Auteur Sujet: Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac  (Lu 275195 fois)


Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1376 le: 04 octobre 2015 à 20:57:31 »
Merci  [:dawa]


Bon, j'ai rien compris à ce chapitre et comme fin d'histoire; c'est assez bizarre  [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1377 le: 18 octobre 2015 à 16:04:57 »
chapitre 15 out
bon dl

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1378 le: 18 octobre 2015 à 21:26:24 »
Merci a vous  [:dawa]

Mes impressions sont le topic de HoH  [:pfft]


EDIT :


Hop mini visuel de la couverture du Ai no Jidai :)


« Modifié: 12 novembre 2015 à 07:34:42 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1379 le: 08 décembre 2015 à 17:14:00 »
Mise à jour du Kurublog  [:jump]

Spoiler (click to show/hide)

Citer
「男坂 雷電!狂介編」
執筆ド快調!まもなくスタート!!
乞うご期待!!


Otoko Zaka le retour  8)
A noter que c'est la première fois que des planches sont montré pendant une publication en cours pour Kurumada. Peut être que son rythme vas être accéléré cette année dû au 30 ans de Saint Seiya
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1380 le: 08 décembre 2015 à 17:19:49 »
C'est méga bien dessiné. [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne titi

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1381 le: 08 décembre 2015 à 17:40:42 »
A ceux qui suivent cette série : est ce qu’on est très loin de la fin ?? [:tsss]

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1382 le: 08 décembre 2015 à 18:01:48 »
C'est un vrai question par intérêts ou c'est juste pour dire "qu'il nous lâche avec ses œuvres et qu'il reste sur ND' ? :o
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1383 le: 08 décembre 2015 à 18:07:45 »
Je penche pour la deuxième solution vu la personne qui demande.  [:aloy]

Et je pense qu'on est loin de la fin, Kurumada continuera sans doute OZ jusqu'à ce que lui ou sa main claquent.  [:fufufu]

Sinon effectivement, déjà des planches finalisées de OZ alors que ND reprend à peine, c'est nouveau ce rythme. Le "mieux" qu'on avait eu c'était des roughs de la prochaine fournée de ND alors que la dernière venait de commencer, mais tout ça suggère que le tome 6 de OZ ne devraient donc pas tarder sa publication. On peut donc avoir un espoir pour que ça enchaine vite sur ND après cela.

-Sergorn

En ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1384 le: 08 décembre 2015 à 18:10:02 »
C'est un vrai question par intérêts ou c'est juste pour dire "qu'il nous lâche avec ses œuvres et qu'il reste sur ND' ? :o

Franchement..... J’apprécie beaucoup les oeuvres de Kuru et j’ai lu toutes les trad’ de ses oeuvres mais là , j préférerais qu’il avance sur ND... ::)

Me tapez pas  [:shinobu1]

Par conte , je suis très curieux de lire son manga autobiographique quand il sera traduit .
« Modifié: 08 décembre 2015 à 18:32:56 par titi »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1385 le: 08 décembre 2015 à 19:03:07 »
Effectivement c'est super bien dessiné.
Mais pourquoi Kuru ? Pourquoi tu ne fais pas ça sur ND ? Car franchement on dirait deux mangakas différent hein.
Bref seul point positif pour moi, comme le dit Serge, s'il a finalisé ses planches en gros le tome 6 est torché, on peut espèrer un retour de ND pour juin par exemple.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1386 le: 08 décembre 2015 à 19:12:36 »
Car franchement on dirait deux mangakas différent hein.

Hum, non. Du peu que l'on voit (pour ne pas dire rien hormis le gros plan), c'est du même niveau.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne titi

Re : Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1387 le: 08 décembre 2015 à 19:28:57 »
Hum, non. Du peu que l'on voit (pour ne pas dire rien hormis le gros plan), c'est du même niveau.

Je suis d'accord ...
C'est juste que sur un manga , on a des couleurs avec des armures et des temples grecques et l'auteur est en Noir et blanc avec des decors plus "asiatiques" et des loubards en style Yakusa.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Kurumada
« Réponse #1388 le: 08 décembre 2015 à 19:37:45 »
Hum, non. Du peu que l'on voit (pour ne pas dire rien hormis le gros plan), c'est du même niveau.

Donc du Kuru haut niveau pour les deux.  [:pfft]

-Sergorn

En ligne titi

Re : Re : Re : Re : Kurumada
« Réponse #1389 le: 08 décembre 2015 à 19:59:15 »
Donc du Kuru haut niveau pour les deux.  [:pfft]

-Sergorn

Si tu veux voir du Kuru avec un très bon style graphique , tu devrais te pencher sur Silent Knight qui est arrivé au bon moment (entre le début de B'Tx et la fin de Seiya).

En ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1390 le: 08 décembre 2015 à 20:11:36 »
Et je trouve pas que les dernier ND (hormis les deux spéciaux un peu ratés) et Otoko Zaka aient quoi que ce soit à envier à Shô justement.

-Sergorn

En ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1391 le: 08 décembre 2015 à 20:19:53 »
Et je trouve pas que les dernier ND (hormis les deux spéciaux un peu ratés) et Otoko Zaka aient quoi que ce soit à envier à Shô justement.

-Sergorn

Chacun ses goûts... [:jap]
Personne , j trouve que l'apogée du Kurustyle ( finesse des traits , détails des decors , beauté des personnages) est sur la fin de seiya et Silent Knight .

Hors ligne Kentaro

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1392 le: 09 décembre 2015 à 02:09:39 »
Pour ma part, la meilleur époque de Kuru reste celle de B't X.

...

Alors je vais quand même donner une réponse à peu près utile pour Otoko Zaka.

Si on regarde l'image que j'ai fait juste dessus, on peut imaginer que pour conclure la partie Japon de OZ, il nous faudrais encore quatre tomes. Sachant ensuite, vu que les personnages sont apparue dans le revival, on passera dans les duels face au clan mondiaux lorsque le Japon sera unis/soumis.

Carte du Japon
Spoiler (click to show/hide)

Carte Monde
Spoiler (click to show/hide)


Citer
Franchement..... J’apprécie beaucoup les oeuvres de Kuru et j’ai lu toutes les trad’ de ses oeuvres mais là , j préférerais qu’il avance sur ND... ::)


Disons que techniquement dès qu'on poste une image promo du futur travail de Kuru hors Saint Seiya, on a toujours le même retour "et ND c'est pour quand / Voilà, Saint Seiya vas encore se faire attendre".
Dans le principe je peux comprendre, après tout on est sur un forum Saint Seiya et un lecteur a le droit de se plaindre des choix de l'auteur. Mais là, alors que ND vient tout juste de commencer sa publication, venir se plaindre que Kuru planche sur son futur projet  :P

Surtout qu'en plus de l'image, je fais quand même mention de quelque chose qui peut être important concernant ND, dont l'espoir / doute / etc est confirmé par Serg'. Chose qui a été facilement zappé par les critiques :o.

Citer
A noter que c'est la première fois que des planches sont montré pendant une publication en cours pour Kurumada. Peut être que son rythme vas être accéléré cette année dû au 30 ans de Saint Seiya

Citer
Sinon effectivement, déjà des planches finalisées de OZ alors que ND reprend à peine, c'est nouveau ce rythme. Le "mieux" qu'on avait eu c'était des roughs de la prochaine fournée de ND alors que la dernière venait de commencer, mais tout ça suggère que le tome 6 de OZ ne devraient donc pas tarder sa publication. On peut donc avoir un espoir pour que ça enchaine vite sur ND après cela.


Voilà  [:pfft]


Ah et histoire que tout sois clair, il ne faut pas oublier qu'Akita à commandé une fournée de Ramei no Zaji pour son site en ligne gratuit (le même que GA) dont le prologue est parue l'an dernier. Et comme on l'avait souligné, son Kurubiomanga porte le sous titre de "Indigo periode". On peut très facilement s'imaginer que si les vente en tome sont au rendez vous, Kurumada voudra peut être écrire une suite à son histoire.
« Modifié: 09 décembre 2015 à 02:27:30 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1393 le: 09 décembre 2015 à 12:42:29 »
Comme quoi Bt'X bien que tout à fait correct graphiquement j'ai tendance à trouver ça en deça de la fin de Saint Seiya et de Sho, et de ce qu'il fait maintenant.

Après bon, débattre de quel moment Kuru est un son meilleur, son style à toute façon tellement peu évolué depuis la fin de Saint Seiya que c'est un peu un non débat. :))

-Sergorn

Hors ligne BigFire

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1394 le: 09 décembre 2015 à 14:02:05 »
A titre personnel, je trouve que son meilleur manga sur le plan graphique et même niveau histoire c'est Evil Crusher Maya.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

En ligne titi

Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1395 le: 09 décembre 2015 à 14:12:03 »
A titre personnel, je trouve que son meilleur manga sur le plan graphique et même niveau histoire c'est Evil Crusher Maya.

J'avais oublié ce titre ..
En effet , il y est au top !
Big Fire , tu cernes bien l'evolutuon de l'œuvre du Mr.

En ligne Sergorn

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1396 le: 09 décembre 2015 à 18:01:35 »
C'est vrai que Evil Crusher Maya est très joli - d'ailleurs comparativement à B'tX qui était publié au même moment y a pas photo. Par contre j'ai pas trouvé ça bien palpitant niveau contenu même si ça changeait quelque peu des Kurumaderies usuelles.

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1397 le: 09 décembre 2015 à 18:13:26 »
Franchement..... J’apprécie beaucoup les oeuvres de Kuru et j’ai lu toutes les trad’ de ses oeuvres mais là , j préférerais qu’il avance sur ND... ::)

Me tapez pas  [:shinobu1]

Par conte , je suis très curieux de lire son manga autobiographique quand il sera traduit .

tes prières sont entendues, et ai no jidai chapitre 3 est en cours de traduction chez nous depuis quelques jours ;)

pour otoko zaka, on lancera le projet juste après Akane Iro No Kaze ;)

Quant à RNK, happyscans (team us) vient de terminer le tome 1 avec mes traductions, ils vont enchaîner le 2 donc ça avance petit à petit (ça me permet de faire les OS) ^^

see ya soon les amis

ps : j'oublie pas Sukeban Arashi \o/
« Modifié: 10 décembre 2015 à 17:47:51 par wakabayashy »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1398 le: 15 décembre 2015 à 16:07:55 »
Je penche pour la deuxième solution vu la personne qui demande.  [:aloy]

Et je pense qu'on est loin de la fin, Kurumada continuera sans doute OZ jusqu'à ce que lui ou sa main claquent.  [:fufufu]

Sinon effectivement, déjà des planches finalisées de OZ alors que ND reprend à peine, c'est nouveau ce rythme. Le "mieux" qu'on avait eu c'était des roughs de la prochaine fournée de ND alors que la dernière venait de commencer, mais tout ça suggère que le tome 6 de OZ ne devraient donc pas tarder sa publication. On peut donc avoir un espoir pour que ça enchaine vite sur ND après cela.

-Sergorn

Je me réveille seulement maintenant mais on avait eu une MAJ en N&B du Kurublog pour le tome 9 de ND à deux ou trois chapitres de la fin du tome 8.
A l'époque on avait tous cru à un rythme plus soutenu et au final...

Ceci dit je me réjouis que les planches d'Otoko soient déjà prêtes, en plus elles sont très jolies !
Ah si seulement un éditeur avait la bonne idée de sortir d'autres œuvres du maître dans une édition VF de qualité !
« Modifié: 15 décembre 2015 à 16:27:30 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne wakabayashy

Re : Kurumada : Ring ni Kakero, Kojiro, B't X, ... news et infos en vrac
« Réponse #1399 le: 25 décembre 2015 à 18:40:44 »
yop

pour commencer, Joyeux Noël :)

ensuite, chose promise, chose due, le tome d'Akane Iro No Kaze enfin disponible !

merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le projet : alexiel_ange_dechu, Kentaro, Kamen_Majo et ceux que j'ai oubliés !

http://www.multiup.org/download/2d0ea39163e94a0fef0afd10626af65c/Akane_Iro_No_Kaze.rar

bon dl !!!!

passez de bonnes fêtes à bientôt

ps : comme d'habitude, si vous voyez des fautes ou autres erreurs inhabituelles, merci de me prévenir que je corrige :)

Tags: