「男坂 雷電!狂介編」執筆ド快調!まもなくスタート!!乞うご期待!!
C'est un vrai question par intérêts ou c'est juste pour dire "qu'il nous lâche avec ses œuvres et qu'il reste sur ND' ?
Car franchement on dirait deux mangakas différent hein.
Hum, non. Du peu que l'on voit (pour ne pas dire rien hormis le gros plan), c'est du même niveau.
Donc du Kuru haut niveau pour les deux. -Sergorn
Et je trouve pas que les dernier ND (hormis les deux spéciaux un peu ratés) et Otoko Zaka aient quoi que ce soit à envier à Shô justement.-Sergorn
Franchement..... J’apprécie beaucoup les oeuvres de Kuru et j’ai lu toutes les trad’ de ses oeuvres mais là , j préférerais qu’il avance sur ND...
A noter que c'est la première fois que des planches sont montré pendant une publication en cours pour Kurumada. Peut être que son rythme vas être accéléré cette année dû au 30 ans de Saint Seiya
Sinon effectivement, déjà des planches finalisées de OZ alors que ND reprend à peine, c'est nouveau ce rythme. Le "mieux" qu'on avait eu c'était des roughs de la prochaine fournée de ND alors que la dernière venait de commencer, mais tout ça suggère que le tome 6 de OZ ne devraient donc pas tarder sa publication. On peut donc avoir un espoir pour que ça enchaine vite sur ND après cela.
A titre personnel, je trouve que son meilleur manga sur le plan graphique et même niveau histoire c'est Evil Crusher Maya.
Franchement..... J’apprécie beaucoup les oeuvres de Kuru et j’ai lu toutes les trad’ de ses oeuvres mais là , j préférerais qu’il avance sur ND... Me tapez pas Par conte , je suis très curieux de lire son manga autobiographique quand il sera traduit .
Je penche pour la deuxième solution vu la personne qui demande. Et je pense qu'on est loin de la fin, Kurumada continuera sans doute OZ jusqu'à ce que lui ou sa main claquent. Sinon effectivement, déjà des planches finalisées de OZ alors que ND reprend à peine, c'est nouveau ce rythme. Le "mieux" qu'on avait eu c'était des roughs de la prochaine fournée de ND alors que la dernière venait de commencer, mais tout ça suggère que le tome 6 de OZ ne devraient donc pas tarder sa publication. On peut donc avoir un espoir pour que ça enchaine vite sur ND après cela.-Sergorn