dans cette série...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #116 le: 10 mai 2010 à 11:36:42 »
Même pas le petit bout des génériques en streaming, c'est dire si tout le monde s'en fiche royalement.

Ha c'est à ce point là?
Quand on regarde sur YouTube, c'est surtout des sous-titrages Fr ou Esp. Le public de RNK a l'air d'être en grande partie des fans de Saint Seiya.
Pour ma part, j'ai bien aimé regarder cet anime. Certains animes, je devais me forcer pour regarder mais là même pas besoin et j'en regardais plusieurs d'affilé.

Hors ligne Kuwa

A
« Réponse #117 le: 10 mai 2010 à 15:42:37 »
J'ai bien essayé de regarder la première saison de RNK, mais j'ai pas pu aller plus loin que les cinquième épisode. Même le fait que Araki/Himeno travaillent dessus ne rattrape pas cet animé à mes yeux.
Regarder Ashita no Joe2, c'est mieux animé, une meilleur mise en scène et une meilleure histoire, RNK fais vraiment pâle figure à côté et pourtant c'est un animé qui va sur ses 30 ans. :o
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #118 le: 10 mai 2010 à 16:24:01 »
Même pas le petit bout des génériques en streaming, c'est dire si tout le monde s'en fiche royalement.
Ca promet niveau ventes de DVD

De souvenir, les ventes des deux première saisons n'avait pas non plus décollé, donc, je pense que cette fois ci encore, seul les fans iront investir des sous dans cette série...
Et c'est d'autant plus dommage que ça ne sorte pas en DVD chez sinon j'en aurai fais l'acquisition comme je l'ai fais pour la première saison [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #119 le: 10 mai 2010 à 16:41:39 »
Même pas le petit bout des génériques en streaming, c'est dire si tout le monde s'en fiche royalement.
Ca promet niveau ventes de DVD

De souvenir, les ventes des deux première saisons n'avait pas non plus décollé, donc, je pense que cette fois ci encore, seul les fans iront investir des sous dans cette série...
Et c'est d'autant plus dommage que ça ne sorte pas en DVD chez sinon j'en aurai fais l'acquisition comme je l'ai fais pour la première saison [:aloy].
Peut-être qu'AB s'en occupera  [:aie] :D

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #120 le: 10 mai 2010 à 17:14:32 »
M'est avis que si les droits de RNK USA n'ont jamais été acheté, c'est que la première saison s'est mal vendu, donc je compte malheureusement pas trop sur une sortie éventuellement de la suite chez nous :(

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #121 le: 10 mai 2010 à 18:15:29 »
Déclic Images a eu la première saison. J'imagine mal une autre boite reprendre la suite.

A moins que ça se soit déjà vu  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #122 le: 10 mai 2010 à 18:47:40 »
Vous oubliez qu'entre DI et Tôei, c'est pas l'amour fou non plus [:petrus]

Rajouté à ça qu'ils sont une énième fois dans l'illégalité avec le premier coffret Hajime no Ippo [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #123 le: 10 mai 2010 à 19:43:17 »
Ah oui... c'est vrai qu'il y avait eu l'affaire Goldorak entre la parution de RNK1 chez Declic et le début de RNK USA au Japon - donc ça a peut-être pu jouer aussi (vu que je doute qu'on revoit une nouvelle license TOEI chez Declic de si tôt).

Pour la parution de la suite d'une série chez un autre éditeur, je t'avoue que je ne sais pas s'il y a déjà des précédants Kodeni. Des changements d'éditeur pour des licenses c'est déjà arrivé mais un cas où la seconde série aurait été traduite ailleurs là comme ça je vois pas  [:???]

Accessoirement on peut aussi imaginer que si un éditeur x ou y était intéressé par sortir la suite de RNK, il aurait aussi envie de sortir la première saison et que donc il faudrait qu'il rachète les droits à Declic ou plus vraissemblablement attendre que leur license expire (et je suppute que ce serait le plus probable pour voir la suite de RNK un jour en France, que la license ai expiré chez Declic et qu'un autre éditeur rachète le tout moins cher chez TOEI car série qui commence à dater blabla)

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #124 le: 10 mai 2010 à 19:54:34 »
En effet Sergorn.
Je pense que RnK en France serajuste une série qui expirera sans jamais retrouver preneur et tombera dans l'oubli [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: