Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 272443 fois)

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #125 le: 11 mai 2010 à 17:58:30 »
En effet Sergorn.
Je pense que RnK en France serajuste une série qui expirera sans jamais retrouver preneur et tombera dans l'oubli [:pfff].

Je pense aussi que c'est le cas pour RnK.
Surtout que dès le départ on peut pas dire que Declic a cherché a avoir un grand public avec cette animé, sachant qu'il n'y a jamais eut de doublage dessus. Donc partant de là, il ne recherchait qu'un public aimant la vostf soit un public déjà bien encré dans le monde du manga.

Sinon, pas encore de visu, mais la sorti du premier dvd est prévu le 23/07/2010 pour 7.140 Yen.
Donc on peut espérer avoir un raw d'ici septembre  [:dawa]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #126 le: 12 mai 2010 à 11:13:01 »
Ouaip.

De toute manière j'attendrais qu'une team de sub s'en occupe avant de me les mater.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #127 le: 26 mai 2010 à 10:18:50 »
Je suis tombé sur ceci en faisant des recherches sur Galaxy Express 999  [:bave]



Je suppose que la sortie DVD est maintenant notre seul espoir de voir ces OAV  [:fufufu]
« Modifié: 26 mai 2010 à 10:31:30 par Hyogakun »

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #128 le: 26 mai 2010 à 12:25:28 »
Hum, c'est beau mais j'accroche pas trop en fait, il a une pose purement "je me la kurupète" qui colle pas du tout au personnage.

L'espoir fait vivre pour les DVD. J'ai pas le souvenir d'avoir vu des *** dvd pour les 2 premières séries, peut-être parce que les *** tv existaient déjà.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Ring ni Kakero
« Réponse #129 le: 26 mai 2010 à 13:02:23 »
J'avais déjà ces impressions sur les quelques images, mais je trouve vraiment que Ryuji a plus la même tête que dans les deux premières séries  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #130 le: 27 mai 2010 à 00:15:05 »
il a une pose purement "je me la kurupète" qui colle pas du tout au personnage.
Tout pareil.

Il est pourtant quelqu'un de très humble à l'origine.
Je pense que l'idée c'était d'exprimer sa colère. Mais c'est raté.

J'avais déjà ces impressions sur les quelques images, mais je trouve vraiment que Ryuji a plus la même tête que dans les deux premières séries  [:what]
Tout pareil².

J'ai l'impression qu'il a pris 10 ans dans la tronche + quelques verres de whisky et une bonne centaine de cartouches de Malboro.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #131 le: 27 mai 2010 à 12:28:42 »
Elle a la classe cette cover !

Ryûji a plus sa tronche du Kurustyle de ces dernières années et non celle de ses débuts.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #132 le: 27 mai 2010 à 17:25:23 »
J'adore cette cover aussi.

Vivement qu'on est un raw rapidement pour voir ce que cela donne niveau animation (et scénario) :)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Hyogakun

Ring ni Kakero
« Réponse #133 le: 08 juin 2010 à 09:39:58 »
Couvertures des DVD 2 et 3 prévus pour le 27/8 et 22/9 respectivement, trouvées sur le site de la Toei:





En attendant, toujours pas le moindre raw en vue  [:shinobu1]


Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #134 le: 08 juin 2010 à 11:28:15 »
Moins belles que la première je trouve.
Les frères Kanzaki passent encore mais je trouve que ça manque d'originalité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #135 le: 08 juin 2010 à 17:27:15 »
Les frères Kenzaki ? Shadow Jun est le frère de Ju... ah bah why not.

Pas terrible ces covers, on voit bien les limites du style d'Inoue [:mouaisok]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #136 le: 08 juin 2010 à 19:53:10 »
Les frères Kenzaki ? Shadow Jun est le frère de Ju... ah bah why not.

+1, je savais pas, mais ça me surprend pas trop.

Sinon, Ishimatsu a une tête bizarre sur la cover je trouve. Trop grosse? Pas assez de cheveux?

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #137 le: 08 juin 2010 à 23:05:23 »
Les frères Kenzaki ? Shadow Jun est le frère de Ju... ah bah why not.
Quoi ?
J'ai dis une connerie  [:what] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Ring ni Kakero
« Réponse #138 le: 08 juin 2010 à 23:25:22 »
Bof pas tops ces 2 covers, la 1ère est largement mieux à côté de ces 2 là

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #139 le: 09 juin 2010 à 16:22:37 »
Les frères Kenzaki ? Shadow Jun est le frère de Ju... ah bah why not.
Quoi ?
J'ai dis une connerie  [:what] ?

Tu viens surtout de spoiler tout le monde  [:pfff]

Spoiler (click to show/hide)

De l'avis de tout le monde, ces covers sont moins bien que la première. Il y a pourtant une bonne idée dans la troisième, mais les personnage ressemble plus a des balais qu'autre chose [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Ring ni Kakero
« Réponse #140 le: 10 juin 2010 à 00:14:03 »
Oh moi c'est pas grave, RinKake m'intéresse avant tout pour la réal de l'animé.

Si bien que là, mon enthousiasme est quelque peu émoussé par la qualité discutable de ces covers.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #141 le: 10 juin 2010 à 12:08:26 »
Désolé, je pensais tout le monde au courant [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #142 le: 07 juillet 2010 à 13:15:23 »
NEWS

De l'actu sur le blog de Kurumada :

Citer
7月7日  

ディフア有明で「リンかけ」極秘イベント。

Apparemment il est question du championnat du monde au vu des personnages sur la frise [:fufufu].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #143 le: 09 juillet 2010 à 15:40:02 »
Peut être un promo pour la suite de l'animé sur le championnat du monde Junior...
Ça pourrais correspondre, étant donné qu'on a aperçut le texte d'une chanson RnK sur l'image promo de ND
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #144 le: 09 juillet 2010 à 16:06:27 »
Ca coinciderait en effet.
Ca plus ce que j'ai cru comprendre entre ND et la Toei.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hiei-

Ring ni Kakero
« Réponse #145 le: 10 juillet 2010 à 09:04:09 »
J'imagine que RNK-fansub s'y collera.

Je te le confirme (je me tatais un peu, mais bon, après avoir fait 2 saisons et en sachant que la nouvelle ne fait "que" 6 épisodes, après avoir vu le titre du dernier épisode qui confirme logiquement que le "Clan Shadow" se termine au bout de 6 épisodes [Titre : "Adieu, Shadow !", ça m'a décidé).

D'ailleurs, il y a deux-trois jours, j'avais écrit une news à ce sujet sur le blog de la team et j'avais même mis la liste des titres traduits, mais j'ai eu un bug de nagivateur internet qui m'a fait perdre le contenu de la news puis j'ai eu la flemme de tout retapper =\

Je me suis dit que je le ferai lors de la sortie des épisodes en VO de toute façon (une fois le premier DVD disponible).

Pour les RAWS, déjà il faut savoir que pour les animes classiques (diffusés hors-satellite), il y a beaucoup moins de RAWS et moins rapidement qu'avant, un Japonais s'étant fait arrêté il y a quelques mois (il mettait à disposition des animes comme "FMA Brotherhood" ou "Dragon Ball Kai", et il mettait, à lui seul, visiblement un tiers des RAWS disponibles sur pas mal de séries donc depuis déjà les RAWS ont un peu plus de mal à arriver).

Pour les animes sur satellite, c'est encore pire, déjà à l'époque du Jûnikyû voir même du Meikai/Elysion, les RAWS mettaient quelques fois au moins une semaine à être disponible.

J'imagine que si "Lost Canvas" était diffusé sur satellite, ce serait aussi la galère pour récupérer des RAWS.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'ils ne sortent la saison 3 de RNK qu'en DVD, alors que de nos jours, tous les animes sont produits en 720p (HD) donc je ne vois pas pourquoi RNK dérogerait à la règle, mais bon, les DVDs, c'est déjà mieux que rien.
« Modifié: 10 juillet 2010 à 09:13:42 par Hiei- »

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #146 le: 10 juillet 2010 à 21:48:43 »
J'imagine que RNK-fansub s'y collera.

Je te le confirme
Ca c'est une bonne nouvelle. Je te remercie déjà pour l'excellent boulot fait sur les derniers saisons.
D'ailleurs j'ai déjà du te le dire sur le blog [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Ring ni Kakero
« Réponse #147 le: 11 juillet 2010 à 18:32:55 »
J'imagine que RNK-fansub s'y collera.

Je te le confirme
Ca c'est une bonne nouvelle. Je te remercie déjà pour l'excellent boulot fait sur les derniers saisons.
D'ailleurs j'ai déjà du te le dire sur le blog [:jap].

+1

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AquariusVintage

Ring ni Kakero
« Réponse #148 le: 16 juillet 2010 à 11:37:47 »
J'imagine que RNK-fansub s'y collera.

Je te le confirme (je me tatais un peu, mais bon, après avoir fait 2 saisons et en sachant que la nouvelle ne fait "que" 6 épisodes, après avoir vu le titre du dernier épisode qui confirme logiquement que le "Clan Shadow" se termine au bout de 6 épisodes [Titre : "Adieu, Shadow !", ça m'a décidé).

Je suis content de lire cette confirmation car je trouve aussi que c'est de l'excellent boulot. Un grand merci pour tout ce travail  [:jump]

Hors ligne Kodeni

Ring ni Kakero
« Réponse #149 le: 16 juillet 2010 à 13:55:30 »
Il me semble qu'on avait que le recto et pas le verso de la première jaquette de cette nouvelle saison.
Kurumada nous propose sur son blog les deux faces :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: