Merci a votre travail Pour ton spoil Waka, oui c'est assez énorme Surtout comme tu le dis, avec tout la publicité que Kurumada lui offre juste avant, en finir comme ça Au moins, pour le coup, l'anime a su rendre ce passage bien meilleurs.Sinon, je crois que c'est dans ce tome qu'il y a le combat contre Noboru (je sais pas comment vous l'avez traduis). Ce combat face à Ryuji
HOH 10 & 11 dispo
sous peu, surprise + RNK 4
Merci !(une petite erreur dans le lien, il faut enlever la balise <br> à la fin)Ah ? J'ai hâte de découvrir ça...
En fait ton dernier lien correspond aux chapitre 11 et 12, et non 10 et 11. Donc le 10 a été perdu sur la route, le pauvre.
Et rnk 4 ?
Le chapitre special fera 8 pages (tout en couleur) et sera dans le Shonen Champion 33 (16/07).Dans le même numéro débutera la new serie de l'auteur. Le premier chapitre fera 22 pages dont certaines en couleurs
La nouvelle serie de l'auteur ne fera que 8 chapitres.
Merci pour l'info edit: selon mantan-web, l'histoire débutera pendant les années collège de Masami Kurumada, puis le montrera devenir mangaka et atteindre le succès.http://mantan-web.jp/2015/07/09/20150709dog00m200007000c.html
Le 2e chapitre fera 22 pages et aura des pages couleurs.
Donc tu arrêtes rnk ? é_è